Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak

Orage Adamantin
Al'AkirOrage Adamantin

Jauges
Force:
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci18/100On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci  (18/100)
Agilité:
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci24/100On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci  (24/100)
Endurance:
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci23/100On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci  (23/100)
Al'Akir
Messages : 81Points : 80Age : 2 ans & 2 mois.Sexe : MâleRang : SolitaireBlessure : On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak KtlpMaladie : On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Jh7wDétails blessures : Aucunes Blessures/Maladie.Dé & bonus possedé : 2 DÉS DE CHASSE.
2 DÉS DE PILLAGE.
Icone : On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Fnkc

Dim 1 Juil - 22:21


Jauges
FORCE : 8
AGILITÉ : 11
ENDURANCE : 11
On joue comme des guerriers, croyants être éternels

Feat
♣️
Torak

Le soleil se levait avec douceur sur ce monde déchiré, abandonnant ses rayons pastels dans le ciel, le colorant de mille teintes claires. En regardant ce spectacle céleste, il était aisé d'être transporté à des lieux et des lieux de cette terre dévastée par la guerre et les gaz empoisonnés. Qui pourrait croire que cette image paisible de rose et de orange pouvait cacher de telles horreurs ? Mais Al'Akir n'était plus dupe. Il connaissait la terreur et la souffrance. La peine et la colère. Il n'était plus touché par la beauté futile des quelques aspects sains du monde. Que ce soit la pâleur de la lune entouré de ses filles étoilées ou encore les couleurs du ciel se reflétant dans l'eau claire d'un ruisseau. Le solitaire n'y prêtait plus aucune attention.

La vie était sombre, dure, violente et impitoyable et rien ne pourrait plus le faire douter de cette hideuse vérité. Tout ce qu'Al'Akir voyait du spectacle offert par l'aube était l'arrivée d'un nouveau jour. Une journée de plus où il lui faudrait survivre. Et pour le moment, il se contentait de errer, marchant d'un pas rythmé et rapide, les oreilles s'agitant doucement, à l'affût du moindre son, du moindre bruit qui pourrait trahir la présence d'un être. Sa truffe sondait régulièrement l'air, guettant d'éventuelles effluves. Prudence et méfiance. Deux mots qu'il se répétait inlassablement. Il ne pouvait faire confiance à personne et devait se faire le plus discret possible. Eviter le contact avec les autres loups. Eviter les ennuis. Eviter les blessures et la mort. Survivre. Faire hommage à sa famille disparut lors de son absence.

Ses yeux balayaient le paysage du marais, se posant avec insistance sur les coins sombres lorsqu'il avait des doutes. Un monstre comme celui qui avait arraché la vie à ses soeurs et à son père pouvait-il s'y cacher ? Comment le savoir ? Devrait-il combattre ? Ou bien fuir ? Il n'était même pas certain des bonnes solutions à prendre dans des cas comme celui ci. Sa famille n'avait pas survécu.. mais était-ce un monstre isolé ? Ou bien une bande ? Il ne savait pas.. il ne saurait jamais. Etait-il assez fort pour se battre ? Assez rapide pour fuir sans risque ? Un long soupir s'échappa d'entre ses crocs alors qu'il pressait le pas. Par moment il avait la sensation que la solitude le faisait peu à peu sombrer dans la folie. Combien de jour cela faisait-il qu'il n'avait pas ouvert la bouche pour prononcer des paroles autres que des insultes envers lui même ?

Toujours aussi attentif à ce qui l'entourait, Al'Akir vit une maison se dessiner devant ses yeux, il pressa davantage le pas, s'avançant vers l'ancienne tanière humaine qui semblait avoir été en partie avalée par le marais environnant. Ses pattes semblaient à peine effleurer le sol, évitant de faire craquer les branches tombés sur son chemin, il avait apprit à être silencieux. A se fondre dans les ombres, à se montre aussi invisible qu'un fantôme. Sa vie de vagabond le lui avait enseigné. Pourtant, en ce jour, il ne semblait pas être aussi efficace qu'il ne l'avait déjà été. Il avait la désagréable impression de ne pas être seul. Simple impression ou réalité ? Peut être que si personne il y avait, il n'avait même pas conscience de sa présence ? Hésitant, le loup tricolore regarda autour de lui, il s'approcha davantage de la maison, scrutant les alentours. N'y tenant plus, une légère boule d'angoisse ayant pris place dans son estomac, il lâcha, agressif :
Al'Akir ▬  Montre toi !
L'éventuelle présence d'un autre loup le rendait mal à l'aise. Il ne savait pas à quoi il devait s'attendre et cela le frustrait. Devrait-il se battre ? Ou bien.. aurait-il affaire à un être lupin de nature pacifiste ? Il ne pouvait le savoir et cela le rendait nerveux. Cependant, il cachait cela derrière son agressivité et sa posture qu'il souhaitait menaçante.
En espérant que ça te conviennes Very Happy
©️ Etilya pour Azani sur Libre Graph
Miroir de Brume
TorakMiroir de Brume

Jauges
Force:
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci73/100On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci  (73/100)
Agilité:
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci73/100On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci  (73/100)
Endurance:
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci70/100On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci  (70/100)
Torak
Messages : 103Points : 295Age : 1 anSexe : MâleRang : SentinelleBlessure : On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak KtlpMaladie : On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 3 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 bonus santé
Icone : On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak 1537780378-torak100

Mar 3 Juil - 18:11



ON JOUE COMME DES GUERRIERS, CROYANT ÊTRE ÉTERNELS ...

Force : 13
Agilité : 10
Endurance : 11

Torak & Al'Akir

Torak pataugeait depuis de longues minutes dans le marais. Il s'y était aventuré par simple curiosité, comme à chaque fois. Cependant, il espérait pour une fois ne pas s'attirer d'ennuis. Après tout, il était en terres neutres et ici, il ne pouvait compter sur la protection de son père ou des autres sentinelles de la meute. Il y a encore peu de temps, cette excursion en territoires inconnus relevait de l'interdit pour lui, mais du haut de ses huit mois il se déplaçait désormais librement, où il le voulait, quand il le voulait. Alors que les louveteaux obéissants auraient savouré cette liberté, lui n'y avait pas vu de changement majeur, étant déjà habitué depuis ses deux mois à s'opposer à l'autorité parentale et à s'enfuir avec son frère pour toutes sortes de plans aussi dangereux qu'amusants.
En arrivant ici, l'apprenti avait aperçu une grenouille qu'il avait tenté d'attraper en vain, le petit batracien étant trop rapide et agile pour lui. Frustré par cet échec, Torak avait longtemps sauté dans l'eau poisseuse et la boue pour tenter de dénicher sa proie, mais il lui semblait maintenant évident que l'animal avait fuit le plus loin possible dès sa première tentative sans demander son reste. Désormais, son pelage habituellement d'un blanc immaculé était presque entièrement brun et détrempé, lui donnant une allure des plus ridicules et crasseuses. Bien que la saleté ne le dérange pas plus que ça -contrairement à Sokka qui détestait ne pas être propre malgré son pelage noir- Torak songea qu'il lui faudrait tout de même se débarrasser de la boue le recouvrant avant de revenir au camp. De plus, l'odeur que dégageait désormais le jeune mâle ferait fuir n'importe qui, y compris les jeunes femelles célibataires de la meute, et ça, c'était une erreur qu'il ne pouvait pas commettre. Il penserait donc à faire un tour au lac d'ambre en revenant sur ses terres pour un nettoyage plus que nécessaire.
Cependant, avant de rentrer, il y avait un dernier endroit qu'il souhaitait explorer. La petite bâtisse se dressait de l'autre côté du marais, tenant encore debout de façon incroyable malgré son allure délabrée et les traces que le temps y avait laissées. Le jeune loup s'extirpa de l'eau stagnante, s'ébroua rapidement et avança à pas feutrés vers la maison. Il s'arrêta un petit instant devant, hésitant. Il tendit l'oreille et avança son museau vers l'entrée, humant l'air à la recherche de la présence d'un prédateur ou d'un congénère. Ne remarquant rien d'anormal et d'inquiétant, à part bien sûr l'endroit dans lequel il s'apprêtait à entrer, il fit taire ses craintes et posa une patte sur la pierre pleine d'imperfections, puis une autre, avant de finalement s'engouffrer par le passage où devait auparavant se tenir une porte.
Lorsqu'il fut à l'intérieur, ses yeux mirent quelques secondes à s'habituer à l'obscurité ambiante qui y régnait, les fenêtres encombrées de végétation empêchant la lumière naturelle de pénétrer correctement dans la pièce. Le mâle progressa les sens aux aguets, sensible au moindre son, au moindre mouvement, ses muscles tendus dans l'éventualité d'un danger imminent. Si tel était le cas, il serait prêt à déguerpir à toute allure. Sur son passage, ses pattes humides laissaient des traces facilement identifiables, qui formaient ensuite de petites flaques indiquant son itinéraire. Après quelques minutes pendant lesquelles il renifla, intrigué, les blocs de bois, de fer et d'autres textures aux formes étranges qui trônaient un peu partout dans le périmètre, il passa dans un passage pour rejoindre la pièce suivante, continuant son exploration. Ce qu'il y cherchait ? Absolument rien. Peut-être la chance allait-elle lui sourire et trouverait-il quelque chose d'utile. Mais, alors qu'il fouinait sur une planche de bois tenue par des tiges de fer, ses pattes posées sur la surface et sa tête tendue vers l'avant, le cliquetis de griffes sur la pierre le figea sur place. Quelqu'un venait ici. Lentement, sans un bruit, Torak reposa ses quatre pattes au sol. Il respirait le plus silencieusement possible, ne bougeant plus d'un poil, cherchant du regard une autre sortie par laquelle fuir. Se rendant compte de l’inexistence d'une quelconque issue de secours, il attendait, la peur au ventre, la suite des événements lorsqu'une voix forte dont le ton exprimait clairement le mécontentement résonna.
«Montre toi !
L'Inkyva réprima un tremblement, ne sachant comment réagir. Pourquoi fallait-il toujours qu'il se mette dans de pareilles situations ? Il se maudit de n'avoir encore une fois pas écouté son frère, Sokka l'avertissant pourtant de ne pas partir seul sur les terres neutres. Avec un peu de chance, ce dernier aurait peut-être averti leurs parents qui étaient à sa recherche en ce moment même ? Torak garda ce petit espoir au fond de lui. En attendant, il fallait qu'il trouve une façon de ne pas s'attirer de véritables ennuis avec l'inconnu. Si il restait là, l'autre le trouverait sans souci dans quelques minutes et serait probablement encore plus furieux qu'il ne se soit pas montré, aussi l'apprenti prit son courage à deux pattes, soupira, et s'avança dans la pièce précédente. Là, dans l'entrée par laquelle il s'était glissé, la lumière extérieure dessinait une silhouette lupine, et au grand soulagement de Torak, beaucoup moins impressionnante que ce à quoi il s'attendait. Cependant, ayant appris à rester prudent en toutes circonstances, le jeune loup s'arrêta à une distance respectable de l'autre et le salua d'un mouvement de tête respectueux.
-Je m'appelle Torak, je ne veux pas de problèmes.», se présenta-t-il, haussant la voix sur ces derniers termes pour s'assurer que l'autre loup les comprenne parfaitement.
Il fixait de son regard ambré la silhouette, espérant qu'il serait plus agréable que son ton ne le laissait présager.


On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Orage Adamantin
Al'AkirOrage Adamantin

Jauges
Force:
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci18/100On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci  (18/100)
Agilité:
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci24/100On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci  (24/100)
Endurance:
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci23/100On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci  (23/100)
Al'Akir
Messages : 81Points : 80Age : 2 ans & 2 mois.Sexe : MâleRang : SolitaireBlessure : On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak KtlpMaladie : On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Jh7wDétails blessures : Aucunes Blessures/Maladie.Dé & bonus possedé : 2 DÉS DE CHASSE.
2 DÉS DE PILLAGE.
Icone : On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Fnkc

Mer 1 Aoû - 15:31


Jauges
FORCE : 12
AGILITÉ : 18
ENDURANCE : 17
On joue comme des guerriers, croyants être éternels

Feat
♣️
Torak

Al'Akir patientait, tâchant de faire taire l'angoisse qui grimpait en son être, ignorant la boule qui semblait souhaiter prendre toujours plus de place dans son estomac. Il était sur ses gardes, membres légèrement fléchis, prêt à bondir... ou à détaler selon le cas de figure. Il n'avait pas peur de se battre, peut-être n'était-il pas le meilleur combattant.. mais il devrait savoir se débrouiller si une telle issue venait à se présenter, mais il n'était pas totalement fou non plus. Pas encore songea-t-il bien vite. Et il savait que certains loups seraient bien trop fort pour qu'il puisse s'assurer de continuer sa vie de solitaire sans risquer de se vider de son sang.

Mais il ne tarderait plus à être fixé sur la bonne solution, le son des griffes de l'autre visiteur de ces ruines tapotant le sol de la tanière résonnait entre les murs pourris auxquels s'accrochaient les plantes du marais. Ce fut un jeune loup pâle qui entra bientôt dans le champ de vision du vagabond, ce qui eut pour effet de quelque peu rassurer le loup tricolore. Au moins il ne tombait pas sur une montagne de muscles... Si le combat venait à s'engager, il devrait avoir toutes ses chances. Grognant, avertissant l'inconnu qu'il était près à en découdre s'il le fallait, le solitaire ne quitta pas le plus des yeux alors que ce dernier s'avançait, visiblement aussi peu rassuré que lui de se retrouver face à face avec un autre loup. Il c'était finalement arrêté, gardant une certaine distance entre leurs deux corps, restant sur ses gardes.

Al'Akir se permit de se détendre un peu plus lorsque l'étranger lui assura ne pas chercher d'ennui, lui offrant même son nom. L'aîné desserra légèrement les crocs, se redressant doucement, ne quittant pas pour autant les yeux ambrés de Torak, restant tout de même méfiant. Ne jamais se fier à un inconnu. Ne pas chercher les ennuis mais ne pas donner sa confiance. Personne n'est à l'abri d'une ruse pouvant à tout moment se retourner contre soi. Humant légèrement l'odeur du jeune être lupin blanc, il fronça les sourcils, il était presque certains que cet inconnu faisait parti d'un groupe de loups. Il ne saurait dire s'il s'agissait simplement d'un clan familial composé de quelques membres ou bien une réelle meute, mais son odeur semblait.. différente des traces laissés par quelques solitaires qui erraient dans le coin.
Al'Akir ▬  Qu'est-ce que tu viens faire là ? Torak.
Son ton restait agressif, par simple mesure de sécurité. Restant sur la défensive. Il ne pouvait pas paraître totalement détendu en présence d'un autre loup. Cela était une chose totalement impossible pour lui. Et quand bien même l'autre ne semblait pas avoir d'intentions violentes, il ne pouvait empêcher la nervosité dû à sa présence de demeurer.
Désolé pour le retard :c
©️ Etilya pour Azani sur Libre Graph
Miroir de Brume
TorakMiroir de Brume

Jauges
Force:
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci73/100On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci  (73/100)
Agilité:
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci73/100On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci  (73/100)
Endurance:
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci70/100On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci  (70/100)
Torak
Messages : 103Points : 295Age : 1 anSexe : MâleRang : SentinelleBlessure : On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak KtlpMaladie : On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 3 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 bonus santé
Icone : On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak 1537780378-torak100

Sam 4 Aoû - 16:34



ON JOUE COMME DES GUERRIERS, CROYANT ÊTRE ÉTERNELS ...

Force : 13
Agilité : 10
Endurance : 11

Torak & Al'Akir

Torak espérait que l'autre loup se détende en voyant qu'il n'était pas une menace. Pendant un instant, il crut que c'était le cas, avant que l'inconnu ne reprenne la parole en effaçant cet espoir.
«Qu'est-ce que tu viens faire là ? Torak., lâcha-t-il d'un ton trop agressif au goût de l'apprenti.
Il avait presque craché son nom, et pendant un moment la fierté du jeune mâle en fut blessée et il se renfrogna, avant de se rappeler qu'il était seule et que ni papa ni maman ne pouvaient l'aider. Il allait devoir gérer cette situation comme un grand, et rien que cette pensée effaça le petit air supérieur qu'il arborait aussi vite qu'il était apparu. Torak se racla la gorge, essayant de paraître nullement impressionné malgré sa queue basse qui témoignait du contraire.
-Rien, je regardais juste. Je pourrais te retourner la question., répondit-il avec une assurance qui l'étonna lui-même.
Il regretta aussitôt cette dernière phrase et espéra que le solitaire n'était pas aussi susceptible que sa mère, sinon il risquait de passer un sale quart d'heure. Quand Midona s'énervait, Torak et son frère avaient l'habitude de se faire tout petits et d'aller voir si il se passait quelque chose d'intéressant ailleurs. Bien que la louve noire ne leur ai jamais fait le moindre mal et ne leur en ferait jamais aucun, elle était vraiment impressionnante et terrifiante quand elle laissait la rage l'envahir. Bien sûr, le loup face à Torak en ce moment était visiblement moins dangereux, mais le jeune mâle savait qu'il ne fallait jamais sous-estimer un inconnu. Le plus frêle des loup pouvait tout aussi bien vous terrasser alors que vous vous y attendiez le moins. Tout cela, Torak l'avait appris de son père, et il lui était reconnaissant aussi de lui avoir appris à gérer une situation avec diplomatie maintenant qu'il en avait besoin. Néanmoins, il manquait cruellement d'expérience comparé à la meilleure sentinelle de la meute.
-Et ... et nous sommes en terres neutres, tu n'as aucune raison de m'attaquer, ce n'est ... ce n'est pas ton territoire !», bafouilla-t-il maladroitement.
Il afficha un air qu'il voulait le plus dissuasif possible, même si il savait qu'il ne devait pas être très convaincant, surtout avec cette boule de stress qui s'était logée dans son estomac, encore plus lourde que le lapin qu'il avait mangé plus tôt ce matin.


On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Orage Adamantin
Al'AkirOrage Adamantin

Jauges
Force:
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci18/100On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci  (18/100)
Agilité:
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci24/100On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci  (24/100)
Endurance:
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci23/100On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci  (23/100)
Al'Akir
Messages : 81Points : 80Age : 2 ans & 2 mois.Sexe : MâleRang : SolitaireBlessure : On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak KtlpMaladie : On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Jh7wDétails blessures : Aucunes Blessures/Maladie.Dé & bonus possedé : 2 DÉS DE CHASSE.
2 DÉS DE PILLAGE.
Icone : On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Fnkc

Jeu 30 Aoû - 15:17


Jauges
FORCE : 18
AGILITÉ : 24
ENDURANCE : 23
On joue comme des guerriers, croyants être éternels

Feat
♣️
Torak

Le jeune loup blanc ne semblait pas être une menace, encore un gamin, il faisait preuve d'assurance pendant quelques secondes avant de regretter, hésitant. Il ne savait visiblement pas comment ce comporter devant ce mâle inconnu. Après tout, Al'Akir ne faisait rien pour le mettre en confiance, pelisse hérissée et grognement, il faisait en sorte d'être menaçant, de paraître dangereux. On ne devait pas l'approcher, il n'hésiterait pas à sortir les crocs. La nouvelle phrase de Torak le fit grogner d'avantage. Sous prétexte qu'ils étaient dans les Terres Libres, il n'avait pas de raison de l'attaquer. Parce qu'il fallait toujours avoir une raison ? Nombreux étaient les êtres qui attaquaient sans réfléchir. Avaient-ils toujours une raison ? Le vagabond en doutait.
Al'Akir ▬  Ce n'est pas ton territoire non plus, gamin. Et on ne t'as jamais dit que certaines personnes étaient dangereuses. Ta maman t'as pas expliqué de pas s'éloigner ?
Prenant sur lui, Al'Akir se dressa de toute sa taille, se grandissant un maximum. Il laissa ses babines se retrousser, dévoilant ses crocs. Il poussa un nouveau grondement menaçant. Avançant d'un pas avec lenteur. Il devait faire peur. La peur suffirait à ce que le gamin le laisse tranquille. Du moins, il l'espérait. Le loup blanc était encore jeune, il ne devait pas vivre seul, et il y avait cette odeur, plusieurs loups. Danger. Il ne pouvait pas prendre le risque de les voir arriver dans ce coin.
Al'Akir ▬  Tu crois vraiment que j'aurais besoin d'une raison pour te sauter à la gorge ? Personne ne le saurait si ça venait à arriver.
Il ne serait probablement pas capable de réellement le faire. Il s'agissait seulement d'un gamin. Il avait déjà vu la mort, il n'était pas certain de pouvoir passer du côté des tueurs. Il voulait simplement s'en débarrasser, ainsi, il bluffait, tout simplement. Mais la jeunesse de son vis à vis le ferait peut être croire à ces menaces.
Un peu court pardon ^^
©️ Etilya pour Azani sur Libre Graph
Miroir de Brume
TorakMiroir de Brume

Jauges
Force:
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci73/100On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci  (73/100)
Agilité:
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci73/100On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci  (73/100)
Endurance:
On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci70/100On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Qkci  (70/100)
Torak
Messages : 103Points : 295Age : 1 anSexe : MâleRang : SentinelleBlessure : On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak KtlpMaladie : On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 3 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 bonus santé
Icone : On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak 1537780378-torak100

Ven 31 Aoû - 15:47



ON JOUE COMME DES GUERRIERS, CROYANT ÊTRE ÉTERNELS ...

Force : 13
Agilité : 10
Endurance : 11

Torak & Al'Akir

Est-ce que parler de la sorte au solitaire était une bonne idée ? Absolument pas ! En fait, Torak le regretta aussitôt qu'il entendit l'agacement évident dans la voix de l'inconnu.
«Ce n'est pas ton territoire non plus, gamin. Et on ne t'as jamais dit que certaines personnes étaient dangereuses. Ta maman t'as pas expliqué de pas s'éloigner ? Tu crois vraiment que j'aurais besoin d'une raison pour te sauter à la gorge ? Personne ne le saurait si ça venait à arriver., gronda le loup en commençant à s'avancer, plus menaçant que jamais.
Si Torak avait d'abord songé à déguerpir en courant, il n'en fit rien. Parce que le solitaire venait de blesser sa fierté. "Gamin" ? Pour qui le prenait-il ? Un louveteau à peine sorti de la tanière ? Il avait huit mois, il était un adulte fort et responsable ! Enfin ... presque ? En tout cas le jeune loup en était convaincu, lui.
-Je ne suis pas un gamin !, grogna-t-il en insistant bien sur chaque mot. Et mon père n'est pas loin ! Si tu m'attaques, je l'appelle et tu n'auras aucune chance contre un loup aussi fort que lui !»
Il ne savait absolument pas où était son père. Probablement en train de veiller sur la meute. Loin d'ici. Hors de portée de ses hurlements. Mais le solitaire n'en savait rien, alors son mensonge avait une chance d'être effectif. Et il devait être effectif. C'était sa seule chance ou alors il n'aurait plus qu'à prier que le loup face à lui soit aussi lent qu'une tortue lorsqu'il se lancerait dans sa fuite.


On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé

On joue comme des guerriers, croyants être éternels... | Ft. Torak