Vous ont-il suivi ?
Au cours de ce mois, les meutes en ont profité pour s'installer tranquillement sur leurs nouvelles terres, malgré les épidémies qui ont donné aux guérisseurs un sacré travail. De multiples loups ont été atteints mais soignés tout aussi vite. Quant aux solitaires, certains ne semblent pas apprécier les fusions récentes des meutes, des dialogues, rumeurs et plans machiavéliques semblent se mettre en place pour renverser la tendance.
Pourtant, tout près des terres des loups, quelque chose semble se passer... Des hommes se sont installés, posant 2 camps sur les terres neutres. Ont-ils suivi les meutes ? Comptent-ils exterminer ceux qui ont survécu ? Tel sont le problème et les questions que les loups se posent.
Un autre problème est soulevé par la présence de ces hommes: la nourriture. Ces camps sont habités et tout comme les loups, ils ont besoin de se nourrir, et chassent sur vos terres le gibier qui aurait pu être le vôtre. Il n'est pas possible pour les loups, surtout les exilés, de vivre en cohabitation avec eux. Qu'allez-vous faire ?
Les expulser ? Les piller ? Ou les dissuader de faire de ces terres, leurs terres ? C'est à vous de décider.
Les camps humains
Ces camps sont au nombre de deux, installés sur les terres neutres. Le premier dans les
Grandes Plaines, le second à la
Clairière aux Papillons. Il vous est possible d'interagir avec les camps de deux façons :
- En récoltant des informations sur le camp: sont-ils menaçants ? Quels sont leurs objectifs ? Sont-ils nombreux ? Pour cela, une
expédition à été lancée. A vous, meutes ou solitaires, de vous lancer.
En savoir plus sur l'expédition- En
pillant le camp. Après tout, les hommes trimbalent toujours des choses intéressantes telles que de la nourriture en grande quantité, mais aussi des médicaments qui serviront à vos guérisseurs.
En savoir plus sur le pillageComme indiqué dans l'intrigue, les hommes chassent comme les loups, vous aurez donc plus de difficulté pour chasser ce mois-ci puisque les proies se feront plus rares.