D'abord, il faut avouer une chose. Si le loup noir n'est pas très fleur bleue, il est en revanche loin de refuser les diverses tentatives de collaboration amicale que peuvent lui proposer certaines personnes. Pendant sa jeunesse, alors qu'il croyait être seul au monde, il traînait solitaire et aimait bien flâner de temps à autre avec d'autres loups, n'aimant pas trop la solitude. Cependant, ne vous y prenez pas. Il est la caricature même du Sekmet: bourrin, malotru, sadique, parfois méchant, cynique. Mais il a ses petits côtés de lumière aussi, pour compenses ses côtés sombres. Il n'aime pas trop apprendre ni qu'on lui donne des ordres, il pense tout apprendre de lui-même, tout savoir, tout connaître. Il n'aime pas qu'on le contredise, il ne sait pas se remettre en question. Voilà bien des défauts, pour tout autant de qualités ! Loin d'être galant, ce n'est pas un gentleman, pourtant, il a une certaine brusquerie en lui, un conflit intérieur qui attire assez les filles ! Car le loup noir du plus bel âge est aussi tendre avec ceux qu'il aime. Il est gentil avec eux et seulement avec eux, bien que rarement sincère. Il préfère mentir que d'avouer ses sentiments, il préfère cacher que de de révéler une vérité atroce. Il préfère montrer le faux qui est beau que le vrai qui est monstrueux. Certains diront que c'est mal, pas très loyal, que c'est un fourbe, un menteur, manipulateur. Peut-être. Mais c'est sa conception de la vérité. Il est comme ça, et rien n'y changera jamais.
Nefarian n'est pas excessivement grand, d'une taille moyenne, il n'est pas non plus très carré, étant plus agile qu'il n'est fort. Si le loup est doué pour se faufiler n'importe où ou pour fuir, lorsqu'il s'agit de combattre, il préfère la fourberie que le corps à corps. Le loup est de robe noire, d'un pelage assez soyeux, le loup noir est plutôt fin, pour l'instant, n'étant pas développé physiquement. Mais dès qu'il se sera entraîné, son corps se développera davantage, même s'il n'a pas une carrure très large. Les yeux de Nefarian sont bleutés, très beaux, brillants, mais aussi très troublants, perçants, comme des feux.
Histoire
Père : /Mère :/Frères et/ou Soeurs :Nilaya: la seule qui compte en ce monde, et personne d'autre. Les amis, si jamais il en compte, ne seront jamais rien par rapport à l'amour qu'il lui porte. Il la suivrait jusqu'au bout du monde. Car ils sont frère et sœur et s'aiment comme tel.Autres :Whisper, Requiem: ses nièces, filles de Nilaya.
Un craquement, un souffle chaud. Il était petit quand c'est arrivé, il ne se souvient que de cela, rien de plus. Tout ce qu'il sait, on le lui a raconté. Deux loups, grands et monstrueux étaient arrivés chez lui, alors qu'il jouait avec ses frères et sœurs. Certains avaient environ un an, tandis que sa portée à lui était de la nouvelle année. C'est une jeune louve qui venait d'avoir des bébés, qui l'a recueilli après la mort de ses parents. Elle a élevé Nefarian comme son fils, l'a allaité, et l'a laissé partir lorsqu'il fut en âge de se débrouiller seul. Le hasard fait parfois bien les choses. Il était en train de chasseur, il y a peu, il y a de cela quelques semaines. Lorsqu'il est tombé nez à nez face à une louve noire, alors qu'il rôdait sur le territoire des Sekmet. Les deux se sont alors affrontés, pendant de longues minutes qui lui semblèrent une éternité. Soudain, la jeune louve l'a plaqué au sol, nettement plus forte, mais elle s'arrêta net, les yeux terrifiés, ses yeux violets plongés dans les siens. Les yeux de la louve s'embuèrent, elle balbutia quelque chose qui ressemblait à un: "C'est ... c'est pas possible !" Elle tremblait sur lui, mais elle était si forte que Nefarian ne parvenait pas à se dégager. "Nefarian, c'est toi ?" La louve qui se trouvait face à lui était sa sœur, perdue depuis des années, et qu'il pensait morte depuis bien longtemps. Elle l'avait laissé se relever, rapidement, et il n'avait d'abord pas compris. Trop de vie en solitude, puis il était trop petit pour se souvenir à l'époque ... Puis, des bribes, des images, des flash. Il ne se souvenait plus de son nom, mais ses yeux étaient inoubliables. La louve, dubitative, laissa tomber, comme un verdict: "C'est moi, Nilaya, ta sœur." Dès lors, Nefarian intégra la meute des Sekmet, mais resta un peu en retrait. Il se fichait complètement de qui était dans cette meute, l'important était qu'il soit avec sa famille qu'il croyait détruite depuis très longtemps. Il suivrait sa sœur n'importe où jusqu'à la mort, mais le reste du monde, il s'en moque.