Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin

Masque du Traître
RionMasque du Traître

Jauges
Force:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci45/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (45/100)
Agilité:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci58/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (58/100)
Endurance:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci55/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (55/100)
Rion
Messages : 192Points : 385Age : 3 ans 3 moisSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin KubeMaladie : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Jh7wDétails blessures : COUPURE x2
CHOC x1
Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin N7s2

Mer 6 Juin - 19:15
8 - 11 - 12
EXPEDITION - Ceux qui nous traquent


Il y a des humains dans le coin, j'ai fini par les trouver, après un peu de recherches entre deux chasses infructueuses. Et des humains plus qu'intriguants. Outre les quelques réfugiés égarés dans les ruines que j'ai entr'aperçu entre deux bâtiments effondrés - moyennement intéressants, sauf peut-être pour leur voler le peu qu'ils possèdent - il y a surtout des humains bien plus équipés, que j'ai fui en voyant la première fois. Ils rigolent pas, ici. Enfin, de là d'où je viens non plus, mais j'aurais pensé que si les meutes s'étaient arrêtées par ici, c'était pour une raison, et l'absence d'humains - les connaissant - en aurai été une. Pas me concernant, mais pour une fois, la non-logique de mes grands amis de meutes m'est profitable. Je dois bien être le seul dégénéré ici à considérer une bonne nouvelle la présence d'humains.

Mais si je me suis barré en courant à en perdre haleine en les voyant, il est hors de question que je les fuie de nouveau si je les croise. Je veux en savoir plus, je veux savoir où ils sont, combien ils sont, à quel point ils sont une menace. Et qui sait, des informations comme ça, ça pourrait bien se vendre à quelques meutes paranoïaques - enfin, paranoïaques, plutôt prévoyantes, mais connaissant la fiabilité de ce que je raconte, on va dire paranoïaques. Et rien de mieux pour démarrer des embrouilles entre loups qu'un informateur douteux... Bon, il y a plein d'autres bons moyens de démarrer des embrouilles, mais j'apprécie particulièrement celui-là. Et il rapporte gros, de mon côté.

De toute façon, ma propre curiosité est une raison bien suffisante pour me justifier de les chercher. Je suis sûr de trouver des dizaines de choses à noter sur eux par rapport à tous mes précédents sujets d'analyse, et des tas d'autres trucs à comprendre. Et l'idée me fait piétiner d'excitation d'avance. Je piétine aussi parce que je le fais tout le temps, certes, mais cette fois j'ai une raison.

Il n'y a pas besoin de trop réfléchir pour penser que le premier endroit où commencer mes recherches serai celui où j'ai croisé mes amis les bipèdes sans poil la dernière fois. C'est une grande rue où sont passés un véhicule et son escorte, armés jusqu'aux dents, et le seul indice - hors ma propre intuition - que j'ai pour l'instant. L'odeur s'est un peu effacée depuis, mais elle reste bien perceptible, mélange revêche d'essence brûlée, de sueur, d'acier et d'autres joyeusetés humaines. Par contre, je n'ai aucune idée de par où ils ont bien pu aller. Les pneus sont effacés depuis longtemps, et je n'ai trouvé l'odeur que parce que je reconnais l'endroit et qu'il est abrité, entre les pluies acides et le temps qui s'est écoulé, j'ai peu de chances de réussir à remonter la piste. C'est un joli indice que j'ai, mais un joli indice bien inutile. C'est avec ce genre de réflexions que le vent m'apporte une autre odeur, bien plus surprenante, elle. Un groupe de loups, qui éveille brusquement ma méfiance, qui retombe un peu en en reconnaissant une plus familière.

« Kiraaa, ma grande amie. » je m'exclame en trottinant vers l'origine de l'odeur, un grand sourire aux lèvres. Dust, Dust, tu t'appelles Dust, souviens-t-en, je me martèle en tête. « Je suis comblé de joie de pouvoir fréquenter de nouveau ta glorieuse compagnie après notre belle rencontre. J'espère que c'est réciproque, tu me verrais très affligé de savoir que je te fais totalement chier, comme d'habitude. » Les deux loups avec elle me sont totalement inconnus, mais connaissant son sale caractère de solitaire, je doute qu'ils viennent de la moindre meute. Peut-être des amis à elle. Ou des alliés. Elle est quoi déjà, Kira, guérisseuse? Voilà, sûrement une bande de guérisseurs menant une discussion passionnante de plantes à fleurs et d'autres remèdes dont ce sont bien les seuls à avoir quelque chose à faire sous leur stade "bout de végétal passif en pleine nature". Au moins, je n'ai pas trop à craindre de trois loups dont le passe-temps se résume à mâchonner de l'herbe pour la mettre sur des plaies purulentes. Enfin, j'imagine. Je vais quand même faire gaffe, hein, on sait jamais.

« Dis-moi, Kira, pour quelqu'un qui se foutait de moi quand je te parlais d'humains, je trouve que tu traînes vachement près d'eux quand même. 'saviez qu'ils se baladent dans le coin? C'est dangereux, un humain. » Merci Captain Obvious, je songe. Je n'ai pas pu m'empêcher un regard narquois envers la louve noire aux yeux rouges, avant de reporter de nouveau mon attention sur le reste du groupe, nullement intimidé par tous leurs regards à la fois. Je suis assez extraverti pour faire passer la timidité pour une qualité inestimable. « Mais si vous tenez tellement à les rencontrer, vous savez, ça s'arrange... » je susurre, sarcastique. Eux, vouloir trouver les humains? Quelle idée tordue, tiens.
Cendres de l'Ephémère
KiraCendres de l'Ephémère

Jauges
Force:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci68/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (68/100)
Agilité:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci70/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (70/100)
Endurance:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci70/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (70/100)
Kira
Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin KtlpMaladie : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
1 bonus anti-famine
Icone : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin 1537780378-kira100

Jeu 7 Juin - 15:44



L'ODEUR DU GASOIL AU PETIT MATIN

Force : 27
Agilité : 35
Endurance : 32

Kira & Rion & Shine & Andromeda

Ah, les réunions entre guérisseurs. Tout ce que Kira ... détestait. Le principe même de réunion la mettait de mauvaise humeur. Parler de choses plus futiles les unes que les autres, écouter les ragots insignifiants et totalement inintéressants des autres, toutes des choses qu'elle ne ferait jamais si elle n'en avait pas la nécessité. Mais après tout, avait-elle le choix ? En fait oui, elle l'avait. Mais elle avait décidé de se joindre à ces deux-là pour une sorte d'expédition, probablement dans le but de chercher de nouvelles plantes. Et il fallait avouer que la tanière de la louve noire était plutôt vide en ce moment, alors elle ne disait pas non à de nouveaux stocks.
Les deux confrères qu'elle devait rejoindre étaient Shine, une louve tellement niaise que Kira l'évitait comme la peste au cas où sa niaiserie serait contagieuse et Andromeda, un mâle qu'elle n'avait encore jamais vu et dont elle avait du entendre le nom une seule fois dans une discussion. Elle aperçut bientôt la fourrure blanche caractéristique de la louve, avant de distinguer une forme grise à ses côtés. Andromeda, sans aucun doute. Tous deux se retournèrent vers elle, et la jeune guérisseuse les salua d'un signe de la tête, sans un mot. Elle préférait se montrer sous son jour le plus aimable possible, qui sait, elle pourrait avoir besoin de l'un d'entre eux un jour.
Mais à peine était-elle arrivée à côté d'eux qu'une voix retentit dans son dos.
«Kiraaa, ma grande amie.
Dust. Cet enfoiré de Dust l'avait probablement suivie jusqu'ici en la voyant passer au loin. Kira se maudit intérieurement de ne pas avoir été plus discrète. Aucun doute qu'il était venu faire chier son monde comme la dernière fois. Ce qu'il ne manqua pas de prouver avec son ton faussement amical et ses paroles destinées à l'agacer d'entrée de jeu.
-Je suis comblé de joie de pouvoir fréquenter de nouveau ta glorieuse compagnie après notre belle rencontre. J'espère que c'est réciproque, tu me verrais très affligé de savoir que je te fais totalement chier, comme d'habitude. Dis-moi, Kira, pour quelqu'un qui se foutait de moi quand je te parlais d'humains, je trouve que tu traînes vachement près d'eux quand même. 'saviez qu'ils se baladent dans le coin ? C'est dangereux, un humain. Mais si vous tenez tellement à les rencontrer, vous savez, ça s'arrange ...
N'en pouvant plus de l'entendre parler comme si ils se connaissaient depuis qu'ils savaient marcher sur leurs quatre pattes, Kira fit volte-face et planta son regard intransigeant sur Dust, ses prunelles rouges luisant de colère.
-Malheureusement pour toi, la plaisir n'est pas partagé et ne le sera jamais. Et je ne suis pas ton amie., vociféra-t-elle. Alors maintenant que tu as fait ta petite scène devant tout le monde et que tu es fier de toi, fiche le camp avant qu'on te fasse regretter d'avoir mis les pattes sur ces terres. Et ce qu'on compte faire ne te regarde pas de toute façon.»
Elle resta figée là, le fixant toujours d'un air furieux, attendant qu'il s'en aille pour avoir enfin la paix. Elle qui pensait déjà que la journée ne pouvait pas être pire, elle s'était trompée sur toute la ligne, et rien que la présence de Dust achevait de la mettre dans une humeur exécrable.


[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 7 Juin - 17:31
«L'odeur du gasoil au petit matin»
RION, KIRA, ANDROMEDA & SHINE
Je n'avais jamais trop compris pourquoi on me conviait au réunion de guérisseur. Je ne connaissais personne, je n'étais pas à l'aise et je marchais toujours à l'arrière du groupe. J'avais toujours cette sensation de déranger, d'être de trop. Je n'étais pas à ma place, pourtant chaque fois qu'il fallait faire quelques recherches pour remplir les tanières en petit comité, j'étais là. A l'écart certes, mais bel et bien là. Je me sentais mal de décliner l'invitation, après tout je n'étais pas méchante et je ne voulais pas qu'on me juge ingrate. Pourtant, j'avais cette impression que tout les regards posés sur moi, étaient interrogateurs. Comme si finalement, eux non plus ne connaissaient pas vraiment les raisons de ma présence. Je ne prenais jamais la parole à moins qu'on me questionne directement, je préférais me faire discrète et toute petite. Je m'effaçais dans leurs ombres respectives et fouillais la végétation de mon côté, sans empiéter sur leur territoire floral.

Kira avait toujours cet air supérieur quand ses yeux croisaient les miens. Elle semblait me détester du plus profond de son âme, comme si je m'en était pris à elle personnellement dans une autre vie et que la rancune l'avait gagnée. Elle m'évitais souvent, comme pour me faire comprendre que je ne l'intéressais pas. Et Andromeda... Andromeda ne retenait rien de nos noms. Il n'était ni méchant ni gentil, toujours avec un air blasé, comme si la vie elle-même le dégoûtait, mais qu'il c'était fait une raison. Ne pas vouloir vivre, mais ne pas vouloir mourir, c'était l'impression qu'il me donnait chaque fois qu'une blague horrible sortait d'entre ses crocs.

A peine étions nous en route que déjà nous étions dérangé dans nos recherches. Je préférais ne pas voir de quoi il s'agissais, alors je restais en retrait, le temps de m'assurer que nous étions toujours en sécurité. Cachée derrière les deux autres, le loup semblait avoir reconnu Kira, mais sa voix me disait vaguement quelques chose. Les deux lupins avaient une relation plutôt hasardeuse et donnaient la plate impression de ne clairement pas être amis. En fait ils avaient l'air de ne pas s’entendre du tout. Cherchant rapidement dans mes souvenirs les plus récents, l'un d'entre eux refis surface comme une évidence. Il s'agissait de ce chien-loup que j'avais soigné il a peu de temps. Sa blessure semblait avoir bien guérie. J'esquissais un sourire et osais montrer le bout de mon museau, hésitante sur mes propos.

«Euhmm... Bonjour Rion.»

Je grattais la terre de ma petite patte griffu, révélant ma gêne de m'exprimer devant autant de monde. Mes iris azurés ne savaient plus où regarder et mes oreilles se couchèrent brusquement.
FORCE : 6 | AGILITÉ : 7 | ENDURANCE : 7
Codage par Zagan
Ténèbres Égarées
AndromedaTénèbres Égarées

Jauges
Force:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci21/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (21/100)
Agilité:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci19/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (19/100)
Endurance:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci11/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (11/100)
Andromeda
Messages : 125Points : 220Age : 3 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin KtlpMaladie : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Jh7wDétails blessures : Aucunes Maladies/blessures.Dé & bonus possedé : 2 bonus santé
1 bonus soin
+4 dés de Chasse Bonus
Icone : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Mhb0

Sam 9 Juin - 13:39

ft. Andromeda , Shine , Rion , Kira

Force 8 - Agilité 7 - Endurance 5

L'odeur du gasoil au petit matin



Une réunion de guérisseurs ? Andromeda, tu n'avais pas ta place dans ce genre d’événement où des guérisseurs se réunissent dans la joie et la bonne humeur pour parler plantes et beau temps. De plus , tu n'étais pas du genre bavard, alors pourquoi tu te retrouvais avec une femelle blonde et une femelle noire ? C'était un grand mystère... Surtout que tu ne connaissais qu'une des deux, la blonde. La noiraude tu en avais entendu parler, mais impossible de mettre un nom sur elle. Entre la grosse timide qui est pourtant bien là même si tu ne l'avais pas entendu du chemin, et l'autre louve aux yeux couleur sang avec l'air aimable tu étais servi.

Mais bon, tu auras besoin de tes camarades guérisseuses un jour ou un autre, alors autant apprendre à les connaître maintenant. Surtout qu'elles avaient l'air inoffensif. Enfin, en même temps Andromeda tu n'avais pas peur des femelles. Le sexe qu'on t'avait attribué voulait que tu sois celui qui les protège des grands méchants. Chose que tu ferras jamais. Tu n'avais pas de temps à perdre avec des conneries, et tu n'avais pas choisi cette voie pour te battre.

Alors, " patte dessous et patte dessus, chantant à tût tête vous allâtes cueillir des plantes dans la joie et la bonne humeur ". Enfin, si un crétin surement attiré par l'odeur des chaleurs ne s'était pas pointé. Malheureusement, il semblait connaître la noiraude qui se nommait enfaite Ki... Tu avais encore oublié. Donc, il semblait connaître la guérisseuse aux yeux sang de pigeon alors tu ne pouvais pas le dégager de façon assez violente.

Résultat, tu laissas les deux loups à la relation chelou se disputer. Tu te posas aux côtés de la noire qui ouvrait son clapet plus rapidement que la lumière, déversant ces mots comme une chute d'eau. C'était assez... impressionnant. On aurait ton frère, lui aussi il finissait ses phrases plus vite que n'importe qui ce qui te donnait des foutus mal de tête. Tu écoutas les phrases du mâle solitaire d'une oreille curieuse. Avant que la blonde ouvre enfin sa petite gueule et d'une voix timide adorable s'adressa au mâle.

Inutile de dire que tu n'avais pas retenu le nom , il était entré par une oreille puis sortie par une autre.

- " Bon. Il semblerait que tu les connaissent toutes les deux , c'est bien. Mais là tu vois on a quelque chose de plus important à faire que de te parler. Alors Mâle , sois-tu nous explique pourquoi tu veux tant qu'on aille voir les humains avec toi , soit tu sautes d'une falaise pour te faire empaler la gueule. " lanças-tu finalement après la prise de parole de la timide , te relevant en agitant péniblement la queue.

Masque du Traître
RionMasque du Traître

Jauges
Force:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci45/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (45/100)
Agilité:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci58/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (58/100)
Endurance:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci55/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (55/100)
Rion
Messages : 192Points : 385Age : 3 ans 3 moisSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin KubeMaladie : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Jh7wDétails blessures : COUPURE x2
CHOC x1
Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin N7s2

Sam 9 Juin - 22:21
8 - 11 - 12


La louve noire n'a pas attendu avant de me balancer la réponse la plus acide qui soit jamais prononcée de sa voix jusqu'ici.
« Malheureusement pour toi, la plaisir n'est pas partagé et ne le sera jamais. Et je ne suis pas ton amie. Alors maintenant que tu as fait ta petite scène devant tout le monde et que tu es fier de toi, fiche le camp avant qu'on te fasse regretter d'avoir mis les pattes sur ces terres. Et ce qu'on compte faire ne te regarde pas de toute façon.
- Toujours aussi aimable. » j'observe en levant une oreille, sans la quitter du regard. « Te saluer est un plaisir, mon amie. » Est-ce que je compte un jour arrêter la provocation gratuite? Sûrement que non. Ou pas avant qu'elle ne me fasse copieusement regretter tout ce que j'ai pu lui dire. Et encore, ça peut toujours servir pour plus tard de prétexte pour continuer sur ma lancée. Quand je serais un peu moins misérable au combat, j'entends. Je n'ai pas des masses envie de perdre mon bon oeil en plus de l'abîmé qui risque bien de finir inutile. Borgne, pourquoi pas, mais totalement aveugle... Mauvais plan, surtout en solitaire, et surtout vu mon héritage de clébard.

Je ne m'attendais pas du tout, en revanche, à entendre une petite voix fluette qui me répond à côté de moi. « Euhmm... Bonjour Rion. » De là, trois choses se sont mises à s'exciter comme des hystériques dans mon crâne. La première, c'est que je vais avoir droit à une sacrée remarque de la part de Kira quand elle va percuter qu'on s'adresse à moi sous un autre nom que celui que je lui ai donné, mais de toute façon, elle a déjà assimilé que j'étais un enfoiré de première, donc je m'en fous un peu. A la limite, elle perdra encore plus confiance en ce que je pourrais lui dire plus tard, mais c'est pas un problème si énorme que ça non plus. La seconde, c'est que je reconnaîs cette voix, alors que je n'ai pas reconnu un seul des loups ici à part Kira, donc il y a un problème - sûrement que l'idée d'embêter ma grande amie m'a trop occupé pour regarder les loups un peu attentivement. La troisième, c'est que ça n'est pas du tout le genre de voix que je m'attendais à croiser avec la louve aux yeux rouges.

Shine, a dit mon cerveau en retournant tous mes souvenirs récents. Shine, celle qui m'a aidée un peu spontanément en plein marais alors que je venais de me faire la blessure la plus stupide de ma vie, et surtout, Shine qui est un chien-loup, donc qu'une personne qui peut m'intéresser. Et vu son comportement avec moi la dernière fois, l'agresser serai stupide. C'est peut-être le seul allié que je peux croiser ici, il serai assez peu productif de m'en faire un ennemi aussi... Et honnêtement, je crois que je l'aime bien.

« Shiiine! » J'ai brusquement déporté mon attention de la louve aux yeux rouges vers elle, en ignorant superbement toute remarque qu'elle aurai pu faire en réponse à mes sarcasmes acides ou à mon vrai nom, et ai fait quelques pas vers elle, déjà plus avenant. « Eh tiens, si je m'attendais à t'croiser ici. Dans un coin aussi moyennement engageant, surtout. Ou pas avec l'autre tarée en tous cas. Je vois mal comment elle peut être agréable envers qui que ce soit. C'était pas trop dur d'avoir à la subir avant que j'arrive? Et après, c'est moi qui suis chiant, dis donc. » Et cette fois, mon sourire est presque sincère. Je crois que je suis franchement content de la voir là, ça me fait au moins une personne qui voudra pas ma peau dans les quinze secondes qui vont suivre. Ou ne cherchera pas à m'empoisonner. Ou n'appellera pas trois meutes différentes pour me sauter dessus. Ou n'importe quoi du genre.

Après quoi, c'est le seul mâle du groupe qui a fini par prendre la parole, en se levant comme si il faisait un effort surhumain. Bah dis donc, te fatigue pas autant que ça pour moi, si tu veux juste me manifester ton mépris comme l'autre énervée, tu peux le faire assis, je t'assure que j'en ai connu plein qui avaient pas le courage de seulement se lever pour me dire d'aller déblatérer mes idioties plus loin. Bon, ils ont bien fini par se mettre debout pour me grogner dessus en comprenant que ça marchait pas, certes. « Bon. Il semblerait que tu les connaissent toutes les deux , c'est bien. Mais là tu vois on a quelque chose de plus important à faire que de te parler. Alors Mâle , sois-tu nous explique pourquoi tu veux tant qu'on aille voir les humains avec toi , soit tu sautes d'une falaise pour te faire empaler la gueule. » Un type joyeux, lui aussi, donc. Est-ce que Shine est donc la seule personne à peu près agréable ici? On dirai bien.

« Mâle? Oh, mais ne prends pas la peine de faire honneur à ma virile masculinité comme ça, tu peux juste m'appeler "le clebs", ça passe très bien aussi, j'ai l'habitude. » D'autant plus étrange que mon nom, il vient tout juste de l'entendre, donc à moins d'avoir un sérieux problème d'amnésie, c'est vraiment pour se foutre de moi. « Et pour ce qui est de l'invitation à aller épargner le reste du monde de ma présence, t'inquiète pas pour ça non plus, t'es pas le premier à me le proposer, sûrement que si vous faites tous le voeu devant une étoile filante au même moment ça se réalisera. Pour ce qui est des humains, en revanche... »

J'ai repassé ma langue sur mes babines, sans presque y prêter attention - c'est le principe même d'un tic - en trottinant autour du groupe pour me rapprocher du loup gris. « Je pourrais être honnête, et vous dire que c'est juste parce que pour l'instant, tous les loups purs que vous êtes et que j'ai pu croiser m'ont paru moins intéressants qu'un seul de ces humains, et donc que je cherche des alliés pour m'en approcher sans danger, mais je peux aussi le dire autrement. Vous êtes tous guérisseurs, ici? D'expérience, je peux affirmer que si ils ont des vivres et un campement, vous ne serez pas déçus... » Non, le sourire sournois qui s'est étalé sur mon visage, il était parfaitement involontaire, je le promets. « J'ai assez vécu près d'eux pour savoir de quoi sont capables leurs médicaments, et j'ai aussi assez vécu près d'eux pour vous être utile à les obtenir. Et j'ai assez vécu près d'eux pour les trouver fascinants, et que votre aide à les approcher me serai un paiement bien suffisant pour la mienne à vous éviter de vous faire tuer en repartant avec un butin. Le nombre fait la force, mais ce que je sais encore plus... » Ce qui n'était qu'une simple distraction en allant embêter la louve noire pourrait se révéler un pari bien plus intéressant, au final. Et puis, honnêtement, si Kira ou l'autre gris aussi avenant qu'un ours réveillé en pleine hibernation se faisaient choper par les humains, ça ne me ferai ni chaud ni froid. Shine, ça serai déjà plus problématique, mais protéger un seul loup est toujours plus simple que trois dont deux qui me détestent déjà.
Cendres de l'Ephémère
KiraCendres de l'Ephémère

Jauges
Force:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci68/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (68/100)
Agilité:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci70/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (70/100)
Endurance:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci70/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (70/100)
Kira
Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin KtlpMaladie : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
1 bonus anti-famine
Icone : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin 1537780378-kira100

Jeu 14 Juin - 16:32



L'ODEUR DU GASOIL AU PETIT MATIN

Force : 27
Agilité : 35
Endurance : 32

Kira & Rion & Shine & Andromeda

Dans le silence tendu entre Kira et Dust, qui en avait profitait pour lancer quelques remarques de plus, une voix s'éleva timidement dans le dos de la louve noire.
«Euhmm.. Bonjour Rion.
Kira fit volte-face vers Shine, se demandant qui était le deuxième impertinent nommé Rion qui venait les interrompre. Mais le regard azur de la guérisseuse était posé sans aucun doute sur ... Dust ? Kira fixa de nouveau l'insupportable mâle de son regard mauvais. Alors comme ça on avait des choses à cacher ?
-C'est toi Rion ? Tu avais tellement honte de ton nom que tu m'en as donné un autre ? Ridicule !, pouffa-t-elle. En même temps, avec un nom comme le tien c'est compréhen... Hey !
Rion venait de l'ignorer superbement, la dépassant sans même lui jeter un regard pour s'adresser à Shine, comme si elle n'existait pas. Kira réprima l'envie irrépressible de se jeter sur lui tout crocs dehors pour lui rappeler qu'elle était encore bien là, surtout quand il la désigna comme "l'autre tarée" à la louve blanche. Mais la voix d'Andromeda, qui s'était contenté d'observer jusque là sans rien dire, s'éleva finalement, captant l'attention de tous et mettant un terme à cette discussion houleuse qui risquait de dégénérer à tout moment.
-Bon. Il semblerait que tu les connaissent toutes les deux, c'est bien. Mais là tu vois on a quelque chose de plus important à faire que de te parler. Alors Mâle, sois tu nous explique pourquoi tu veux tant qu'on aille voir les humains avec toi, soit tu sautes d'une falaise pour te faire empaler la gueule.
Les oreilles de Kira se penchèrent dans sa direction avec intérêt. Elle l'aimait bien. Juste le simple fait que Rion semblait l'agacer autant qu'il l'agaçait elle-même lui faisait éprouver un minimum de sympathie envers Andromeda. Et elle approuvait sa dernière idée.
Cependant, Rion, qui semblait adorer qu'on l'insulte ou le menace de mort visiblement, ne se démonta pas pour autant, et repris son discours interminable, vantant sa soi-disant grande utilité et l'avantage qu'ils auraient en l'embarquant avec eux dans leurs recherches. C'est en voyant l'attention particulière que portaient ses congénères à ses paroles que Kira leva les yeux au ciel avec désespoir et soupira. Sa queue battit l'air violemment, signifiant son impatience déjà visible.
-Si vous avez du temps à perdre avec lui, allez-y, mais ce n'est pas mon cas., lâcha-t-elle d'un ton froid. Il ne nous sera d'aucune utilité, il n'a fait que mentir depuis que je l'ai croisé et pourrait très bien nous trahir, alors qu'il aille traîner sa carcasse de chien ailleurs !»
Sur ces mots, elle se détourna et commença à avancer en direction de leur destination, la tête haute et le regard rivé droit devant elle, n'attendant pas la confirmation que les deux autres guérisseurs la suivaient pour partir. Si ils avaient la moindre intelligence, ils ignoreraient Rion sans plus de considération et feraient ce pour quoi ils étaient venu ici à l'origine.
Les oreilles plaquées sur le crâne et fulminant intérieurement, Kira s'éloignait d'un pas raide et décidé.


[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 14 Juin - 17:09
«L'odeur du gasoil au petit matin»
RION, KIRA, ANDROMEDA & SHINE
Oups, j'avais visiblement fais une grosse gaffe. Gênée, je n'osais plus rien dire alors que Kira semblait cracher toute sa haine à la gueule de Rion pendant qu'Andromeda se chargeait d’apaiser les tensions à sa manière. Certes il était provocateur mais jamais il ne m'avait menti. En effet, je ne l'avais vu qu'une seule fois, mais il me devait la vie, alors pas de cela avec moi, il ne pouvait pas me mentir à moi. J'étais probablement sa seule et unique amie. Et puis au fond... Je l'aimais bien Rion moi, il m'avait accordé sa confiance et ne m'avait pas dévoré lors de notre rencontre, alors...

«C'est que... Je ne lui est pas vraiment adressée la parole jusque là... Je suis désolé.»

Je croyais Rion sur parole lorsqu'il nous affirmait connaître les Hommes mieux que personne et vu ma condition physique, j'étais certaine d'avoir besoin de lui pour une telle expédition. Quoi que, il me suffisait de ne pas y aller, au moins je ne risquais rien. J'allais m'effacer derrière le groupe pour ne pas avoir à faire avec les Humains, quand Kira s'exprima une fois de plus. Accusant à tord les dires de Rion et créant un "qui m'aime me suive". Je n'avais aucunement l’intention de laisser les choses se passer ainsi. Certes je n'étais pas de ces loups qu'on considère comme étant des héros, j'étais même tout l'inverse. Mais personne ne me forcerai à faire un choix que je n'avais pas décidé et encore moins de la part d'une presque inconnue, pestant à tout va contre une connaissance qui, jusque là, m'avait protégé. J'inspirais à pleins poumon comme pour les imbiber d'air et bourrais mon crâne de courage pour m'interposer, indignée par le comportement la louve noire.

«Non. Je refuse catégoriquement de te suivre Kira. Tu n'es pas un leader, je suis libre de mes choix. Je reste avec Rion. Il n'est ni méchant, ni menteur. Sinon pourquoi m’aurai-t-il donné sa vraie identité ? Tu devrais te remettre en question car pour preuve, deux nous deux tu es celle en qui il n'a pas eu confiance.»

C'était peut-être la première fois de ma vie que j'osais ainsi m'affirmer. Je m'étonnais moi-même et un sentiment de fierté avait envahi mon corps dont les poils s'était hérissés soudainement. D'un pas confiant je me postais aux côté de Rion, gardant une allure droite. Mes yeux azurés semblait défier toute opposition à mes belles paroles.
FORCE : 6 | AGILITÉ : 7 | ENDURANCE : 7
Codage par Zagan
Ténèbres Égarées
AndromedaTénèbres Égarées

Jauges
Force:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci21/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (21/100)
Agilité:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci19/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (19/100)
Endurance:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci11/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (11/100)
Andromeda
Messages : 125Points : 220Age : 3 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin KtlpMaladie : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Jh7wDétails blessures : Aucunes Maladies/blessures.Dé & bonus possedé : 2 bonus santé
1 bonus soin
+4 dés de Chasse Bonus
Icone : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Mhb0

Dim 17 Juin - 14:45

ft. Andromeda , Shine , Rion , Kira

Force 8 - Agilité 7 - Endurance 5

L'odeur du gasoil au petit matin




Dans quel beau merdier tu t'es jeter Andromeda ? Tout est partie littéralement en merde. Entre la blonde qui se rebelle, la noiraude qui veut se barrer et qui attend que tout le monde la suive, et l'autre mâle mi-cabot mi-loup qui essaye de vous caresser dans le sens du poil tu étais mal barré. Tu aurais dû rester dans ta tanière Andromeda, maintenant tu étais bloqué dans cette " dispute " hallucinante. Tu vas encore devoir jouer le territoire neutre ce qui te faisait soupirer d'avance. Voilà pourquoi tu n'avais pas d'ami Ténèbres Egarées. ça servait à rien et s'était aussi bruyant qu'une meute d'humaine enragée.

Tu analysas la situation, d'un côté on n'a l'adorable naïve demoiselle blanche à qui l'incruste fait confiance. De l'autre on a la noiraude colérique qui s'est fait rouler par le mâle et qui ne semble pas digérer. Qui suivre et que faire ? Tu étais intelligent et perspicace Andromeda, inutile de dire que tu allais donner la bonne solution.

- " D'accord. On va te suivre " dis-tu sur un ton catégorique au nouveau venu avant de te tourner vers Kira " Écoute, je sais que tu ne l’apprécies pas, je comprends, il a une gueule à faire peur , mais ce qu'il dit est quand même intéressant et rien que mieux qu'un demi-chien pour nous guider jusqu'à eux et leurs médicaments. Au pire s'il nous roule on lui fait la peau pour en tapisser l'entrée de nos tanières, ce n'est pas plus mal, il caille chez moi. " tu t'arrêtas pour te tourner cette fois vers la blonde " T'es p'tre un ange tomber du ciel hyper timide mais je suis sure que t'es pas conne et si tu lui fais confiance alors... rien qu'un peu je lui accorderais la mienne "

Tu n'étais pas un menteur Andromeda, et malgré toutes les choses qu'on pouvait penser de toi, tu avais quand même un mini-minuscule bon fond. Jetant un regard aux deux femelles de ton éternel air blasé, tu espérais qu'elle mettrait leur rivalité de meuf en chaleur pour que cette nouvelle mission se passe bien. Alors, tu t'avanças vers l'autre mâle, le regardant de tes deux yeux dorés. Il sera votre guide et tu le suivras docilement. Comme tu l'avais dit, tu accordais un peu de ta légendaire confiance. Il avait intérêt à ne pas avoir raconté de la merde. Tu étais patient, mais pas con.

Masque du Traître
RionMasque du Traître

Jauges
Force:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci45/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (45/100)
Agilité:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci58/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (58/100)
Endurance:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci55/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (55/100)
Rion
Messages : 192Points : 385Age : 3 ans 3 moisSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin KubeMaladie : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Jh7wDétails blessures : COUPURE x2
CHOC x1
Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin N7s2

Dim 17 Juin - 15:43
8 - 11 - 12


« Si vous avez du temps à perdre avec lui, allez-y, mais ce n'est pas mon cas. Il ne nous sera d'aucune utilité, il n'a fait que mentir depuis que je l'ai croisé et pourrait très bien nous trahir, alors qu'il aille traîner sa carcasse de chien ailleurs ! » Quelle délicatesse. C'est moi qui suis désagréable après ça ? Moi, au moins, je ne passe pas mon temps à ramener les gens à leur condition de loups purs condescendants et agressifs... ah, non, oubliez, je le fais constamment. Mais c'est bien la peine de faire des efforts dans le sens contraire si c'est pour recevoir ce genre de commentaires en retour, hein. Faut croire que haïr les chiens fait partie de leurs gênes, même si ça les empêche pas d'aller ramper à leurs pattes dès qu'ils ont une guerre à gagner. Raclures.

Et, très occupé à ruminer ma profonde hargne de cette louve que je prendrais un autre jour plaisir à emmerder de nouveau, je ne m'attendais pas à entendre Shine prendre la parole. Et pour ma défense, ça n'est pas le genre de personnes que je pensais être capable de prendre la parole à ce moment précis non plus. « Non. Je refuse catégoriquement de te suivre Kira. Tu n'es pas un leader, je suis libre de mes choix. Je reste avec Rion. Il n'est ni méchant, ni menteur. Sinon pourquoi m’aurai-t-il donné sa vraie identité ? Tu devrais te remettre en question car pour preuve, deux nous deux tu es celle en qui il n'a pas eu confiance. » Je crois que je n'ai pas réalisé tout de suite ce qu'elle a répondu. Est-ce qu'elle vient de me défendre ? C'est un concept intéressant, tiens. A part mes anciens maîtres, j'en connaîs peu qui ont fait le moindre pas dans ce sens sans vouloir m'entuber par la suite. Aucun, en fait. Donc, hé, j'ai bien le droit d'être surpris, puis franchement et stupidement satisfait de moi-même. J'ai étiré un grand, grand sourire à l'attention de Kira, le genre qui me fait mal aux babines, et provocateur au possible - pour cacher le fait que je suis beaucoup trop heureux et excité par l'idée qu'on vient effectivement de se ranger de mon côté. T'as vu, le type qui t'a faite chier pendant des heures la dernière fois et qui vient foutre en l'air ton expédition a des alliés, aussi dur à croire que ça te paraisse.

« D'accord. On va te suivre. » Dites donc, faites gaffe les gars, vous allez faire une overdose de bienveillance si vous continuez à ne pas vouloir m'étriper dans les trois secondes à venir. Vous savez qu'être agréable envers moi est sûrement classé dans la catégorie du masochisme extrême ? « Écoute, je sais que tu ne l’apprécies pas, je comprends, il a une gueule à faire peur , mais ce qu'il dit est quand même intéressant et rien que mieux qu'un demi-chien pour nous guider jusqu'à eux et leurs médicaments. Au pire s'il nous roule on lui fait la peau pour en tapisser l'entrée de nos tanières, ce n'est pas plus mal, il caille chez moi. T'es p'tre un ange tomber du ciel hyper timide mais je suis sure que t'es pas conne et si tu lui fais confiance alors... rien qu'un peu je lui accorderais la mienne. » Non, c'est bon, j'ai eu peur. Je me voyais mal rester plus de cinq minutes avec des gens qui ne m'avaient pas encore menacé de mort. Mais maintenant tout va bien, on va pouvoir commencer à faire des choses intéressantes - enfin, plus intéressantes que rabaisser l'ego de Kira en y allant en meute, donc ça promet de l'être vraiment, vu combien cette première activité était déjà très enrichissante.

« Si deux personnes dont un qui me déteste te disent de me faire confiance, mon amie Kira, c'est peut-être qu'il faut réviser ton jugement... » je souffle, terriblement sarcastique. J'ai relevé la queue - encore plus qu'elle ne l'était déjà, j'entends - en leur tournant le dos vers les indices que j'ai déjà cherchés avant leur passage. Mon oreille droite bat une mesure aussi effrénée que ma propre excitation, aussi frénétique qu'irrationnelle. Ca promet d'être intéressant... Juste penser à faire attention à mes arrières quand même, ça ne me surprendrai absolument pas que l'autre folle aux yeux rouges essaie de me balancer à la colère d'humains hystériques en guise de vengeance pour cette humiliation.

Si je fais appel à mes souvenirs, en plus de l'odeur qui traîne encore sous les ruines du bâtiment à demi-effondré, je suis presque sûr d'arriver à voir par où ils sont partis. Et effectivement, à quelques dizaines de mètres le long de la ruelle, la piste continue, ténue mais bien présente. J'ai passé ma langue sur mes babines, satisfait de ce premier pas vers mes grands amis à deux pattes, avant de me retourner vers le reste de mon groupe. « Et tant que c'est de la traque basique, vous savez, ça vous coûte rien d'essayer de m'aider non plus. Pas différent de retrouver une bestiole blessée, ils puent à douze kilomètres à la ronde. »

En route pour le suicide collectif, je songe en trottinant vers la suite du parcours. Vu la bande de bras cassés qu'on fait tous, ça promet d'être joyeux. Et assez dangereux, me concernant, vu le risque élevé de me retrouver entre deux camps différents qui veulent tous les deux ma mort.
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci100/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (100/100)
Agilité:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci100/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (100/100)
Endurance:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci100/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin KtlpMaladie : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Mhb0

Dim 17 Juin - 15:43
Le membre 'Rion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé expédition' :
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin C6m7
Cendres de l'Ephémère
KiraCendres de l'Ephémère

Jauges
Force:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci68/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (68/100)
Agilité:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci70/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (70/100)
Endurance:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci70/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (70/100)
Kira
Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin KtlpMaladie : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
1 bonus anti-famine
Icone : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin 1537780378-kira100

Lun 18 Juin - 13:54



L'ODEUR DU GASOIL AU PETIT MATIN

Force : 27
Agilité : 35
Endurance : 32

Kira & Rion & Shine & Andromeda

Ils ne comptaient pas la suivre. Kira s'en rendit compte lorsque la voix de la louve blanche s'éleva, plus forte qu'auparavant.
«Non. Je refuse catégoriquement de te suivre Kira. Tu n'es pas un leader. Je suis libre de mes choix. Je reste avec Rion. Il n'est ni méchant, ni menteur. Sinon pourquoi m'aurai-t-il donné sa vraie identité ? Tu devrais te remettre en question car pour preuve, de nous deux tu es celle en qui il n'a pas eu confiance.
Kira n'en croyait pas ses oreilles. Elle se retourna lentement et posa un regard froid sur Shine, qui semblait avoir eu pour une fois une once de courage et se tenait droite. Rion, pas un menteur. Etait-elle débile à ce point pour gober ses belles paroles sans s'en méfier une seule seconde ? Kira ne donnait pas cher de sa vie dans ce cas. Au moindre loup malveillant qu'elle croiserait, elle finirait en petits morceaux avant d'avoir le temps de dire ouf. Tant pis pour elle, si elle était trop faible et stupide pour se méfier des autres ce n'était nullement son problème.
-D'accord, on va te suivre., intervint Andromeda avant que Kira ait le temps de dire quoi que ce soit.
Cette dernière se tourna vers lui, croyant avoir enfin un peu de soutient lorsqu'elle se rendit compte qu'il parlait à ... Rion. Qu'est-ce qui leur passait dans le crâne à la fin ? En tout cas, le concerné affichait un sourire ravi, probablement très fier d'avoir réussi à tous les retourner contre elle. Seule la présence des deux autres loups empêchait Kira de lui bondir dessus et de l'étriper, là, maintenant.
L'autre mâle du groupe s'adressa à elle, mais Kira l'ignora totalement. La rage la rongeait de l'intérieur, elle était sourde à toutes leurs paroles insensées et inintéressantes. Ils préféraient faire confiance à un demi-chien qui débarquait de nulle part plutôt qu'à un membre de leur groupe ? Bien, qu'il en soit ainsi. Kira allait les suivre, mais ne les aiderait pas le moins du monde si ils venaient à en avoir besoin ou à se trouver en posture de danger. Qu'ils demandent à Rion de les sauver, lui, l'expert des humains et le guide de ces terres.
-Si deux personnes dont un qui me déteste te disent de me faire confiance, mon amie Kira, c'est peut-être qu'il faut réviser ton jugement ..., ajouta Rion avec son sourire insupportable.
-Ferme-la. Je ne veux plus que tu m'adresse la parole. Et appelle moi encore une fois ton amie et je te jure que je t'égorge devant tout le monde, et personne ne m'empêchera de mettre ma menace à exécution., lâcha froidement la louve noire.
Sur cette dernière remarque, elle lança un regard appuyé aux deux autres guérisseurs.
-Si l'un de vous est en danger, démerdez-vous seuls ou demandez donc de l'aide à votre grand et honnête ami de toujours.», ajouta-t-elle.
Sur ces mots et sur une dernière remarque concernant les humains de la part de Rion, Kira suivit le groupe, restant à la traîne. Elle avait la tête baissée et les oreilles plaquées sur son crâne, sa queue battant de temps en temps l'air sous l'effet de la colère qui fulminait en elle. Elle n'adressa pas le moindre mot à qui que ce soit. Elle n'ajouta rien non plus et ne fit aucun commentaire lorsqu'ils aperçurent enfin un camp humain au loin. Woah, Rion avait su trouver un camp aussi vaste qu'un territoire de meute et qui puait autant qu'une carcasse en décomposition, bravo, quel talent ! Allaient-ils lui jeter des fleurs ou lui offrir des proies pour cela ? Kira s'y attendait.
Ignorant les paroles qu'ils s'échangèrent éventuellement, la solitaire s'avança et se dissimula derrière un vieux débris de fer, le regard rivé sur le campement. Quelques humains le traversaient de temps en temps, de leur allure étrange de créatures marchant sur deux pattes. Quelle espèce stupide ... Marcher sur deux pattes et lentement alors que l'on en avait quatre était une chose que Kira ne comprendrait jamais chez eux. Au moins auraient-il l'avantage de la vitesse si ils devaient venir à fuir. Enfin, peut-être pas ... La louve distingua en effet des silhouettes canines au milieu de l'endroit. Elle n'avertit pas les autres, se disant que si elle est ses yeux rouges pouvaient les voir, ils les avaient remarqué également.
Silencieuse, ne daignant même pas les regarder, elle attendit les "ordres" de leur "chef", chacun de ces mots écorchant ses pensées.


[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
InvitéInvité
Anonymous

Mar 19 Juin - 13:14
«L'odeur du gasoil au petit matin»
RION, KIRA, ANDROMEDA & SHINE
Andromeda avait fait son choix. Il se joignait à nous. Alors que Rion affichait un sourire de fierté, Kira elle tirait la gueule encore plus que d'habitude. Se résignant finalement à marcher seule pour nous suivre. De loin. Traînant de la patte plus un mot ne sortait d'entre ses crocs. Je trottinais derrière Rion le suivant de près. J'avais peur de croiser un Humain ou même un chien. Même si Rion n'était pas parfait, je savais au fond de moi, qu'il m'aiderait au moins une fois à m'en sortir vivante pour me rendre la pareil de ce jour là, au marais. Grâce à leur puanteur et leur indiscrétion, nous trouvions bien vit le camp des bipèdes. Tout était sale. Tout était détruit et reconstruit. Tout était... différent de ce que la nature avait à offrir. J'effaçais lentement mon sourire et couchais les oreilles en arrière.

«C'est glauque ici...»

Des silhouettes se dessinaient entre les tentes et les véhicules. Certaines à deux pattes, d'autres à quatre. Je ne savais pas si je craignais plus les Hommes et les canidés dressés pour tuer, mais je ne voulais pas avoir à le découvrir. J'avançais à pas feutré, la queue entre les pattes, toujours cachée derrière Rion. Je faisais toutefois en sorte de ne pas le gêner. La peur me tenait au silence et j'espérais de tout cœur que tout allait bien se passer.
FORCE : 6 | AGILITÉ : 7 | ENDURANCE : 7
Codage par Zagan
Ténèbres Égarées
AndromedaTénèbres Égarées

Jauges
Force:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci21/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (21/100)
Agilité:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci19/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (19/100)
Endurance:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci11/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (11/100)
Andromeda
Messages : 125Points : 220Age : 3 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin KtlpMaladie : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Jh7wDétails blessures : Aucunes Maladies/blessures.Dé & bonus possedé : 2 bonus santé
1 bonus soin
+4 dés de Chasse Bonus
Icone : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Mhb0

Dim 24 Juin - 15:54

ft. Andromeda , Shine , Rion , Kira

Force 8 - Agilité 7 - Endurance 5

L'odeur du gasoil au petit matin



La louve noire semblait tout sauf contente, à vrai dire tu t'y attendais. Son attitude te tapait moins sur le système que sur les autres. Alors tu pris place à ses côtés histoire qu'elle arrête de bouder. Se faire commander par l'autre chien ne te plaisait pas plus que ça mais si tu voulais avoir des médicaments tu devais passer par là. Après vous l'abandonnerez avec ses anciens maîtres, point final. Donc, tu marchas aux côtés de la ronchone pendant que la blonde suivait docilement le malade. Les demi-chiens doivent se comprendre.

Une fois arriver tu fronças le nez, assez étonner de voir que cet endroit pue autant qu'il soit sale. C'est incroyable comment les humains sont aussi bizarres et dépraver.

«C'est glauque ici...»

Tu levas les yeux au ciel , qu'elle était drôle celle-là. Vraiment. Il semblerait que tu es jugé un peu trop vite son QI. Bon... on va lui accorder le bénéfice du doute et dire que cette remarque et sur le compte de la peur. Mais tu ne put t'empêcher d'ajouter ton grain de sel :

- " Tu pensais que ce serait tout rose ici et qu'il viendrait nous accueillir avec des caresses ? On est dans un camp humain je te rappelle alors ne l'oublie pas. "

Tu passas devant les deux tourtereaux pour humer l'air et regarder autour de toi. Histoire de trouver quelque chose d'intéressant avant de continuer. Mais ça pue tellement qu'on dirait qu'ils ont chié dans leur camp sans recouvrir leur déjection immonde de terre. Ils étaient vraiment bizarres ces deux pattes. Et quand tu pensais que d'autres canidé les suivais pour de la pâté de merde ça te faisait autant rire que ça te révoltait.

- " Puis n'ayez pas peur , ici on est tous guérisseur , les plantes en venant ici sont pas trop mal on aura de quoi se soigner en cas de pépin... Enfin. Presque tous " s'était mesquin de ta part, mais certain avait besoin qu'on leur rappelle qu'il n'était là que pour montrer le chemin.

Masque du Traître
RionMasque du Traître

Jauges
Force:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci45/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (45/100)
Agilité:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci58/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (58/100)
Endurance:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci55/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (55/100)
Rion
Messages : 192Points : 385Age : 3 ans 3 moisSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin KubeMaladie : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Jh7wDétails blessures : COUPURE x2
CHOC x1
Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin N7s2

Dim 24 Juin - 17:19
8 - 11 - 12


Je dois avouer que le camp est vraiment grand. Plus grand que ce à quoi je m'attendais, mais en même temps, vu la taille du véhicule que j'ai vu passer, ça ne me surprend pas tellement. Et étonamment peu gardé aussi, considérant sa taille et le nombre de loups aux alentours. Est-ce qu'on est vraiment les seuls à s'en approcher aussi près? Le trouver, sûrement que non, un truc aussi énorme doit avoir été repéré par d'autres imprudents des dizaines de fois.  Mais apparemment, le challenge et les meutes ici, ça fait deux. Trouillards, tiens.

« C'est glauque... » J'oubliais presque que mon excitation n'était pas vraiment partagée. J'imagine que là où tout ça m'inspire des dizaines de sentiments différents, respect, fascination, curiosité, attirance, à eux ça ne rappelle que ce qui a détruit leurs terres en long en large et en travers. Les odeurs qui rampent jusqu'à nous réveillent dans mon crâne des dizaines de souvenirs, positifs ou négatifs, et j'ai cette impression étrange de replonger dans un monde trop familier. Les chiens qui passent le temps comme ils peuvent, les véhicules, les vêtements usés qu'ils portent et leur démarche un peu trop spéciale pour paraître naturelle, les tentes trouées, les chemins battus par le passage des chaussures. Et j'ai beau l'avoir vu un nombre de fois incalculable après toutes mes rapines dans leurs réserves de vivres, je crois que je ne me lasserais jamais de reconnaître presque tout ce que j'ai sous les yeux.  

C'est la voix de l'autre râleur qui finit par me tirer hors de mes pensées, à mon grand regret - je serais resté là des heures, si ces abrutis n'étaient pas des flippettes superstitieuses. J'ai parcouru de nouveau le camp du regard, à la recherche de quelque chose pour satisfaire leur part du marché. Les tentes intéressantes sont paumées en plein milieu du camp, et les atteindre sans alerter ni chien ni garde va relever de l'exploit, mais il y a des véhicules épars tout autour du périmètre et je suis certain qu'ils contiennent quelque chose d'intéressant. « Reste planqué » je lance au mâle gris, depuis mon petit abri. « Ils ont aucun odorat mais une bonne vue. » Pour l'odeur, c'est les chiens qui sont inquiétants, mais tant qu'il n'y a presque aucun vent et la puanteur du camp alentours, à cette distance ils sont tout sauf un problème. Ils vont le devenir en s'approchant, par contre.

J'ai avisé d'autres planques vers un véhicule un peu prometteur, pensif. Est-ce qu'il y a des humains encore dedans? Un seul et il sonne l'alerte, j'ai besoin de m'assurer qu'il est désert. Et il le semble bien, je ne vois personne autour en m'approchant. J'ai étiré un sourire. Cible en vue... Je suis retourné vers les trois loups, enfin les deux loups et l'hybride, en désignant la prochaine étape du museau, et en me découvrant étonamment sérieux quand on parle d'humains. « Par là, la voiture, là. On va la fouiller. Et pas un bruit, y'a des clebs qui surveillent, celui qui les alerte il se démmerde tout seul. » Sauf si il s'avère que ce celui est une chienne-louve aux yeux bleus que je ne nommerais pas, cas où je me réserve d'intervenir, dans la limite de mes forces disponibles.
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci100/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (100/100)
Agilité:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci100/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (100/100)
Endurance:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci100/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin KtlpMaladie : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Mhb0

Dim 24 Juin - 17:19
Le membre 'Rion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé expédition' :
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Pyz2
Cendres de l'Ephémère
KiraCendres de l'Ephémère

Jauges
Force:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci68/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (68/100)
Agilité:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci70/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (70/100)
Endurance:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci70/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (70/100)
Kira
Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin KtlpMaladie : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
1 bonus anti-famine
Icone : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin 1537780378-kira100

Lun 25 Juin - 14:28



L'ODEUR DU GASOIL AU PETIT MATIN

Force : 27
Agilité : 35
Endurance : 32

Kira & Rion & Shine & Andromeda

Kira continuait d'observer le camp humain, envoyant des regards agacés à Andromeda qui ne cessait de le coller comme un louveteau de deux mois suivrait sa mère. Pensait-il vraiment qu'elle avait besoin de sa compagnie ? A la suivre comme ça, il en devenait presque aussi pénible que l'autre demi-chien.
«C'est glauque ici ..., lâcha Shine.
Kira se tourna vers elle pour la voir recroquevillée derrière Rion, la queue entre les pattes. Pourquoi est-ce qu'elle avait tenu à les accompagner si elle avait peur à la vue du moindre humain, cela restait un mystère pour la louve noire. En tout cas, si elle n'arrêtait pas bientôt de réagir comme cela et de répandre l'odeur de sa terreur, les canidés bien dressés ne tarderaient pas à les remarquer. Kira se demanda à quel moment elle avait pu perdre ses esprits pour accepter de se lancer dans cette expédition avec une telle bande d'incapables.
-Tu pensais que ce serait tout rose ici et qu'ils viendraient nous accueillir avec des caresses ? On est dans un camp humain je te rappelle alors ne l'oublie pas. Puis n'ayez pas peur, ici on est tous guérisseurs, les plantes en venant ici sont pas trop mal on aura de quoi se soigner en cas de pépin ... Enfin. Presque tous., rétorqua Andromeda, la dernière remarque dirigé d'une manière on ne peut plus évidente vers Rion.
Ce dernier ne releva pas et se contenta de prendre la parole à son tour, tandis que Kira restait toujours silencieuse.
-Reste planqué. Ils ont aucun odorat mais une bonne vue., lança Rion.
Kira n'en revenait pas. Voilà qu'il leur donnait des ordres maintenant ? Pour qui se prenait-il ? Si il y avait bien un loup dans leur groupe qui n'avait pas d'ordre à donner, c'était lui. Un chien suivait les ordres, et pas l'inverse. Elle se releva aussitôt et, lui désobéissant délibérément, le suivit sans lui demander son avis lorsqu'il progressa vers le camp. Étonnamment, Rion ne protesta pas, il avait même un air sérieux qui ne lui allait pas du tout.
-Par là, la voiture, là. On va la fouiller. Et pas un bruit, y'a des clebs qui surveillent, celui qui les alerte il se démerde tout seul.
Les "clebs" en question étaient la seule raison pour laquelle Kira se retenait de lui faire refermer sa grande gueule. Pour une fois il avait raison, et elle ne tenait pas à rencontrer la famille du demi-chien. Surtout si ils s'avéraient aussi pénibles que lui. Le groupe se dirigea donc à pas feutrés vers le monstre de fer désigné par Rion. Kira était aux aguets, prête à réagir à la moindre menace. Cependant, elle ne fut pas assez vigilante, et c'est bien trop tard qu'elle s'en rendit compte. Une brise caressa son museau, lui apportant non pas les odeurs du camp mais celles de la forêt derrière eux. La louve noire se figea lorsque la réalisation s'abattit sur son esprit.
-Le vent ..., murmura-t-elle, trop bas pour que quiconque l'entende. Il a tourné.
Aussitôt, elle redressa la tête et aperçut les trois autres quelques mètres devant elle. Elle s'élança vers eux, se propulsant d'un bond.
-Attenti ...», commença-t-elle à hurler.
Elle fut coupée soudainement dans son élan et dans son avertissement lorsqu'une masse heurta ses flancs, l'envoyant rouler au sol. La solitaire se redressa sans attendre, sautant sur ses pattes et faisant volte-face pour affronter le chien qui se tenait face à elle. Le canidé enragé ne cessait d'aboyer, de même que les quelques autres qui les avaient encerclé. Si ils ne cessaient pas leur boucan, les maîtres allaient accourir pour voir ce qu'il se passait. Il fallait qu'ils agissent, et vite. Heureusement, les chiens faméliques ne seraient pas trop compliqués à mettre hors d'état de nuire.
Celui qui avait bousculé Kira se lança de nouveau sur elle. La louve esquiva d'un bond agile, se propulsant au-dessus de son adversaire pour atterrir sur son dos. Elle s'agrippa à la fourrure hirsute de l'animal à l'aide de ses griffes, tentant de le renverser au sol tandis qu'il se débattait en se tordant en tous sens. Lorsque le chien tourna sa tête vers elle, la solitaire n'eut pas le temps de réagir. La seconde d'après, elle sentit les crocs de la bête s'enfoncer dans son épaule, lui arrachant un grondement de rage et de douleur.
Kira se laissa retomber au sol, et d'un grand coup, elle repoussa le chien, qui lâcha prise. Le sang coulait de la morsure, qui s'avéra heureusement ne pas être trop grave, donnant une teinte vermeil à son pelage de jais.
Alors que le chien était encore déstabilisé, Kira se jeta sur lui sans plus attendre, refermant ses puissantes mâchoires sur la gorge de l'animal. Il tenta de lutter, mais d'une violente secousse, Kira lui ôta la vie et laisser retomber son corps inerte au sol. Ne baissant pas sa vigilance pour autant, elle se retourna vers ses compagnons d'infortune, eux aussi aux prises avec des canidés.


[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
InvitéInvité
Anonymous

Mer 27 Juin - 18:00
«L'odeur du gasoil au petit matin»
RION, KIRA, ANDROMEDA & SHINE
Je suivais toujours Rion, ignorant les remarques des deux autres pour éviter de n'avoir encore plus peur que nécessaire. Évidemment que je savais que ça ne serai pas une partie de plaisir rempli d'arc-en-ciels. Celà dit, je faisais confiance à Rion et je savais que si j'étais dans le besoin il me protégerai. Au moins une fois pour me remercier de l'avoir sauvé au Marais. J'espérais juste que si il devait y avoir une seconde fois, il ne m'abandonnerai pas comme le ferai nos deux autres accompagnateurs. Parce que oui, disons-le, il n'avait rien de camarade et encore moins d'ami. La voix de Kira se décidait enfin a se montrer de nouveau. Je croyais encore a un début de sarcasme mais lorsqu'elle fut soudainement interrompu, il ne m'avait pas fallu beaucoup de temps pour comprendre ce qui venait de se passer.

Ce que je redoutais le plus, venait de se produire. Nous étions encerclé par les chiens, heureusement, contrairement a Kira qui affrontait un canidé seule, j'étais toujours aux côté de Rion. La panique montait en moi. Que faire ? Je ne voulais pas le ralentir, le pénaliser. Mais je ne savais pas me battre. J'étais du plutôt genre pacifiste. Chasser pour me nourrir était en quelques sorte mon ultime limite à la violence. Même en sachant que ma vie en dépendait, j'étais perdu et n'arrivais plus à bouger. J'étais paralysée par la peur. Lorsqu'un des chiens plongea son regard noir dans mes iris azurée, mes oreilles se couchèrent aussitôt sur mon crâne et ma queue se plaqua rapidement contre mon bas ventre. Tétanisée, mon cerveau refusait d'obéir et d'en sortir le moindre mot. Le moindre geste. Rien. Rion se battait déjà, mais je n'arrivais pas a détourner le regard pour vérifier si il allait bien. Ce chien voulait ma mort, je le voyais dans son regard. Je n'étais pas stupide, si je ne faisais rien j'allais devoir dire adieu à ce monde cruel.

Le chien s'élança et mon seul réflexe fut de fermer les yeux tout en me roulant en boule dans un couinement minable. J'avais honte de moi-même. C'était déplorable. Je n'étais pas capable de me défendre. Je n'étais rien. Je n'étais personne. Qu'est-ce que je faisais là ? Je rouvrais les paupières quand je rendis compte que rien ne se passais. Rion m'avais protégé de ce clébards. Il s'était jeté sur lui et se battait a présent avec deux adversaires. Et moi ? Et moi... J'étais là seule immobile au milieu d'une telle boucherie. Mon cœur c'était accéléré et l'oxygène avait du mal à circuler dans mes veines. Trop de pensées tambourinaient en moi. Et alors qu'un des deux chien se jetais sur Rion plus férocement que les fois précédente, l'adrénaline fit revenir mes esprits. Je n'avais pas réfléchis et j'avais sautée moi aussi. Pour le protéger, comme il m'avait protégé. Ces chiens n'avaient pas le droit de prendre une vie que j'avais prit la peine de sauver !

«Rion, attention !»

Les crocs du clébards se plantèrent dans mon épaule et du sang ruissela immédiatement le long de mon muscle bandé à son maximum. Je lâchais un nouveau couinement de douleur, puis le chien m'envoya rouler un peu plus loin sur le sol. Sonnée, je me relevais péniblement et, boitant dans sa direction, me préparais à riposter. Il me considérais déjà comme vaincu ? J'étais si faible que cela... Oui. Je m'en rendais bien compte. Fragile mais malgré tout persévérante ! Dans un dernier effort je projetais ma patte griffue dans l’œil du canidé et l'enfonçait aussi profondément que possible avant de la tirer d'un coup sec. Sa pupille vira au rouge et ses paupières se rejoignirent instantanément. J'avais réussi à lui crever un oeil. Alors que j'allais être fière de moi, le chien encore plus en colère planta à nouveau ses crocs dans ma plaie déjà ouverte et sanglante, serrant sa mâchoire de plus belle. Un dernier couinement, et je perdais connaissance, tombant mollement dans la poussière.

Je n'avais aucune chance face à des chiens entraînés à tuer. Je le savais depuis le début. Pourquoi étais-je venu ? Pour les médicaments ? Probablement. Pour Rion ? Oui, c'était fort possible. Tenshi m'avait sauvé la vie quand je n'était encore qu'un louveteau et voilà qu'aujourd'hui je gâchais tous son travail... S'évanouir dans un moment pareil, après un seul choc brutal. Ma mort serait donc aussi pathétique et triste que ma vie entière l'avait été ? Apparemment. C'est ce qui allait surement arriver un jour ou l'autre, même si ce n'était pas encore aujourd’hui que mon heure avait sonnée.
FORCE : 6 | AGILITÉ : 7 | ENDURANCE : 7
Codage par Zagan
Ténèbres Égarées
AndromedaTénèbres Égarées

Jauges
Force:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci21/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (21/100)
Agilité:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci19/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (19/100)
Endurance:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci11/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (11/100)
Andromeda
Messages : 125Points : 220Age : 3 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin KtlpMaladie : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Jh7wDétails blessures : Aucunes Maladies/blessures.Dé & bonus possedé : 2 bonus santé
1 bonus soin
+4 dés de Chasse Bonus
Icone : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Mhb0

Sam 30 Juin - 13:08

ft. Andromeda , Shine , Rion , Kira

Force 8 - Agilité 7 - Endurance 5

L'odeur du gasoil au petit matin




Tu commenças à renifler une des roues , qui , on va se l'accorder, pue étrangement. Comme si elle avait roulé dans quelque chose ou... sur quelqu'un. Cette pensée te fit coucher les oreilles en arrière et grogner. Les hommes... ils vous tueront un jour. Tous.

« Reste planqué , ils ont aucun odorat mais une bonne vue. » te lanças l'autre mâle du groupe.

Si la première partie de phrase ne t'avait pas plus dû tout, la seconde partie elle était plus intéressante. Maintenant tu savais où frapper quand un humain se pointerait. Sur ce bon conseil tu continuas à te promener entre les drôles de choses sur roues. Tu n'allais bien sûr pas te planquer. Le mâle avait l'impression qu'il était votre chef, comme dans une meute. Sauf que vous n'étiez pas dans une meute  vous étiez des solitaires, toi depuis longtemps. Tu avais toujours vécu sur ces terres, enfin depuis que tu avais ouvert les yeux sur ta condition de guérisseurs exploiter, et c'est parce que SOIT-DISANT les sans peaux avaient des médicaments que tu venais dans un de leurs camps. Sinon j'aimais tu ne serais venue ici et tu aurais continué ta vie pépère.

Ça commençait à s'agiter derrière toi et tu commenças à t'inquiété. Pire , tu entendais seulement les éclats de voix de tes camarades. Tu n'étais même plus sur d'aller dans le même sens qu'eux. Tu commenças donc à humer l'air et tu te rendu compte avant qu'il ne te saute dessus qu'effectivement il y avait un problème. Des chiens. Et il y en avait un qui te sautait de dessus. Rapidement , tu roulas du le côté , sentant à deux longueurs de queue que le molosse venait de se ramasser sur le bitume d'une façon sévère. Ne sachant si il était sonner ou non tu t'élanças quand même à ton tour sur son dos , plantant tes griffes pour avoir une pose solide sur le dos du canidé. Mais le chien ne l'entendait pas de cette oreille et rapidement , il se relevas et commenças à se secouer. Technique qui fonctionnas , ta patte arrière droite glissas manquant de t'entraîner dans sa chute. Pour te venger , tu plantas amèrement tes crocs dans ta nuque et commenças à la tirer comme un forcené pour la briser. Les grognements du chien se transformèrent en gémissement , puis en gargouillis et avant qu'il ne s’effondre suivant le craquement sinistre de sa colonne vertébrale tu sautas de son dos.

Tu étais fier, tu t’en sortais bien. Enfin. Avant que l'autre con sur patte te bouscule te plein fouet. Le p'tit chien blanc et noir qui ressemblait à un rat muté venue s'attaquer à ta patte, la secouant comme un vulgaire jouet. Tu te cambras, lui donnant un coup de patte dans la pommette pour qu'il lâche cet enfoiré. Il te faisait peur Andromeda. Il était tellement moche qu'il te faisait vraiment peur. En plus il était tout petit contrairement à toi. Tu commenças à t’acharner su tes coups de patte sur le visage, commençant à s'accéder à la peur. Si la mocheté était une maladie il en serrait la source. Il finit par lâcher le chien blanc et noir et toi tu te relevas bien vite. Par contre ta patte était amoché. Rien de grave, tu pourras t'en sortir sans séquelle après t'être occupé d'elle. Tu fis face au mutant qui te grognait et t'aboyais au visage que c'était le territoire de ses maîtres et qu'il se devait de se barrer. Sauf qu'ils n'étaient pas chez eux ici. Tu attendis qu'il commence, mais lui attendait que tu commences. Alors tu te retournas et fis mine de partir. Sentant que le petit chien mutant te fonçait dessus pour surement sauter sur ton dos tu roulas rapidement sur le dos et quand il atterrit sur ton ventre et bien tu pris son petit petit cou entre tes grandes grandes dents. Tu le serras tellement fort pour vite dégager cette contre nature de ton visage que sa colonne ne résista pas bien longtemps. Le sang chaud et métallique perlait le long de ta gorge à t'étouffer et tu rampas bien rapidement du cadavre.

Tremblotant , tu te promis une chose : Rion allait le payer.

Masque du Traître
RionMasque du Traître

Jauges
Force:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci45/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (45/100)
Agilité:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci58/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (58/100)
Endurance:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci55/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (55/100)
Rion
Messages : 192Points : 385Age : 3 ans 3 moisSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin KubeMaladie : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Jh7wDétails blessures : COUPURE x2
CHOC x1
Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin N7s2

Mar 3 Juil - 12:56
8 - 11 - 12


« Attenti ... » La première pensée que j'ai eu a été "putain, pourquoi elle hurle, elle veut nous faire repérer?". La seconde a été "attends, je sentais pas ça il y a deux secondes". La troisième a été un juron déconseillé aux âmes sensibles et la quatrième a été interrompue par l'arrivée inopinée de quelques canidés aussi hystériques qu'enragés. Je savais que ça finirai mal. Je le savais tellement. A quel moment je me suis dit que c'était une bonne idée?

Pas le temps de m'inquiéter de Shine, qui continue de me coller - comme si j'étais quelqu'un de particulièrement doué lorsqu'il s'agit de défendre qui que ce soit, faute d'expérience dans ce domaine - que je me suis projeté en avant contre un cabot plus petit que moi sur le point de brailler pour appeler ses maîtres. Ta gueule, je hurle dans ma tête à son adresse en le percutant brutalement, lui coupant le souffle et stoppant son cri avant même qu'il ne sorte de sa gorge. Par contre, j'aurais dû prévoir la suite, puisque je me retrouve à rouler avec lui au sol avec ses crocs plantés dans ma patte, grondants et gémissants dans la poussière. Mon instinct a réagi avant moi, quoique avec un certain temps de retard quand même, en ouvrant grand la gueule pour attraper ce que je pouvais du clébard, à grands renforts d'adrénaline et de peur panique à l'idée de crever ici, de ce cabot brailleur, en plein territoire humain, après autant de combats évités et d'humains qui ont manqué de me tuer. Pas ici, pas maintenant, pas de façon aussi ridicule. Qu'est-ce que je fous-là, déjà? Je suis pas un combattant, c'est bien pour ça que j'ai passé un an et demi à regarder d'autres clebs s'entredéchirer sans jamais y participer. Je suis pas un tueur de chiens, ou de rien d'autre, de toute façon ça demande bien trop de courage pour moi.

Le sang a afflué entre mes crocs quand une touffe de poil et de chair s'est coincée entre mes mâchoires. J'ai serré, serré avec toute la force du peu de courage et du beaucoup de panique qui motive mes muscles, jusqu'à sentir le chien commencer à s'agiter pour se libérer en relâchant ma patte. Le cou. J'ai attrapé son cou. Un vague sentiment de victoire a envahi mon cerveau avant que mon adversaire ne tente de me faire lâcher prise en me mordant à son tour, claquant des mâchoires dans le vide, et menaçant dangereusement mes oreilles que je me suis dépêché de plaquer sur mon crâne. J'ai profité de l'élan toujours pas dissipé du premier choc pour desserrer les crocs et l'envoyer bouler à trois mètres de moi, haletant en me remettant sur mes pattes, tant bien que mal concernant celle qu'il m'a blessée. Il titube, sonné, et au vu de la quantité de sang qui dégouline le long de son poitrail, l'issue du combat a l'air décidée désormais. J'ai étiré un sourire en lui jetant un regard provocateur, une demi-seconde avant de tourner le regard vers Shine, et d'oublier encore une fois de réfléchir en réagissant à ce que mes yeux m'ont signalé.

Mais bouge, abrutie, j'ai envie de lui hurler en percutant le chien qui s'apprêtait à lui foncer dessus pour l'étriper. J'ai quand même un peu de mal à réaliser ce que je viens de faire quand je me retrouve sur le dos d'un chien noir qui ferai reculer les plus hargneux de mon ancien camp au vu de sa gueule de racaille sur pattes qui mange des membres arrachés au petit-déjeuner. Lui aussi n'a pas bien compris quel est ce subit poids sur son dos alors que sa cible n'a pas bougé d'un poil, mais heureusement pour moi, il a quand même l'air plus lent d'esprit que moi et je lui déchire un bon bout d'oreille avant qu'il ne se décide à essayer de m'attaquer. Ruant, mordant, grondant comme un dégénéré, avec mes crocs glissant sur sa peau presque à nu - les poils sont passés de mode, on dirai - et la panique revenant au grand galop vers moi face à ce nouvel ennemi en pleine forme motivé à me faire regretter un affront pareil. Bon, il semble que j'ai quand même l'avantage de l'intellect et de l'agilité pour une fois, vu ses mouvements grossiers et instinctifs. Il finit par se jeter sur le côté pour m'écraser, et je ne dois mon absence de passage au stade "crêpe de chien-loup" qu'à mes réflexes, et aussi à un étrange coussin d'amortissage poilu qui pousse un piaulement de douleur quand je l'écrase au sol. Je cligne des yeux en reconnaissant l'autre chien que j'ai balancé à terre avec la gorge à moitié ouverte et sanguinolente. Mais il tient encore debout, cet abruti? Il a l'air complètement shooté, à me rater d'au moins vingt centimètres en essayant de me mordre, et je crois qu'il s'est sérieusement fait mal en me réceptionnant ainsi qu'un molosse d'au moins une demi-tonne sur la gueule, vu comment il boite. L'expression "jusqu'à la fin" ne m'aura jamais paru aussi véridique que ridicule qu'en refermant mes mâchoires sur son museau et en le secouant comme un taré de droite à gauche.

« Rion, attention ! » Quoi encore? ça a fait dans mon esprit avant d'entendre une bestiole en percuter une autre derrière mon dos, et j'ai lâché le crâne de l'autre sous le coup de la surprise en me retournant. Shine s'est enfin décidée à se réveiller - pas trop tôt concernant ses chances de survie - et s'est jetée sur le clébard noir qui, s'étant relevé entre temps, s'apprêtait à essayer de me tordre la nuque proprement. Et je n'ai pas le temps de revenir à son secours que l'autre vermine revient encore à la charge. Mais quelle teigne, ce parasite sur pattes. Jusqu'où il va continuer d'être aussi hystérique avec tout le sang qu'il a pissé dans la poussière? Et il a encore des réflexes, ce con - ou j'ai juste rangé subitement les miens au vestiaire - vu qu'il m'attrape la queue entre ses babines déchiquetées avant que je ne referme de nouveau mes crocs sous sa gorge, à aggraver une plaie déjà bien mortelle. Il finit par tomber au sol, hoquetant et crachotant des filets de sang, et je l'abandonne sur place pour me précipiter vers l'autre hystérique qui continue de s'en prendre à Shine.

Qui a d'ailleurs décidé qu'un seul effort dans tout le combat était déjà un bon progrès - je me demande franchement comment elle a survécu jusqu'à maintenant - pour aller s'effondrer à son tour avec un molosse accroché à son épaule. Au moins, ça serai difficile de rater mon effet de surprise, et il ne s'attendait pas du tout à ce que je me jette de nouveau contre lui pour le déstabiliser et atteindre un point faible. J'ai fini avec sa patte entre les dents avant qu'il ne puisse réagir, et je n'ai pas perdu de temps avant de réaliser l'état de son oeil droit après le passage de Shine. Oh, mais que voilà un avantage croustillant... J'étais déjà plus vif que lui, mais en sautant partout comme un fou de son côté aveugle et désormais boiteux, il est tout bonnement incapable de m'attraper, et ça n'est pas sa rage folle qui l'aide dans cette opération. Je finis par réussir à le renverser et à m'attaquer à sa gorge à découvert, et à mordre dedans, et à serrer, serrer comme si je pouvais proprement lui arracher la trachée au passage, et serrer jusqu'à ce que le sang gicle brusquement entre mes crocs déjà ensanglantés. La carotide, je réalise avant de lâcher prise en évitant de peu de m'étouffer dans ce subit accès de liquide, recrachant la salive mêlée d'hémoglobine qui m'envahit la gueule depuis tout à l'heure. Il geigne et se débat faiblement, mais vu la quantité qu'il a déjà perdu, le combat est fini pour lui.

Entre l'autre teigneux agonisant au sol en gémissant avec sa gorge déchiquetée et lui, ça fait une belle boucherie que tout ça. Je suis poisseux de sang à peu près partout sur mon corps après deux combats successifs aussi salissants, et tremblant de fatigue et d'adrénaline, boitillant sur ma patte blessée avec très peu de classe. Kira et son pote guérisseur ont l'air un peu plus en vie que Shine après leurs affrontements respectifs, et je n'ai pas attendu avant d'aller poser ma patte sur son épaule valide pour la secouer comme un prunier. « Lève-toi! » je crie presque, en me retenant à grand-peine d'émettre trop de bruit pour ne pas alerter les potes des chiens venus nous attaquer. « Shine, faut qu'on bouge. Tu m'entends? Debout! » J'ai approché mon museau du sien à la recherche d'un indice sur son niveau de conscience, fébrile. C'est de la peur, le truc qui vibre dans ma voix? Je crois que c'est de la peur. Merde, je suis en train d'avoir peur pour quelqu'un d'autre que ma gueule, là, ou je rêve?
Cendres de l'Ephémère
KiraCendres de l'Ephémère

Jauges
Force:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci68/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (68/100)
Agilité:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci70/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (70/100)
Endurance:
[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci70/100[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Qkci  (70/100)
Kira
Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin KtlpMaladie : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
1 bonus anti-famine
Icone : [expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin 1537780378-kira100

Mar 3 Juil - 16:34



L'ODEUR DU GASOIL AU PETIT MATIN

Force : 27
Agilité : 35
Endurance : 32

Kira & Rion & Shine & Andromeda

Les trois autres se battaient férocement contre des chiens beaucoup plus nombreux. Kira les fixa quelques secondes, bien décidée à les laisser se démerder, avant d'aviser deux autre canidés qui surgissaient pour foncer sur ses camarades d'infortune. La louve noire leva les yeux au ciel et soupira, résignée, avant de s'élancer en direction des nouveaux venus. Elle parvint à eux en quelques foulées douloureuses, sa morsure la faisant souffrir à chaque mouvement de son épaule. Elle s'interposa entre les chiens et le reste du groupe toujours en plein combat et claqua des mâchoires, les faisant s'arrêter un court instant. L'un des canidés se jeta sur elle, mais Kira esquiva l'attaque d'un rapide bon sur le côté. Mais en fixant le chien qui venait de l'attaquer, elle fit l'erreur de tourner le dos à l'autre. Quelques secondes plus tard et avant qu'elle ne s'en rende compte, elle sentit les crocs du molosse se refermer sur sa queue et la tirer en arrière. La louve fit aussitôt volte-face avec un grognement de douleur, puis attrapa l'oreille du chien et la lui arracha d'un geste brusque. Le chien hurla et lâcha prise, tandis que Kira lui bondissait dessus. Elle l'envoya rouler au sol et après une courte lutte l'acheva en lui coupant la jugulaire. Soudain, un poids lourd s'abattit sur la louve, et elle roula sur le dos pour se débarrasser du deuxième canidé. L'animal parvint à lui infliger une morsure rapide au flanc, avant que la louve ne se jette sur lui et ne lui réserve le même sort qu'au précédent.
Une fois tranquille, Kira se tourna vers les autres, qui avaient abattu eux aussi leurs assaillants. Andromeda, non loin, tremblait légèrement, tandis que Rion secouait Shine, gisant au sol. Malgré son envie irrépressible de massacrer et dépecer le demi-chien qui les avait amené ici, Kira s'approcha de la louve blanche en boitillant, haletante, le sang des chiens s'écoulant de sa gueule et le sien de son épaule, imprégnant son pelage d'ébène de son odeur métallique caractéristique.
«Shine, faut qu'on bouge. Tu m'entends ? Debout !, hurlait le sale cabot.
Kira discerna pour la première fois la peur dans sa voix, et elle s'en serait amusée et moqué si l'autre faiblarde n'était pas comme morte sur le sol. Arrivant près d'elle, Kira bouscula Rion d'un coup d'épaule, ce qui lui arracha une grimace de douleur, avant de se pencher vers Shine, son oreille tendue près de la gueule de la louve inerte. Elle sentit un léger souffle en émaner. Elle respirait. Alors que faisait-elle dans cet état ? Kira promena son regard sur la louve, l'examinant des pattes à la tête, ne remarquant qu'une morsure, mais pas suffisante et assez grave pour avoir causé cette perte de connaissance. S'était-elle évanouie par peur ? Si tel était le cas, le reste de cette mission était voué à l'échec et allait être terriblement drôle ... Tentant de réveiller l'autre guérisseuse à son tour, Kira la secoua de la patte. La méthode la plus efficace aurait été de lui verser de l'eau dessus mais elle n'avait pas ce luxe ici. Néanmoins, elle aperçut un infime mouvement de paupière, et Shine commença tout doucement à ouvrir les yeux. Problème réglé. Bien, au suivant maintenant.
Kira fit volte-face vers Rion, qui était planté là avec ses yeux écarquillés, son visage affichant la même expression que s'il avait vu un fantôme. En quelques pas, Kira ne fut plus qu'à quelques centimètres de lui, et ses babines se retroussèrent sur ses crocs sanglants.
-TOI !, fulmina-t-elle. C'était quoi ton plan ? Avancer au milieu du camp comme des idiots pour se faire attaquer ? Bah tu vois, c'est réussi ! Et maintenant je suis sûre que ces saloperies dont tu es issu ont averti leurs potes et leurs maîtres ! T'es peut-être un sale clébard, mais pas nous, et si tu veux crever ou retourner donner la patte, c'est pas notre cas !
Elle s'arrêta un instant, laissant le temps à ses mots de faire leur effet et reprenant son souffle, épuisée par le combat et la rage qui l'animait à ce moment précis. Lorsqu'elle reprit, elle se tourna cette fois vers les deux autres guérisseurs, son regard rouge empli de reproches.
-Et vous, je vous avais avertis ! Je vous avais dit qu'il ne fallait pas lui faire confiance ! Voyez où ça nous a mené ! Nous sommes venus chercher des plantes que l'on va devoir utiliser immédiatement pour soigner nos propres blessures, qui ne seront donc d'aucune utilité par la suite !
En ayant terminé avec eux, elle fixa de nouveau la cause de tous leurs problèmes. Elle poussa un grondement effrayant, avant de se jeter sur Rion. Le prenant par surprise, elle le plaqua au sol et le maintint ainsi à l'aide de ses pattes. Elle planta son regard dans celui du mâle, bouillonnant de colère.
-Tu as intérêt à nous être plus utile que ça par la suite, où je te jure que tu termineras comme les autres membres de ton espèce. Et je n'hésiterais pas. J'ai déjà tué, recommencer ne me posera aucun problème. De toute façon, une fois notre but atteint, tu as intérêt à ne jamais recroiser ma route, où tu risquerais de regretter d'être né un jour et d'avoir fait ma connaissance. Est-ce que tu m'as comprise ?»
Elle appuyait sur son thorax de toutes ses forces, ne comptant le laisser partir que lorsqu'elle aurait obtenu une réponse.


[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé

[expédition] KIRA, SHINE, ANDROMEDA - L'odeur du gasoil au petit matin