Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Need some help - feat Zephyr EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Need some help - feat Zephyr EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Need some help - feat Zephyr EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Need some help - feat Zephyr EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Need some help - feat Zephyr EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Need some help - feat Zephyr EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Need some help - feat Zephyr EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Need some help - feat Zephyr EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Need some help - feat Zephyr EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Need some help - feat Zephyr

Cendres de l'Ephémère
KiraCendres de l'Ephémère

Jauges
Force:
Need some help - feat Zephyr Qkci68/100Need some help - feat Zephyr Qkci  (68/100)
Agilité:
Need some help - feat Zephyr Qkci70/100Need some help - feat Zephyr Qkci  (70/100)
Endurance:
Need some help - feat Zephyr Qkci70/100Need some help - feat Zephyr Qkci  (70/100)
Kira
Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Need some help - feat Zephyr KtlpMaladie : Need some help - feat Zephyr Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
1 bonus anti-famine
Icone : Need some help - feat Zephyr 1537780378-kira100

Mer 5 Sep - 10:29



NEED SOME HELP

Force : 37
Agilité : 43
Endurance : 42

Kira & Zephyr

Kira boitillait. Elle avait couru longtemps pour s'éloigner du campement humain, mais maintenant son coussinet entaillé lui faisait mal, et un léger picotement se dégageait de ses deux autres griffures. Alors qu'elle s'apprêtait à rentrer chez les Agmark en repoussant ses forces, une odeur qu'elle connaissait lui parvint. Le mélange de plantes, toute rassemblées au même endroit. La tanière d'un autre guérisseur. Elle était sur les terres neutres, il s'agissait donc d'un solitaire. Kira hésita avant de se risquer dans cette direction. Elle demanderait de l'aide au solitaire puis repartirait chez elle en lui promettant de l'aider si jamais elle avait besoin de certaines plantes un jour.
Elle finit par dénicher l'endroit, dissimulé dans une immense ruine humaine, dans lequel elle entendit du mouvement. L'odeur provenait de là, ainsi que celle d'un loup adulte.
Kira s'annonça en avançant bruyamment -ce qui ne fut pas difficile avec sa blessure qui la gênait- et s'engouffra calmement dans le bâtiment délabré.
«Excusez-moi ?, demanda-t-elle au loup qu'elle devina être juste en face, l'obscurité du lieu l'empêchant de discerner clairement quoi que ce soit. J'aurais besoin d'aide.»
Elle n'ajouta rien. Le guérisseur comprendrait en la voyant.

Blessures: Griffure x3


Need some help - feat Zephyr 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Rébellion du Dragon
ZephyrRébellion du Dragon

Jauges
Force:
Need some help - feat Zephyr Qkci65/100Need some help - feat Zephyr Qkci  (65/100)
Agilité:
Need some help - feat Zephyr Qkci49/100Need some help - feat Zephyr Qkci  (49/100)
Endurance:
Need some help - feat Zephyr Qkci53/100Need some help - feat Zephyr Qkci  (53/100)
Zephyr
Messages : 281Points : 427Age : 2 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Need some help - feat Zephyr KtlpMaladie : Need some help - feat Zephyr Jh7wDétails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 bonus anti-famine
3 dé de chasses
3 dé guerisseur

Mer 5 Sep - 10:45


Need some help
60 / 49 / 53
J'avais entendu parler des camps humain tous près d'ici, va falloir que j'aille voir les ressources que ses camps ont a nous proposer. Me léchant doucement les babines, j'imagine très bien, ses hommes on toujours leurs medicaments humains de quoi faire quelque expériences pour connaitre leurs méthodes de soins et puis si ça peu m'être utile ... je dis pas non !

Mais aujourd'hui je senti une drôle d'odeur, celle d'une louve, solitaire ? oui apparemment, une odeur totalement inconnu et pourtant mélanger au plantes, un guérisseur ? qu'est ce qu'il viens foutre ici ? s'il me demande des plantes je le dégages à une vitesses il va rien comprendre.

«Excusez-moi ?,  J'aurais besoin d'aide.»

De l'aide ? je voyais bien le tableau et je sortait déjà les crocs de mes babines, finalement en voyant la louve approcher, j'ai put remarquer quelque chose ... elle est blessé, l'odeur du sang mélanger a celui des plantes, qu'elle bonne odeur.

« Tu est guérisseuse n'est-ce pas ? Je ne suis pas bénévole, j'accepte de te soigner en échange d'une compasation ... mes réserves de feuille sèche sont assez basses, tu sera gentille de venir m'en déposer. Bon, voyons ton cas ... »

Trois belle griffures, ou les a t'elle eu ?! bref, allons chercher les plantes nécessaires. Une aiguille vertes pour la douleurs et une baie coeur de mer pour désinfecter et le saignement. Parfait. J'attrape la feuille verte que je laisse infusé dans de l'eau en attendant d'etaller la baie coeur de mer sur les griffures.

« Te voilà sur pied, tu connais la suite, pas trop d'effort, mais la recherche de plante devrait t'être accessible. Du balais maintenant, et oublie pas ma plante ! »



x1 aiguilles vertes pour soulager la douleur (utilisé 3 fois)
x1 baie coeur de mer pour désinfecter et limité le saignement (utilisé 3 fois)
Need some help - feat Zephyr