Elle est faible, et elle le sait. Et ça la bouffe. Elle rêvait de devenir guerrière, Ingrid. Elle rêvait d'être la plus forte, la meilleure de toute, montrer au monde qu'elle en a dans le ventre. Mais elle est faible, et ça touche sa fierté, et ça la bouffe. Alors est ronchonne, parfois désagréable et rebelle. Mais elle ne baisse pas les pattes Ingrid. Elle a de l'ambition, elle a des rêves, peut-être qu'elle sera alpha un jour. Une Alpha respectée et crainte à la fois. Elle va devoir se torturer corps et âme, mais elle le fera peut importe le prix. Elle aime aussi vagabonder, explorer les environs et découvrir tous les secrets de ce monde. Ingrid, elle veut tout savoir et être au dessus, alors même qu'elle est en dessous de tous. Néanmoins, ça ne l'empêche pas d'aimer s'amuser avec les autres louveteaux de son âge, surtout sa sœur, parce que mine de rien elle est jeune et joueuse.
Les yeux ambrés, le pelage blanc de son père, le corps frêle et faiblard dû à une santé plus fragile que la moyenne. Elle est néanmoins légèrement plus haute sur pattes que ceux de son âge, des oreilles assez grandes, lui donnant une apparence fine et élancée. On voit à l'état et à l'éclat de sa fourrure qu'elle est plus faible et malade. Son teint est assez terne, pas très soigné. Peut-être que ça s'améliorera avec le temps, mais la petite ne prête pas particulièrement attention à son apparence.
Elle est née comme la plupart des louveteaux dans une tanière, et tout de suite prise en charge par ses parents. Une louve banale, dirait-on. Et pourtant, dès sa naissance, Ingrid semblait montrer plus de faiblesse par rapport à sa sœur jumelle, par rapport à tous les autres louveteaux de ses parents. Maigre, faible, parfois tremblotante. Elle était si faible que l'on pensait qu'elle ne survivrait jamais. Et pourtant, la petite su se battre et s'accrocher à la vie. Elle reçu tout l'amour et l'affection de ses parents, se réchauffant près du corps de sa mère et sa sœur, se nourrissant du lait maternel. Puis un jour, elle ouvrit les yeux. Elle commençait à vagabonder en dehors de la tanière.
Faible, mais intrépide. Combien de fois les parents avaient eu à la récupérer en dehors de la tanière ? Combien de fois elle s'était faite disputer ? Mais c'était plus fort qu'elle. Dès lors qu'elle reçu la capacité d'entendre, elle était attirée par les sons qu'elle entendait. Dès qu'elle reçu l'odorat, elle cherchait à trouver la provenance de ces odeurs. Les choses se sont encore plus compliquées lorsqu'elle fût capable de percevoir des couleurs, des formes, rampant difficilement hors du champ de vision des parents. Ça allait être compliqué de la surveiller et de la garder hors de danger...
Elle a pris des forces la petite Ingrid. Elle a pu voir sa mère et les guerriers de la meute se battre, l'alpha diriger et commander. Elle veut devenir comme eux. Elle veut diriger et se battre elle aussi. Mais elle est trop faible, alors sa frustration se transforme parfois en colère, en rébellion. Et personne semble réellement comprendre ce mal-être. Ils finiront bien par comprendre. Et puis, elle est encore jeune. Elle va s'entraîner dur et devenir une guerrière comme maman. Et à terme une bonne dirigeante comme Finwë.
J'ai découvert le forum : Avec les parto sur la V1 Sur le web on m'appelle Oracle ou Jakalia et j'ai 19 ans Bon j'espère ne rien avoir oublié d'imposé concernant le personnage, hésitez pas à le dire d'office si jamais !
Dernière édition par Ingrid le Sam 26 Jan - 14:49, édité 1 fois