Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
There will be blood - feat Sonveen EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
There will be blood - feat Sonveen EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
There will be blood - feat Sonveen EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
There will be blood - feat Sonveen EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
There will be blood - feat Sonveen EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
There will be blood - feat Sonveen EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
There will be blood - feat Sonveen EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
There will be blood - feat Sonveen EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
There will be blood - feat Sonveen EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

There will be blood - feat Sonveen

Perle de Brume
MidonaPerle de Brume

Jauges
Force:
There will be blood - feat Sonveen Qkci100/100There will be blood - feat Sonveen Qkci  (100/100)
Agilité:
There will be blood - feat Sonveen Qkci100/100There will be blood - feat Sonveen Qkci  (100/100)
Endurance:
There will be blood - feat Sonveen Qkci100/100There will be blood - feat Sonveen Qkci  (100/100)
Midona
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : There will be blood - feat Sonveen KtlpMaladie : There will be blood - feat Sonveen Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone : There will be blood - feat Sonveen 1537780378-midona100

Jeu 18 Oct - 14:42



There will be blood

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Midona & Sonveen

L'odeur d'un solitaire flottait dans l'air, se mêlant aux effluves nauséabondes du marais. Une bulle éclata à la surface de l'une des mares boueuses, signalant la présence d'un animal dessous. Aucun intérêt. La louve au pelage d'ébène avançait d'un pas sûr, suivant la piste prometteuse. Ses muscles puissants roulaient sous son pelage à chaque foulée, témoignant de sa force et lui donnant un air impressionnant. Après tout, elle n'était pas une guerrière pour rien. Son regard saphir était rivé droit devant elle, brillant d'impatience à l'idée de la rencontre à venir.
Une grenouille bondit juste devant elle, et avec une grande célérité, Midona abattit brusquement sa patte sur le batracien. Elle sentait l'animal s'agiter sous ses coussinets, et après avoir prolongé un petit instant la panique de ce dernier, elle libéra la grenouille, qui bondit dans le marais sans demander son reste. La louve reprit sa marche, se dirigeant vers un bosquet de saules pleureurs. Elle se glissa en ondulant à travers les longues branches, se secoua brusquement pour ôter les feuilles restées accrochées dans son pelage, et leva le museau pour humer les environs. Il était tout proche. Et, effectivement, au détour d'un rocher, Midona le vit enfin. Le solitaire qu'elle traquait. Un mâle au pelage roux et si peu musclé qu'elle était sûre que ses enfants auraient pu le battre sans le moindre problème. Pour elle, il n'était qu'un jouet, qu'elle pourrait briser d'un coup de crocs bien placé. Elle veillerait cependant à ne pas arriver à cet étape. Sinon, comment pourrait-elle s'amuser de nouveau plus tard ? Un grondement menaçant résonna dans la gorge de Midona, tandis qu'elle fixait le solitaire de son regard glacial. Elle commença à tourner autour de sa victime, sa queue balayant l'air, ses oreilles dressées sur son crâne, celle dont il manquait un morceau tiquant nerveusement. Ses babines se relevèrent, dévoilant ses formidables crocs qui avaient déjà prouver leur efficacité à de nombreuses reprises.
«Tiens tiens. Est-ce que tu serais perdu par hasard ?», railla-t-elle, un rictus moqueur et cruel s'affichant sur son museau.
Elle n'attendait qu'une chose: qu'il réponde à sa provocation. C'était tellement plus amusant dans ces cas-là !


There will be blood - feat Sonveen 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
InvitéInvité
Anonymous

Mar 30 Oct - 21:08
ft. 9F - 14A - 7E
There will be blood
Il bâilla aux corneilles, affalé tel un gros lézard sur la première pierre sèche qu’il avait trouvé. Il ne savait pas encore très bien pour quelle raison il avait décidé de se barrer du trou dans lequel il passait des nuits si calmes avec Nala-qui-ronfle mais le résultat était là : il s’était paumé dans un marécage et l’odeur de la mort s’insinuait dans ses poumons à chaque fois qu’il inspirait. Tout petit déjà il trouvait les relents des cadavres particulièrement dérangeants, mais ce jour-là ils étaient carrément nauséabonds. Le parfum d’humidité flottait aussi dans l’air, déposant des gouttes de condensation sur son poil roux — celui-là était d’ailleurs exceptionnellement propre et Sonveen le devait à une chute désagréable dans la rivière quand il avait tenté de pêcher.

Mais il se foutait de tout, là, précisément. Il n’y avait plus rien qui comptait sauf lui-même et ses petites envies pernicieuses. Elles se résumaient à dormir, dormir et encore dormir ; il n’y avait d’ailleurs que pioncer qu’il savait faire à merveille, se débrouillant avec peine pour tout le reste. Il s’étira, émettant un râle de contentement et se retourna sur sa couche de fortune. Le bide exposé au ciel, le jeune mâle ressemblait à un gosse très heureux de son sort et dont les parents chassaient dans le coin. À ceci près que ses géniteurs étaient morts, et qu’une espèce de cinglée approchait de son paradis rocheux.

Il se redressa lentement en réponse aux grognements, le visage inexpressif et l’œil torve. Une fois assis sur ses postérieurs, la queue ramenée autour de ses pattes avant et le regard absent, il entama de faire sa toilette en ignorant le jeu dépassé de la vieille peau. Vieille parce qu’avec son oreille abîmée, sa tronche de six pieds de long et ses crocs jaunâtres, elle ressemblait à une momie déterrée ; comme quoi, il était préférable de creuser jusqu’au noyau de la Terre pour certains cadavres !

- Non, moi ça va merci ! Ses lèvres s’habillèrent d’un sourire narquois. Toi, en revanche, t’as oublié comment on rentre en Enfer, je me trompe ? Pourquoi tu n’irais pas sauter dans l’une de ces mares dégueulasses, hein ? Vu ta gueule, je suis sûr que tu y retrouveras quelques membres de ta famille.

Il haussa les épaules et leva les yeux au ciel dans un geste très théâtral et calculé, jouant volontiers les imbéciles mal élevés. En général, les gens le prenaient mal et se barraient — Pourquoi ce serait différent ce jour-là ?


Dernière édition par Sonveen le Jeu 8 Nov - 14:30, édité 2 fois
Perle de Brume
MidonaPerle de Brume

Jauges
Force:
There will be blood - feat Sonveen Qkci100/100There will be blood - feat Sonveen Qkci  (100/100)
Agilité:
There will be blood - feat Sonveen Qkci100/100There will be blood - feat Sonveen Qkci  (100/100)
Endurance:
There will be blood - feat Sonveen Qkci100/100There will be blood - feat Sonveen Qkci  (100/100)
Midona
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : There will be blood - feat Sonveen KtlpMaladie : There will be blood - feat Sonveen Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone : There will be blood - feat Sonveen 1537780378-midona100

Jeu 1 Nov - 21:13



There will be blood

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Midona & Sonveen

L'autre se contenta de s'asseoir, comme si cela allait le sauver. Il pouvait toujours espérer, Midona n'était pas d'humeur à le laisser partir. Bien au contraire, elle avait tout son temps et comptait en profiter.
«Non, moi ça va merci ! Toi, en revanche, t’as oublié comment on rentre en Enfer, je me trompe ? Pourquoi tu n’irais pas sauter dans l’une de ces mares dégueulasses, hein ? Vu ta gueule, je suis sûr que tu y retrouveras quelques membres de ta famille., répondit le solitaire.
Tout ce qu'elle attendait, et même plus. Se faire insulter de la sorte accentua la rage qui bouillonnait déjà dans l'esprit de Midona, et elle s'arrêta pour planter ses griffes dans la terre. Longtemps elle avait combattu sa nature agressive. Pour Epsilon, pour ses petits, mais jamais pour elle. Car au fond, ce dont elle avait besoin c'était de planter ses crocs dans la chair, sentir le sang couleur et entendre les cris de souffrance. Se battre était presque un besoin pour la guerrière, et désormais elle ne cherchait plus à fuir ou à retenir ce besoin. Elle laisser s'exprimer ses muscles et ses armes redoutables en toute impunité. Et c'est à la pensée que l'occasion venait de se présenter qu'elle esquissa un sourire carnassier. Le jeu avait commencé. D'un geste rapide et soudain, elle se jeta en avant d'une grande impulsion sur ses pattes solides. En deux foulées elle fut au niveau du mâle, qu'elle bouscula lourdement, l'envoyant au sol sans ménagement, avant de se dresser au dessus de lui, le maintenant là où il était en faisant pression avec ses antérieurs. Elle approcha sa gueule de l'oreille du solitaire, dévoilant de nouveau ses crocs aiguisés, puis claqua des mâchoires juste à côté de la fragile membrane. Se délectant du sursaut qu'elle provoqua chez son ennemi, la louve lâcha un grondement sourd.
-Mauvaise réponse., murmura-t-elle. C'est une grave erreur que tu viens de faire là, tu le sais ? Je vais être obligée ...
Elle redressa la tête, faisant mine de réfléchir. Puis planta son regard de glace sur sa proie.
-... de te tuer !», acheva-t-elle.
Puis ses crocs fondirent sur l'épaule du solitaire et s'y plantèrent avec précision. La louve serra ses mâchoires avec puissance, transperçant la peau, puis la chair, et enfin les veines qui libérèrent le fluide vermeil qui s'écoula dans sa gueule et sur le pelage de sa victime. Le grondement de Midona s'intensifia tandis que sa fourrure se gonflait, lui donnant un air encore plus terrifiant. Dans ses yeux bleus luisait un plaisir évident.


There will be blood - feat Sonveen 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 1 Nov - 23:14
ft. Sonveen.
There will be blood
Il était vraiment content de sa connerie, Sonveen. Il l’était toujours. Il avait des dizaines d’histoires à raconter sur des sujets similaires ; il se rappelait même de chaque visage sur lequel il avait gravé la colère et la haine. Le dégoût, peut-être, aussi. Il s’étonna néanmoins de voir un sourire déformer les deux lèvres noires. Sa bouche le répugnait sans qu’il ne puisse vraiment dire pourquoi — c’était naturel et spontané, il ne l’aimait pas. Tout dans son corps lui murmurait de se méfier. De la repousser. De foutre un peu d’espace entre leurs deux peaux si dissemblables. En la regardant, Sonveen réalisa à quel point il était beau. Plus qu’une femelle, en tout cas. Il avait des courbes bien plus jolies que celles de la cinglée, et son ventre à elle devait avoir supporté des centaines de mômes pour en arriver à traîner par terre. Ou alors des centaines de ruptures ? Beaucoup d’êtres vivants finissaient par se gaver jusqu’à la nausée pour combler le vide laissé par les autres en partant, après tout !

Plongé dans ses pensées qui concernaient toutes la dame qui lui tenait compagnie, le jeune mâle ne prêta pas grande attention à ses gestes. Aussi sembla-t-il assez décontenancé quand elle le renversa. Son dos rencontra durement le sol humide et sa bouche se déforma d’écœurement au moment où un goût très amer se précipita sur sa langue. Il avait avalé de la boue… Rien que ça. Il ne voulait même pas savoir à quelle race appartenait la bestiole qui bougeait sur ses papilles ; c’était tout bonnement dégueulasse. Il grimaça. Sa gueule s’écorcha un peu plus d’une moue lorsque la femelle se pencha. Son odeur l’indisposait vraiment. En fait, tout chez elle lui rappelait le marécage : peu avenant, parfum dérangeant et planquant des armes à chaque recoin de rue. Il sursauta au claquement des mâchoires, écarquillant les yeux.

Elle était complètement folle. Névrosée. Tarée. Arrangée.

Une fois le constat dressé et le bilan sur la santé mentale de son agresseur dressé, Sonveen se décida à bouger avant de se faire étriper. Non pas que l’idée ne lui plaisait pas, mais il avait quelques projets en cours et trépasser n’en faisait pas encore parti. Allongé sur le dos, il usa de ses postérieurs pour labourer le ventre de la femelle avec ses griffes. Là, voilà ! Comme ça, si madame espérait enfanter de nouveaux monstres dans les prochaines semaines et bah c’était raté ! Il appuya encore et encore, gigotant et se démenant. Peu à peu, la douleur accablante qui fusait dans son épaule se mua en engourdissement. Il ne la sentait presque plus et, paradoxalement, il la sentait si fort que c’était comme si son propre cœur avait migré dedans. Le sang coulait et giclait à gros bouillons, mais ça ne le découragea pas. Il avait une fierté.
Il avait surtout un beau pet au casque qui l’empêchait de renoncer.

- Essaye encore, grosse truie !

Il avait lâché ça dans un ricanement, puis s’était appliqué à mordre son adversaire. La première tentative demeura vaine parce qu’il visait la gorge mais n’attrapa que des poils qui restèrent coincés entre ses canines. La seconde laissa une grosse empreinte dans l’une des deux pattes avant. Il serra les mâchoires dessus avec toute la force qu’il contenait, et ne s’arrêta même pas lorsque ses mandibules craquèrent. Au fond de lui, son âme gémissait de bonheur. Il y avait quelque chose de navrant à le voir sourire pendant qu’il prenait une raclée ; mais ça le ramenait à la vie. Ça le galvanisait de renifler l’odeur du sang sur leurs deux pelages et de sentir la colère vibrer avec ses cordes vocales. Il grondait sourdement, répondant à la voix de l’autre déchaînée.
Dans un ultime effort, il poussa violemment à l'intérieur de la cuisse avec ses deux postérieurs. Il profita du déséquilibre pour se défaire de son emprise en tordant la patte maintenue entre ses crocs et roula sur le côté pour se redresser. Il esquissa alors un énième sourire narquois, tout recouvert de son sang et de ses chairs abîmées. Il ne pouvait plus poser la patte mais il espérait bien avoir gagné.

- C'est tout ? qu'il nargua en prenant une voix nasillarde. Tu ne sais pas faire mieux que ça ?


Dernière édition par Sonveen le Jeu 8 Nov - 14:30, édité 1 fois
Perle de Brume
MidonaPerle de Brume

Jauges
Force:
There will be blood - feat Sonveen Qkci100/100There will be blood - feat Sonveen Qkci  (100/100)
Agilité:
There will be blood - feat Sonveen Qkci100/100There will be blood - feat Sonveen Qkci  (100/100)
Endurance:
There will be blood - feat Sonveen Qkci100/100There will be blood - feat Sonveen Qkci  (100/100)
Midona
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : There will be blood - feat Sonveen KtlpMaladie : There will be blood - feat Sonveen Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone : There will be blood - feat Sonveen 1537780378-midona100

Lun 5 Nov - 13:31



There will be blood

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Midona & Sonveen

Le solitaire lui laboura le ventre de ses pattes arrières. Midona ne broncha pas. Son épaisse fourrure la protégeait bien plus que ce qu'imaginait son adversaire et de toute façon la guerrière avait une impressionnante à la douleur, ainsi les coups du solitaire ne firent qu'augmenter sa rage et son étau se resserra davantage.
«Essaye encore, grosse truie !, lança le mâle avant de se jeter vers sa gorge.
Midona aurait éclaté de rire si ses mâchoires n'étaient pas déjà occupées. Est-ce qu'il était possible de viser aussi mal ? Apparemment oui. Cependant lorsqu'il fit une seconde tentative, il s'empara de l'une de ses pattes, et après un énième coup parvint enfin à se libérer de son emprise. Midona le laissa s'éloigner quelque peu. Elle ne lança même pas un regard à la morsure qu'il venait de lui infliger. Elle était si insignifiante qu'elle la sentait à peine. Il fallait dire que son adversaire avait une force de louveteau.
-C'est tout ? Tu ne sais pas faire mieux que ça ?, lança soudainement le solitaire.
Le sourire carnassier de Midona refit surface. Tiens tiens, c'était la première fois que sa proie en redemandait au lieu de s'écraser au sol en la suppliant d'arrêter. La louve d'ébène se redressa de toute sa hauteur, prenant un air supérieur sur ses grandes pattes. Un éclat d'amusement traversa son regard tandis qu'elle tournait lentement autour du solitaire, foulant la terre et les flaques de boue avec indifférence. Sa queue battait l'air violemment, tandis que tout son corps ne demandait qu'une chose: se battre encore.
-Je ne voulais pas t'abîmer trop vite, mais puisque tu insistes.», répondit-elle d'une voix faussement mielleuse.
Et tandis qu'elle ignorait cette petite voix dans sa tête qui tentait de lui rappeler la louve qu'elle était encore il y a peu de temps, Midona pivota sur ses membres solides et s'élança vers son adversaire. Elle arriva à son niveau et, contre toute attente, bondit en l'air au lieu de le bousculer. La guerrière atterrit sur le dos du solitaire et lui laboura les omoplates en s'agrippant à l'aide de ses griffes. Puis, elle planta ses crocs dans l'encolure du mâle, avant de le mordre à nouveau à quelques centimètres de son oreille, manquant de peu de lui donner la même allure que la sienne. Elle infligea ainsi plusieurs morsures au solitaire avant de refermer définitivement ses mâchoires sur sa blessure à l'épaule, agrandissant la plaie et faisant s'écouler une nouvelle rivière sanglante.


There will be blood - feat Sonveen 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
There will be blood - feat Sonveen Qkci100/100There will be blood - feat Sonveen Qkci  (100/100)
Agilité:
There will be blood - feat Sonveen Qkci100/100There will be blood - feat Sonveen Qkci  (100/100)
Endurance:
There will be blood - feat Sonveen Qkci100/100There will be blood - feat Sonveen Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : There will be blood - feat Sonveen KtlpMaladie : There will be blood - feat Sonveen Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : There will be blood - feat Sonveen Mhb0

Mer 7 Nov - 21:37
Un événement inattendu ...


Sonveen et Midona, alors que vous vous battez, vous sentez soudain le sol s'effondrer sous vos pattes. Vous êtes tombés dans un piège humain.

Le trou est profond, les bords glissants. Vpus pouvez cependant vous en sortir avec un peu de chance.

Vous avez une unique chance chacun: lancez le dé d'expédition. Si il s'agit d'une réussite, vous parvenez à vous hisser hors du trou. Sinon, il se pourrait que les Hommes viennent relever leur piège ...
InvitéInvité
Anonymous

Mer 7 Nov - 21:39
ft. Sonveen.
There will be blood
On devait reconnaître qu’ils étaient aussi atteints l’un que l’autre ; d’un point de vue mental, au moins. Pour ce qui était des blessures, l’écart de force était impossible à nier : la cinglée était mille fois mieux entraînée et bâtie que Sonveen. Il ressemblait à un louveteau, mais un louveteau entêté et dérangé. Il s’accrochait. Il l’encourageait, visiblement arraché à lui-même par l’adrénaline. Il ne savait plus ce que voulait dire prudence et se lançait dans une quête insensée — celle de la réduire à néant. Il ne pouvait pas dire pourquoi il en avait à ce point envie. C’était juste là, dans son ventre, et ça demandait qu’il exauce ce souhait impérieux.

Même en jouant les intimidantes, la femelle lui était inférieure. Il le signifia en prenant un air identique au sein, gonflant le poitrail dans une copie satirique et moqueuse. Il faisait encore une fois le pitre. Il était au courant du prix qu’il allait payer pour ça, bien sûr ; la louve ne comptait sûrement pas s’arrêter là. Elle aurait pu.
Elle aurait dû.
En tournant autour de lui, Sonveen la jaugea. S’il était indifférent à ses charmes parce qu’il considérait toutes les créatures du sexe opposé méprisables et inutiles, nul doute que ses yeux azurés avaient volé plus d’un cœur. Probablement autant que ses crocs effilés, d’ailleurs. Il esquissa un sourire aussi dangereux et malade que l’était sa congénère. Il exultait. Du sang et de la salive moussaient au bord de ses lèvres, renforçant l’impression qu’une vilaine mouche les avait piqué — et l’eau rouge qui glissait hors de ses plaies sombrait sur le sol qui l’avalait.
La terre s’abreuvait de sa souffrance à peine perçue tant ses sens étaient anesthésiés par ses désirs brutaux.

Il sentit les griffes s’enfoncer dans sa chair alors que l’autre se prenait pour une cascadeuse. À peine s’accrochait-elle qu’il roula violemment sur le côté pour l’entraîner dans sa chute. Il avait mal, bien sûr. La douleur se promenait dans ses veines et coulait le long de sa colonne vertébrale, mais il se défendit. Violemment. Sans se démonter. Il avait sur la gueule une moue déformée qui mélangeait extase et haine. Plaisir et souffrance. Il se redressa d’un bond, perdant par la même occasion une large bande de poils et de peau qui demeura dans la bouche de l’autre loup, et recula pour mieux lui foncer dessus en prenant son élan. Il se jeta sur elle, les mâchoires écartées — celles-là se refermèrent sur le premier membre à proximité et il secoua la tête en serrant un peu plus fort sa prise.
Il la traîna en tenant son épaule entre ses crocs. Il n’eut néanmoins pas le temps de se réjouir du peu d’emprise qu’il avait sur elle : la terre se déroba sous ses pieds et ils tombèrent tous les deux au fond d’un trou large et haut. Loin de se décourager, Sonveen n’y prêta pas plus attention que ça. Il se précipita de nouveau sur elle, n’ayant aucune envie de lui laisser la moindre occasion de reprendre le dessus. Il savait que ce moment allait arriver, pourtant. Elle était plus forte que lui.

- C’est gentil d’avoir creusé ta propre tombe, la truie !

Il ricana en claquant des mâchoires dans le vide, tout près de sa gueule à elle. Il jubilait. Une petite voix dans son crâne essaya bien de lui rappeler qu’une bouche béante dans la terre n’augurait rien de bon, mais il s’en foutait éperdument. Le jeu perdit cependant tout son sens quand des voix étranges explosèrent au-dessus d’eux.


Dernière édition par Sonveen le Jeu 8 Nov - 14:51, édité 2 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
There will be blood - feat Sonveen Qkci100/100There will be blood - feat Sonveen Qkci  (100/100)
Agilité:
There will be blood - feat Sonveen Qkci100/100There will be blood - feat Sonveen Qkci  (100/100)
Endurance:
There will be blood - feat Sonveen Qkci100/100There will be blood - feat Sonveen Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : There will be blood - feat Sonveen KtlpMaladie : There will be blood - feat Sonveen Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : There will be blood - feat Sonveen Mhb0

Mer 7 Nov - 21:39
Le membre 'Sonveen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé expédition' :
There will be blood - feat Sonveen Pyz2
Perle de Brume
MidonaPerle de Brume

Jauges
Force:
There will be blood - feat Sonveen Qkci100/100There will be blood - feat Sonveen Qkci  (100/100)
Agilité:
There will be blood - feat Sonveen Qkci100/100There will be blood - feat Sonveen Qkci  (100/100)
Endurance:
There will be blood - feat Sonveen Qkci100/100There will be blood - feat Sonveen Qkci  (100/100)
Midona
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : There will be blood - feat Sonveen KtlpMaladie : There will be blood - feat Sonveen Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone : There will be blood - feat Sonveen 1537780378-midona100

Mer 7 Nov - 21:54



There will be blood

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Midona & Sonveen

Les deux loups luttaient de toutes leurs forces tandis que des touffes de poils volaient autour de la mêlée de crocs et de griffes. Midona jubilait tandis que ses mâchoires se refermaient sur la chair, arrachant des grondements de douleur à son adversaire. Mais alors que le combat faisait rage, la louve sentit le sol trembler sous ses pattes et, soudainement, celui-ci s'écroula, embarquant les deux canidés dans sa chute. Le choc fut rude mais la guerrière se redressa d'un bond, levant la tête vers les bords du trou dans lequel ils se trouvaient. Elle n'eut cependant pas le temps d'y réfléchir plus longtemps lorsque le solitaire se jeta de nouveau sur elle.
«C’est gentil d’avoir creusé ta propre tombe, la truie !, ricana-t-il, n'ayant visiblement aucune idée des problèmes qu'ils risquaient d'avoir.
Bouillonnant de rage, Midona le repoussa d'un puissant coup d'épaule qui l'envoya de nouveau au sol avant qu'il n'ait la chance de l'attaquer de nouveau.
-Ferme-la espèce d'idiot ! Tu vois bien que nous sommes dans un piège !, gronda-t-elle.
Mais l'autre ne voulant rien entendre, son cerveau étant visiblement fort limité, ils continuèrent à lutter, jusqu'à ce que des jappements incompréhensibles ne résonnent au-dessus d'eux. Et ce que craignait la louve arriva. Des Hommes se penchèrent et braquèrent leurs rayons aveuglants sur eux, avant de les désigner. Midona poussa un grondement féroce et s'avança vers le bord d'un pas menaçant. C'était eux qui avaient pris sa fille. Eux qui avaient osé enlever Pandora. Elle allait les tuer pour cela. Elle bondit vers eux les crocs en avant mais ne parvint pas à trouver de prise et retomba lourdement au fond. Furieuse, elle se tourna vers le solitaire.
-Tout ça c'est de ta faute !», aboya-t-elle.
Puis une douleur lança soudain Midona, tandis qu'elle se retournait en grognant, avisant une espèce d'épine plantée dans sa croupe. Elle la retira avec rage et la lança plus loin, avant de se diriger de nouveau vers les humains. Mais alors qu'elle avançait le monde se mit à tourner. Elle ne parvenait plus à marcher droit et sa vision se troublait. Elle entendit un bruit sourd dans son dos et vit que le solitaire s'était écroulé. Est-ce qu'il était ... mort ? Elle n'en saurait rien, car l'instant d'après son esprit glissait dans l'inconscience tandis qu'elle s'affaissait à son tour. La dernière chose qu'elle vit furent les silhouettes des Hommes qui se dirigeaient vers elle.


There will be blood - feat Sonveen 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH


Dernière édition par Midona le Lun 12 Nov - 13:33, édité 1 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
There will be blood - feat Sonveen Qkci100/100There will be blood - feat Sonveen Qkci  (100/100)
Agilité:
There will be blood - feat Sonveen Qkci100/100There will be blood - feat Sonveen Qkci  (100/100)
Endurance:
There will be blood - feat Sonveen Qkci100/100There will be blood - feat Sonveen Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : There will be blood - feat Sonveen KtlpMaladie : There will be blood - feat Sonveen Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : There will be blood - feat Sonveen Mhb0

Mer 7 Nov - 21:54
Le membre 'Midona' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé expédition' :
There will be blood - feat Sonveen Pyz2
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
There will be blood - feat Sonveen Qkci100/100There will be blood - feat Sonveen Qkci  (100/100)
Agilité:
There will be blood - feat Sonveen Qkci100/100There will be blood - feat Sonveen Qkci  (100/100)
Endurance:
There will be blood - feat Sonveen Qkci100/100There will be blood - feat Sonveen Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : There will be blood - feat Sonveen KtlpMaladie : There will be blood - feat Sonveen Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : There will be blood - feat Sonveen Mhb0

Mer 7 Nov - 22:00
Comme ils ne parviennent pas à se sortir de là, les humains arrivent et récupèrent Midona et Sonveen.

Vous êtes emmenés au Camp Humain n°2.

Jusqu'à votre libération ou votre fuite, vous ne pourrez plus chasser et vos RPs seront limités au camp (Clairière aux Papillons), avec les occupants gérés par Destin ou les autres loups capturés.
Contenu sponsorisé

There will be blood - feat Sonveen