Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Kira - Cendres de l'Ephémère  EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Kira - Cendres de l'Ephémère  EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Kira - Cendres de l'Ephémère  EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Kira - Cendres de l'Ephémère  EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Kira - Cendres de l'Ephémère  EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Kira - Cendres de l'Ephémère  EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Kira - Cendres de l'Ephémère  EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Kira - Cendres de l'Ephémère  EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Kira - Cendres de l'Ephémère  EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kira - Cendres de l'Ephémère

Cendres de l'Ephémère
KiraCendres de l'Ephémère

Jauges
Force:
Kira - Cendres de l'Ephémère  Qkci68/100Kira - Cendres de l'Ephémère  Qkci  (68/100)
Agilité:
Kira - Cendres de l'Ephémère  Qkci70/100Kira - Cendres de l'Ephémère  Qkci  (70/100)
Endurance:
Kira - Cendres de l'Ephémère  Qkci70/100Kira - Cendres de l'Ephémère  Qkci  (70/100)
Kira
Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Kira - Cendres de l'Ephémère  KtlpMaladie : Kira - Cendres de l'Ephémère  Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
1 bonus anti-famine
Icone : Kira - Cendres de l'Ephémère  1537780378-kira100

Ven 1 Juin - 21:53
Gestion





«J'ai tout gâché, j'ai fait souffrir tant de monde et je m'en fichais complètement ... J'aimerais tant revenir en arrière. Mais maintenant je suis un monstre, plus rien ne sera jamais pareil. Et tout ça c'est à cause de moi ...»
Kira à Véga, It's been a long time ...
open

1 an et demi ~ Femelle
Guérisseuse Agmark


Pelage intégralement noir. Yeux rouges.

Placide - Rancunière - Froide - Introvertie - Observatrice

PRÉSENTATION ICI

Objectifs:

- Devenir Guérisseuse
- Jauges à 100/100/100
- Devenir forte
- Se venger d'Isanagi


RPs
En cours:
Terminés:
Solo:
Evénements:
Progression de l'histoire:
©️ REIRA DE LIBRE GRAPH


Code RP:


Liens


Kira - Cendres de l'Ephémère  1535441283-vega Véga - Euphorie Solitaire: Mère de Kira. Kira l'admire beaucoup et lui est reconnaissante de tout ce qu'elle fait pour elle. C'est elle qui l'a convaincue de revenir chez les Agmark.

Kira - Cendres de l'Ephémère  1527884833-ventus Ventus - Alizé Solitaire: Frère de Kira. Tous deux étaient inséparables lorsqu'ils étaient petits, à cause de leur similitudes et de leurs problèmes. Maintenant adultes, ils se sont quelque peu éloignés pour vivre leurs propres vies.

Kira - Cendres de l'Ephémère  1529789974-eren Eren - Éternité des Songes: Compagnon de Kira. Ils se connaissent depuis leur enfance et passaient la plupart de leur temps ensemble à jouer ou s'entraîner. Lors du retour de Kira au sein de la meute, ils ont découvert les sentiments qu'ils avaient l'un envers l'autre.

Kira - Cendres de l'Ephémère  1535441283-rion Rion - Masque du Traître: Ennemi de Kira. Depuis leur première rencontre, Kira le déteste. Elle trouve le solitaire absolument insupportable et complètement dénué d'intelligence. De plus, il ne cesse de l'agacer volontairement, ce qui la met dans un état de rage rare pour elle.  

Kira - Cendres de l'Ephémère  1527885225-isanagi Isanagi - Vice de l'Amazone: Ennemie de Kira. C'est elle qui l'a fait fuir les siens, elle qui l'a blessée, elle qui l'a poussée à devenir celle qu'elle est aujourd'hui. Kira n'avait qu'un seul désir: se venger, à n'importe quel prix. Mais elle a découvert à son retour qu'Isanagi avait disparu durant l'exode, probablement déjà morte.
Kira - Cendres de l'Ephémère