Bonjours, comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai énormément de mal à être active en ce moment. Je manque de temps et surtout, de motivation... Je pense donc quitter le forum. Vous devez vous dire (mais petite Inka... C'est pas ici que tu dois le dire !) Hé bien disons que j'adore AFF. Vraiment, j'adore ce rpg juste fantastique ! Mais la vie fait que... Cependant, je veux quitter ce forum dans les règles de l'art ! Je veux donner à mes personnages une belle fin et aux votres l'opportunité de vivre quelque chose de différent !
Donc. Voilà ce à quoi j'ai pensé :
Pour Inka, elle est une apprentie qui n'a pas vraiment de famille ou d'amis. Elle ne sera probablement pas regrettée et je compte donc lui écrire un beau rp dans lequel elle mourra. Pour cela, j'ai deux idée en tête...
• Première option, elle meurt assassinée par un solitaire ou -plus intéressante je trouve- par un Inkyva, ce qui pourrait créer des tensions diplomatiques intéressante et pourquoi pas une piste de contexte ou des batailles. A vous de voir je ne donnerais pas mon avis (bien que ce soit mon personnage) parce que je ne vais pas rester et que le destin du forum ne me regarde plus vraiment ... Si vous choisissez cette options, j'aimerai tout de même que ce soit un loup joué qui la tue.
• Ou bien deuxième option : Inka meurt dans un accident bête et simple. Soit à cause d'humains, de la nature ou quoi que ce soit d'autre, peut être que sa gorge abîmée finirait par la tuer. Je trouve juste que sa mort serait alors un peu inutile pour le forum mais bon, c'est à vous de voir !
En ce qui concerne Eiko, je ne compte pas le '' tuer ''. J'écrirais un rp solo ou avec sa famille, a voir avec eux, ou il sera séparer d'eux. Que ce soit par les hommes ou un accident naturel comme un éboulement de terrain ou quelque chose du genre, peut être même un loup étranger... A voir avec Kira, Eren et surtout Reika et Alek. Il sera porté disparut ou dit mort, comme vous voulez. Ainsi, si je souhaite revenir un jour sur le forum, je pourrais toujours le jouer ! (parce que pour le moment, je manque vraiment d'inspiration, d'organisation et de motivation, mais qui sait... peut être que dans un mois ou deux, je reviendrais en force, la tête pleine de beaux projets !!)
Donc me voila sur ce sujet pour vous demander votre avis, au staff comme aux joueuses qui trouveraient intéressant pour leur personnage d'être témoin de la mort. Car je trouve dommage que dans un rp post-apocalyptique comme AFF, la mort ne soit pas plus présente. (Allez, je sacrifie mon perso pour la bonne cause ! Le réalisme ! ; )
Qu'en pensez-vous ? Qui souhaite participer ? Dans le pire des cas (si je n'ai pas de réponses), je ferais un rp solo pour Eiko et tant pis pour Inka...
Allez, gros bisous à tous !