Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Like a shadow - feat Kahn EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Like a shadow - feat Kahn EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Like a shadow - feat Kahn EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Like a shadow - feat Kahn EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Like a shadow - feat Kahn EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Like a shadow - feat Kahn EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Like a shadow - feat Kahn EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Like a shadow - feat Kahn EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Like a shadow - feat Kahn EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Like a shadow - feat Kahn

Mystères du Temps
PandoraMystères du Temps

Jauges
Force:
Like a shadow - feat Kahn Qkci16/100Like a shadow - feat Kahn Qkci  (16/100)
Agilité:
Like a shadow - feat Kahn Qkci19/100Like a shadow - feat Kahn Qkci  (19/100)
Endurance:
Like a shadow - feat Kahn Qkci14/100Like a shadow - feat Kahn Qkci  (14/100)
Pandora
Messages : 51Points : 149Age : 8 moisSexe : FemelleRang : ApprentieBlessure : Like a shadow - feat Kahn KtlpMaladie : Like a shadow - feat Kahn Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus soin
2 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone : Like a shadow - feat Kahn 1538515934-pandora100

Jeu 13 Déc - 23:36



Like a shadow

Force : 13
Agilité : 16
Endurance : 12

Pandora & Kahn

Pour la première fois depuis ce jour, Pandora était sortie. L'apprentie avait pris une grande inspiration avant de passer la frontière, quittant ses terres protégées par les siens pour s'avancer sur les terres neutres. Un frisson avait parcouru sa fourrure mi-longue tandis que ses pattes foulaient le sol recouvert d'une fine couche de neige. Pas de froid ni de peur, non. Un frisson d'excitation pour l'aventure à venir, quelle qu'elle soit. Car Pandora en avait marre de se terrer dans le camp. Les humains avaient laissé une marque plus profonde qu'elle le pensait dans son esprit et longtemps elle avait craint de s'éloigner de nouveau des Inkyva pour explorer le monde. Souvent, son sommeil était agité et la jeune louve se réveillait en sursaut, les échos des chiens et des Hommes de ses songes résonnant encore à ses oreilles. Elle se précipitait alors hors de sa tanière pour s'assurer qu'elle n'était plus emprisonnée dans sa cage et observait les étoiles longuement, jusqu'à retrouver le calme. Et ce jour-là, la louve avait décidé de ne plus se cacher. Elle devait affronter ses peurs, sinon elle ne deviendrait jamais aussi forte que ses parents ou ses grands frères. Elle ne voulait plus être la petite louve perdue et craintive que l'on devait rassurer et qui sursautait au moindre bruit.
Pandora se dirigea vers la vallée enfumée, trottant en silence, seul la buée s'échappant de son museau au rythme de sa respiration trahissant sa présence dans la nuit. Son pelage d'ébène lui permettait de passer presque inaperçue dans l'obscurité, bien que la lune y glisse parfois ses reflets. Bientôt, la brume qui régnait sur la vallée dissimula totalement la petite louve au regard des autres. Son regard d'un bleu pâle scrutait les environs avec prudence. Et alors qu'elle allait reprendre son chemin, Pandora la vit. Une silhouette au loin. Un loup. L'individu la dépassait en taille, chose qui n'était cependant pas difficile, Pandora étant plus petite que la moyenne et irritable sur ce point. Cependant, il semblait lui aussi se promener, aussi l'Inkyva décida-t-elle de mettre ses talents à l’œuvre. Si elle voulait impressionner son mentor et devenir un jour une espionne digne de ce nom, elle devait s'entraîner.
La louve noire se plaqua au sol et se glissa telle une ombre vers l'inconnu. Humant régulièrement les relents qui flottaient autour d'elle, elle y distingua bientôt l'odeur de celui-ci, qui se révéla être une femelle solitaire. Tant mieux, il était peu probable qu'un autre loup traîne dans les parages et mette en péril ses observations. Pandora suivait la piste avec attention, le regard rivé sur la silhouette qui se déplaçait assez lentement pour qu'elle puisse la suivre sans se faire repérer en se pressant. Soudain, un aboiement résonna depuis le camp humain qui se trouvait plus loin dans les plaines et Pandora se figea, terrifiée. Elle se redressa d'un bond et tendit les oreilles vers la source du bruit. Rien. Le silence s'était installé de nouveau. La jeune louve lâcha un long soupir avant de se rappeler qu'elle n'était pas seule. Cependant, lorsqu'elle balaya les environs du regard, elle n'y distingua plus la silhouette. Pire encore, le brouillard semblait s'être épaissi. Pandora se ramassa sur elle-même, sa queue battant l'air avec nervosité. Elle était à la merci de la solitaire désormais. Lançant des regards affolés autour d'elle, l'apprentie poussa un grondement dissuasif.
«Je n'ai pas peur de toi ! Montre-toi !», cracha-t-elle, bien que le tremblement de sa voix indique le contraire.
L'attente, ainsi que le silence, lui semblaient interminables.


Like a shadow - feat Kahn 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Écho Miraculeux
KahnÉcho Miraculeux

Jauges
Force:
Like a shadow - feat Kahn Qkci11/100Like a shadow - feat Kahn Qkci  (11/100)
Agilité:
Like a shadow - feat Kahn Qkci12/100Like a shadow - feat Kahn Qkci  (12/100)
Endurance:
Like a shadow - feat Kahn Qkci17/100Like a shadow - feat Kahn Qkci  (17/100)
Kahn
Messages : 42Points : 64Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : -Blessure : Like a shadow - feat Kahn KtlpMaladie : Like a shadow - feat Kahn Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : Like a shadow - feat Kahn Mhb0

Ven 14 Déc - 15:12
Comme une ombre, un murmure.
Kahn & Pandora

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

Mon pelage semble se condenser encore pour compenser au froid de l'hiver qui survient. Seule, au milieu de la vallée enfumée, je laisse la neige fondre sur mon museau en gardant les yeux fermées. Ce sont ces moments de découvertes qui me font vivre. Je ne me suis pas sentie aussi vivante qu'en cette saison depuis la mort de maman. L'hiver me plaît. Sa sérénité apaise mon esprit téméraire et berce mon âme. Oui, je suis apaisée, comme si pour la première fois, je parvenais à être en communion totale avec la nature. Mes coussinets se épaissis pour supporter la morsure de la neige, et mon corps semble stocker le peu de graisse dont j'arrive à me nourrir pour fournir d'avantage mon manteau. L'hiver, c'est agréable!

Mais voilà que mon calme de surface laisse place à un moment de jeu enfantin! M'élançant en gambadant dans la vallée, je glousse, je ricane, je cris, hurle à plein poumons puis fait des roulés boulés dans la neige! Que c'est drôle, que c'est bon de se sentir en vie! Si je n'avais pas croisé Cersei, peut être ne serais-je plus de ce monde, alors, je veux vivre d'avantage! Découvrir d'avantage! Me sentir libre et vivante!

Alors que la neige recouvre presque la totalité de mon corps, je reste étendue au sol, essoufflée. Mon souffle forme un épais nuage et mes yeux presque aveugles scrutent le ciel. Quand je fixe son immensité, je ne vois absolument plus rien. Ni les nuages, ni le soleil qui ne forme qu'une tache lumineuse, ni la lune et les astres. Non, je ne vois plus rien. Ma mémoire cependant se souvient de leur forme alors, je me plais à les imaginer, bien souvent les yeux ouverts malgré l'aveuglement qui leur incombe.

Puis, voilà que ma truffe perçoit une odeur. Je sais que le vent me vient de l'Est mais quelque chose approche. Quelque chose de furtif. Mes sens étant poussés à leur maximum, je me redresse et guette, silencieuse et droite comme un pic. Là, autour de moi, quelque chose se terre. M'observe. Je peux sentir cet effet que celui d'être observée. Cette sensation ne me plaît pas, surtout quand je n'ai pas le vent pour allier alors, instinctivement, mes oreilles se plaquent contre mon crâne alors que ma gueule arbore une expression figée, dure. Maman voulait que je sois attentive à mon environnement en tout temps, et désormais, je devais redoubler de vigilance si je voulais la rendre fière de son autre monde.
Au loin, un hurlement résonne. Mon échine se dresse tandis qu'un frisson me parcourt. Je n'aime pas ça. Vient alors un bruit! Un froissement de neige, la perte de l'avantage d'un ennemis probable. Je sais exactement où il se trouve désormais! Rasant le sol, je me dirige à la vitesse d'une salamandre vers la source de stresse qui me guettait quelques minutes auparavant. Plissant les yeux, je peux enfin voir les formes, les tâches sombres que forment l'être désormais face à moi. Il est petit, trapus mais cela est sans aucun doute dû à sa position défensive. L'angoisse naît dans son être, son odeur me le confirme. Un coup de langue sur mes babines me permet d'identifier un peu mieux son odeur et, étonnamment, elle ne met pas inconnue!

«Je n'ai pas peur de toi ! Montre-toi !»

Je me relève lentement, et perçois que sa truffe se tourne vers moi. Calmement, mes oreilles s'agitent sur le sommet de mon crâne afin de s'assurer qu'il n'y a que ce petit être ici pour me surprendre.

«Tu sens comme Cersei. mon contentais-je de dire à l'intention de ce qui semble être une loupiotte. Tu es de sa famille?»


(c) DΛNDELION
Mystères du Temps
PandoraMystères du Temps

Jauges
Force:
Like a shadow - feat Kahn Qkci16/100Like a shadow - feat Kahn Qkci  (16/100)
Agilité:
Like a shadow - feat Kahn Qkci19/100Like a shadow - feat Kahn Qkci  (19/100)
Endurance:
Like a shadow - feat Kahn Qkci14/100Like a shadow - feat Kahn Qkci  (14/100)
Pandora
Messages : 51Points : 149Age : 8 moisSexe : FemelleRang : ApprentieBlessure : Like a shadow - feat Kahn KtlpMaladie : Like a shadow - feat Kahn Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus soin
2 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone : Like a shadow - feat Kahn 1538515934-pandora100

Dim 16 Déc - 22:58



Like a shadow

Force : 13
Agilité : 16
Endurance : 12

Pandora & Kahn

De la brume s'éleva soudain une ombre, et Pandora fixa avec appréhension la louve qui venait de se dresser face à elle. La solitaire regardait la jeune louve de haut, mais cependant sans marque d'agressivité pour le moment. De plus, l'Inkyva remarqua qu'elle n'était pas si impressionnante de plus près. L'apprentie se redressa calmement, les muscles toujours tendus dans le cas où elle devrait se battre.
«Tu sens comme Cersei. Tu es de sa famille?, demanda soudainement l'autre louve.
Pandora hésita un instant. Cersei ? Qui était Cersei ? Puis, elle comprit que la solitaire faisait probablement allusion à l'odeur de sa meute. Cependant, la petite ne connaissant pas tous les Inkyva et n'ayant aucune idée de qui était Cersei, elle se demandait si elle avait un intérêt à répondre honnêtement à la louve. Et si elle détestait Cersei et cherchait désormais à s'en prendre à tous les Inkyva qu'elle croisait ? C'était une option peu probable, mais une option tout de même. Pandora allait feindre l'ignorance mais changea d'avis au dernier instant, jugeant qu'elle serait amplement capable de se défendre si la rencontre tournait mal.
-Je ne suis pas de sa famille, mais de sa meute., répondit-elle, ayant récupéré toute son assurance.
Elle se tenait désormais bien droite, la tête haute pour tenter de palier à sa petite taille et le regard empli d'un affront presque insolent. Maintenant que le danger immédiat était passé, l'apprentie était envahie par la curiosité. Pourquoi une solitaire cherchait-elle une Inkyva ? Est-ce qu'il y avait un complot derrière tout ça ? En tant que future espionne, elle se devait de découvrir la vérité.
-Pourquoi cette question ? Tu lui veux quoi à Cersei ?», s'enquit la louve noire.
Toute cette histoire lui semblait déjà bien étrange, et malgré l'air sérieux qu'elle essayait de maintenir, la jeune louve trépignait d'excitation et d'impatience. Enfin son premier véritable entraînement ! Elle allait découvrir ce que cachait cette solitaire, lui soutirer toutes sortes d'informations capitales puis elle irait tout rapporter à son mentor et à son Alpha, et tous deux la féliciteraient d'avoir déjoué les plans d'une solitaire dangereuse et elle serait alors une espionne hors pair ! Songeant déjà à la gloire qui découlerait de tout cela, Pandora avait laissé sans s'en rendre compte un léger sourire étirer ses babines tandis que sa queue battait faiblement l'air derrière elle. Remarquant soudainement cela, la petite louve s'empressa de se figer de nouveau et d'afficher un air qui se voulait strict, plantant ses iris gris-bleu dans ceux de l'autre louve, attendant sa réponse.


Like a shadow - feat Kahn 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Écho Miraculeux
KahnÉcho Miraculeux

Jauges
Force:
Like a shadow - feat Kahn Qkci11/100Like a shadow - feat Kahn Qkci  (11/100)
Agilité:
Like a shadow - feat Kahn Qkci12/100Like a shadow - feat Kahn Qkci  (12/100)
Endurance:
Like a shadow - feat Kahn Qkci17/100Like a shadow - feat Kahn Qkci  (17/100)
Kahn
Messages : 42Points : 64Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : -Blessure : Like a shadow - feat Kahn KtlpMaladie : Like a shadow - feat Kahn Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : Like a shadow - feat Kahn Mhb0

Mer 19 Déc - 13:33
Comme une ombre, un murmure.
Kahn & Pandora

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

«Je ne suis pas de sa famille, mais de sa meute.»

«Je croyais qu'une meute, c'était une famille?» coupais-je alors l'enfant louve qui renchérissait déjà sur la question suivante...

«Pourquoi cette question ? Tu lui veux quoi à Cersei ?»

Devais-je lui dire que Cersei s'occupait de moi, qu'elle m'avait prise sous son aile pour m'apprendre à devenir une meilleure louve? Peut être l'avait-elle caché car c'était interdis dans les meutes d'aider les solitaires? Parce que la loupiotte en face de moi avait pas vraiment l'air de savoir quel était notre lien. Réfléchissant en silence, je pesais le pour et le contre de révéler notre lien réel, bien qu'au fond de moi, je trépignais de fierté que Cersei ait accepté de faire de moi son apprentis, sa... "fille adoptive".

«Ca te regarde pas. Pis dis donc, t'as une grande gueule pour une loupiotte! Ta maman t'a jamais dis que c'était pas bien de poser plein de questions à des loups que tu connaissais pas!? Tu devrais apprendre à dire bonjour d'abord et après à poser des questions!»

M'approchant de la louvarde j'appuyais avec mon antérieur sur sa truffe pour la baisser quelque peu avant de reculer et de reprendre:

« Voilà, un signe de tête respectueux, un " BONJOUR " et là, je te répondrais peut être. Oh, et pi' ton nom, histoire que je sache à qui je parle!»

Un sourire entendu étirait mes babines. J'étais contente d'avoir retenu quelques leçons de feu ma maman. Je devais donc les mettre en pratique, car après tout,  sa maman lui avait peut être jamais appris à tourner sa langue trois fois dans sa gueule avant de parler!
Bombant le torse, j'observais donc mon interlocutrice avec toujours ce sourire radieux et ravis sur ma gueule.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Like a shadow - feat Kahn