« Douze. Douze je suis Douze. Mon nom est douze, le douzième. Je suis douze. »
Battu depuis ses trois mois pour apprendre à être comme ça. Un robot sous l'emprise humaine. Un pauvre louveteau, dénué de toute volonté. Quoi qu'il dise ou fasse, il ne peut plus y résister. Leur lobotomie a marché. Il est Douze et ne pense plus. Il est Douze et agit pour les hommes. Il ne se souvient que d'eux, il les craint mais les écoute. Il n'avait pas d'autres choix là-bas. Ecouter ou mourir. Il a perdu Trois et Quatre, il ne veut pas se perdre lui-même. Il ne veut pas être tué par les hommes lui aussi. Aucun souvenir maternel, paternel ou fraternel. Ils ont été effacés de sa mémoire. Il ne sait même pas s'il en a eu fût un temps. Il survit grâce à son instinct de survie. Il n'a jamais appris à chasser. Il n'a jamais été préparé à cet environnement là. Il a toujours vécu dans sa cage sur un sorte de tapis de paille.
En soi, Douze n'est qu'un reliquat de loup. On lui a tout arraché. Alors quand vous le croiserez, ne soyez pas étonné s'il ne vous remarque même pas. A son regard hagard, fuyant s'ajoute un mutisme étonnant. Quelques balbutiements ou mots, c'est tout ce que l'on peut exiger de lui. Il pourrait également se montrer agressif, pour se protéger. Il ne sait plus faire confiance.
Vous pouvez le prendre en pitié. Vous pouvez le mépriser. Lui n'a que faire de cela. Il est seul. Il ne comprend plus le langage lupin. Il lui faudra tout réapprendre.
Yeux normaux, voilés, absents. Taille et poids normal. Peu musclé. Blessures et contusions sur tout le corps, le faisant parfois souffrir. Une patte légèrement boiteuse. Ses blessures ne sont seulement visibles que sur son museau, où elles sont roses. Le reste est dissimulé sous un poil brun sale, peu soigné, clairsemé. Pour sûr, il faudra du temps à ce rejeton pour retrouver un semblant de dignité.
Aucune force. Aucune endurance. Il n'a pas été façonné pour tuer.
Histoire
Père : InconnuMère :InconnuFrères et/ou Soeurs :Inconnu
« Charon, je suis Charon, passeur des enfers. Mon nom est Charon, je suis un solitaire, fils de ... »
Trois ans plus tard.
« Douze. Douze je suis Douze. Mon nom est douze, le douzième. Je suis douze. Douze pas amis. Douze pas famille, Douze seul. Douze, Douze, Douze. »
Plus aucune personnalité. Il est ce que les hommes veut qu'il soit, lui et les onze autre loups enlevés dès leur servage pour devenir des cobayes. Certains avaient pour but d'être relâchés parmi les loups pour semer la pagaille, d'autre étaient entraînés à tuer. Douze faisait parti du premier cas, mais les intentions des hommes ont changé pour une raison inconnu. Il est devenu un simple chien de compagnie. Il obéissait ou il était battu. Tel était la règle. Douze l'a compris, alors il obéissait. Lors de l'explosion des usines acres, il n'est pas sorti de sa cage par lui même. Il a été forcé par Six et Onze (ceux entraînés pour tuer), qui ne voulaient pas d'un espion lupin parmi les hommes. Alors, il s'est retrouvé seul dans ce monde encore inconnu pour lui. Il a suivi l'exode d'aussi loin qu'il le pouvait, se perdant parfois. Il est désormais lui aussi arrivé sur ces terres. On ne sait comment il a réussi à survivre. Il lui faudra maintenant trouver une meute pour survivre.
J'ai découvert le forum : J'étais déjà joueuse sur la V1 Sur le web on m'appelle Jums et j'ai 18 ans J'espère pouvoir retrouver certains joueurs de la V1 (anciens loups joués : Mambo, Dalioka, Skull)et découvrir les nouveaux
Du coup je te souhaite officiellement la bienvenue avec ce petit chou, j'espère qu'il te plaira au fil des rp ! Et je suis supeeer heureuse de te revoir ici ma petite Dalio', j'étais Atom/Anya sur la v1
InvitéInvité
Sam 28 Juil - 23:33
Oh c'est super !! Un nouveau départ pour tout le monde... Du coup ta perso Heda a un lien avec Atom ou pas ? Dalioka avait pour nom de lune "Chimère Oubliée" il me semble..
Ha ha tu va t'y faire, et c'est con pour Dalioka tu aurait été ma Soeur, Zéphyr est le fils de Atom et Isha également, et si tu te rappel j'ai joué Helya et Emarok comme perso principaux !
InvitéInvité
Lun 30 Juil - 16:28
Zéphyr ==> Peut-être aurais-je l'occasion de rejouer Dalioka un jour... ?