Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Présentation de Douze EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Présentation de Douze EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Présentation de Douze EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Présentation de Douze EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Présentation de Douze EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Présentation de Douze EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Présentation de Douze EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Présentation de Douze EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Présentation de Douze EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de Douze

InvitéInvité
Anonymous

Ven 27 Juil - 22:14
Douze
Force
2
Agilité
3
Endurance
3
Mâle 4 ans Aucun Loup brun
Personnalité
« Douze. Douze je suis Douze. Mon nom est douze, le douzième. Je suis douze. »

Battu depuis ses trois mois pour apprendre à être comme ça. Un robot sous l'emprise humaine. Un pauvre louveteau, dénué de toute volonté. Quoi qu'il dise ou fasse, il ne peut plus y résister. Leur lobotomie a marché. Il est Douze et ne pense plus. Il est Douze et agit pour les hommes. Il ne se souvient que d'eux, il les craint mais les écoute. Il n'avait pas d'autres choix là-bas. Ecouter ou mourir. Il a perdu Trois et Quatre, il ne veut pas se perdre lui-même. Il ne veut pas être tué par les hommes lui aussi.
Aucun souvenir maternel, paternel ou fraternel. Ils ont été effacés de sa mémoire. Il ne sait même pas s'il en a eu fût un temps.
Il survit grâce à son instinct de survie. Il n'a jamais appris à chasser. Il n'a jamais été préparé à cet environnement là. Il a toujours vécu dans sa cage sur un sorte de tapis de paille.

En soi, Douze n'est qu'un reliquat de loup. On lui a tout arraché. Alors quand vous le croiserez, ne soyez pas étonné s'il ne vous remarque même pas. A son regard hagard, fuyant s'ajoute un mutisme étonnant. Quelques balbutiements ou mots, c'est tout ce que l'on peut exiger de lui. Il pourrait également se montrer agressif, pour se protéger. Il ne sait plus faire confiance.

Vous pouvez le prendre en pitié. Vous pouvez le mépriser. Lui n'a que faire de cela. Il est seul. Il ne comprend plus le langage lupin. Il lui faudra tout réapprendre.

Yeux normaux, voilés, absents. Taille et poids normal. Peu musclé. Blessures et contusions sur tout le corps, le faisant parfois souffrir. Une patte légèrement boiteuse.
Ses blessures ne sont seulement visibles que sur son museau, où elles sont roses. Le reste est dissimulé sous un poil brun sale, peu soigné, clairsemé. Pour sûr, il faudra du temps à ce rejeton pour retrouver un semblant de dignité.

Aucune force. Aucune endurance. Il n'a pas été façonné pour tuer.
Histoire
Père : InconnuMère :InconnuFrères et/ou Soeurs :Inconnu
« Charon, je suis Charon, passeur des enfers. Mon nom est Charon, je suis un solitaire, fils de ... »

Trois ans plus tard.

« Douze. Douze je suis Douze. Mon nom est douze, le douzième. Je suis douze. Douze pas amis. Douze pas famille, Douze seul. Douze, Douze, Douze. »

Plus aucune personnalité. Il est ce que les hommes veut qu'il soit, lui et les onze autre loups enlevés dès leur servage pour devenir des cobayes. Certains avaient pour but d'être relâchés parmi les loups pour semer la pagaille, d'autre étaient entraînés à tuer. Douze faisait parti du premier cas, mais les intentions des hommes ont changé pour une raison inconnu. Il est devenu un simple chien de compagnie. Il obéissait ou il était battu. Tel était la règle. Douze l'a compris, alors il obéissait.
Lors de l'explosion des usines acres, il n'est pas sorti de sa cage par lui même. Il a été forcé par Six et Onze (ceux entraînés pour tuer), qui ne voulaient pas d'un espion lupin parmi les hommes. Alors, il s'est retrouvé seul dans ce monde encore inconnu pour lui. Il a suivi l'exode d'aussi loin qu'il le pouvait, se perdant parfois. Il est désormais lui aussi arrivé sur ces terres. On ne sait comment il a réussi à survivre.
Il lui faudra maintenant trouver une meute pour survivre.
J'ai découvert le forum : J'étais déjà joueuse sur la V1 Smile
Sur le web on m'appelle Jums et j'ai 18 ans
J'espère pouvoir retrouver certains joueurs de la V1 (anciens loups joués : Mambo, Dalioka, Skull)et découvrir les nouveaux
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Présentation de Douze Qkci100/100Présentation de Douze Qkci  (100/100)
Agilité:
Présentation de Douze Qkci100/100Présentation de Douze Qkci  (100/100)
Endurance:
Présentation de Douze Qkci100/100Présentation de Douze Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Présentation de Douze KtlpMaladie : Présentation de Douze Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Présentation de Douze 1537780378-finwe100

Ven 27 Juil - 22:25
Bienvenue officiellement cette fois ! Smile
Manque juste un avatar et je pourrais te valider ^^
Effigie du traître
OnérixiaEffigie du traître

Jauges
Force:
Présentation de Douze Qkci18/100Présentation de Douze Qkci  (18/100)
Agilité:
Présentation de Douze Qkci1/100Présentation de Douze Qkci  (1/100)
Endurance:
Présentation de Douze Qkci6/100Présentation de Douze Qkci  (6/100)
Onérixia
Messages : 24Points : 50Age : 7 moisSexe : FemelleRang : Apprentie Blessure : Présentation de Douze KtlpMaladie : Présentation de Douze Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Présentation de Douze Mhb0

Ven 27 Juil - 22:49
Re-Bienvenue o/
InvitéInvité
Anonymous

Ven 27 Juil - 23:05
Merci Onérixia !

Finwë => Avatar changé Wink
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Présentation de Douze Qkci100/100Présentation de Douze Qkci  (100/100)
Agilité:
Présentation de Douze Qkci100/100Présentation de Douze Qkci  (100/100)
Endurance:
Présentation de Douze Qkci100/100Présentation de Douze Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Présentation de Douze KtlpMaladie : Présentation de Douze Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Présentation de Douze 1537780378-finwe100

Ven 27 Juil - 23:11
Tu es donc validé et ton nom de lune sera comme prévu Complainte de l'Orgue.
Bon jeu sur AFF ! ^^
Rébellion du Dragon
ZephyrRébellion du Dragon

Jauges
Force:
Présentation de Douze Qkci65/100Présentation de Douze Qkci  (65/100)
Agilité:
Présentation de Douze Qkci49/100Présentation de Douze Qkci  (49/100)
Endurance:
Présentation de Douze Qkci53/100Présentation de Douze Qkci  (53/100)
Zephyr
Messages : 281Points : 427Age : 2 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Présentation de Douze KtlpMaladie : Présentation de Douze Jh7wDétails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 bonus anti-famine
3 dé de chasses
3 dé guerisseur

Sam 28 Juil - 13:49
Hooo bienvenu ! Enfin ré Dalioka, contente de te revoir ici avec ce nouveau perso !
Dévotion de la Huppe
LexaDévotion de la Huppe

Jauges
Force:
Présentation de Douze Qkci53/100Présentation de Douze Qkci  (53/100)
Agilité:
Présentation de Douze Qkci51/100Présentation de Douze Qkci  (51/100)
Endurance:
Présentation de Douze Qkci48/100Présentation de Douze Qkci  (48/100)
Lexa
Messages : 346Points : 300Age : 2 ans et 4 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Présentation de Douze KtlpMaladie : Présentation de Douze Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Présentation de Douze Mhb0

Sam 28 Juil - 14:41
Ce personnage est p*tain d'intéressant. J'ai hâte de le voir en RP ! Ré bienvenue Skull, c'est moi ton p'tit fils o)/ (Andy)
InvitéInvité
Anonymous

Sam 28 Juil - 16:25
Merci Zephyr !

Merci Lexa ! Je t'avoue que j'ai du mal à suivre la généalogie des "Agonies" depuis mon départ. ^^
Rédemption Oubliée
HedaRédemption Oubliée

Jauges
Force:
Présentation de Douze Qkci28/100Présentation de Douze Qkci  (28/100)
Agilité:
Présentation de Douze Qkci20/100Présentation de Douze Qkci  (20/100)
Endurance:
Présentation de Douze Qkci36/100Présentation de Douze Qkci  (36/100)
Heda
Messages : 290Points : 126Age : 1 an 2 moisSexe : FemelleRang : App guérisseurBlessure : Présentation de Douze KtlpMaladie : Présentation de Douze Jh7wDétails blessures : Aucune blessure/maladieDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Présentation de Douze Mhb0

Sam 28 Juil - 20:58
Du coup je te souhaite officiellement la bienvenue avec ce petit chou, j'espère qu'il te plaira au fil des rp ! Et je suis supeeer heureuse de te revoir ici ma petite Dalio', j'étais Atom/Anya sur la v1 I love you
InvitéInvité
Anonymous

Sam 28 Juil - 23:33
Oh c'est super !! Un nouveau départ pour tout le monde... Du coup ta perso Heda a un lien avec Atom ou pas ? Dalioka avait pour nom de lune "Chimère Oubliée" il me semble..
Rédemption Oubliée
HedaRédemption Oubliée

Jauges
Force:
Présentation de Douze Qkci28/100Présentation de Douze Qkci  (28/100)
Agilité:
Présentation de Douze Qkci20/100Présentation de Douze Qkci  (20/100)
Endurance:
Présentation de Douze Qkci36/100Présentation de Douze Qkci  (36/100)
Heda
Messages : 290Points : 126Age : 1 an 2 moisSexe : FemelleRang : App guérisseurBlessure : Présentation de Douze KtlpMaladie : Présentation de Douze Jh7wDétails blessures : Aucune blessure/maladieDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Présentation de Douze Mhb0

Sam 28 Juil - 23:43
Chimère Oubliée c'était Atom Very Happy mais Dalioka avait bien "oublié" dans son nom !
Et Heda est l'arrière petite fille d'Atom ! (Atom > Anya > Miuna > Heda)
Rébellion du Dragon
ZephyrRébellion du Dragon

Jauges
Force:
Présentation de Douze Qkci65/100Présentation de Douze Qkci  (65/100)
Agilité:
Présentation de Douze Qkci49/100Présentation de Douze Qkci  (49/100)
Endurance:
Présentation de Douze Qkci53/100Présentation de Douze Qkci  (53/100)
Zephyr
Messages : 281Points : 427Age : 2 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Présentation de Douze KtlpMaladie : Présentation de Douze Jh7wDétails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 bonus anti-famine
3 dé de chasses
3 dé guerisseur

Dim 29 Juil - 0:08
Ha ha tu va t'y faire, et c'est con pour Dalioka tu aurait été ma Soeur, Zéphyr est le fils de Atom et Isha également, et si tu te rappel j'ai joué Helya et Emarok comme perso principaux !
InvitéInvité
Anonymous

Lun 30 Juil - 16:28
Zéphyr ==> Peut-être aurais-je l'occasion de rejouer Dalioka un jour... ? Smile
Rédemption Oubliée
HedaRédemption Oubliée

Jauges
Force:
Présentation de Douze Qkci28/100Présentation de Douze Qkci  (28/100)
Agilité:
Présentation de Douze Qkci20/100Présentation de Douze Qkci  (20/100)
Endurance:
Présentation de Douze Qkci36/100Présentation de Douze Qkci  (36/100)
Heda
Messages : 290Points : 126Age : 1 an 2 moisSexe : FemelleRang : App guérisseurBlessure : Présentation de Douze KtlpMaladie : Présentation de Douze Jh7wDétails blessures : Aucune blessure/maladieDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Présentation de Douze Mhb0

Lun 30 Juil - 16:43
Oui bien sûr ! Il te reste encore un peu de famille en plus Very Happy
Contenu sponsorisé

Présentation de Douze