Un nouveau jour était synonyme d'une balade et surtout d'une recherche de plante pour les réserves. Aujourd'hui c'est le tour d'une écorce et de la mousse près du batiments.
Je pris le repaire du théatre comme mon quartier à moi, c'est chez moi et je ne laisserais personne y entrer. J'en fais mon repère et ma tanière et quoi de plus naturelle de trouver ça première proies pour la remplir ?
J'y est croisé une loutre devant le théatre insouciant et naif il était facile et naturelle de le tué. Sur le chemin j'ai même croisé des plantes qui me serais très utile, enfin utile au autre ou à mes propres soins.
Je pris le repaire du théatre comme mon quartier à moi, c'est chez moi et je ne laisserais personne y entrer. J'en fais mon repère et ma tanière et quoi de plus naturelle de trouver ça première proies pour la remplir ?
J'y est croisé un renard devant le théatre insouciant et naif il était facile et naturelle de le tué. Sur le chemin j'ai même croisé des plantes qui me serais très utile, enfin utile au autre ou à mes propres soins. Dont une toile
Un nouveau jour était synonyme d'une balade et surtout d'une recherche de plante pour les réserves. Aujourd'hui c'est le tour de l'aiguille blanche près du batiments.
Je pris le repaire du théatre comme mon quartier à moi, c'est chez moi et je ne laisserais personne y entrer. J'en fais mon repère et ma tanière et quoi de plus naturelle de trouver des plantes, comme une baie des neiges.
Un nouveau jour était synonyme d'une balade et surtout d'une recherche de plante pour les réserves. Aujourd'hui c'est le tour de miel et d'une aiguille blanche près du batiments.
J'y est croisé un cerf devant le théatre insouciant et naif il était facile et naturelle de le tué. Sur le chemin j'ai même croisé des plantes qui me serais très utile, enfin utile au autre ou à mes propres soins. Une feuille sèche et du miel, jackpot.
Un nouveau jour était synonyme d'une balade et surtout d'une recherche de plante pour les réserves. Aujourd'hui c'est le tour d'une aiguille blanche près du batiments.
Je pris le repaire du théatre comme mon quartier à moi, c'est chez moi et je ne laisserais personne y entrer. J'en fais mon repère et ma tanière et quoi de plus naturelle de trouver des plantes, une écorce brune !