Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
TENSHI | delirium EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
TENSHI | delirium EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
TENSHI | delirium EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
TENSHI | delirium EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
TENSHI | delirium EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
TENSHI | delirium EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
TENSHI | delirium EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
TENSHI | delirium EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
TENSHI | delirium EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

TENSHI | delirium

Masque du Traître
RionMasque du Traître

Jauges
Force:
TENSHI | delirium Qkci45/100TENSHI | delirium Qkci  (45/100)
Agilité:
TENSHI | delirium Qkci58/100TENSHI | delirium Qkci  (58/100)
Endurance:
TENSHI | delirium Qkci55/100TENSHI | delirium Qkci  (55/100)
Rion
Messages : 192Points : 385Age : 3 ans 3 moisSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : TENSHI | delirium KubeMaladie : TENSHI | delirium Jh7wDétails blessures : COUPURE x2
CHOC x1
Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : TENSHI | delirium N7s2

Mar 2 Oct - 19:31
45 - 48 - 50


Ils t'ont retrouvé, évidemment qu'ils t'ont retrouvé, tu croyais leur échapper? Ils t'ont retrouvé, ils sont là, à quelques mètres, avec des fusils, les chiens qui hurlent dans ton crâne, encore, encore, et tu cours à t'exploser les poumons avec tout ton corps affaibli par, par quoi au fait? Est-ce qu'ils sont maintenant capables d'empoisonner à distance? J'ai mal, j'ai mal partout, à peu près la même sensation que si j'avais plongé tout entier dans de la lave pour nettoyer mon pelage. Et les tremblements qui agitent tous mes membres sous la morsure subite du froid, et l'horrible goût de maladie à chacun des souffles qui se transforment en crachat et en toux mêlées en paralysant tous mes muscles. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout après tout de ce que tu ressens, pauvre abruti, ils sont là, ils vont t'avoir, si les chiens ne te massacreront pas c'est leurs maîtres qui t'auront. Et tu feras de nouveau partie des leurs. Un clebs, un clebs, c'est tout ce que t'es!

Un clebs, un clebs, ça me tourne en tête jusqu'à ce qu'elle se trouve ne plus avoir de point d'attache avec le monde et trébuche. Explosion de couleurs vives dans mon champ de vision. Ouch. Le sol rocailleux sur lequel je viens de m'effondrer. Relève-toi, relève-toi, ils approchent, à chaque milliseconde qui passe, ils approchent! J'ai poussé sur mes pattes, en luttant contre l'épuisement qui engourdit tous mes membres. La douleur de ma propre peau contre mes os. Et bientôt, une autre, sortie tout droit de mes entrailles, réveillée par le brutal arrêt de ma course folle, et je n'ai pas vraiment le temps de réagir avant que mon estomac pourtant pas bien plein ne décide inopinément de se vider en bloc juste sous mon nez en me brûlant la gorge à grands coups d'acides.

Ca pue, je finis par me faire la réflexion. Ca pue et ça traîne à quelques pauvres millimètres de ma truffe. De nouveau avachi sur le sol. J'ai vaguement repris conscience, juste assez pour entendre de nouveau mes poursuivants qui approchent. Cinq mètres, trois mètres, deux, un, trente centimètres, ça gueule et ça hurle et ça cliquète à grands coups de ferraille rouillée. J'ai rassemblé mes dernières forces pour me traîner vers un bosquet un peu caché, en sentant le sol me racler ma peau, déchiqueter, réduire en miettes le peu de cuir qu'il me restait, ou peu importe ce que veut dire cette douleur atroce. Ramper, ramper de toutes mes forces et de mon état de demi-inconscience, ils m'auront pas, ils m'auront pas!

Maladie niv2
Mal des Larmes Pourpres: irritations de la peau, fièvre, nausées, toux, hallucinations.
Ange Vaudou
TenshiAnge Vaudou

Jauges
Force:
TENSHI | delirium Qkci22/100TENSHI | delirium Qkci  (22/100)
Agilité:
TENSHI | delirium Qkci22/100TENSHI | delirium Qkci  (22/100)
Endurance:
TENSHI | delirium Qkci23/100TENSHI | delirium Qkci  (23/100)
Tenshi
Messages : 126Points : 252Age : 4 ansSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : TENSHI | delirium KtlpMaladie : TENSHI | delirium Jh7wDétails blessures : Aucune.Dé & bonus possedé : 3 dés de guérisseur.
2 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Dim 7 Oct - 21:47

「 Delirium
Clairière aux Papillons 
Le Terrier

Avec Rion

Du bruit parvient aux oreilles de la louve immaculée, celle-ci se dirige vers l'extérieur de la tanière, elle aperçoit un loup qui semble affolé. Elle ne le connait pas, mais à la description, il lui semble que Shine lui avait parlé d'un loup avec cette allure. La blanche le fixe alors qu'il s'étale au sol et tente de ramper sans que rien ne le poursuive. Elle entre simplement dans sa tanière et en sort les plantes nécessaires, elle met à infuser celles qui ont besoin de l'être et elle écrase la mousse. Elle ressort et se dirige vers lui, elle le bloque entre ses pattes et lui parle:

« Calme toi, tu délires ! Ce n'est que ton imagination, je vais te soulager, mais je vais devoir te ramener à ma tanière. »

Elle se retire de son corps et attend de voir sa réaction, elle le tire ensuite jusqu'à la paillasse de sa tanière, elle retourne vers ses plantes et s'occupe d'étaler la mousse sur les plaies, elle prend ensuite la mixture qui avait eu le temps d'infuser, elle lui fait avaler sans qu'il ne puisse avoir le temps de rechigner.

« Maintenant, tu te reposes. »

Allez hop, le loup fila dans le monde des rêves et la guérisseuse reprit sa petite mission quotidienne.
Chaque jour, lentement un ange s'envole vers le ciel... 22/22/23


Plantes utilisées:

Mousse des Marais (soigne l'irritation): 1
Aiguille Verte (soigne la douleur et la nausée): 1
Baie des Neiges (soigne la fièvre et la nausée): 1
Feuille sèche (désinfecte): 1
Miel & Écorce Brune (infusées, soignent les hallucinations): 1 & 1
TENSHI | delirium