Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) | |
|
| | Bonjour à tous ! Voilà, mon petit loup Douze, solitaire amoché de 4 ans, a besoin de liens. Vous pouvez retrouver sa présentation : https://angels-fall-first.forumgaming.fr/t477-presentation-de-douze. J'aimerai qu'il intègre à plus ou moins long terme la meute Aldark. Je recherche: - Un loup/une louve Agmark qui se prendra d'amitié pour lui. - Un loup/une louve, peu importe la meute, qui se fera un malin plaisir de le persécuter, profitant de sa fragilité. - D'autres types de liens, divers et variés, pour étoffer sa liste de connaissances. Avertissements: Douze est un loup très particulier, très peu bavard, traumatisé. RP insolite garantie ! Merci d'avance, j'ai hâte de RP avec vous !
Dernière édition par Douze le Dim 29 Juil - 22:59, édité 1 fois |
|
FinwëAltruisme du Voyageur Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussiIcone :
| | Hey ! ^^ (alors je vais faire ma chieuse 5 secondes, c'est Agmark et non Aldark ) Sinon, j'ai Kira à te proposer pour la louve qui se prendra d'amitié pour lui ^^ Elle est née Aldark, puis s'est enfuie de la meute à l'âge de 5/6 mois à cause d'une louve qui la persécutait et a survécu difficilement en tant que solitaire depuis, après avoir coupé les ponts avec tous ses liens. Après avoir retrouvé sa mère elle va de nouveau rejoindre les Agmark mais elle a beaucoup changé et est devenue froide, distante, voir désagréable, mais pourrait apprendre à redevenir comme avant en aidant Douze à devenir au contraire plus affirmé ? ^^ |
|
| | Hey Finwë ! Tu fais bien de me reprendre, honte à moi je ne sais même pas écrire correctement le nom des meutes AFF !! Très bonne idée !! Tu veux que je commence le RP ? |
|
KiraCendres de l'Ephémère Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
1 bonus anti-famineIcone :
| | Si tu peux le commencer ce serait top oui ! Dans le RP tu peux déjà considérer Kira comme Agmark, elle le sera dans 2 jours donc pas la peine d'en faire un en tant que solo ^^ |
|
Messages : 81Points : 80Age : 2 ans & 2 mois.Sexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucunes Blessures/Maladie.Dé & bonus possedé : 2 DÉS DE CHASSE.
2 DÉS DE PILLAGE.Icone :
| | Hello ! Un RP avec Al'Akir ça te tente ? :3 Mon perso est méfiant envers tout et tout le monde à cause de son passé (sa famille à été décimée) mais se retrouver face à un loup comme le tien pourrait le faire douter de : "est-ce que c'est un danger ? qu'est-ce que je dois faaaire ? Aaaaaaah" :p
|
|
Messages : 192Points : 385Age : 3 ans 3 moisSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : COUPURE x2
CHOC x1Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | "- Un loup/une louve, peu importe la meute, qui se fera un malin plaisir de le persécuter, profitant de sa fragilité." 8D 8DD Bon plus sérieusement, je verrais bien Rion profiter allègrement de la fragilité de ton loup et ça peut être d'autant plus intéressant qu'il ment comme il respire, si il comprend les faiblesses de Douze et en profite pour essayer de le manipuler. Genre à coup de "j'étais chez les humains aussi et je sais qu'ils arrivent et qu'ils t'en veulent" et "ah, moi c'est Treize, bonjour" ou de trucs du genre, et que le côté faible/traumatisé/ne sait rien du monde de Douze l'amuse beaucoup. 8D D'autant plus si Kira se prend d'amitié pour lui, vu qu'ils se détestent de façon assez astronomique, si il apprend que Kira tient à lui, ça serai d'autant plus un moyen pour lui de l'atteindre Sinon, si tu cherches toujours un lien positif quelque part, Riri était vraiment chez les humains avant (dans un camp de combats de chiens, sauf qu'il a jamais combattu parce qu'il léchait les bottes des humains au lieu de les mordre), donc le passé de Douze peut aussi l'intéresser sur un plan moins malsain, mais t'as l'air de déjà avoir Kira pour ça donc j'imagine que ça serai plutôt des liens négatifs à côté? :3 |
|
| | Al'Akir => Avec plaisir ! Je vais aller lire un peu la présentation de ton perso. Ca te va si tu commences le RP ? Rion => Ravie de trouver quelqu'un que ça intéresse !! Ce que tu proposes me va tout à fait, on va partir sur un lien négatif, qui pourra par la suite être lié à Kira Peux-tu commencer le RP please ? |
|
Messages : 81Points : 80Age : 2 ans & 2 mois.Sexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucunes Blessures/Maladie.Dé & bonus possedé : 2 DÉS DE CHASSE.
2 DÉS DE PILLAGE.Icone :
| |
Messages : 192Points : 385Age : 3 ans 3 moisSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : COUPURE x2
CHOC x1Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| |
Messages : 47Points : 136Age : 3 ans 9 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Hey ! Je veux bien un RP avec Douze ! Jakalia est assez cruelle et persécutrice, mais d'un autre côté elle a été avec les hommes aussi, et en a pas mal souffert. Je pense que ça pourrait les rapprocher peut à peu, même si Jaka resterai assez distante et ultra méfiante au départ. Ca te tente ? ^^ |
|
| |
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) | |
|