L'exode est terminé et il était pas question de retourner avec les Nav et leurs alliances avec les Sek. Je hais les Sekmet et temps que des loups de cette y vivent je ne reviendrais jamais chez eux. Il va falloir que je trouve un autre chez moi, mais en aurais-je un jour ? mon père nous avait abandonné, ma sœur m'a lâcher, ma famille entière ...
Existe t'il encore des loups dragon ou Oublié ici bas ? je ne sais pas, je tenterais certainement de les trouver un de ses jours. En attendant je me dois de me nourrir moi-même, la meute ne le fera pas à ma place. Je vais chasser et me faire une réserve pour la tannière ce sera mon nouvelle objectif. Pour le moment.
Sur ses nouvelles terre encore inconnu a mes yeux je me suis balader jusqu'a trouver ce qui semblait être un vieux batiments des hommes, une ville même. L'endroit parfais pour m'éloigné des loups, des clans et tous autre être qui m'enmerderais à souhait.
Je pris le repaire du théatre comme mon quartier à moi, c'est chez moi et je ne laisserais personne y entrer. J'en fais mon repère et ma tanière et quoi de plus naturelle de trouver ça première proies pour la remplir ?
J'y est croisé un raton laveur devant le théatre insouciant et naif il était facile et naturelle de le tué. Sur le chemin j'ai même croisé des plantes qui me serais très utile, enfin utile au autre ou à mes propres soins.
Sur les plusieurs jours qui on suivi l'exode je ne suis pas sorti de ma tanière, ne cherchant que des plantes capables de remplir mes réserves ainsi que quelque trace de nouritures. Mais aujourd'hui rien, rien de plus que du Miel à foisons !
Ce n'était peu être qu'un sentiment mais j'avais l'impression que la recherche ce plante était plus rare ici bas qu'a l'époque. M'enfin il fallait bien continué à chercher, c'est une simple baie des neiges que je trouve en bas du théatre.
J'en avait presque marre de ne rien trouver en plante, aujourd'hui était donc un jour considerer à la chasse pour être sur de posseder des réserves suffisante pour le mois et pour un imprévu s'il y a. C'est la chasse de 2 lapins et d'un oiseaux qui remplis ma réserve.
Mais ce n'était pas tous, une petite plante ce faufilat dans ma balade du jour, une toile d'araigné. Il m'a suffit de me pencher pour me la prendre en pleine face, bon au moins j'ai une toile ...
Ce n'était peu être qu'un sentiment mais j'avais l'impression que la recherche ce plante était plus rare ici bas qu'a l'époque. M'enfin il fallait bien continué à chercher, c'est une simple aiguille verte que je trouve en bas du théatre.
Un nouveau jour était synonyme d'une balade et surtout d'une recherche de plante pour les réserves. Aujourd'hui c'est le tour d'une eccorce tous près du batiments ainsi que d'une toile qui c'était crée entre le bois du théatre.
Ce n'était peu être qu'un sentiment mais j'avais l'impression que la recherche ce plante était plus rare ici bas qu'a l'époque. M'enfin il fallait bien continué à chercher, c'est une simple baie coeur de mer que je trouve en bas du théatre.
Un nouveau jour était synonyme d'une balade et surtout d'une recherche de plante pour les réserves. Aujourd'hui c'est le tour du miel de rentrer dans les réserves.
Ce n'était peu être qu'un sentiment mais j'avais l'impression que la recherche ce plante était plus rare ici bas qu'a l'époque. M'enfin il fallait bien continué à chercher, c'est une simple baie des neiges que je trouve en bas du théatre.
Un nouveau jour était synonyme d'une balade et surtout d'une recherche de plante pour les réserves. Aujourd'hui c'est le tour d'une toile et d'une baie des neiges.
Ce n'était peu être qu'un sentiment mais j'avais l'impression que la recherche ce plante était plus rare ici bas qu'a l'époque. M'enfin il fallait bien continué à chercher, c'est une baie coeur des mer et deux mousses que je trouve en bas du théatre.