Entraînements/Chasses groupées | |
|
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :
| | S'entraîner/Chasser en groupe Rien de tel pour se rencontrer et renforcer ses liens avec la meute que de proposer et participer à des entraînements ou des chasses en groupe. N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour former un groupe ! |
|
| | hello ! est-ce qu'il y a des volontaires chez les Agmark pour une petite partie de chasse groupée ? |
|
| | Moi je suis volontaire pour une partie de chasse ! ça fait très longtemps que je n'ai pas RP, je suis un peu rouillée mais je suis motivée ^^ |
|
| | Géniaaal ! On attend peut-être un troisième volontaire & si d'ici quelques jours on a rien, tu voudras bien commencer ? |
|
| | On laisse passer le week-end par exemple et si d'ici dimanche soir personne d'autre n'est volontaire, je lancerai le RP ? De toute façon je le commencerai donc je le prépare |
|
| | C'est ça, si ça te convient ? |
|
| | Pas de problèmes !! Comme promis, voici le lien de la chasse groupée que j'ai lancé : www |
|
Messages : 346Points : 300Age : 2 ans et 4 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Salut !
Je peux m'incruster ? |
|
| | Le rp est malheureusement terminé mais on peut toujours en refaire un autre ! Il y a aussi un entraînement groupé en cours, si tu veux :3 |
|
Messages : 346Points : 300Age : 2 ans et 4 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Ça te dit qu'on lance un nouveau sujet de chasse ? |
|
| |
| | Ploup, des loups de la meute seraient intéressés pour un petit topic d'entrainement groupé ? o/ |
|
KiraCendres de l'Ephémère Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
1 bonus anti-famineIcone :
| |
| | Avec plaisir ! Je te propose qu'on attende un peu pour voir si d'autres veulent se joindre à nous ? EDIT : le sujet est ouvert par ici ! |
|
| |
Entraînements/Chasses groupées | |
|