| | Jimmen est un jeune loup de trois ans. Optimiste et débordant d'énergie, il survole les difficultés sans en sembler atteint. Très curieux, il peut cependant déporter sa concentration sur un sujet totalement différent d'un instant à l'autre. Il est assez manipulable, croyant immédiatement ce qu'on lui dit. Néanmoins, à moins d'être vraiment horrible avec lui, il vous considérera vite comme un ami, ou au moins une connaissance positive.
Il est né en ville, car sa mère, solitaire abandonnée par son compagnon après qu'il eût apprit sa grossesse, voyait paradoxalement en ces constructions la meilleure manière de lutter contre les difficultés dues aux activités humaine, sur la météo et la présence de proies notamment. Il avait également une sœur, Laya. La mère leur enseigna la chasse et la survie, même s'ils continuaient de vivre auprès des hommes quand c'était nécessaire. Jusqu'au bombardement du village. Jimmën était à l'intérieur de la maison. Lorsqu'il est parvenu à sortir, il retrouva sa mère morte. Quant à Laya, sous le choc, elle partie en solitaire sans l'attendre, car lui préférais continuer sa vie telle quelle. Mais rapidement, il comprit que son avenir n'était pas ici. Il parti chercher un meute où s'intégrer, ce qu'il trouva chez les Agmark. Innocence de l'Etincelle Agmark Mâle Chasseur
Dernière édition par Jimmën le Mar 21 Aoû - 17:23, édité 2 fois |
|
| | Test Nom de LuneMeuteRôleSexe
Dernière édition par Jimmën le Mar 21 Aoû - 17:49, édité 2 fois |
|
| | plooop ! on avait pas prévu quelque chose tous les deux ? |
|
| | Coucou !
Si si, il faut préciser ça ! Je pense que t'iras très vite dans les liens positifs (c'est Jimmën après tout), mais l'idéal serait un RP et on verra ce que ça donne ? Ou tu préfères, on peut aussi viser un lien défini, mais je ne vois pas trop l'utilité... |
|
| | Ouaip, un petit rp, c'est parfait :3 Par contre, est-ce que je peux te demander de le commencer ? J'en ai deux autres à faire |
|
| | Ça marche ! Je t'écris ça demain je pense |
|
| | hello jim' ! du coup, comme convenu, voici le rp : www.J'espère qu'il te conviendra/t'inspirera ! |
|