Nightmare, alors que tu chasses, tu sens soudain le sol s'effondrer sous tes pattes. Tu es tombé dans un piège humain.
Le trou est profond, les bords glissants. Tu peux cependant t'en sortir avec un peu de chance.
Tu as une unique chance: lance le dé d'expédition. Si il s'agit d'une réussite, tu parviens à te hisser hors du trou. Sinon, il se pourrait que les Hommes viennent relever leur piège ...
InvitéInvité
Mer 21 Nov - 19:28
Quiere que lo hagamos en diferentes partes
Hace mucho tiempo no creo en los hombres
Et voilà, encore une fois c’est pour sa poire. Encore une fois, il se retrouve dans la panade, seulement car son estomac lui avait ordonné de se nourrir. Non mais sincèrement, il a la poisse ou quoi ? Il est né sous une mauvaise étoile, c’est pas possible ! Entre Sinaë qui le trahit, son frère qui lui hurle qui le hait, son bannissement volontaire de sa meute … Ouais, des fois il se demandait s’il n’aurait peut-être pas du rester dans le ventre de sa mère, ou alors mourir sur le coup. Mais non, il était vivant. Il avait envie de hurler un bon coup, de mordre dans l’air, de grogner, il avait juste envie de péter un câble. Mais il ne pouvait pas. Tout simplement car il était dans la merde, comme à son habitude. Il était de ces loups qui se moquaient des poissards, qui rigolaient quand ils se vautraient. Mais maintenant, il avait envie de hurler sa haine, il avait envie de bouffer la patte tellement il se sentait con. C’est hallucinant comme la roue tournait. Il n’y croyait pas au début, mais il aurait sans doute du. Un profond soupir passa ses lèvres tandis qu’il fixait le mulot à ses pattes et les parois autour de lui.
Sincèrement, le loup blanc n’avait absolument rien comprit de ce qui lui était arrivé, comme d’habitude j’ai envie de dire. Il faisait nuit, il avait sentit l’odeur du rongeur et son estomac s’était réveillé. Son estomac lui avait fait comprendre qu’il fallait qu’il se nourrisse malgré cette obscurité et le manque quotidien de proie. Alors sans hésiter une seconde de plus, il marcha subtilement sur le sol, évitant d’éveiller les soupçons du rongeur. Car ce dernier voyait parfaitement dans le noir comme son prédateur. Heureusement pour Nightmare, le vent était contre le rongeur, donc il ne sentirait pas son odeur. Son museau raflait le sol, espérant capter l’odeur de son met. Soudain, son odeur apparut. Le loup passa sa langue sur ses babines ainsi que sa truffe, tandis qu’il continuait son périple. Après plusieurs minutes, une silhouette se présenta à lui : le mulot mangeait une graine. Parfait ! Il pourrait l’attaquer rapidement. Alors sans hésiter, il sauta sur l’animal. Ce dernier fut assommé sur le coup et il demeura inactif. Le loup soupira, heureux que ce fut bénéfique dés le premier instant. Il prit la petite proie dans sa gueule et marcha tranquillement jusqu’à un buisson. Soudain, sans qu’il ne s’en rende compte réellement, le sol se déroba sous ses pattes. Oh non pas encore s’il-vous-plaît. Et il se retrouva comme un con dans un trou humain … Décidément, il les attirait.
Le loup se releva difficilement, sentant sa cuisse droite qui le lançait ainsi que sa tempe et ses flancs. Il était mal tombé cette fois-ci, malheureusement. Il respira et en entendant sa respiration siffler, il eut réellement peur que ses poumons soient touchés. Mais heureusement, il n’avait pas l’impression de se noyer, donc ses côtes n’étaient pas cassées et ses poumons pas touchés. Un regard sur le mulot et il eut un faible sourire : il était mort sur le coup puisque nuque brisée. Alors pour calmer sa haine, il le prit dans sa gueule et le croqua. En quelques minutes, il fut avalé. Un regard autour de lui et il chercha comment se sortir de là. Il avait réussi une fois, alors il réussirait une seconde fois. Soudain, il remarqua une pente à sa droite. Alors il se secoua, couinant sous la douleur et s’en approchant. Là, il prit son élan et grimpa. Une fois, deux fois, trois fois et heureusement, sa quatrième fut la bonne. Il attrapa brutalement une racine qui était présente sur la berge du trou. Il la mordit fortement et avec ses pattes arrières, malgré la douleur, il poussa sur la pente. Là, au bout de plusieurs minutes il était en dehors du trou. Il poussa un profond soupir et courut, difficilement, hors de son terrain de chasse. Il fallait qu’il trouve quelqu’un. Il avait bien trop mal pour se soigner seul, surtout qu’il ne savait absolument pas où il était blessé puisque c’était intérieur.
nightgaunt
Dernière édition par Nightmare le Jeu 22 Nov - 20:29, édité 1 fois
Le membre 'Nightmare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé Chasse 0-25' :
--------------------------------
#2 'Dé Chasse 0-25' :
InvitéInvité
Mer 19 Déc - 2:18
Obscurité, il ne cesse de faire nuit et pourtant tu ne cesses de roder dans les environs. La faim te tient au corps tandis qu'il réclamait son du. On pouvait distinguer tes côtes au fur et à mesure que les jours se suivaient. Tu maigrissais à vue d'oeil, ça en devenait flagrant. Tu avais quatre ans et à cet âge-là, on ne se contente pas de petits animaux comme des rongeurs, des oiseaux ou des poissons. Tu enviais presque les meutes qui réussissaient à chasser des cervidés. Tu avais presque envie de venir piquer dans leur garde manger, mais tu n'étais pas fou. Tu savais parfaitement que les représailles ne se feraient pas attendre et tu serais forcément blessé. Tu n'avais peur de personne, mais tu étais conscient de ton état actuel. Oh mise à part ta maigreur, ça allait parfaitement. Mais tu étais déçu .. Déçu de ne trouver aucune nourriture, déçu de ne pas pouvoir survivre correctement. Un soupir passa délicatement ses babines tandis qu'il marchait dans la forêt. Il faisait sombre, la Lune était haut dans le ciel, comme habituellement, mais bizarrement aujourd'hui c'était différent. Aujourd'hui, les odeurs ne cessaient d'être nombreuses en cette nuit d'hiver. Il sentait les rongeurs, les oiseaux, mais aussi l'humidité. Un fin sourire apparut. Peut-être trouverait-il enfin quelque chose à se mettre sous la dent cette fois-ci. Un regard vers le ciel et il distingua un oiseau qui s'envolait. Parfait. Alors, il se tapit au sol, marcha le plus silencieusement possible et attendit. Et là, rapidement, une musaraigne apparut. Elle n'avait peur de rien celle-là ... Tant mieux pour lui, en fait. Il rampa au sol calmement et finit par ne plus bouger, attendant patiemment.
Il pouvait entendre de nombreux bruits, dont celui d'un oiseau farfouillant le sol à côté du musaraigne et de lui. Parfait ! Il connaissait déjà son plan, en réalité. Risqué, mais avec un peu de chance peut-être réussira-t-il. Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit n'est-ce pas ? Alors, quand la musaraigne entama sa toilette, il n'hésita plus et bondit, les pattes avant en l'air sur l'animal. Il l'assomma immédiatement sous son poids. Et là, rapidement, l'oiseau s'envola près de lui. Il frôla le loup et celui-ci n'hésita pas une seule seconde. Il sauta en l'air et attrapa une aile de l'oiseau. La chance lui avait sourit, bien heureusement. L'oiseau s'écrasa au sol en couinant. Mais il ne pouvait aller bien loin puisque l'aile semblait complètement détachée de son corps. Alors le mâle blanc vint casser la nuque de la musaraigne pour qu'elle ne se réveille pas et ensuite il courut vers l'oiseau. Là, il l'acheva de même. Les deux proies près de lui, il eut un sourire complètement satisfait. C'était tellement mieux quand la chance nous souriait, non ? Là, il mangea la souris entièrement puis finalement, mangea ensuite le corps de l'oiseau et laissa la tête. Ceci fait, il s'en alla comme si de rien était et se lécha les babines, complètement fier de lui. Quatre ans, amaigri, mais il avait réussi. Il n'avait pas perdu ses moyens et heureusement.
Dernière édition par Nightmare le Mer 19 Déc - 22:34, édité 1 fois
Le membre 'Nightmare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé Chasse 0-25' :
--------------------------------
#2 'Dé Chasse 0-25' :
InvitéInvité
Mer 19 Déc - 19:16
Aujourd'hui, était un jour triste. Aujourd'hui, tu ne trouveras rien malheureusement. Tu avais fouillé la forêt entièrement, mais finalement rien. Alors avec un soupir de déception, tu grignotas les restes d'une proie que tu avais eu une autre journée et fit demi-tour. C'était une mauvaise journée, réellement. Tu fis rapidement demi-tour, en soupirant et retourna te coucher dans la maison des Marais.
Dernière édition par Nightmare le Mer 19 Déc - 22:36, édité 1 fois
Le membre 'Nightmare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé Chasse 0-25' :
--------------------------------
#2 'Dé Chasse 0-25' :
InvitéInvité
Jeu 20 Déc - 16:18
Délicatement, il pénètre dans la clairière, les crocs sortis. La faim le tiraillait à nouveau. Un reniflement, une tête légèrement en arrière, et il eut un profond soupir. Toutes les proies dormaient, elles ne sortiraient pas ce soir, c'était évident. Alors, il fit demi-tour, le ventre gargouillant et les paupières lourdes. Il retourna dans sa tanière pour dormir. Le sommeil endort la faim. Le sommeil calme les maux.
Dernière édition par Nightmare le Jeu 20 Déc - 16:20, édité 1 fois
Le membre 'Nightmare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé Chasse 0-25' :
--------------------------------
#2 'Dé Chasse 0-25' :
InvitéInvité
Ven 21 Déc - 18:08
Délicatement, il pénètre dans la clairière, les crocs sortis. La faim le tiraillait à nouveau. Un reniflement, une tête légèrement en arrière, et il eut un profond soupir. Toutes les proies dormaient, elles ne sortiraient pas ce soir, c'était évident. Alors, il fit demi-tour, le ventre gargouillant et les paupières lourdes. Il retourna dans sa tanière pour dormir. Le sommeil endort la faim. Le sommeil calme les maux.
Dernière édition par Nightmare le Ven 21 Déc - 18:09, édité 1 fois