Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
La menace plane [RP de meute] EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
La menace plane [RP de meute] EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
La menace plane [RP de meute] EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
La menace plane [RP de meute] EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
La menace plane [RP de meute] EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
La menace plane [RP de meute] EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
La menace plane [RP de meute] EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
La menace plane [RP de meute] EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
La menace plane [RP de meute] EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La menace plane [RP de meute]

Euphorie Solitaire
VégaEuphorie Solitaire

Jauges
Force:
La menace plane [RP de meute] Qkci100/100La menace plane [RP de meute] Qkci  (100/100)
Agilité:
La menace plane [RP de meute] Qkci100/100La menace plane [RP de meute] Qkci  (100/100)
Endurance:
La menace plane [RP de meute] Qkci100/100La menace plane [RP de meute] Qkci  (100/100)
Véga
Messages : 60Points : 69Age : 5 ansSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : La menace plane [RP de meute] KtlpMaladie : La menace plane [RP de meute] Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santé

Lun 3 Sep - 14:53
Ces derniers jours, de nombreux louveteaux étaient venus grossir les rangs de la meute. Malgré ça, l'heure n'était pas aux réjouissances. En effet, des traces d'humains avaient été découvertes sur leurs terres. Ou qu'ils aillent, ces maudits bipèdes semblaient bien décidés à les suivre. Véga les haïssait du plus profond de son être, et si il avait bien une chose qui la rendant nerveuse, c'était leur présence à proximité des siens. Ce qu'ils lui avaient fait était resté gravé dans sa mémoire. Encore aujourd'hui, lorsqu'elle en croisait un, elle faisait preuve d'une violence irrationnelle. Elle savait combien ils pouvaient être dangereux, et même si ils ne les menaçaient pas directement, elle n'avait pas l'intention de les laisser vivre aussi proches de leur meute. Ils devaient s'en débarrasser au plus vite. Il n'y avait aucune autre alternative.

Il était temps de faire une assemblée de meute afin de mettre tout le monde au courant de la situation. Ishtar étant absente pour le moment, Véga était montée seule sur le promontoire des alphas. Emplissant ses poumons d'air, elle poussa un puissant hurlement d'appel.

- Agmark ! Rassemblez-vous ! Fit t-elle d'une voix haute et forte.

Peu à peu, ses camarades de meute la rejoignirent, attendant ce qu'elle avait à dire.

- Nos éclaireurs nous ont rapportés que des humains avaient été aperçus sur nos terres. Nous ne savons pas encore si ils sont seulement de passage ou si ils ont l'intention de s'y installer, mais dans tous les cas, ils représentent une menace pour la meute. Tant qu'ils seront présents sur nos terres, je vous demande de faire preuve de la plus grande prudence. Évitez de vous éloigner du camp seuls, soyez sur vos gardes et ne laissez pas les louveteaux sortir sans surveillance.

Elle marqua une pause avant de poursuivre.

- Il me faut des volontaires expérimentés pour partir en mission de reconnaissance. Nous devons impérativement en apprendre plus sur eux.

Envoyer des membres de la meute aussi près des hommes lui déplaisait fortement, mais ils n'avaient pas d'autres choix. Il fallait qu'ils soient préparés.
Cendres de l'Ephémère
KiraCendres de l'Ephémère

Jauges
Force:
La menace plane [RP de meute] Qkci68/100La menace plane [RP de meute] Qkci  (68/100)
Agilité:
La menace plane [RP de meute] Qkci70/100La menace plane [RP de meute] Qkci  (70/100)
Endurance:
La menace plane [RP de meute] Qkci70/100La menace plane [RP de meute] Qkci  (70/100)
Kira
Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : La menace plane [RP de meute] KtlpMaladie : La menace plane [RP de meute] Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
1 bonus anti-famine
Icone : La menace plane [RP de meute] 1537780378-kira100

Lun 3 Sep - 17:12



LA MENACE PLANE

Force : 37
Agilité : 43
Endurance : 42

Kira & Agmark

Kira errait plus souvent au sein de camp en ce moment. Les Agmark ayant déjà eu plusieurs victimes à cause de l'épidémie, il était plus prudent qu'elle soit prête à leur venir en aide au plus vide au lieu de rester dans sa tanière au milieu de la forêt. Cependant, elle avait horreur de ça. Déjà, les regards lancés à son égard étaient encore plus mauvais qu'auparavant depuis qu'ils étaient nés. Et surtout, "ses" louveteaux vivaient là, et elle craignait plus que tout de les revoir. Comment réagirait-elle ? Et eux ? Savaient-ils au moins à quoi leur mère ressemblait ? Elle n'en avait aucune idée. Elle avait évité Eren depuis, sa mère également, et s'était enfermée dans une profonde solitude. Solitude qui, même si elle était devenue une habitude, n'en était pas moins triste. Mais elle n'avait pas le choix. Elle n'arriverait jamais à assumer la responsabilité de ses petits. Alors tant qu'elle le pourrait, elle les éviterait. Cependant, ses craintes refirent soudainement surface lorsque le long hurlement de Véga résonna dans l'air froid des Pics Blancs. Un appel au rassemblement. Kira hésita longuement, avant de partir d'un pas hésitant vers le promontoire où se tenaient les Alphas lorsqu'ils avaient une annonce à faire.
La louve d'ébène avança la tête basse, le regard rivé sur ses pattes. Elle sentait les regards lourds qui lui envoyaient les autres. Dans la foule, elle distingua l'odeur de son compagnon. Enfin, pouvait-elle encore l'appeler ainsi depuis qu'elle l'ignorait et l'évitait volontairement ? Kira ne redressa la tête que pour fixer sa mère au-dessus d'elle, veillant à bien éviter de regarder autour d'elle, dans le cas où elle verrait un louveteau blanc dans les parages.
«Nos éclaireurs nous ont rapportés que des humains avaient été aperçus sur nos terres. Nous ne savons pas encore si ils sont seulement de passage ou si ils ont l'intention de s'y installer, mais dans tous les cas, ils représentent une menace pour la meute. Tant qu'ils seront présents sur nos terres, je vous demande de faire preuve de la plus grande prudence. Évitez de vous éloigner du camp seuls, soyez sur vos gardes et ne laissez pas les louveteaux sortir sans surveillance., commença Véga. Il me faut des volontaires expérimentés pour partir en mission de reconnaissance. Nous devons impérativement en apprendre plus sur eux.»
Les Hommes, voilà donc le problème pour lequel l'Alpha les avait tous rassemblés. Kira songea à toute cette histoire de mission de reconnaissance. Elle n'aurait pas rechigné à partir plus loin, s'occuper l'esprit en allant observer les humains qui inquiétaient tant. Mais au fond d'elle, elle se doutait qu'il ne s'agissait pas d'une bonne idée. Sa mère refuserait, d'abord parce qu'elle ne voudrait pas prendre le risque de la perdre de nouveau, mais aussi parce que Kira était la seule guérisseuse de la meute, et qu'on avait impérativement besoin d'elle ici, pas dans une quelconque expédition hasardeuse dont l'issue semblait plus périlleuse que jamais. Mieux valait envoyer des loups plus forts, capables de se battre et de se défendre. Des loups courageux. Ce qu'elle n'était pas.
Car la principale raison de son silence après cette annonce était qu'elle ne voulait pas que les regards se tournent vers elle. Surtout trois d'entre eux.


La menace plane [RP de meute] 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Éternité des Songes
ErenÉternité des Songes

Jauges
Force:
La menace plane [RP de meute] Qkci35/100La menace plane [RP de meute] Qkci  (35/100)
Agilité:
La menace plane [RP de meute] Qkci30/100La menace plane [RP de meute] Qkci  (30/100)
Endurance:
La menace plane [RP de meute] Qkci28/100La menace plane [RP de meute] Qkci  (28/100)
Eren
Messages : 33Points : 76Age : 1 anSexe : MâleRang : Apprenti guerrier Blessure : La menace plane [RP de meute] KtlpMaladie : La menace plane [RP de meute] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : La menace plane [RP de meute] Mhb0

Lun 3 Sep - 20:18
Le hurlement de Véga avait raisonné dans l’air, appelant les membres de la meute à la rejoindre. Consignant ses trois louveteaux dans leur tanière, Eren demanda à une nourrice de garder un œil sur eux tendis qu'il se rendait à l'assemblée. Il espérait sincèrement que Kira serait présente... Depuis la naissance de leurs petits, il n'avait pas pu approcher sa compagne sans qu'elle s'enfuie. Il avait pourtant tellement de choses à lui dire... La savoir dans une telle détresse et ne rien pouvoir faire le rendait malade. Il voulait être à ses cotés. Il voulait la rassurer. Il voulait lui dire combien il l'aimait. Si seulement elle voulait bien l'écouter, peut-être parviendrait t-il à apaiser la tourmente qui pesait sur elle. Cependant, il ne pouvait le faire tant qu'elle se refusait de lui adresser la parole. Et la connaissant, ce ne serait pas chose aisée.

En arrivant sur les lieux, il constata que quelques loups s'étaient déjà groupés autour du promontoire. Son cœur fit un bond dans sa poitrine en apercevant Kira, dans un recoin de l'assemblée. Elle avait eu le courage de venir jusqu'ici malgré les regards réprobateurs qui pesaient sur elle. Le mâle blanc s'installa non loin de sa compagne, sans pour autant se rapprocher de trop. Il ne voulait ni la mettre mal à l'aise, ni lui forcer la main. Attentif à ce qu'allait dire Véga, il reporta son attention sur elle.

- Nos éclaireurs nous ont rapportés que des humains avaient été aperçus sur nos terres. Nous ne savons pas encore si ils sont seulement de passage ou si ils ont l'intention de s'y installer, mais dans tous les cas, ils représentent une menace pour la meute. Tant qu'ils seront présents sur nos terres, je vous demande de faire preuve de la plus grande prudence. Évitez de vous éloigner du camp seuls, soyez sur vos gardes et ne laissez pas les louveteaux sortir sans surveillance., commença Véga. Il me faut des volontaires expérimentés pour partir en mission de reconnaissance. Nous devons impérativement en apprendre plus sur eux.

C'était donc ça... L'arrivée de ces hommes était effectivement inquiétante, surtout en ce moment. Maintenant qu'il était devenu père, il craignait pour la sécurité de ses louveteaux. Il avait envie de se proposer pour participer à l’expédition, mais il doutait que Véga accepte sa candidature. Même si il allait bientôt accéder à son rang de guerrier, elle le jugerait probablement trop inexpérimenté et trop faible pour prendre part à une mission aussi dangereuse. Jetant un œil en direction de Kira, Eren remarqua deux louves en train de la dévisager sans aucune discrétion. Elles devaient probablement lui reprocher d'avoir abandonné ses petits, comme beaucoup. La juger ainsi était facile, mais cherchaient t-elles seulement à la comprendre ? En agissant ainsi, elles ne faisaient qu'accentuer le sentiment de culpabilité que devait ressentir la louve noire. Redressant le poitrail, Eren s'avança calmement jusqu'à elle, se postant entre sa compagne et les deux femelles.

- Il y'a un problème ? Demanda t-il d'une voix suave. Je crois que vous feriez mieux de vous concentrer sur ce que notre alpha vient de dire.

Il se retourna ensuite vers Kira pour lui adresser un sourire rassurant, bien qu'il ne l'était pas vraiment, au fond. Il avait tellement peur que leur union vole en éclat... Et si elle ne voulait plus jamais le revoir ?
Grondement du Crépuscule
DarkerGrondement du Crépuscule

Jauges
Force:
La menace plane [RP de meute] Qkci8/100La menace plane [RP de meute] Qkci  (8/100)
Agilité:
La menace plane [RP de meute] Qkci8/100La menace plane [RP de meute] Qkci  (8/100)
Endurance:
La menace plane [RP de meute] Qkci14/100La menace plane [RP de meute] Qkci  (14/100)
Darker
Messages : 47Points : 99Age : 1 ansSexe : Mâle Rang : Guerrier RecrueBlessure : La menace plane [RP de meute] KtlpMaladie : La menace plane [RP de meute] Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus soin
1 bonus portée
1 Écorce Brune
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
+4 dés de Chasse Bonus
Icone : La menace plane [RP de meute] 0f63

Mer 5 Sep - 4:49


Darker. feat.meute.


La menace plane


Voilà que je me promenais sur les pics blancs, j’attends au loin une louve hurlée. Cela devait être l’alpha de la meute. Elle voulait nous ressembler nous tous pour nous informer d’une nouvelle importante, malgré que je savais peut-être ce dont elle allait parler, je me dirige tout de même rapidement en direction de celui-ci. Après quelques minutes de course, je fis apparaître mon visage balafré et ma fourrure noire au travers des loups déjà présent voire que très peu nombreux actuellement.

J’écoute aussitôt ses paroles et voilà ses humains qu’ils nous envahissent, j’allais tout faire en mon pouvoir pour les surveiller et surveiller, les plus jeunes de la meute. Aucun humain allaient traverser notre territoire avec moi, je grogne tout d’un coup pour ensuite monter mes crocs. Je ne voulais que tuer des humains et cela se voyait dans mon regard. Moi, j’étais le bon candidat oui,j’étais le loup qu’elle cherchait elle l’avait devant elle. Je pourrais accomplir ma mission, et cela en espérant sans échecs même. S’il pouvait toujours avoir des imprévues, que je ne voudrais pas avoir dans mon chemin. Mais je ferais tout pour la meute et c’est maintenant, que je devais leur montrer tout ce que je savais faire. Je dis d’une voix sur de moi et assez froide tout de même et en colère.

Moi,je suis le bon loup que vous cherchiez, je vais les réduire en pièces et je vais tout faire pour qu’ils ne trouvent pas le chemin de la meute ! Je vais surtout protéger nos jeunes loups.

Je regarde autour de moi plus qu’à attendre les réactions des autres loups à mes paroles ou bien aux paroles de l’alpha. Mais pour le moment, cette discussion semblait assez tendu, à cause,des autres loups présents,je dirais bien. Des loups que je ne connaissais pas encore très bien. Mais que je ne vais sûrement pas tarder à connaître. Je me couche alors devant l’alpha pour ensuite, fixer mon regard bleu dans le siens.


codage par Laxy Dunbar.
Dévotion de la Huppe
LexaDévotion de la Huppe

Jauges
Force:
La menace plane [RP de meute] Qkci53/100La menace plane [RP de meute] Qkci  (53/100)
Agilité:
La menace plane [RP de meute] Qkci51/100La menace plane [RP de meute] Qkci  (51/100)
Endurance:
La menace plane [RP de meute] Qkci48/100La menace plane [RP de meute] Qkci  (48/100)
Lexa
Messages : 346Points : 300Age : 2 ans et 4 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : La menace plane [RP de meute] KtlpMaladie : La menace plane [RP de meute] Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : La menace plane [RP de meute] Mhb0

Mer 5 Sep - 17:14
f. 37
a. 40
e. 41

La fourrure au vent, la louve se faisait toute légère, filant entre les pins pour rejoindre l’appel de l’alpha. Véga avait lancé un appel à toute la meute pour se rejoindre les pics blancs. C’était le cœur du territoire, là où tout le monde venait pour manger, se reposer, se retrouver mais aussi jouer, où encore, comme dans le cas ci-présent, se réunir pour parler. La louve dominante attendait que guerriers, sentinelles, nourrices, chasseurs, espions mais aussi louveteaux et apprentis se rejoignent tous et toutes, sous les quelques nuages qui commençaient à cacher le roi soleil. La louve dominante avait une annonce importante à faire ; lorsque Lexa arriva, elle entendit l’alpha évoquer le nom d’hommes. Ces bipèdes rôdaient sur les terres et semblaient s’être rapprochés depuis l’épidémie. Etait-ce une coïncidence ? La louve plaqua ses oreilles le long de son échine, se rabattant près d’Inka, son apprentie. Elle voulait s’assurer de pouvoir être près d’elle, dès lorsqu’elle entendit ce mot qui sonnait comme une insulte pour elle. C’était très dur d’entendre le nom d’homme depuis que Lexa avait fui les terres d’avant. Ces monstres avaient tout pillé, et tout détruit sur leur passage. Nombreux étaient ceux qui avaient péri sous leurs lames acérées. La meute pensait s’en être sortie, mais apparemment, aux dires de la louve dominante, les ennemis étaient revenus.

En tant que guerrière, Lexa se devait d’agir, pour le bien de sa meute. Elle était prête à se lancer au combat, peu importe ce que l’alpha lui dirait. Inka était devenu importante pour la guerrière qui, en peu de temps avait appris à connaître cette apprentie au grand cœur. Relevant les babines, Lexa dévoila ses longs crocs d’argent. Un petit grognement sorti de sa bouche, tandis qu’elle se leva, plongeant son regard dans celui de Véga. La femelle se tourna vers son apprentie, le regard triste mais pourtant rempli d’espoir. « Ne t’éloigne pas Inka. Fais attention à toi. » Lança-t-elle en direction de son apprentie ; Dévotion de la Huppe ne dévoila aucun sourire lorsqu’elle adressa ces propos à sa novice. Elle avait peur de ce que les hommes pouvaient encore faire, et s’ils atteignaient la meute, alors cela annoncerait-il probablement le début de la fin, et cette fois-ci, rien ne pourra plus redevenir comme avant.

La combattante se tourna de nouveau vers Véga, le cœur rempli d’espoir. Elle se redressa sur ses pattes, déterminée, et lança à sa dominante ces quelques mots. « Nous serons là. Mes frères, mes sœurs, ne laissons pas ces monstres nous voler le peu qu’il nous reste. » Lança-t-elle au reste de l’assemblée, avant d’hocher la tête en signe d’approbation, le regard plongé dans celui de Véga. Il était temps pour elle de prouver à sa supérieure de quoi elle était capable. Lexa était née pour défendre sa famille – les Agmark étaient tout pour elle, et rien ne l’arrêtait plus jamais désormais. ;


InvitéInvité
Anonymous

Ven 7 Sep - 9:31
Décidément. Actéon vivait une petite vie tranquille de chasseur et tout commençait à se bousculer. Il avait une compagne (Oui Môsieur), il avait deux magnifiques louveteaux… ça, c’était les bonnes nouvelles. Les mauvaises, c’était que l’épidémie avait frappé sa compagne et pour combler le tout, des traces d’humains avaient été trouvés. En tout cas, c’était ce que l’alpha venait de dire et au grand jamais Actéon ne remettrait en cause les paroles d’un supérieur.

Des volontaires pour aller espionner les hommes ? Actéon n’était pas vraiment le loup qui convenait. Déjà, avec sa carrure, il n’était clairement pas un espion. Puis, sa compagne était encore un peu faible, puis il y avait ses fils à s’occuper. D’un autre côté, les hommes représentaient une menace certaine. Délicat, très délicat. Que faire ?

Le premier à se porter volontaire était Darker. Oh Actéon le connaissait bien. Il avait déjà eu l’occasion de converser avec lui et même de faire un peu de chasse. Loup noir à l'apparence froide, mais fort sympathique, même s’il révélait son côté guerrier en entendant le nom des hommes.

Le deuxième volontaire, ce fut Lexa. Elle aussi semblait avoir une certaine haine envers les humains. Et elle aussi, Actéon la connaissait. Ils avaient joué à cache-cache dans une épave et avaient chassé ensemble dans un territoire que le loup ne connaissait absolument pas.

Entre nous, Actéon, ce n’est pas un loup très populaire et ils n’avaient pas 10000 amis, cependant, il trouvait très étrange que les deux loups qui se portent volontaire soit deux loups qu’ils connaissent. Etait-ce le destin ? Est-ce qu’une divinité puissantes essayaient de lui dire quelque chose ? Le grand tricolore s’avance, à la frayeur de certains, à la stupeur de tous.

Alpha. Je me permets une petite recommandation qui me semble des plus pertinentes. N’y voit pas une contestation de ton autorité qui n’a plus à être prouvé.
Ce dont tu as besoin, ce n’est pas de loup expérimentés.
Ce dont tu as besoin, ce sont des loups capable de travailler ensemble, comme s’il ne s’agissait que d’un seul et même corps.
Mes compagnons qui viennent de se présenter sont, je me permets de le dire et de le penser, des amis de chasses avec qui j’ai grand plaisir de traquer le gibier.
Cette synergie me semble être un atout pour réaliser la mission que tu nous confies.
De ce fait, je me porte humblement volontaire, pour préserver l’avenir de tous.

Silence Illusoire avait parlé.
InvitéInvité
Anonymous

Sam 8 Sep - 18:47
Inka était déjà présente lorsque Véga avait appelé les siens. Elle était revenus de sa chassa matinale depuis une bonne dizaine et minutes et avait profité de ce petit temps pour manger et planifier sa journée de l'après midi. Mais l'appel de l'Alpha l'obligea à changer ses plans. Inka regarda avec une pointe d'admiration cette louve forte qui accomplissait un destin qui n'aurait pas du être le siens. Cependant, malgré la toute la force de caractère d'Euphorie Solitaire, Inka ne pouvait dénouer sa profonde loyauté à Ishtar. Celle qui pour elle, serait à jamais la seule et unique Alpha qui pourrait lui demander des comptes.

Inka regarda patiemment les membres de sa meutes se réunir à un un autours d'elle. Kira arriva parmi les premières. Mauvais choix... Malgré tout ses efforts pour demeurer dans l'ombre, la louve aux prunelles de sang devint bien vite le centre de l'attention. Elle, la fille de l'Alpha, elle l'unique guérisseuse et l'unique princesse, elle qui avait abandonné à leur naissance trois louveteaux qui ne demandaient qu'une mère. Mais pour Inka, Kira était également celle qui lui avait sauvé la vie. La novice avait été profondément marquée par la maladie. Elle avait été certaine d'y passer et cela aurait été le cas sans les soins de Kira. Malgré tout le mal qu'Inka pensait d'elle, ce fait ne pouvait être oublié. Inka décida donc de simplement ignorer la louve ébène, elle qui désirait tant passer inaperçue. Et puis, son compagnons, ou du moins le père de leurs louveteaux, était déjà présent pour elle. En le voyant défendre calmement mais efficacement sa bien aimée, Effervescence Purifiée eu un petit pincement au cœur. Jamais aucun loup ne me regardera comme ça... Jamais personne ne m'aimera ainsi...

Amère, l'apprentie regarda autour d'elle et vit Lexa venir vers elle. L'apprentie réagit en conséquence : un grand sourire amical lui fendit le visage. Le mal des larmes pourpres avait rapproché les deux louves. Inka avait eu peur pour sa vie mais aussi pour celle de son mentor pour qui elle avait désormais beaucoup de respect. Lorsque la guerrière s'assit près d'elle, l'adolescente se sentit mieux. La solitude qu'elle avait ressentie en voyant Eren et Kira s’estompa aussi vite que de la neige qui fond au soleil. Aux côté de Lexa, elle se sentait forte, capable de conquérir le monde !

« Nos éclaireurs nous ont rapportés que des humains avaient été aperçus sur nos terres. Nous ne savons pas encore si ils sont seulement de passage ou si ils ont l'intention de s'y installer, mais dans tous les cas, ils représentent une menace pour la meute. Tant qu'ils seront présents sur nos terres, je vous demande de faire preuve de la plus grande prudence. Évitez de vous éloigner du camp seuls, soyez sur vos gardes et ne laissez pas les louveteaux sortir sans surveillance. Il me faut des volontaires expérimentés pour partir en mission de reconnaissance. Nous devons impérativement en apprendre plus sur eux. »

... des volontaires expérimentés ...
Inka serra les dents de frustration. Elle bouillonnait intérieurement. Elle aurait tellement eu envie d'accompagner les autres ! La frustration qu'elle éprouvait lui faisait froncer les sourcils. L'envie de progresser ce fit plus importante. Je dois faire mes preuves !

« Moi, je suis le bon loup que vous cherchiez, je vais les réduire en pièces et je vais tout faire pour qu'ils ne trouvent pas le chemin de la meute ! Je vais surtout protéger nos jeunes loups. » dit une voix devant Inka.

La louve plissa les yeux et reconnus le loup qui avait parlé, Darker. Inka ne le connaissait pas vraiment mais sa méfiance naturelle s'éveilla. Certes, le combat était proche, mais la violence des propos de son camarade impressionna un peu la novice. Elle plissa les yeux. Etait-il toujours aussi tempétueux ?

« Ne t'éloigne pas Inka. Fait attention à toi. » dit calmement Lexa.

Inka se retourna vivement vers son mentor mais celle ci était déjà debout, le visage neutre, presque froid. L'apprentie grimaça en devinant ce qu'allait faire son mentor. Elle la regarda tristement dans les yeux, le cœur serré, puis elle ne put soutenir le regard de la louve. Les yeux rivés sur ses pattes, la novice écouta sa mentor prendre la parole :

« Nous serons là. Mes frères, mes sœurs, ne laissons pas ces monstres nous voler le peu qu'il nous reste. »

Inka baissa les yeux et se tassa un peu plus sur elle même, les yeux baissés. Elle savait très bien que Lexa faisait son devoir, son rôle de guerrière, mais elle avait tout de même peur de perdre ce qui se rapprochait le plus d'une mère pour elle. Lexa était entraînée, certes, mais elle n'était pas toute puissante. Après elle, Actéon se proposa. C'était un chasseur, et non un guerrier. Inka le regarda rapidement. Il n'avait rien d'un combattant et elle le savait assez lucide pour le savoir. Cherchait-il à prouver quelque chose ou bien voulait-il juste assurer un avenir à ses deux fils ? Peut être les deux à la fois... Inka regretta une nouvelle fois de ne pas pouvoir se joindre à la patrouille et elle se promit de s’entraîner au maximum pour pouvoir être plus utile !
Contenu sponsorisé

La menace plane [RP de meute]