perséverantedominantegoût du risqueautoritairebraveentêtéerancunièrerespect autoritéambitieuseimpulsive
Heda nom : commandant, leader, chef. Heda peut être utilisé pour tout type de position de Leader.
Oh Heda, très chère Heda. Si ton apparence te donne quelques traits angéliques, il n’en est rien de ton caractère. La bonté et la gentillesse ayant apparemment sautés une génération, tu te retrouves au contraire avec quelques traits de caractère de ta grand-mère maternelle, et pour ainsi dire tous ceux de feu ton arrière-grand-mère maternelle. Pour la plupart des loups (tous à vrai dire) c’est une très mauvaise chose. Mais pour toi il n’en est rien. Toujours à contre sens du reste du monde, tu aimes ne pas être comme eux. Tu aimes avoir ce caractère bien trempé, et encore, c’est un euphémisme. Tu aimes, clairement, emmerder le monde (ou du moins ce qu'il en reste). Petite, tu arborais de grands et ambitieux projets, forte de ta lignée. Tu voulais monter en grade et commander, diriger la meute, partir en guerre et reprendre toutes les terres de ce monde. Tes idées étaient déjà bien claires pour toi : il n’y avait de la place pour qu’une seule meute. Les Navnik. Loyale, tu étais prête à te sacrifier pour les tiens … Tu te vantais à qui voulait bien l'entendre, et même aux autres, de qui tu tenais, et la raison pour laquelle tu te devais de toi aussi devenir cheffe. Ton nom même le prouvait. Tes parents avaient déjà cette foi en toi, alors même qu'une naissance restait un exploit. Aujourd'hui que reste-t-il ? Un an à peine et orpheline depuis bien longtemps, tu as perdu le peu de gens à qui tu tenais. Ta propre meute n'est plus. Les Navnik ne sont plus, peu importe ce que sont les Inkyva, ils ne détrôneront jamais ce que ta famille a construit. Athos en est pour le moment le dirigeant, mais pour combien de temps encore ? Les rapports que tu entretiens avec ton grand père sont conflictuels ou inexistants. Il n'existe pas d'entre deux. Il semble être le seul de ta famille encore debout, et tu ne voulais plus compter sur lui pour survivre. Tu comptes désormais t'élever seule, libre de tes liens. Tu vis pour qui tu es aujourd'hui et non pour ce que ta famille représentait autrefois. Tout cela n'est plus, et déjà ces noms ne signifient plus rien.
Oh, la décrire encore et toujours, quelle partie ennuyante. N’as-tu donc pas des yeux pour admirer son image ? Loin de ressembler à Narcisse, elle n’a physiquement rien à n’envier à personne, sans pour autant être extraordinaire. Une Solitaire parmi d’autres, une louve parmi d’autres. Petite, elle arborait un pelage gris. Aujourd’hui, il ressemble davantage au blanc, mais n’est en réalité jamais blanc du au contexte météorologique (la fin du monde, en somme). Ses yeux portent toujours cette couleur amande si commune. Taille normale, deux yeux, deux oreilles et quatre pattes, R.A.S. . Si on ne faisait que croiser Heda, on pourrait aisément la prendre pour une louve du peuple, se contentant de peu et vivant d’amour et d’eau fraîche. Comme si tout cela existait encore aujourd’hui.
Histoire
Père : OwenMère : MiunaFrères et/ou Soeurs : Sœur morte née
Fille de Miuna Psaume Oublié et d’Owen Souffle Ardent, elle est à moitié Navnik et à moitié Aldark, à moitié Inkyva et à moitié Agmark. Son grand-père maternel est Athos, Alpha des Inkyva, son grand-père paternel était Sköll, Conseiller des Mercenaire. Ses arrières grands parents maternelle étaient Isha & Atom, Alphas fondateurs des Navnik, sa grand-mère paternel était Nymeria, bras-droit des feu Esobek, sa grand-mère maternelle était Anya, bras-droit des Navnik. Elle est prédisposée à régner à son tour. Cela ressemble à ces longs films de deux heures et demies contant les exploits d'un homme né au sommet, rabaissé au plus bas en perdant tout et qui souhaite tout reconquérir non pas par fierté personnelle mais pour le Monde. Maximus Decimus Meridius, ça parle de toi. A vrai dire, il n'en est rien. Ou tout du moins, nous sommes dans ce creux de l'histoire dans lequel le personnage principal n'a plus de but, plus de passion. Encore apprentie, elle a fait la Traversée sous la protection des Navnik, mais aujourd'hui plus rien ni personne ne la protège, elle n'est plus qu'une Solitaire parmi d'autres, eux aussi livrés à eux-même. Née en période de famine, elle n'a jamais connu l'abondance et s'est toujours contentée de peu (n'ayant de toute façon pas le choix). Cependant devoir dépendre d'une meute commandée par un grand père gâteux ayant toujours cette manie de la faire passer avant d'autres, elle ne pouvait plus le supporter. Non pas par esprit d'équipe, non, mais bien par fierté. Âgée d'un an désormais, elle a acquis le minimum nécessaire. Elle peut survivre seule, tout du moins pour le moment. Loin des querelles de meutes qu'elle a toujours connues, parmi des meutes qu'elle ne reconnait cependant plus. Chacun d'entre elle a perdu les traits lui correspondant mais n'en a pas pour autant créé un nouveau en se rassemblant. Quelque chose cloche. Ce tableau post-apocalyptique est bancal. Malgré tout, si une Guerre devait à nouveau arriver, son cœur pencherait vers ceux à qui elle doit tout. Certaines choses ne changeront jamais.
J'ai découvert le forum : V1 il y a 4 ans Sur le web on m'appelle Kaelice et j'ai 18 ans
Dernière édition par Heda le Ven 22 Juin - 22:04, édité 5 fois