Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils

Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Qkci35/100Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Qkci  (35/100)
Agilité:
Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Qkci34/100Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Qkci  (34/100)
Endurance:
Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Qkci45/100Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  KtlpMaladie : Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Sam 1 Sep - 16:04
Vivre son pire cauchemars
J'ai chaud et froid en même temps, ma tête semble tourner encore et encore ou suis-je ? je ne me souviens plus des derniers jours qui on passé, j'ai bien trop mal pour me souvenir de quoi que ce soit.

Mon corps est en feu, les chaleurs ? non, enfin oui, enfin je ne sais pas ... Non ce n'est pas possible puisque je porte mes enfants. Mais ne sont-il pas déjà née ? non bien sur que non, il sont là, je les sens ... sentir ? Non je ne le sens plus, il ne sont plus là, enfin il ne bouge plus ... eux qui était si actifs me rendant parfois malade, m'empêchant même de dormir.

Ce n'est pas possible, ils ont disparu ? je tourne la tête, non le ventre est toujours aussi gros, ils sont là, ce pourait-il qu'il soit ? non, non, non, NON !

" ACTEON !"

Ce cris qui venait du coeur, j'ai mal, je suis couché et pourtant j'ai tellement peur.


F 07 / A 07 / E 17
InvitéInvité
Anonymous

Mar 4 Sep - 10:05
Oh le réveil brutal ! A tel point que notre gros loup sibérien sursaute presque. Comprenez-le, il était légèrement surpris qu’on prononce son nom alors qu’il effectuait une petite sieste. C’est que la chasse, ça gaspille de l’énergie. Il regarde à côté de lui, sa compagne l’avait appelé, cela devait être important.


Je suis à tes côtés, Nailah.


Il se lève et se rapproche d’elle, avant de constater qu’elle était visiblement mal en point. Sa respiration était saccadés, son corps tremblait… Voilà que celà lui faisait penser à quelques chose. Il se penche, donne quelques coups de langue sur le museau de sa compagne pour la rassurer.


Je suis là…


Il n’y a pas plus déchirant qu’être celui qui voit sa moitié souffrir le martyr, sans pouvoir rien faire. Et non, Actéon ne savait que remplir les ventres. Il ne pouvait pas guérir les petits bobos ou les grandes maladies.


Nailah… Je pense que nous devons aller voir un guérisseur.
J’en connais une qui saura te soulager.

Tu te sens capable de te lever ?
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Qkci35/100Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Qkci  (35/100)
Agilité:
Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Qkci34/100Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Qkci  (34/100)
Endurance:
Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Qkci45/100Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  KtlpMaladie : Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Ven 7 Sep - 10:42
Vivre son pire cauchemars
Comment faire expliquer son problème à son compagnon dans un état pareil ? ce n'est pas facile, ma tête pensait une chose qui est déjà arrivé. Panniqué de ne plus sentir ses enfants en elle ? quoi de plus normal quand il y a à peine 3 jours tu avait souffert pour les sortir, normal qu'il ne sont plus là ... mais ce moment là je ne m'en rappelais plus.

" Non tu comprend pas, là, il sont plus là ! plus là !"

Paniqué, en pleure même, avec les soucis familiale je rêvait d'une vie de famille, que vais-je devenir si je ne peu même pas enfanté ?! le cauchemars assuré ! Je crois que personne ne m'avait vu dans un état pareil, il en faudra énormement ne serait-ce que pour la calmer.

" Ils sont mort, là à l'intérieur, je ... je ... je suis désoler ! "

Marcher ? je crois qu'elle n'y pense même pas, ce n'est pas son problème numéro un, et puis que va faire la guérisseuse ? lui retirer mes enfants ? qu'elle cauchemars ...


F 07 / A 07 / E 17
InvitéInvité
Anonymous

Dim 9 Sep - 11:18
Ils ?  Mais de quoi sa donzelle était actuellement en train de parler ? Pourtant, Nailah semblait être dans un état de panique, cela semblait plutôt grave, mais Actéon n’arrivait pas à évaluer l’étendue de la situation. La louve blanche continue en expliquant que ce fameux “Ils” étaient morts à l’intérieur. Et qu’elle en était désolée. Alors, qui était ce “Ils”, à l’intérieur de quoi et pourquoi s’excusait-elle ?

...

Ouaip, c’était clairement pas du domaine de notre ami Actéon. Il était beaucoup trop rationnel pour comprendre l’irrationnalité de sa compagne dans l’instant présent. Il n’y avait pas de concret, il avait du mal à appréhender la situation et  pouvoir y répondre correctement

... Ne bouge pas.

Actéon regarde autour de lui et pour une fois, il fait le premier pas vers un loup inconnu. D’ailleurs, celui-là ne semblait guère rassuré en voyant le loup sibérien si près.

Mon camarade, peux-tu aller chercher un loup soigneur ? Ma compagne a besoin de l’avis d’un expert.

Bon, Actéon a peut-être l’air méchant, mais avec sa demande et le principe d’entraide qui régnait globalement dans la meute, c’était normal qu’on dise oui à sa requête. Le loup partit donc tandis qu’Actéon retourna auprès de sa compagne.

Patientons maintenant.

C’était tout ce qu’ils pouvaient faire.
Cendres de l'Ephémère
KiraCendres de l'Ephémère

Jauges
Force:
Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Qkci68/100Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Qkci  (68/100)
Agilité:
Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Qkci70/100Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Qkci  (70/100)
Endurance:
Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Qkci70/100Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Qkci  (70/100)
Kira
Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  KtlpMaladie : Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
1 bonus anti-famine
Icone : Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  1537780378-kira100

Dim 9 Sep - 19:15



VIVRE SON PIRE CAUCHEMAR

Force : 37
Agilité : 43
Endurance : 42

Kira & Nailah & Actéon

Ce n'était pas que Kira n'aimait pas être dérangée, non. Elle dé-tes-tait être dérangée. Mais une guérisseuse avait-elle le droit d'avoir ce genre de réactions ? Probablement pas, surtout quand la base de son rôle était de répondre aux besoin des autres en les aidant dès qu'ils l'appelaient. Et aujourd'hui c'est encore ce qui arriva à Kira lorsqu'un Agmark dont elle ne connaissait pas le nom pénétra en trombe dans sa tanière sans même s'annoncer. Elle avait renoncé à râler chaque fois que ça lui arrivait. Elle aurait fini par épuiser sa voix à cela. La louve comprit immédiatement qu'elle était encore demandée en urgence en apercevant l'expression de son interlocuteur, que les nombreux rayons du soleil traversant les ronces lui permettaient de voir dans sa tanière lumineuse. Elle écouta la requête et lui dit qu'il pouvait s'en aller avant de se diriger vers sa réserve. Une louve malade pendant cette période ne laissait aucun doute: le Mal des Larmes Pourpres. Désormais habituée à soigner cette maladie, la louve d'ébène embarqua les plantes nécessaires aux soins et se dirigea vers la tanière du jeune couple modèle de la meute. Elle soupira de soulagement lorsqu'elle entra en remarquant que leurs deux parfaits louveteaux n'étaient pas dans les parages. Voir les deux petits lui brisait le cœur à chaque fois pour une raison inconnue. Elle s'était mise à haïr la petite famille, mais son devoir passait avant tout. Elle devait soigner Nailah pour sa meute. Pour sa mère.
«Qu'est-ce qu'il se passe ?, s'enquit Kira par pure politesse, sachant déjà ce qu'elle devait faire.
Elle écouta cependant Actéon lui détailler tous les troubles de sa compagne, qui gémissait continuellement à propos de morts ou autre chose. Le charabia habituel des malades victimes d'hallucinations.
-Elle a contracté l'épidémie. Je vais m'en charger et après elle aura juste besoin de repos pendant quelques temps.», expliqua la guérisseuse.
Elle s'exécuta avec rapidité et habitude. Étala de la mousse et le jus d'une baie cœur de mer sur les irritations pour les soulager et désinfecter les plaies. Mélangea la baie des neiges, l'aiguille verte, l'écorce brune et le miel pour faire une nouvelle portion du remède à ingurgiter pour soigner les maux intérieurs. Avec l'aide du chasseur, elle fit boire le tout à Nailah.
La louve vérifia de n'avoir rien oublié et sortit de la tanière sans un au revoir. Elle avait fait son travail, ils n'auraient plus besoin d'elle.

Soins
Blessures/Maladie:
Mal des Larmes Pourpres:
-irritations de la peau
-fièvre
-nausées
-toux
-hallucinations
Remèdes utilisés:
Baie Cœur de Mer x1
Mousse des Marais x1
Baie des Neiges x1
Aiguille Verte x1
Écorce Brune x1
Miel x1


Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Qkci35/100Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Qkci  (35/100)
Agilité:
Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Qkci34/100Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Qkci  (34/100)
Endurance:
Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Qkci45/100Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  KtlpMaladie : Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils  Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Mar 9 Oct - 18:03
Vivre son pire cauchemars
Je crois qu'en cette instant on peu dire que cette évènement était le pire cauchemars de mon existance. Pourtant être proche de son compagnon était la chose la plus parfaite, mais disons que perdre ses enfants, nos les notres et ensemble c'était moche. Je me reposa un moment pendant que le guérisseur semblait me donne des plantes, je fini par me coucher et dormir.

Allongé tous près de Actéon je pouvais sentir son soufle et son coeur battre, doucement mon esprit fut plongé dans un long sommeil de guérissons. C'est à mon réveil que je réalisa ce qu'il m'est arrivé.

" Actéon ?!"

Je lève la tête et regarde de tous les côtés pour finalement le voir, juste là ou je l'ai vu la dernière fois.

" Je suis désoler, je sais pas ce qui m'est arrivé ... j'ai cru, j'ai cru que ... "

Un petit silence, devrais-je lui dire ?! on partage tous ensemble alors oui il le faut.

" J'ai cru que nos fils était mort avant même d'être né, juste là en moi. Le pire des cauchemars ... "


F 07 / A 07 / E 17
InvitéInvité
Anonymous

Sam 13 Oct - 14:29
La guérisseuse n’était peut-être pas la louve la plus agréable de meute, mais il fallait reconnaître qu’elle était efficace. Après quelques explications sur les symptômes, Kira commença son traitement sous l’oeil attentif d’Actéon. Une fois le tout administré, elle conseilla le repos pour la femelle, avant de repartir aussitôt. Pfiou…


Le loup tricolore vint se blottit contre sa compagne qui s’était endormi, plus tourmenté par ses hallucinations et sommella légèrement en attendant que l’amour de sa vie se réveille. D’ailleurs, celui-ci se produisit dans un léger sursaut.
Nailah, après quelques hésitations, explicita ce qu’elle avait cru voir. Elle pensait que leurs progénitures étaient mortes dans son ventre. Effectivement, pour une jeune maman, s'était certainement le pire des cauchemars. Le loup donna une grande léchouille à sa compagne.


Cessons d’imaginer le pire.
Contentons-nous de vivre le meilleur.


Le loup continua de donner quelques marques d’affection pour la rassurer.


La guérisseuse préconise beaucoup de repos.


Alors. Au dodo mauvaise troupe.


(Fin du rp pour Actéon !)
Contenu sponsorisé

Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils