|
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :
| | Augmenter vos jauges COMMENT GAGNER DES POINTS DE JAUGE ?Pour obtenir des niveaux, vous devez entraîner votre personnage. Comme pour la chasse pour laquelle on peut ouvrir des sujets dédiés à cela, vous pouvez ouvrir un sujet en solo ou à plusieurs pour détailler l'entraînement de votre loup (sachez qu'à plusieurs le sujet sera plus intéressant pour vous). Les plus jeunes peuvent être formés par leur mentor ou par des loups plus expérimentés. En fin d'évent, vous pourrez aussi faire évoluer vos barres, selon votre implication dans l'évent. Lorsque vous terminez un sujet d'entraînement, vous devez le répertorier dans ce sujet. La qualité de vos sujets fera varier le nombre de points obtenus. En savoir plus sur les jaugesPostez à la suite de ce sujet pour demander vos points: - Code:
-
[b]Nom du loup:[/b] [b]Lien vers le sujet:[/b] |
|
Messages : 192Points : 385Age : 3 ans 3 moisSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : COUPURE x2
CHOC x1Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Nom du loup: Rion Lien vers le sujet: jour 1et si ça compte Nom du loup: Rion Lien vers le sujet: jour 1 |
|
| |
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :
| | Rion tu remporte : +2 en Endurance +2 en agilité
Althéa, voilà pour toi : +1 en force +2 en agilité
je vous ajoute ça ! |
|
| |
Messages : 192Points : 385Age : 3 ans 3 moisSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : COUPURE x2
| | Nom du loup: Rion Lien vers le sujet: jour 2Nom du loup: Rion Lien vers le sujet: jour 2 |
|
KiraCendres de l'Ephémère Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
1 bonus anti-famineIcone :
| |
| | Rion tu remporte : +3 en Endurance +4 en Force
Althéa, voilà pour toi : +3 en endurance +1 en agilité
Et enfin, Kira : +2 en Agilité +2 en Endurance
je vous ajoute ça ! |
|
| | Nom du loup: Rion Lien vers le sujet: jour 3 |
|
Messages : 126Points : 252Age : 4 ansSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune.Dé & bonus possedé : 3 dés de guérisseur.
2 dés de chasse.
2 dés de pillage.
| |
| |
| | Nom du loup: Rion Lien vers le sujet: jour 4Nom du loup: Rion Lien vers le sujet: jour 4 (réussite)vous dites quand je vous soule hein |
|
| | Rion, tu remportes: +4 en Force +5 en Agilité +3 en Endurance
Tenshi, tu remportes: +1 en Force +1 en Agilité
Kiriac, tu remportes: +2 en Agilité +2 en Endurance
Althéa, tu remportes: +1 en Agilité +2 en Endurance
Je vous ajoute ça ^^ |
|
| |
| | Shine, tu remportes: +1 en Force +3 en Agilité +3 en Endurance
Je t'ajoute ça ^^ |
|
Messages : 103Points : 295Age : 1 anSexe : MâleRang : SentinelleBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 3 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 bonus santéIcone :
| |
| |
| | Torak, tu remportes: +1 en Force +3 en Agilité +4 en Endurance
Shine, tu remportes: +1 en Force
Rion, tu remportes: +2 en Agilité +1 en Endurance
Je vous ajoute ça ^^ |
|
| |
Dernière édition par Shine le Mar 12 Juin - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
| | Shine, tu remportes: +2 en Agilité +3 en Endurance
Xilven, tu remportes: +1 en Agilité +2 en Endurance
Je vous ajoute ça ^^ |
|
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus SantéIcone :
| |
Messages : 81Points : 80Age : 2 ans & 2 mois.Sexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucunes Blessures/Maladie.Dé & bonus possedé : 2 DÉS DE CHASSE.
2 DÉS DE PILLAGE.Icone :
| | Nom du loup: Al'Akir Lien vers le sujet: Que la traque commence (Jour 1 & 2) Nom du loup: Al'Akir Lien vers le sujet: Courage & détermination (Jour 1 & 2) P.S: J'espère que je fais pas de bêtises ahah ^^' j'suis nouvelle dans ce genre de trucs x) |
|
RequiemComplainte Sinistre Messages : 111Points : 184Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 3 dés de guérisseur.
2 dés de chasse.
2 dés de pillage.
| |
| | Nom du loup: Jimmën Lien vers le sujet: Chasse 1
Dernière édition par Jimmën le Jeu 28 Juin - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
|