Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Désastre des Astres. - ft. Asplénium EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Désastre des Astres. - ft. Asplénium EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Désastre des Astres. - ft. Asplénium EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Désastre des Astres. - ft. Asplénium EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Désastre des Astres. - ft. Asplénium EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Désastre des Astres. - ft. Asplénium EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Désastre des Astres. - ft. Asplénium EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Désastre des Astres. - ft. Asplénium EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Désastre des Astres. - ft. Asplénium EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Désastre des Astres. - ft. Asplénium

Écho Miraculeux
KahnÉcho Miraculeux

Jauges
Force:
Désastre des Astres. - ft. Asplénium Qkci11/100Désastre des Astres. - ft. Asplénium Qkci  (11/100)
Agilité:
Désastre des Astres. - ft. Asplénium Qkci12/100Désastre des Astres. - ft. Asplénium Qkci  (12/100)
Endurance:
Désastre des Astres. - ft. Asplénium Qkci17/100Désastre des Astres. - ft. Asplénium Qkci  (17/100)
Kahn
Messages : 42Points : 64Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : -Blessure : Désastre des Astres. - ft. Asplénium KtlpMaladie : Désastre des Astres. - ft. Asplénium Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : Désastre des Astres. - ft. Asplénium Mhb0

Ven 14 Déc - 19:58
Désastre des Astres.
Kahn & Asplénium

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

Que le souffle du vent berce mon âme.
Que le froid de l'hiver libère mon esprit.

Je demeure sur ce wagon métallique à la forme étrange, allongé, la truffe vers le ciel, les yeux perdu dans le néant. Ce froid me donne des frissons, mon poils s'ébouriffe sous la brise. Je me sens vivante en cette saison que je découvre pour la première fois. Je me sens vivante, enfin... je sais que je le suis déjà, mais quelque chose semble se réveiller en moi. Comme un instinct primitif, un murmure, un écho qui me rassure, me sussure que tout ira bien, que le froid n'est point l'ennemis ici.

Mon sourire s'élargie alors que je sens des flocons de neige me tomber sur le pelage. En quelques minutes seulement, un fin manteau blanc a recouvert mon être. J'aimerai pouvoir la voir, admirer sa beauté car sa douceur n'a nulle égale. Et pourtant, je ne suis pas amère d'être ainsi handicapé par mes yeux car je sais que sans celui-ci, mes sens ne se contenteraient pas de ressentir, mais seulement d'observer.

Ne serait-ce pas là, un grand gâchis?


Alors que je me repose, tout en me laissant transformer en loup de neige, ma truffe est soudain témoin d'une effluve étrange. Une effluve musquée, puissante, corsée. Ais-je déjà sentis pareille odeur? Elle ressemble à un mélange de pins, et de sève, un mélange d'épices, et de puissance cachée. Je me redresse, tente d'observer les ombres qui m'entourent.

«Qu'est-ce que tu es!?»

Je pose la question à l'ombre qui se tient en dessous de mon wagon. Elle est stable, semble observer, ou se prépare t-elle à attaquer? De là où je suis cependant, je ne m'inquiète pas du danger. De toute façon, rien ne m'effraie réellement car j'ai perdu la seule chose qui me rattachait au monde des vivants...


(c) DΛNDELION
Artifice du Dictateur
AspléniumArtifice du Dictateur

Jauges
Force:
Désastre des Astres. - ft. Asplénium Qkci23/100Désastre des Astres. - ft. Asplénium Qkci  (23/100)
Agilité:
Désastre des Astres. - ft. Asplénium Qkci17/100Désastre des Astres. - ft. Asplénium Qkci  (17/100)
Endurance:
Désastre des Astres. - ft. Asplénium Qkci17/100Désastre des Astres. - ft. Asplénium Qkci  (17/100)
Asplénium
Messages : 107Points : 240Age : 3 ansSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Désastre des Astres. - ft. Asplénium KtlpMaladie : Désastre des Astres. - ft. Asplénium Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 bonus soin
+4 dés de Chasse Bonus
1 baie des neiges
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
Icone : Désastre des Astres. - ft. Asplénium Mhb0

Mar 18 Déc - 16:13
Désastre Des Astres
Kahn & Asplénium ( 23F, 12A & 12E )

Le vent soufflait lentement, faisaient bouger les feuilles qui survivaient encore sur les branches des arbres, la température avait chuté de plusieurs degrés, mais j’en avais l’habitude depuis longtemps. Mon pelage se soulevait lentement sous la caresse de la brise qui accompagnait mes pas. La lune était visible dans le ciel et les étoiles brillaient avec légèreté. L’éclat de la lune n’était pas le même depuis un bon moment, la lumière était faible et je dois vous avouer que la caresse chaude du soleil me manquait un peu. J’aimais observer le soleil se refléter sur les surfaces, j’aimais observer les ombres qui naissaient puis mourraient avec le temps qui défilait. Mon regard détaillait cependant les environs rapidement comme je l’aurais normalement fait si le jour avait accompagné ma promenade en solitaire. Je dois dire que je m’étais plutôt bien adapté au changement étrange que nous vivions. Depuis que j’avais retrouvé ma liberté après la capture par les bipèdes, j’avais recommencé à agir comme je l’avais toujours fait à l’exception près que j’avais augmenté mon niveau de prudence lorsque je me trouvais sur un chemin que je ne connaissais pas.

Alors que mon corps se mouvait en silence, une odeur nouvelle parvint à mes narines. Je me figeai brusquement. Je relevai la tête pour humer l’air un peu mieux. C’était une odeur que je n’avais encore jamais perçue, un parfum doux et floral, quelque chose qui rappelait le printemps. Le pelage de mon échine retomba presque instantanément. Je ne ressentais pas de danger dans cette odeur. Mes pattes se remirent en mouvement, mais je quittai le chemin que j’avais en tête, déviant vers une partie des grandes plaines où je n’allais pas très souvent vu l’odeur métallique qui y régnait. Je n’avais jamais vraiment apprécié cette odeur, mais bon, le parfum de ce loup m’intriguait et donc je pouvais bien tolérer quelque instant sans me plaindre. Ma cadence rappelait davantage le petit trot que le pas régulier, mon pelage bougeait souplement sous les secousses lorsque mes coussinets heurtaient le sol.

Ce fut seulement au bout de plusieurs minutes que je pus ralentir le pas, puisque je me trouvais finalement là où je le souhaitais dans le moment présent. Je humai l’air une nouvelle fois puis je détournai légèrement mon corps pour me diriger vers l’animal qui se trouvait près de moi. Je finis par l’apercevoir non loin de moi. La bête se trouvait là, tentant visiblement de devenir un loup des neiges. Peu convaincant comme transformation, mais bon si sa lui faisait plaisir. De mon côté je me préoccupais peu des flocons qui flottaient autour de moi. Je les avais vus trop souvent pour m’émerveiller. Mon pas était maintenant très lent, je m’approchais de l’animal en douceur. L’animal finit cependant par réagir lorsqu’une brise lui apporta mon parfum. Mon échine se hérissa une nouvelle fois au vu de son comportement brusque pour se remettre debout, je pus cependant percevoir ses yeux assez facilement. Si cette bestiole n’était pas aveugle, elle ne devait pas en être loin. Un sourire mauvais se glissa sur mon visage. Et ce dernier s’étira alors que la voix de la louve s’élevait pour demander ce que j’étais. Je ne pus retenir un ricanement mauvais. Puis ma voix grondante s’éleva à son tour. Rien dans ce ton ne laissait présager de douceur, un ton froid, guttural et grave.

- Un lapin tu t’attendais à quoi …

Un nouveau rire s’éleva dans l’espace. Mon corps était maintenant immobile, je me permis même d’abaisser mon arrière-train au sol pour me mettre en position assise. Je ne courrais aucun danger avec cette idiote.
Désastre des Astres. - ft. Asplénium