|
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :
| | Garde-manger des Agmark Pour assurer la survie de votre meute, il vous faut chasser puis déposer la nourriture ici-même et indiquer la proie chassée. Le staff viendra l'ajouter dans le tableau en fonction de la taille de la proie. Catégorie de proies Grosses proies Grandes proies Moyennes proies Petites proies Nombre de proies chassées 5 0 11 36 Valeurs des proies x4 x3 x2 x1 Valeur Totale de la catégorie 20 0 22 36
Total : 78
|
|
| | J'ai chassé ici une petite proie (lapin).
Dernière édition par Jimmën le Mar 26 Juin - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
| | Je viens contribuer, j'ai chassé juste là une petite proie, un poisson. |
|
| | J'ajoute |
|
| |
| | Coucou ! Pour hier, j'ai chassé toujours ici deux petites proies (un oiseau et un rongeur). |
|
FinwëAltruisme du Voyageur Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussiIcone :
| |
Messages : 60Points : 69Age : 5 ansSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santé
| |
| | J'ai chassé ici une petite proie (poisson). |
|
| | & moi une petite proie, juste ici (petit oiseau) |
|
Messages : 60Points : 69Age : 5 ansSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santé
| |
| | un petit oiseau pour aujourd'hui ! edit 01.07 : j'ajoute encore un oiseau & un petit rongeurs, deux petites proies, par ici |
|
| |
| |
| |
FinwëAltruisme du Voyageur Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussiIcone :
| |
| | + 1 petit oiseau ici ! |
|
| |
| |
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus
| |
| |
| |
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus
| |
| | + un petit rongeur par ici |
|
| |
|