|
SWEAT MORE BITCH LESS - [Tybalt & Althéa] | |
|
| | ► TYBALT & ALTHEA [SWEAT MORE BITCH LESS] JOUR NO.1 La meute s'était installée il y a peu de temps, pourtant voilà déjà que père et fille s'étaient mis d'accord sur un point de rendez-vous et une heure afin de s'entraîner. Le vétéran était fier de l'initiative de la princesse. Entant que futur des Inkyva, elle avait raison de souhaiter devenir plus fort, de se renforcer. Il était aussi soulagé de voir que leurs relations bien qu'encore un peu tendus, s'arrangeaient.
Le champion attendait déjà la jolie blonde au milieu de ce nulle part qu'était les ruines des hommes. Carcasses de ferrailles étalés au milieu d'un désert aride. Les conditions extrême était une bonne chose pour renforcer le mental. On s'épuisait plus vite, on apprenait donc plus tôt à repousser ses limites.
Dernière édition par Tybalt le Sam 2 Juin - 19:01, édité 1 fois |
|
| | ► TYBALT & ALTHEA [SWEAT MORE BITCH LESS] Les pattes claires de louve dorée se mêlaient à la couleur du sable dans lequel elles s'enfonçaient. La silhouette de son père se découpa sur la ligne de l'horizon, il l'attendait déjà. Éclat de Lumière, lorsqu'elle fut près de lui, le salua d'un hochement de tête.
"Quand tu veux Père, je suis prête." - Allons-y."
|
|
| | ► TYBALT & ALTHEA [SWEAT MORE BITCH LESS] Le brun se leva, son unique oeil ambré se posa quelques instants sur sa progéniture. Chacun attendait la prochaine action de l'autre. Ce petit manège aurait pu durer longtemps alors Mange Lumière décida de le rompre en se ruant sans attendre vers la petite femelle.
Althéa se tenait sur ses appuies, le regard rivés vers l'énorme mâle qui fonçait vers elle. Bien que cela l'étonnait qu'il attaque ainsi de front, elle bondit automatiquement sur le côté pour esquiver l'attaque.
Tybalt avait prévu l'esquive, sa fille n'était pas idiote. Alors avant même qu'elle se jette sur sa droite il anticipa l'action en se décalant lui-même dans cette direction. Lui rentrant en plein dans les côtes.
Le choque envoya bouler la princesse qui n'avait pas prévu que son père prévoit qu'elle allait esquiver. Ce n'était pas un ennemi à sous-estimer. Les deux canidés roulèrent au sol ensemble, soulevant des nuages de poussière sur leur passage. Leurs grognements échouèrent dans le désert tandis que leurs crocs s'entre-choqués avec fureur.
Écrasant sa fille de tout son poids le brun avait l'avantage de la force et du poids sur ce terrain. De l'expérience, de la vitesse, de l'endurance et de tout en fait. Mais Althéa était coriace. Elle s'était bien souvent battue contre des adversaires bien plus gros qu'elle. Plusieurs coups de crocs et de griffes bien placés suffirent à déloger son père et lui donner assez d'espace pour se relever. Mais aussitôt voilà déjà que le champion se jetait à nouveau sur sa personne.
Cette danse violente dura encore quelques temps. Le plus vieux plaquait la plus jeune qui finissait par s'extirper avant de se refaire clouer au sol. Mais il y eut bien un court instant où la princesse réussit à être plus rapide, prenant le dessus pendant quelques secondes avant que d'un coup de pattes arrières son père l'envoi valser plus loin.
|
|
| | ► TYBALT & ALTHEA [SWEAT MORE BITCH LESS] Althéa se releva doucement, la chaleur étouffante l'affaiblissait. Elle croisa le regard dur de son père qui stoïc ne montrait aucune faiblesse, droit et impassible.
"Apprend à cacher ta fatigue."
Lança t-il en direction de la blonde qui après avoir déglutie se força à rentrer sa langue et de reprendre une posture digne, calmant d'un coup sa respiration qui s'emballait.
"Attaque moi."
Éclat de Lumière pris encore quelques instants pour reprendre son souffle tout en dissimulant son besoin de se ressourcer. Puis enfin elle fit quelques pas vers Tybalt, l'étudiant sous tous ses angles, cherchant un point faible, un bon moyen de l'approcher. Son côté aveugle...Mais c'était évident. Le vétéran allait certainement prévoir qu'elle allait l'attaquer par ce côté, il n'était pas idiot. Ses yeux gris finirent par se poser sur le sable à ses pattes.
Le champion secoua brutalement la tête lorsqu'il fut complètement aveuglé par un jet de poussière dans son visage. Sa patte avant gauche tenta d'essuyer ses yeux qui le piquait. Mais Althéa se trouvait déjà sur lui, l'envoyant rouler à terre. Un grondement sourd s'éleva de sa gorge tandis qu'à nouveau père et fille valsèrent dans la poudrière.
Fière de sa stratégie et d'avoir enfin le dessus pour plus de deux secondes, Althéa ne laissa aucun repos à son père, attaquant sans pitié et enchaînant les coups. Toutefois, cet instant de gloire pris vite fin lorsque l'ex-hordien roula sur le côté, emportant la Navnik dans sa chute et se retrouvant au-dessus d'elle.
"Putai-"
Pas le temps de finir son injure née droit de sa frustration, les crocs du vétéran se trouvaient déjà autour de sa gorge.
Le mâle se redressa, regardant la femelle en dessous de lui.
"Tu t'es bien battue. - Mph. - C'est assez pour aujourd'hui."
L'héritière se redressa, le souffle court, la langue pendante. Puis, se rappelant les conseils de son mentor, se ravisa et tenta de prendre un air digne. Elle hocha la tête.
"Rentrons. On s'arrêtera boire sur le chemin du retour."
Conclus son père.
|
|
| | ► TYBALT & ALTHEA [SWEAT MORE BITCH LESS] JOUR NO.2
"Nous allons nous focaliser sur ton endurance et ton agilité aujourd'hui."
Annonça le brun tandis que lui et sa fille avançaient vers leur terrain d'entraînement. Ces rencontres quotidiennes étaient un bon moyen de relâcher la pression, de penser à autre chose par le biais de l'effort physique et de la présence de l'autre. Les nombreuses pertes, notamment celle d'Helya, pesaient autant sur le compagnon de la disparue que sa fille. Mais aucun des deux ne pouvaient montrer leur souffrance. Alors ils agissaient comme si rien ne les rongeait, comme si l'Hiver n'avait jamais quittée leur côté et marchait toujours près d'eux.
La blonde glissa un regard vers son père puis vers les ruines en face d'elle.
"Ce qui veux dire? - J'y viens."
Retombant dans le silence les deux canidés s'approchèrent encore des multiples carcasses de véhicules et de bâtiments qui s'étalaient au sol et jusqu'à l'horizon.
"Vois ces restes d'hommes comme des obstacles. - Une course d'obstacles donc. - Mhn."
Tybalt hocha la tête à l'affirmative. Lui, était trop vieux pour ces conneries, pas besoin de s'entraîner, il devait économiser son énergie. Alors il se contenterait de suivre la princesse et de la conseiller au court de son parcours. Cela lui rappelait vaguement l'entraînement qu'il avait fait avec Skull sur la grande roue abandonnée il y a tant d'années. Quand il n'avait que cinq ans.
"Tu partiras d'ici et finira là. - Où? - Sur le toît de ce bâtiment. - Et comment j'y accède? - Improvise."
Althéa hocha la tête. Mph, plus facile à dire qu'à faire.
Dernière édition par Tybalt le Dim 3 Juin - 15:37, édité 1 fois |
|
| | ► TYBALT & ALTHEA [SWEAT MORE BITCH LESS]
Lorsque le signal de départ fut donné la Navnik se lança en avant. La chaleur, le sable brûlant, lourd et profond était des malus autant que des bonus. Ils la feraient travailler plus dur, développeraient d'avantage son mental et son endurance. Elle galopa ainsi sur plusieurs mètres avant de rencontrer le premier obstacle qui se dressait sur son chemin. La carcasse d'une voiture rouillée, puis de plusieurs véhicules qui s'enchaînaient. Allant du tank au camion.
Elle bondit sur la bagnole qui crissa et lâcha quelques plaintes métalliques sous le choc. La poudre bronze se colla à ses pattes. Ce n'était pas l'endroit pour s'écorcher. Tétanos assuré. Continuant de courir sur le toit de la vieille ruine qui tremblait vigoureusement, L'éclat de lumière se retrouva bientôt face à face avec le vide à nouveau. Du moins, l'espace entre une plateforme et une autre.
Un autre bond et la voilà sur le toit glissant du tank. Ses griffes crissèrent et peinèrent à trouver une accroche mais elle réussit tout de même à garder son équilibre sans trop de difficultés. Ce n'était pas une novice non plus et les constructions humaines ça la connaissait. Elle en avait fait des missions dans leurs camps répugnants. Putain de hellhounds elle s'en rappelait comme si c'était hier.
Non, non, pas le temps de se déconcentrer. Le regard sévère de son père était bien là pour le lui rappeler.
Bondir à nouveau, pour atteindre la prochaine toiture, celle du camion. Les véhicules gagnaient progressivement en hauteur tandis qu'ils se rapprochaient de la battisse mourante. Ce qui était une bonne chose parce qu'en soit elle devait grimper sur le haut de son crâne ouvert et fragile. Mais il lui faudrait de l'effort et de l'imagination pour y parvenir.
Les obstacles s'enchaînèrent les uns après les autres pendant de bonnes longues minutes. Althéa pouvait miser sur son endurance même si cette dernière n'était pas aussi impressionnante que celle du champion. Tient, en parlant de lui. Où était passé le brun?
Plus qu'une étape: Gravir les décombres pour atteindre la ligne d'arrivée. Elle avait déjà atteint en hauteur ce qui était une bonne chose. La bouche entre-ouverte pour plus facilement respirer elle commença à faire travailler à nouveau ses muscles déjà fatigués pour escalader les débris. Certains s'écroulèrent sur son passage, d'autres restèrent en place mais menacèrent de connaître la même fin que les autres et de l'emporter dans sa chute.
Sa patte arrière rencontra un instant le vide, elle manqua de tomber, bordel. Mais la louve continua son ascension sans relâche et cela jusqu'à atteindre enfin son objectif. Haletante elle fouilla du regard le toit n'y voyant personne. Elle observa alors le sol, rien. La princesse décida de s'avancer.
"Père?"
Demanda t-elle entre deux inspirations fatiguées.
|
|
| | ► TYBALT & ALTHEA [SWEAT MORE BITCH LESS]
Althéa arriva sur le toit, cherchant son père du regard et l'appelant même. Tybalt était arrivé depuis quelque temps au point final. Utilisant simplement les escaliers qui menaient à la toiture.
Il contourna la femelle sans qu'elle ne le voit, bah oui, les débris c'est utile. S'approchant d'elle comme il pourrait s'approcher d'une proie. Puis, lorsqu'il fut assez proche d'Eclat de Lumière, il bondit, la clouant au sol.
Surprise, la princesse lâcha un petit grognement agressif avant de se rendre compte que son agresseur n'était autre que son père. Bordel! ça ne faisait pas partie du plan. Enfin, elle n'allait pas se plaindre, tout entraînement était bon et il n'était pas question de décevoir le champion. Il voulait simplement repousser ses limites, ne lui donner aucun répit, ce qui était une bonne chose.
Comme au premier jour, ils roulèrent mais cette fois-ci sur un sol bien plus dur et fragile. Échangeant coups de crocs et de griffes à tout va. Encore une fois la force de Tybalt était écrasante et elle ne faisait pas le poids mais c'était bien pour cela qu'elle était ici. Il fallait qu'elle devienne plus forte, qu'elle s’entraîne d'avantage pour atteindre l'excellence, être digne de son titre et de son nom de lune. Digne d'être une descendante des Lumières et de l'Hiver.
Comme hier, le petit jeu du chat et de la souris reprit. Il la plaquait, elle le dégageait puis aussitôt il se retrouvait sur elle. Ce cycle l'agaçait au plus au point et la faisait se sentir parfaitement impuissante. Dans sa frustration elle redoubla de violence et d'effort, parvenant cette fois-ci à esquiver le mâle lorsqu'il voulut à nouveau la clouer à terre.
Si elle recommençait la même erreur que la veille, elle se retrouverait ENCORE les quatre fers en l'air après quelques instants de gloire. Alors cette fois-ci elle n'attaqua pas. Elle misa tout sur la contre-attaque et l'esquive.
Lorsque Tybalt se rua vers sa fille, elle s'écarta lestement. Et à nouveau ils reprirent leur danse. Mais cette foi-ci la chorégraphie avait changé. Ils se tournaient autour, bloquait les coups de l'autre ou bien encore les évitait tout simplement. Travaillant leurs réflexes et leur agilité.
Et puis...
Paf. Sous le champion, à nouveau. Le brun la bloqua fermement, l'empêchant de gigoter. Plaçant dangereusement ses crocs autour de sa gorge douce. Fin de l'entraînement.
|
|
| | ► TYBALT & ALTHEA [SWEAT MORE BITCH LESS]
URGH! La frustration. Althéa se redressa.
"Putain... - Qu'est-ce que j'ai dis sur la fatigue hier?"
Oui, merde, pas la montrer. Plus facile à dire qu'à faire...La blonde ravala sa salive, calma sa respiration, se secoua et se redressa de toute sa hauteur.
"Encore une fois, tu t'es pas trop mal débrouillée. Mais t'as encore un putain de long chemin devant toi. - J'avais bien remarqué."
Elle s'avança vers son père qui se dirigeait déjà vers les escaliers qui menaient en bas. Elle qui détestait la facilitée était tout de même soulagée de ne pas avoir à faire la course d'obstacle en sens inverse.
"Comme hier, on s'arrêtera boire. - Compris."
Père et fille quittèrent les ruines humaines.
|
|
| | ► TYBALT & ALTHEA [SWEAT MORE BITCH LESS] JOUR NO.3
Troisième jour. Père et fille roulaient déjà dans la poussière, échangeait les coups, s’esquivaient, contre-attaquaient. C'était devenu leurs petit rituel. Une habitude. Un moment de repos psychologique. Ce qui pourrait paraître surprenant, certe, mais c'était en suant qu'ils oubliaient leurs douleurs et problèmes. Deux âmes fatigués qui s'échappaient à leurs façons.
Seul leurs grognements et le claquement de leurs mâchoires résonnaient au milieu de ce desert aride et vide de vie. Ici tout rappelait la mort. La chaleur, les couleurs, les carcasses et restes d'hommes. Mais cela n'était pas gênant. C'était des paysages dans lesquels père comme fille avaient grandit.
Cette fois-ci, ils se focalisaient sur l'esquive et la parade. Tybalt attaquait sans relâche Althéa et la princesse bondissait en tout sens pour ne pas prendre les coups de crocs et de griffes frontalement. Le champion était rapide, c'était un exercice compliqué, mais il faisait exprès d'attaquer avec un minimum de lenteur, histoire que la louve prenne les réflexes et soit capable des les appliquer plus tard sans réfléchir même à toute vitesse.
|
|
| | ► TYBALT & ALTHEA [SWEAT MORE BITCH LESS]
A droite, a gauche, en haut...En bas? Oh putain, elle avait du mal à tout enchaîner. C'était beaucoup trop d'informations pour son cerveau et elle savait bien que c'était ça le problème. Elle ne devait pas réfléchir. Ça devait être instinctif. Un réflexe. Et il n'y avait qu'une chose à faire pour que ça le devienne: Répéter, répéter, répéter jusqu'à que cela s'encre dans ses veines.
Alors parfois elle se prenait une baffe, parfois un coup de croc dans le visage. Mais elle ne se laissait pas abattre, elle se remettait aussitôt en place et esquivait, encore et encore. Puis par moment elle contre-attaquait, osait lancer ses armes vers le mâle qui généralement l'esquivait ou la foutait à terre avant.
Toujours la même galère vous savez, la frustration. Mais elle finissait par s'y habituer. Bouffer la poussière. De toute façons, elle se renforçait avec chaque jour passant. Elle finirait elle aussi par donner du fil à retorde à Mange Lumière qui pour le moment jouait plus avec sa gamine qu'autre chose.
Elle avait déjà retenu la leçon de l'apparence. Mine de rien, elle compte énormément en combat. Avoir l'air stoïc, ne pas montrer sa colère ou sa douleur et encore moins sa fatigue, c'est réellement quelque chose de déstabilisant pour l'adversaire. Eclat de Lumière avait encore du mal.
L'entrainement fut court ce jour là. Les deux loups avaient eu une journée remplit et encore des choses à faire. Alors après encore plusieurs minutes et quelques paroles échangés ils prirent le chemin du retour.
|
|
| | SWEAT MORE BITCH LESS - [Tybalt & Althéa] | |
|
| |