Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Présentation de Veenom EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Présentation de Veenom EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Présentation de Veenom EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Présentation de Veenom EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Présentation de Veenom EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Présentation de Veenom EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Présentation de Veenom EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Présentation de Veenom EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Présentation de Veenom EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de Veenom

En attente de validation
VeenomEn attente de validation
Veenom
Messages : 1Points : 5Age : 2 ansSexe : FemelleRang : SolitaireDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Présentation de Veenom Mhb0

Dim 27 Jan - 23:30
Veenom
Force
4
Agilité
10
Endurance
6
Femelle 2 ans Aucun Loup blanc
Personnalité
IntelligenteLogiqueBraveConfianteCurieuseIndifférenteAgressiveArroganteTêtueFidèle
Veenom est une louve assez difficile à cerner, son caractère peut être atrocement agressif comme il peut être plus doux, mais rare sont ceux qui verront la deuxième facette de la louve. Disons que toutes ces incohérences ont un rapport avec son passé et que pour le comprendre, il faut être dans sa tête. La louve est très intelligente, pas dans le sens qu'elle réfléchit avant de faire quelque chose mais plus dans le sens qu'elle observe et analyse son entourage, ce qu'il se dit, ce qu'il se fait, son cerveau est constamment entrain d'analyser et de penser à diverses choses. De ce trait vien aussi la logique, elle comprend vite et ne porte pas attention aux choses futiles. Veenom est aussi très brave, confiante, curieuse et têtue, comme vous aurez la chance de remarquer, ceci n'est vraiment pas un bon mélange, ça peut l'amener à faire des choses pas très réfléchies et un peu niaiseuses. La jolie lupine blanche adore aussi le sarcasme, elle en est la pro, malheureusement seul les êtres intelligents comprennent le sarcasme et donc beaucoup pourraient interpréter ses paroles comme étant de l'arrogance, remarquez que des fois, elle peut être arrogante aussi, à vous de savoir. Alors voilà, pour en revenir à l'agressivité, Veenom au premier abord est très agressive, c'est son moyen de défense, son bouclier contre le monde. Elle vous crachera au visage, se montrera sauvage et indifférente jusqu'à temps d'être certaine que vous êtes digne de confiance, mais jamais quelqu'un ne lui a prouvé alors ce caractère est encré en elle et elle se battra pour garder son statue de bête féroce. Sous sa carapace Veenom est doté d'un grand sens de l'humour, elle a du tacte et à toujours réponse à tout, c'est une louve très charmeuse quand elle le veut.

Malgré son caractère de serpent elle fait tourner des yeux, elle a un petit je ne sais quoi. À vous de découvrir où cela vous mènera.

Blanche comme la neige et un poil soyeux comme du velours, il faut dire qu'en tant que solitaire s'occuper de sa jolie fourrure est un grand passe-temps. La louve est de taille moyenne avec de fines jambes élancées qui lui donne plus d'agilité que de force. Elle a des crocs et des griffes acérés lui permettant de vivre dans ce monde périlleux, ainsi qu'une queue bien touffue. Veenom a un regard perçant qui peut être très intimidant ou envoûtant cela dépend de la situation dans laquelle vous vous trouvez, l'on peut voir dans ses yeux qu'elle est toujours entrain d'analysé ce qui se passe, on peut l'y déceler qu'elle n'est pas stupide. Une de ses particularités est ses iris rouges, elle les retient de sa mère qui souffrait d'une maladie se nommant Iridocyclite hétérochromique qui fait en sorte que l'iris s'enflamme, devient rouge et qui diminue la vue, d'ailleurs, sa mère en est morte car elle ne pouvait plus rien voir et cela à jouer contre elle. Le bon côté des choses est que Veenom est née avec cette coloration pour le moins normale, pour l'instant, aucun signe de baisse de vue.
Histoire
Père : InconnuMère :InconnuFrères et/ou Soeurs :Aucun
Veenom est née dans un environnement assez morbide, sa mère étant aveugle à cause d'une maladie de la vue a dû mettre bas dans la hate et dans la peur en plein milieu de la nuit avec seul le sont des créatures nocturnes comme accompagnement. Malheureusement des bêtes affamées ayant senti l'odeur du sang se rendirent vite au point de rendez-vous. La louve aveugle essaya de sauver sa progéniture mais s'en sortie très mal et ne réussit qu'à s'enfuir avec Veenom dans sa gueule après savoir battu corps et âme pour ensuite trébucher un peu plus loin et lecher ses plais. Les jours passèrent mais les blessures de la mère ne guérissaient pas et elle ne faisait que s'affaiblir de plus en plus, bien sur, cela finit par l'amener vers la mort. Veenom n'eut donc pas la chance de connaitre sa mère bien longtemps, ni ses frères et sœur qui furent surement dévorés. Maintenant comment fut elle pour survivre? Le sevrage des louveteaux commence 35 jours après leurs naissances ce qui est très tôt, Veenom eut donc le temps d'être sevré avant le décès de sa mère. Elle resta au côté de sa mère 2 jours après sa mort ne sachant pas vers où se diriger ni quoi faire, bientôt morte de faim elle se décida finalement à explorer les lieux et c'est là qu'elle tomba sur Dark. Dark était un loup solitaire qui en premier lieu ne voulut rien savoir de la petite loupiote, il fallut à Veenom beaucoup d'entêtement pour que finalement le loup décide de la prendre sous son aile, cela aurait pu être pire, il aurait pu la manger. Finalement c'est ce loup qui lui apprit tout ce qu'elle devait savoir, à ces 1 an, elle le quitta pour battre de ses propres ailes et ne le revit plus jamais, aucune trace de lui, Veenom en déduit qu'il était mort. Heureusement le loup âgé lui avait enseigné l'indifférence, un trait de caractère bien utile quand les sentiments ne sont pas les bienvenus, il lui légat une chose très importante aussi, son nom. Veenom pour venin, une substance toxique destinée à tuer ou paralyser l'animal visé.
J'ai découvert le forum : Google
Sur le web on m'appelle On m'appelle pas, car je suis toujours là Cool et j'ai 20 ans
Ombre d'Argent
CerseiOmbre d'Argent

Jauges
Force:
Présentation de Veenom Qkci53/100Présentation de Veenom Qkci  (53/100)
Agilité:
Présentation de Veenom Qkci44/100Présentation de Veenom Qkci  (44/100)
Endurance:
Présentation de Veenom Qkci38/100Présentation de Veenom Qkci  (38/100)
Cersei
Messages : 132Points : 314Age : 1 anSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Présentation de Veenom KtlpMaladie : Présentation de Veenom Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Écorce Brune
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : Présentation de Veenom 8t1f

Jeu 31 Jan - 14:34
Bienvenue Veenom !

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Il y a plusieurs détails qui me chiffonnent. Déjà, sa « maladie » qui n'est pas valable. Je ne m'explique pas pourquoi elle pourrait déjà avoir les yeux rouges alors que sa vue n'en a jamais été affectée. En plus, la maladie elle-même ne provoque pas une coloration rouge des yeux (éventuellement du blanc de l'œil). Si il faut vraiment que Veenom ait les yeux rouges, tu peux te tourner vers l'albinisme — même si les animaux albinos ont plutôt les yeux roses, à l'exception des lapins, rongeurs.

Ce qui me paraît quand même assez bizarre, sans méchanceté aucune, c'est que la mère ait pu survivre plus d'un mois — le temps de sevrer sa môme — alors que dès la mise bas, elle était constamment harcelée par des charognards. Tu dis qu'elle vivait dans la peur à cause de sa cécité mais un mois c'est long. Ça implique qu'elle ait réussi à chasser et à cacher Veenom suffisamment bien pour qu'elle survive ; or, ça n'aurait pas été possible. Déjà parce qu'elle serait morte beaucoup plus tôt si ses blessures avaient si graves que ça (même une infection, je veux dire. Une septicémie ne met pas un mois pour te tuer, loin de là.), qu'elle n'aurait jamais pu nourrir Veenom en était aussi faible et aussi malade. Ensuite, les charognards (avec des blessures ouvertes et infectées) n'auraient eu aucun mal à la poursuivre.
Ensuite, même à 35 jours, Veenom n'aurait pas pu vraiment partir à l'aventure toute seule, comme ça. Les louveteaux ouvrent les yeux à 3 semaines. À 35 jours ils commencent tout juste à marcher ; si on prend en plus son âge, ça la fait naître en plein hiver. Un louveteau de 35 jours ne peut pas franchement survivre complètement seul durant plusieurs jours sans la présence d'un adulte pour le réchauffer, le nourrir (parce qu'ils commencent par s'alimenter de viande régurgitée) et surtout le protéger. Le corps de la mère a forcément attiré des prédateurs durant les deux jours. Veenom aurait été tué.

Au pire, Dark a très bien pu assister aux derniers moments de la mère — même s'il faudra trouver une autre maladie pour expliquer les yeux rouges, par contre — ou arriver peu après. Je ne sais pas. Il faudrait vraiment rester dans une logique où, à son âge, Veenom était extrêmement vulnérable.

Voilà !
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Présentation de Veenom Qkci100/100Présentation de Veenom Qkci  (100/100)
Agilité:
Présentation de Veenom Qkci100/100Présentation de Veenom Qkci  (100/100)
Endurance:
Présentation de Veenom Qkci100/100Présentation de Veenom Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Présentation de Veenom KtlpMaladie : Présentation de Veenom Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Présentation de Veenom 1537780378-finwe100

Dim 3 Fév - 16:42
Bienvenue ! ^^
Je te laisse corriger tout ce que Cersei a signalé, et je te souhaite bon courage pour la rectification de ta fiche. J'ai hâte de voir ce personnage inRP ! Smile
N'hésite pas à nous faire signe dès que c'est bon, que l'on puisse te valider rapidement Wink
Contenu sponsorisé

Présentation de Veenom