Shara se réveilla en sursaut ce matin-là. Une fine pluie tombait en continu et avait détrempé sa fourrure blanche. Roulée en boule parmi les herbes hautes d’une plaine de son territoire, la jeune louve avait mal dormi. Elle se leva et s’étira longuement pour délasser ses pattes ankylosées. Elle s’ébroua dans un nuage de gouttelettes d’eau puis se mit à trottiner jusqu’à la forêt non-loin de là où elle avait passé la nuit. La demoiselle vagabonda parmi les arbres aux immenses ramures verdoyantes pendant un long moment sans trouver la moindre trace de vie. A l’ombre du bois, elle fit une courte pause avant de décider de tenter sa chance à la rivière. Arrivée en vue de l’eau cristalline, la pluie avait cessé depuis un moment. La chasseresse se tapit au sol et rampa jusqu’au bord du courant sans un bruit. Accroupie ainsi sur la berge, Shara patienta un long moment sans frémir. Soudain, un éclat argenté attira le regard expert de la louve qui précipita sa patte vers l’eau et, d’un geste précis, fit voltiger un poisson qui atterrit sur la terre ferme. Elle acheva l’animal d’un violent coup de patte et le saisit délicatement dans sa gueule pour le ramener au garde-manger de sa meute.
Dernière édition par Shara le Ven 29 Juin - 15:05, édité 2 fois
Le membre 'Shara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Chasse 0-25' :
InvitéInvité
Dim 1 Juil - 14:44
♥
F:6/E:10/A:10
Chasses quotidiennes n°2
Cette nuit-là, impossible pour Shara de trouver le sommeil. Dès qu’elle fermait l’œil, des images de loups s’entredéchirant lui apparaissaient. C’était inhabituel pour elle qui avait un sommeil si apaisé d’ordinaire. Seulement, la menace de la meute voisine si puissante pesait sur la sienne et hantait la jeune louve. Alors que la lune trônait haut dans le ciel noir et éclairait faiblement les bois, une ombre blanche tel un fantôme se mit en route. C’était Shara qui se mettait en chasse. Ces-derniers temps, les températures assez élevées empêchaient la chasseuse d’accomplir confortablement son devoir tant et si bien que chasser la nuit se révélait être la solution idéale. La demoiselle se mit à déambuler au trot dans les bois pendant près d’une heure. Soudain, elle se mit à l’arrêt. L’odeur d’un lapin non-loin vint lui chatouiller les narines et la jeune louve se mit à le traquer. Le nez au sol, Shara avançait prudemment. Un lapin sortit des fourrés à quelques mètres devant elle et se mit à courir à toute allure. La femelle s’élança à la poursuite de la proie qui semblait déjà prendre de l’avance. Shara se rendit vite compte que c’était peine perdue et ralentit progressivement jusqu’à s’arrêter pour reprendre son souffle. Se sachant bonne pêcheuse, elle décida de tenter sa chance à la rivière. Louvoyant entre les arbres au clair de lune, Shara se rendit jusqu’à la rivière où elle se posta au bord de l’eau. Quelques minutes plus tard, un poisson aux écailles dorés passait par là. Sans une once d’hésitation, la jolie louve brandit la patte pour déloger sa proie. Le poisson voltigea dans les airs et atterrit dans la gueule du prédateur. Contente d’elle, la chasseuse rentra au camp avec son trophée.
Dernière édition par Shara le Dim 1 Juil - 14:52, édité 1 fois
Le membre 'Shara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Chasse 0-25' :
InvitéInvité
Ven 6 Juil - 14:49
♥
F:6/E:12/A:10
Chasses quotidiennes n°3
Shara retint son souffle. Il lui semblait que la forêt était figée avec elle. Le vent était brusquement retombé et plus un bruit, plus un mouvement n’agitaient les arbres. Soudain, la louve bondit. Elle atterrit à quelques centimètres à côté de la souris qu’elle traquait depuis plusieurs heures. Le rongeur se mit à fuir précipitamment. La chasseuse s’élança rapidement à la poursuite de son dîner. Elle courrait de toutes ses forces pour rattraper le minuscule animal au pelage doré qui semblait s’éloigner d’elle. Les muscles de l’Agmark commençaient à fatiguer et chaque foulée leur demandait un effort supplémentaire. Heureusement, le sol frais et humide des bois préservait les coussinets tuméfiaient de la jeune femelle. Shara zigzaguait derrière sa proie depuis un bon moment et craignait de la voir disparaître dans une cachette inaccessible aux loups. Elle dut accélérer tant bien que mal pour se rapprocher de la souris qui couinait tout en détalant. D’un bond puissant, elle se projeta vers le gibier et le heurta du bout de la patte, l’envoyant valser contre le tronc d’un arbre. Dans un craquement sinistre, le rongeur avait rendu l’âme. Fière de sa prise, Shara regagna le camp de sa meute avec sa proie dans la gueule.
Dernière édition par Shara le Ven 6 Juil - 15:01, édité 1 fois