Messages : 111Points : 184Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 3 dés de guérisseur.
2 dés de chasse.
2 dés de pillage.
Dim 24 Juin - 15:14
「 Chasser ousoigner ? 」Jungle ÉternelleLa Cascade
Avec Personne
Le soleil s'était levé et avait pointé à l'horizon, tout mon corps s'était réveillé à la même vitesse que l'astre solaire. Je m'étirais, baillais un coup et je faisais l'inventaire de ma tanière, elle n'était pas très garnie, pourtant je faisais de mon mieux pour honorer l’apprentissage qu'Altaïr et Tenshi m'avait offert. Je déplaçais un peu la poussière vers l'extérieur, cela m'avait fait bizarre de me retrouver à dormir seule dans ma tanière parfois, loin de ma famille, même si tous me rendaient visite régulièrement.
Mon regard fut attiré par un mouvement non loin de ma tanière, un petit frémissement dont seul les oiseaux avaient le secret, je m'aplatis doucement sur le sol, prenant garde à ne rien faire tomber, je m'approchais lentement, je repérais des plantes non loin, au passage.
Je me faufile, j'arrive à la hauteur de l'oiseau et saute dessus, il me file entre les pattes, je m'élance, manque de tomber à cause d'un rocher mal placé (oui je suis un boulet). Je me rattrape comme je peux et je poursuis ma course, l'oiseau va se poser dans un arbre, je décide d'y monter, trouvant un bout de bois que je tire avec mes crocs, je le pose par terre, je pousse un rocher avec ma tête, reprends le bout de bois et le pose dessus. Je grimpe et saute en l'air, la branche sur laquelle je me rattrape craque. Je tombe par terre et l'oiseau se trouve entre mes pattes, je l'ai eu !
Je l'emmène au garde-manger, de côté. Je récupère une écorce brune en revenant, je prends également une aiguille blanche qui m'avait attiré en sortant de la tanière.
Entendez l'appel de détresse d'un cœur meurtri et les râles poussés par une âme endolorie... 9/14/10
Dernière édition par Requiem le Dim 24 Juin - 21:21, édité 6 fois
Messages : 111Points : 184Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 3 dés de guérisseur.
2 dés de chasse.
2 dés de pillage.
Dim 1 Juil - 18:45
「 Chasser ousoigner ? 」Jungle ÉternelleLa Cascade
Avec Personne
Je repartais à la recherche de plantes pour ma tanière, je refaisais de long en large les endroits habituels et je tombais finalement sur une aiguille verte, je m'empresse de la prendre et la ramène avec les autres plantes dans mon stock.
Entendez l'appel de détresse d'un cœur meurtri et les râles poussés par une âme endolorie... 11/14/11
Dernière édition par Requiem le Dim 1 Juil - 18:46, édité 1 fois