Apache est un loup au caractère bien trempé. Il sait ce qu’il veut et le dira très franchement sans tourner autour du pot. Borné comme une mule, il ne lâchera pas l’affaire si facilement même s’il le laisse croire. Rancunier, il se souviendra de chaque chose négative que vous verrez en son égard ou ceux qu’il aime, mais inversement aussi. Impulsif, il a beaucoup de mal de garder son sang-froid et se prend vite la tête au quart de tour quand il est en désaccord avec un autre. Brute dans ses paroles, il ne sera pas du genre à tourner autour du pot ou à tourner sa langue 10x dans sa gueule avant de dire ce qu’il pense. S’il doit vous dire quelque chose, ce sera du direct et parfois, faut savoir l’accepter. Froid, n’attendez pas de lui qu’il soit joyeux ou de bonne compagnie, c’est plutôt un loup solitaire dans une meute. Maniaque, tout a une place et chaque chose doit être à sa place. Ne bougez pas à son rangement sinon, ce sera la guerre. Silencieux, ce n’est pas un grand bavard car, il n’a jamais trouvé de conversation intéressante avec les autres.
Vous allez me dire, mais il n’a que des défaut. Ben cela peut être des qualités quand on arrive à mieux le connaître, car tout a une raison et il suffit de la trouver. Brute dans ses paroles parce que mieux vaut te dire directement que de prendre un million de chemin pour arriver au même résultat. La vie n’est pas un long fleuve tranquille. En fait, il peut être bienveillant dans ses démarches, mais n’utilise juste pas la bonne façon. Il peut aussi se montrer aussi bavard qu’un moulin à parole si tu entres dans un sujet qui l’intéresse ou philosophique ou sur son rang. Dans certaines situations, il peut être attentionné et très doux si l’occasion se présente encore plus si tu es un louveteau. Malgré sa froideur et son côté solitaire, c’est un loup restant loyal à son Alpha quoi qu’il advienne tant que celui-ci prendra les bonnes décisions pour la meute. Il sera aussi fidèle à sa future compagne si un jour, il en trouve une qui acceptera son mauvais caractère ou qui le comprendra.
On pourrait croire de loin que c’est un loup noir de ce qui a de plus banal. Mais quand on regarde de plus près, son pelage n’est pas si noir qu’on pourrait le croire. Celui-ci jongle entre le noir, le brun et un très léger blanc. Ses poils sont assez en l’air surtout sur son dos ou il y a plus de brun que de noir et un peu de blanc au niveau des oreilles. Sa carrure est assez normal, pas fait pour les combats mais il a sa flexibilité de son côté. Pratique pour se faufiler dans les recoins pour faire des recherches d’herbes et autres. Ses yeux ambrés ne reflètent aucune haine ou de colère, ils sont la neutralité pure parce qu’il ne déteste personne.
Histoire
Père : inconnuMère :inconnueFrères et/ou Soeurs :non
Lors d’une pleine lune, une louve mis bas de ses premiers petits. Le père était à côté d’elle à tenter de la soutenir comme il le pouvait. C’était leur première portée et ils étaient assez maladroit. Dans le lot de louveteau, il y avait le premier né qui était Apache, plus costaud que ses petits frères et sœurs. Apache grandissait assez bien, il était attentionné avec ses sœurs et brute avec ses frères. Jusqu’à ses 6mois, il eut une enfance normale si on peut dire. Il jouait avec ses frères et sœurs et restait auprès de sa mère en voyant de temps en temps son père. A ses 6mois, il apprit à chasser et était assez doué. Bien sûr, sa première proie fut un petit lapin qui avait été blessé auparavant, mais c’était une petite victoire pour le noir. Quand il eut un an, un loup venu de nul part, attaqua sa famille. N’étant pas assez fort pour se défendre, Apache prit la fuite avec une sœur et un de ses frères loin de ses parents. Il erra dans les environs pendant un moment avant que sa sœur et son frère décidèrent de retourner voir leur parent s’ils avaient survécu. Apache refusa de les suivre et continuait donc son chemin tout seul. Il savait chasser ses proies seuls et trouver de l’eau ce qui était le plus important. Après, ils espéraient aussi que sa famille s’en était sorti, mais il était parti sans savoir les aider, ils n’osaient plus se montrer devant eux. Il vagabondait sur les terres pendant deux ans avant d’arriver ici et d’espérer pouvoir se faire une vie en n’oubliant le passé.
J'ai découvert le forum : top site Sur le web on m'appelle paps et j'ai 2019 ans
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussiIcone :
Jeu 12 Mar - 12:09
Bonjour,
Malheureusement, comme tu as pu le remarquer, le forum est au point mort depuis février 2019, et il n'est pour l'instant pas question de le relancer à cause du manque d'activité et de la chute des membres, de plus que le staff est pas mal occupé désormais. Je t'invite donc à te tourner vers d'autres forums. Merci dans tous les cas de t'être intéressé à AFF, en espérant un jour te revoir dans le monde des RPG ^^