Sois plus puissant que les ouragans ─ Entrainement groupé (Agmark)
InvitéInvité
Mer 10 Oct - 17:59
Sois plus puissant que les ouragans
entrainement avec les Agmark
Sa queue balayait le sol au rythme des piaillements d'un oiseau de passage, éparpillant brindilles et poussières. Si le petit loup blanc se fondait à la perfection dans les paysages enneigés de leur territoire plus au nord, ce n'était guère le cas en présence des feuillages d'un vert riche de la Forêt d'Été. On ne pouvait pas vraiment passer à côté, tâche immaculée au milieu de la flore fleurissante et colorée ; et il fallait dire qu'il n'essayait pas particulièrement de se montrer discret. Il patientait, assis dans un silence serein caractéristique, bercé par la mélodie de la faune qui s'animait tout autour. Ses oreilles se redressèrent finalement lorsqu'un craquement se fit entendre.
Kira ne savait pas vraiment pourquoi elle y allait. Après tout, n'avait-elle pas évité au maximum la compagnie des autres depuis son retour ici ? Mais maintenant qu'elle avait pris ses marques sur ce nouveau territoire, il était plus que temps qu'elle s'intègre. Alors elle trottait d'un pas déterminé -sans être joyeux pour autant- vers le lieu de rendez-vous. Par chance, celui-ci ne se trouvait pas loin de sa tanière. En s'y dirigeant, une question se souleva soudainement dans son esprit. Qui d'autre rejoindrait cet entraînement de meute ? Pas sa mère, elle était trop occupée par son rôle. Peut-être Eren. Eren ... Cette pensée fit remonter une profonde tristesse et colère du cœur de la louve d'ébène. Elle ne lui avait toujours pas pardonné. Depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas parlé normalement ? Des mois déjà ... Quatre pour être exact. L'âge de leurs louveteaux. Au moins ceux-ci étaient trop jeunes pour s'entraîner, elle était sûre de ne pas leur tomber dessus aujourd'hui. Elle ignorait tout d'eux, même leurs noms. Kira secoua la tête, chassant ces pensées parasites en apercevant une unique figure se dressant au milieu de la forêt. La sentinelle, ce mâle qu'elle avait rencontré il y a peu de temps. Comment s'appelait-il déjà ? Phantom, si elle se souvenait bien. La guérisseuse ralentit l'allure et marcha calmement jusqu'à se placer face à lui, gardant cependant ses distances. Elle s'assit à son tour, le saluant d'un mouvement de tête bref. Ils étaient là pour s'entraîner, pas pour parler. Néanmoins, elle espérait que d'autres loups plus forts les rejoindraient, sinon l'entraînement serait de courte durée vu la faible musculature de son adversaire.
Pas d’introduction parce qu’on a pas le temps. Actéon se rendait à un entraînement groupé pour une raison x et y. C’est tout ce dont vous avez besoin de savoir; Le grand loup tricolore rejoins donc une jeune sentinelle ainsi qu’une louve noire, la fameuse guérisseuse des Agmarks. Décidément, il la voyait partout en ce moment et elle était toujours aussi sympathique. Enfin, c’est pas comme si le meilleur chasseur de la meute ( et le seul) était des plus social non plus.
Cependant, pourquoi une guérisseuse venait s’entraîner ? Une sentinelle… D’accord, pour protéger le garde-manger. Un chasseur, c’était pour chasser de plus grosse proie. Mais pour une guérisseuse ? Est-ce que les plantes étaient aussi difficile à traquer qu’un carnivore ?
Enfin, ce n’est pas grave. Plus on était nombreux, plus l’entraînement était efficace ! Mais ils n’allaient pas rester là-non plus sans rien faire.
“Commençons. Les autres nous rejoindront en temps voulu.”
C’était rare qu’Actéon décide de prendre l’initiative, mais l’époque était troublée et puis, il fallait aller vite.
“Avez-vous des objectifs en particulier ?
S’entraîner à la joute ? S’entraîner à la traque ? ”
Contenu sponsorisé
Sois plus puissant que les ouragans ─ Entrainement groupé (Agmark)