Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Deux dépars dans les règles... EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Deux dépars dans les règles... EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Deux dépars dans les règles... EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Deux dépars dans les règles... EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Deux dépars dans les règles... EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Deux dépars dans les règles... EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Deux dépars dans les règles... EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Deux dépars dans les règles... EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Deux dépars dans les règles... EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Deux dépars dans les règles...

InvitéInvité
Anonymous

Mer 16 Jan - 21:07
Bonjours, comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai énormément de mal à être active en ce moment. Je manque de temps et surtout, de motivation... Je pense donc quitter le forum. Vous devez vous dire (mais petite Inka... C'est pas ici que tu dois le dire !) Hé bien disons que j'adore AFF. Vraiment, j'adore ce rpg juste fantastique ! Mais la vie fait que... Cependant, je veux quitter ce forum dans les règles de l'art ! Je veux donner à mes personnages une belle fin et aux votres l'opportunité de vivre quelque chose de différent !

Donc. Voilà ce à quoi j'ai pensé :

Pour Inka, elle est une apprentie qui n'a pas vraiment de famille ou d'amis. Elle ne sera probablement pas regrettée et je compte donc lui écrire un beau rp dans lequel elle mourra. Pour cela, j'ai deux idée en tête... 

• Première option, elle meurt assassinée par un solitaire ou -plus intéressante je trouve- par un Inkyva, ce qui pourrait créer des tensions diplomatiques intéressante et pourquoi pas une piste de contexte ou des batailles. A vous de voir je ne donnerais pas mon avis (bien que ce soit mon personnage) parce que je ne vais pas rester et que le destin du forum ne me regarde plus vraiment ... Si vous choisissez cette options, j'aimerai tout de même que ce soit un loup joué qui la tue.

• Ou bien deuxième option : Inka meurt dans un accident bête et simple. Soit à cause d'humains, de la nature ou quoi que ce soit d'autre, peut être que sa gorge abîmée finirait par la tuer. Je trouve juste que sa mort serait alors un peu inutile pour le forum mais bon, c'est à vous de voir !

En ce qui concerne Eiko, je ne compte pas le '' tuer ''. J'écrirais un rp solo ou avec sa famille, a voir avec eux, ou il sera séparer d'eux. Que ce soit par les hommes ou un accident naturel comme un éboulement de terrain ou quelque chose du genre, peut être même un loup étranger... A voir avec Kira, Eren et surtout Reika et Alek. Il sera porté disparut ou dit mort, comme vous voulez. Ainsi, si je souhaite revenir un jour sur le forum, je pourrais toujours le jouer ! (parce que pour le moment, je manque vraiment d'inspiration, d'organisation et de motivation, mais qui sait... peut être que dans un mois ou deux, je reviendrais en force, la tête pleine de beaux projets !!)

Donc me voila sur ce sujet pour vous demander votre avis, au staff comme aux joueuses qui trouveraient intéressant pour leur personnage d'être témoin de la mort. Car je trouve dommage que dans un rp post-apocalyptique comme AFF, la mort ne soit pas plus présente. (Allez, je sacrifie mon perso pour la bonne cause ! Le réalisme ! ; )

Qu'en pensez-vous ? Qui souhaite participer ? Dans le pire des cas (si je n'ai pas de réponses), je ferais un rp solo pour Eiko et tant pis pour Inka...

Allez, gros bisous à tous !
Détermination de la Tempête
OracleDétermination de la Tempête

Jauges
Force:
Deux dépars dans les règles... Qkci9/100Deux dépars dans les règles... Qkci  (9/100)
Agilité:
Deux dépars dans les règles... Qkci17/100Deux dépars dans les règles... Qkci  (17/100)
Endurance:
Deux dépars dans les règles... Qkci15/100Deux dépars dans les règles... Qkci  (15/100)
Oracle
Messages : 72Points : 149Age : 1 an et 5 moisSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Deux dépars dans les règles... KtlpMaladie : Deux dépars dans les règles... Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Deux dépars dans les règles... 2m24

Lun 21 Jan - 14:22
On pourrais faire un truc avec Oracle ou Jakalia, après Oracle est pas DU TOUT du genre à tuer un perso, sauf en cas d'extrême urgence... Et Jakalia je doute qu'elle serve vu ce que tu attends^^ Bref, je te propose mes perso, à toi de voir si tu aurais des idées avec elles en fonction de ce que tu veux pour finir tes personnages, je suis ouverte à tout.^^ Après si mes personnages conviennent pas c'est pas grave non plus x')
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Deux dépars dans les règles... Qkci100/100Deux dépars dans les règles... Qkci  (100/100)
Agilité:
Deux dépars dans les règles... Qkci100/100Deux dépars dans les règles... Qkci  (100/100)
Endurance:
Deux dépars dans les règles... Qkci100/100Deux dépars dans les règles... Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Deux dépars dans les règles... KtlpMaladie : Deux dépars dans les règles... Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Deux dépars dans les règles... 1537780378-finwe100

Sam 26 Jan - 15:02
Hey !
Oh je suis trop triste d'apprendre ton départ Sad J'espère de tout cœur qu'on te reverra vite, j'ai adoré RP avec toi, même pour si peu de temps.
Pour Inka si tu cherches toujours je peux te proposer Midona, qui est une sanguinaire et n'hésitera pas à la mettre en pièces (oups).
Quand à Eiko, je te laisse faire ce que tu souhaites. Personnellement j'hésite à me débarrasser de Kira donc voilà ...

En tout cas je te souhaite une bonne continuation ! <3
Contenu sponsorisé

Deux dépars dans les règles...