Kira, la petite louve peureuse, timide et naïve n'est plus. Elle a disparu lorsqu'elle a franchi pour la dernière fois la frontière qui la fit passer d'Aldark à Solitaire. Néanmoins, Kira sait qu'elle traversera de nouveau cette frontière la menant à sa famille, mais avec un but bien précis. Cette fois, elle ne sera pas en train de fuir, tremblante et la queue entre les pattes. Non, elle la franchira la tête haute, le regard rivé vers cette louve qui l'a détruite, la soif de vengeance se reflétant dans son regard vermeil. Isanagi. Ce nom qui résonne dans sa tête. Son but. Sa vengeance. Ce qui la fera définitivement devenir cette louve à l'opposé de ce qu'elle fut un jour. Kira n'est pas méchante, ni agressive. Elle sait parfaitement doser sa colère et sa rage, la dirigeant contre les bonnes personnes uniquement. Longtemps considérée comme faible, elle sait désormais qu'elle est de l'autre côté de la ligne. De nature silencieuse, elle parle peu, se contentant souvent d'observer longuement, sans un mot. Mais de ses observations elle obtient toutes les informations qu'elle veut, informations qu'elle jugera utile ou non d'utiliser à son escient. Elle a tout de même suivi la même voie et est devenue Guérisseuse, mais des rumeurs circulent quand à l'utilisation de certains "remèdes" qui ont coïncidé avec son incompétence à sauver certains de ses patients. Simple erreur ou sombre décision ? Seule la concernée peut le dire. Ce qui est sûr, c'est que ceux qui l'ont connue dans son ancienne vie pourraient ne pas la reconnaître, ce qui risquerait de causer de nombreuses déceptions.
Il fut un temps où Kira regrettait quelque peu son apparence effrayante, mais ce temps est révolu. Son pelage d'ébène, sa fourrure épaisse, et surtout son regard sanglant lui donnent un air inquiétant. Discrète de par la noirceur de son poil, vous ne verrez la plupart du temps d'elle que ses pupilles à la couleur aussi étonnante qu'anormale. Ces yeux, Kira les as haïs longtemps, avant d'en faire sa force. En effet, bien qu'ils luisent dans l'obscurité, ils ne lui sont d'aucune utilité jusqu'au lever du soleil. Si l'astre lui rend la vue, la lune lui reprend injustement à la tombée de la nuit. Cette cécité particulière, Kira la possède depuis sa naissance, et elle sait qu'elle ne pourra jamais voir les ombres de la nuit, tout comme son frère ne pourra jamais respirer normalement plus d'une minute sans être secoué d'une quinte de toux. Leur mère s'en est voulue pour cela, bien que cela soit entièrement la faute de l'atmosphère polluée qui règne dans l'air depuis bien longtemps.
Histoire
Père : KobaltMère :VégaFrères et/ou Soeurs :Ventus
Fille du Champion et du Bras-Droit Aldark, aimée par ses deux parents et soutenue par son unique frère Ventus, Kira avait presque tout pour être la plus heureuse des louveteaux. Presque, car il a fallu que le Destin distribue un peu plus de sa noirceur sur ce monde dans lequel rien n'est jamais parfait. C'est ainsi que Kira fut privée de l'un de ses sens lorsque, après avoir ouvert les yeux pour la première fois, elle fut plongée de nouveau dans le noir total à la nuit tombée. Une cécité partielle, nocturne uniquement, qui ancra une peur profonde de l'obscurité en elle. Sa famille tenta de la rassurer en restant à ses côtés, mais la petite restait terrorisée, craignant qu'un jour le soleil ne puisse ramener la lumière à son regard. A part cela, elle était un louveteau timide et naïf, mais la petite était aussi déterminée, et face à la difficulté de son frère pour respirer, et voyant leur condition à tous deux, elle se fit la promesse de devenir guérisseuse afin d'aider les plus faibles. Plus tard, elle commença donc son apprentissage auprès d'Astral, le guérisseur de la meute. Dans la même période, elle fit la rencontre du jeune loup qui allait devenir son meilleur ami, et qui aurait probablement pu être bien plus si seulement tout n'avait pas dérapé, Eren. Mais à cause de sa confiance, qu'elle donnait trop facilement, Kira découvrit la face sombre de ce monde sans pitié lors d'une discussion avec celle qu'elle croyait être son amie, Isanagi. L'apprentie espion l'attaqua ce jour-là et des paroles dures et cinglantes volèrent à la figure de Kira, qui, traumatisée par cette trahison et se croyant inutile et n'étant qu'un poids mort pour sa meute, décida de prendre la fuite, définitivement. La jeune louve quitta les Aldark sans un mot, laissant derrière elle sa famille et son meilleur ami sans nouvelles, ne sachant si elle était ne serait-ce qu'encore en vie. La dure vie de solitaire failli coûter la vie plusieurs fois à Kira, mais au fil des rencontres dangereuses, des échecs et de quelques réussites, elle parvint à s'en sortir. Dans son cœur, la tristesse et la peur laissèrent place à la rancœur et la colère. La louve joyeuse et gentille devint une ombre taciturne, errant en silence dans la nuit, certes aveugle mais se servant de ses autres sens plus développés pour voir. Maintenant qu'elle se sait plus forte, changée, elle n'a plus qu'un désir: se venger. Coûte que coûte.
J'ai découvert le forum : Depuis la V1 Sur le web on m'appelle Finwë et j'ai 20 ans Patate n°3
InvitéInvité
Ven 1 Juin - 17:24
Re-bienvenue !
Tu es bien sur re-validée et tu conserve ton NDL de la v1 !