« Douze. Douze je suis Douze. Mon nom est douze, le douzième. Je suis douze. »
Battu depuis ses trois mois pour apprendre à être comme ça. Un robot sous l'emprise humaine. Quoi qu'il dise ou fasse, il ne peut plus y résister. Leur lobotomie a marché. Il est Douze et ne pense plus. Il est Douze et agit pour les hommes. Il ne se souvient que d'eux, il les craint mais les écoute. Il n'avait pas d'autres choix là-bas. Ecouter ou mourir. Il a perdu Trois et Quatre, il ne veut pas se perdre lui-même. Il ne veut pas être tué par les hommes lui aussi. Aucun souvenir maternel, paternel ou fraternel. Ils ont été effacés de sa mémoire. Il ne sait même pas s'il en a eu fût un temps. Il survit grâce à son instinct de survie. Il n'a jamais appris à chasser. Il n'a jamais été préparé à cet environnement là. Il a toujours vécu dans sa cage sur un sorte de tapis de paille.
Yeux normaux de couleur noisette. Rien qui ne démontre une génétique spéciale. Taille et poids normal quoi qu'un peu maigrichon à son arrivé sur les terres de AFF puisqu'il ne sait pas chasser. Peu musclé voir pas du tout. Blessures et contusions sur tout le corps, le faisant parfois souffrir. Elles ne sont visible, heureusement pour lui,que sur son museau, où elles sont rose très pale. Le poil n'a pas réussi à repousser et donc c'est pour cette raison que l'on peut les voir et cela même si Douze déteste qu'on les fixe ainsi. Par chance, celle beaucoup plus grave sur son corps son recouverte par son pelage dense. Oreilles ayant souffert de maltraitance et donc elle ne se tienne pas droite, elles sont simplement la, replié de manière étrange. Aucune force. Aucune endurance. Il n'a pas été façonné pour tuer.
Histoire
Père : InconnuMère :InconnuFrères et/ou Soeurs :Inconnu
« Charon, je suis Charon, passeur des enfers. Mon nom est Charon, je suis un solitaire, fils de ... »
Trois ans plus tard.
« Douze. Douze je suis Douze. Mon nom est douze, le douzième. Je suis douze. Douze pas amis. Douze pas famille, Douze seul. Douze, Douze, Douze. »
Plus aucune personnalité. Il est ce que les hommes veut qu'il soit, lui et les onze autre loups enlevés dès leur servage pour devenir des cobayes. Certains avaient pour but d'être relâchés parmi les loups pour semer la pagaille, d'autre étaient entraînés à tuer. Douze faisait parti du premier cas, mais les intentions des hommes ont changé pour une raison inconnu. Il est devenu un simple chien de compagnie. Il obéissait ou il était battu. Tel était la règle. Douze l'a compris, alors il obéissait. Lors de l'explosion des usines acres, il n'est pas sorti de sa cage par lui même. Il a été forcé par Six à Onze (ceux entraînés pour tuer), qui ne voulaient pas d'un espion lupin parmi les hommes. Alors, il s'est retrouvé seul dans ce monde encore inconnu pour lui. Il a suivi l'exode d'aussi loin qu'il le pouvait, se perdant parfois. Il est désormais lui aussi arrivé sur ces terres. Il lui faudra maintenant trouver une meute pour survivre.
J'ai découvert le forum : Dc de Asplénium Sur le web on m'appelle Manuviart et j'ai 26 ans
Dernière édition par Douze le Ven 16 Nov - 23:39, édité 1 fois
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussiIcone :
Jeu 15 Nov - 11:29
Re-bienvenue ! Je sais que la fiche du PV ne disait rien de plus mais il faudrait que tu complètes un peu le physique pour avoir 5 lignes complètes et tout sera bon !
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussiIcone :
Sam 17 Nov - 12:56
Tu es donc validé et ton nom de lune sera Complainte de l'Orgue. Tu peux dès à présent ouvrir ta fiche de gestion et commencer à RP. Bon jeu sur AFF ! ^^