Est né d'une aventure d'un soir d'un père chien et d'une mère louve qui l'abandonne quelques mois plus tard Il est ramassé par des amateurs de combats de chiens et s'en sort en apprenant à jouer le chien obéissant, surpassant par là le statut de tous les autres chiens du groupe (et se faisant copieusement haïr pour ça) Doit survivre à l'état sauvage après la disparition du camp et se met à haïr les loups dans la foulée
A une tendance naturelle à haïr tout le monde et à penser qu'on lui en veut constamment (ce qui finit effectivement par arriver) Vole et pille pour survivre Méprise les loups "purs" au plus haut point A quelques problèmes avec la notion de lien amical - quoique au fond, pas si méchant que ça non plus
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Je crois honnêtement que cette louve me déteste, maintenant. Entre le long, très long moment de haine refoulée lors de notre première rencontre et mon incruste en pleine réunion de guérisseurs qu'elle a eu à subir de ma part, n'importe qui aurai des envies de meurtre, et je suis à peu près sûr qu'elle planifie maintenant ma mort lente par strangulation après m'avoir torturé pendant quelques heures. Mais c'est, pour être franc, particulièrement jouissif de l'embêter.
Voyez vous, j'ai un gros problème sur les pattes. Non seulement elle m'a sauvé la vie de façon aussi spontanée que gratuite, ce qui est déjà bien absurde mais qui s'explique plutôt bien par le fait qu'au vu de son comportement, elle n'a jamais subi les retombées de son héritage canin - je ne me risquerais pas à parier sur sa survie au long-terme, avec une naïveté aussi ridicule - mais je lui ai rendu la pareille sans réfléchir quand elle s'est faite attaquer par une bande de clébards énervés. En risquant de nouveau mon existence d'ailleurs. Moi, sauver quelqu'un d'autre. Il y a un léger problème quelque part dans cette équation. En même temps, quelle idée d'être aussi innocente et pure dans un coin pareil, tiens.
Juste une autre tarée de meute qui m'a valu quelques sympathiques cicatrices et à qui j'ai rendu la pareille. Enfin, la prochaine fois qu'on se croise, je ne m'arrêterais pas en si bon chemin dans notre combat.
Oh, lui, il a bien de la chance d'avoir un peu plus de muscles que moi. La prochaine fois que je recroise un seul idiot de sa meute, je lui ferais payer pour l'humiliation qu'il m'a foutue en me dégageant de ses terres... Surtout si cet idiot se trouve être un petit apprenti insupportable qui se croit terrifiant parce que pôpa est là pour le défendre de sa propre inconscience.
Le gosse de l'autre grosse brute. Ferait mieux d'apprendre à courir vite pour la prochaine fois. Soit idiot soit franchement inconscient, sûrement les deux. Note: penser à vérifier la présence de son géniteur avant de lui coller une raclée dont il se souviendra.
Oh, lui, je me fous comme d'un coyote asthmatique de ce qu'il fout de sa vie, je sais juste qu'il est guérisseur, qu'il risque de m'être encore utile à l'avenir et que je vais encore devoir risquer ma vie pour lui ramener ses foutus médocs. Il a intérêt à être un très bon guérisseur.
Hehehe avec plaisir Terres agmark du coup? (8 si t'en a pas déjà trop à faire, comme je commence à avoir une certaine panne sur les débuts de sujets, je veux bien que tu commences (mais ça me gêne pas de le faire, juste que ça risque d'être assez moyen xD)
InvitéInvité
Ven 29 Juin - 7:43
Pas de soucis, je m'en occupe
InvitéInvité
Dim 1 Juil - 0:11
reeee ! et voilà, j'espère que ça te conviendra : www.