Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Midona - Guerrière Inkyva EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Midona - Guerrière Inkyva EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Midona - Guerrière Inkyva EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Midona - Guerrière Inkyva EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Midona - Guerrière Inkyva EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Midona - Guerrière Inkyva EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Midona - Guerrière Inkyva EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Midona - Guerrière Inkyva EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Midona - Guerrière Inkyva EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Midona - Guerrière Inkyva

Perle de Brume
MidonaPerle de Brume

Jauges
Force:
Midona - Guerrière Inkyva Qkci100/100Midona - Guerrière Inkyva Qkci  (100/100)
Agilité:
Midona - Guerrière Inkyva Qkci100/100Midona - Guerrière Inkyva Qkci  (100/100)
Endurance:
Midona - Guerrière Inkyva Qkci100/100Midona - Guerrière Inkyva Qkci  (100/100)
Midona
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Midona - Guerrière Inkyva KtlpMaladie : Midona - Guerrière Inkyva Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone : Midona - Guerrière Inkyva 1537780378-midona100

Mer 16 Mai - 22:49
Midona
Force
74
Agilité
56
Endurance
54
Femelle 2 ans Guerrière Loup noir
Personnalité
LunatiqueSolitaireMeneuseAmbitieuseIrritable
Certains décriront Midona comme une sanguinaire, une louve impitoyable et colérique, dépourvue de la moindre patience et cherchant toujours des problèmes. Ceux-ci n'ont pas vu la nouvelle Midona. La louve qui laissait autrefois exploser sa colère à tout bout de champs s'est métamorphosée à son arrivée dans sa meute. Bien qu'elle soit toujours la fougueuse solitaire au fond d'elle, elle a appris à se montrer plus calme et à maîtriser ses émotions. Néanmoins, veillez à ne pas l'agacer trop longtemps, où il se pourrait qu'elle vous délivre le fond de sa pensée à coups de crocs.
Midona a ce qu'on appelle un caractère bien forgé. D'apparence désagréable au premier abord, elle saura toutefois se montrer compréhensive et neutre en fonction des réactions de son interlocuteur.
Il faudra beaucoup de patience à celui qui souhaite en faire son amie ou même s'attirer sa sympathie, car la louve réserve ces sentiments à sa famille uniquement, dont les trois membres sont probablement les seuls à l'avoir vue sous un air doux, voir presque niais qui contraste violemment avec l'image générale que l'on a d'elle.
Louve à deux facettes, Midona est d'un tempérament compliqué.

Midona est semblable à une ombre se glissant dans la nuit. Son pelage est de jais, aussi noir que le plumage d'un corbeau. Sa fourrure mi-longue la protège bien du froid, s'épaississant en hiver. Haute sur pattes, fine mais musclée, Midona n'a pas la carrure des plus idéales pour une guerrière, mais cela ne l'a jamais empêché de vaincre ses adversaires.
Sa caractéristique la plus remarquable cependant est la couleur de ses yeux. Son regard expressif est d'un bleu glacial, qui ressort sur le ton monotone  et sombre de son pelage. Un regard pénétrant qui a fait chavirer quelques cœurs, dont elle ne connaît pas l'origine de la couleur mystérieuse, probablement due à une mutation.
Suite à un combat malheureux avec l'un des membres de sa meute, il manque un petit morceau à l'oreille gauche de Midona.
Histoire
Père : Un loup mortMère :Une louve morteFrères et/ou Soeurs :Des loups morts
Parfois, le Destin s'acharne sur un loup en particulier. Il lui en fait voir de toutes les couleurs, tente de le briser à de multiples reprises et le fait tomber toujours plus bas. L'un de ces loups traînant un lourd passé se nomme Midona.
A l'âge de deux jours seulement, le louveteau fut frappé par son bourreau pour la première fois. Alors qu'elle dormait blottie entre ses parent et ses deux sœurs, elle fut réveillée par la mâchoire maternelle qui la transportait avec hâte loin de la chaleur de la tanière qui l'avait vu naître. Puis elle fut abandonnée, seule dans le froid, frissonnant au contact de la roche glacée sur son petit ventre. Elle poussa de petits cris de détresse des heures durant cette nuit-là, jusqu'à ce qu'une mâchoire inconnue se saisisse du petit corps frigorifié à son tour. Le solitaire qui l'avait trouvée venait de passer devant une tanière victime des récentes inondations, n'y trouvant qu'un amas de quatre corps inertes, probablement noyés avant d'avoir pu sortir à temps. Il avait observé avec tristesse les deux corps minuscules avant d'entendre cet appel à l'aide.
Le louveteau fut déposé après une longue marche contre une autre fourrure rassurante. Bientôt, une langue la frictionna, sauvant la petite d'une mort certaine. Les jours passèrent et le couple de solitaires éleva le louveteau d'ébène comme leur fille, la nourrissant et la protégeant. Midona grandit auprès d'eux, les prenant pour ses véritables parents, bien que leurs fourrures argentées et leurs yeux ambrés lui indiquent le contraire. D'orpheline terrorisée, la petite devint un louveteau turbulent et débordant de vie et d'imagination pour les bêtises. Ses parents adoptifs lui apprirent à chasser et se battre, de plus en plus fiers de leur fille, débordant d'amour pour elle. Mais toute bonne chose à une fin, et celle-ci surgit en pleine nuit, sous la forme d'un monstre enragé. Le feu.
Personne ne savait quel était l'origine de l'incendie, mais tous étaient d'accord sur un point: il leur fallait fuir. Proies et prédateurs coururent côte à côte cette nuit-là, tous poussés par leur instinct de survie face à cet ennemi ancestral et meurtrier qu'est le feu. Midona courrait elle aussi, entourée de ses parents qui tentaient tant bien que mal de la protéger. Puis le feu les encercla. Il commença par bondir sur la mère de Midona, dont les cris de douleur et d'agonie retentiraient dans l'esprit de la jeune louve jusqu'à la fin de ses jours, chaque fois qu'elle y penserait ne serait-ce qu'une seconde. Dans un dernier élan de désespoir, son père poussa Midona hors du cercle de flammes et de la forêt, sauvant ainsi une dernière fois sa fille avant qu'un arbre embrasé ne vienne s'abattre sur lui.
Désormais seule et la tête pleine de visions d'horreur qu'elle n'oublierait jamais, la louve d'un an erra longuement sans but, ne sachant ce qu'elle deviendrait et si elle survivrait. Jusqu'au jour où, blessée, elle fit la rencontre d'une guérisseuse du nom de Mambo et du Champion Aldark, Kobalt. La vieille louve la soigna et l'accueillit comme sa fille, lui permettant de retrouver peu à peu goût à la vie. Midona laissa cependant exploser toute la colère qu'elle avait en son cœur, s'en prenant à d'autres loups plus ou moins innocents sans raison valable. Mambo tenta de la remettre sur le droit chemin, mais on n'échappe pas à son Destin, et la mort frappa de nouveau.
La guérisseuse quitta ce monde à son tour, et suite à une tentative de pillage qui lui valut une altercation avec Kobalt, Midona se retrouva seule à nouveau. Elle frôla les limites de la folie de nombreuses fois, jusqu'à sa rencontre avec Epsilon. Le Sekmet lui fit un certain effet et ce fut avec une pointe de regret qu'elle le vit repartir à la fin de leur discussion.
Lors de l'exode, la louve caractérielle prit la tête d'un petit groupe de solitaires et les mena vers leurs nouvelles terres, dans un élan mêlé de peur et de courage, ce qui lui valut l'admiration de certains, mais aussi la haine d'autres. Mais alors qu'une union pratique s'annonçait entre le petit groupe, Midona rencontra de nouveau Epsilon. Et sa vie bascula.
Les deux loups s'avouèrent leurs sentiments et la solitaire se joignit aux Sekmets afin de rester auprès de son compagnon. Elle devint guerrière, ce rang se présentant comme une évidence pour elle. Pour Epsilon, elle fit d'immenses efforts et se calma, devenant une louve totalement différente. Bientôt, tous deux eurent deux fils, Torak et Sokka, qui, en faisant apparaître l'instinct maternel de Midona, effaça définitivement les regrets et les maux du passé. Pour l'instant ...
J'ai découvert le forum : Depuis la V1
Sur le web on m'appelle Finwë et j'ai 20 ans
Patate n°2
InvitéInvité
Anonymous

Ven 1 Juin - 17:24
Re-bienvenue !

Tu es bien sur re-validée et tu conserve ton NDL de la v1 !

Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Midona - Guerrière Inkyva