Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Shine - Éclat Céleste EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Shine - Éclat Céleste EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Shine - Éclat Céleste EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Shine - Éclat Céleste EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Shine - Éclat Céleste EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Shine - Éclat Céleste EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Shine - Éclat Céleste EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Shine - Éclat Céleste EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Shine - Éclat Céleste EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Shine - Éclat Céleste

InvitéInvité
Anonymous

Ven 1 Juin - 17:57

Éclat Céleste

Solitaire - 2 ans - Guérisseuse

De nature très timide et réservée, Shine à toujours eu du mal socialement. Si ses congénères ne font pas le premier pas vers elle, jamais elle n'ira à leur rencontre de son plein gré. Pourtant, une fois la confiance instaurée, il n'y a pas plus gentil et généreux que la jeune guérisseuse. D'un calme légendaire, elle sait être à l'écoute d'autrui et connait une empathie sans limite. Bien que Shine préfère se faire discrète, elle apprécie passer son temps à explorer et observer les environs. Chez elle la patience est une vertu et la politesse est innée. Très émotive, elle est rapidement affectée par les mots, aussi bien remplis d'amour que de haine. Et si Shine tend à être toujours souriante, c'est pour essayer d'enfouir au plus profond de son être, sa peur significative du noir.

Looking for...

Afin de préserver la pureté et l'innocence de Shine, je ne cherche pour le moment que des liens amicaux. Particularité, Shine est très timide et réservée, il vous faudra faire le premier pas.

Ange Vaudou

Celle qui m'avait sauvée se nommait Tenshi ou Ange Vaudou, c'était une solitaire. Des mois durant j'étais restée en sa compagnie, le temps pour ma blessure de cicatriser. Fascinée par ses méthodes et parce que je refusais de perdre a nouveau un proche, j'avais finis par demander a Tenshi de m'enseigner son art. C'est ainsi qu'a un an je devenais son apprenti et qu'a deux ans je devenais guérisseuse. Désormais, j'avais ma propre ma tanière. Tanière depuis laquelle j'observais aubes et aurores, se trouvant non loin de mon amie Ange Vaudou, mon véritable ange gardien céleste.

Shine - Éclat Céleste