Messages : 107Points : 240Age : 3 ansSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 bonus soin
+4 dés de Chasse Bonus
1 baie des neiges
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 MielIcone :
Sam 24 Nov - 8:22
Ma Petite Boutique
Commandes, dons & cadeaux
Pour commencer, bienvenue sur ma boutique de créations sur AFF ! J’ai décidée de laisser une place dans mon agenda pour répondre à ceux et celles qui souhaiterait obtenir une signature. Mes talents ne sont pas les plus élevé mais je pense que je me débrouille suffisamment pour rendre quelque chose de joli ( ou pas ).
Il y a quelques petites règles à suivre mais pas d’inquiétude rien d’extraordinaire ou de surréaliste !
• On ne retire pas mon PUF (Manuviart) • Si une création en LS vous intéresse prenez la directement ce n’est pas un problème. Si vous voulez faire changer le pseudo, simplement le demander ici ! • La patience est ma règle la plus importante car même si j’aime beaucoup faire des créations, je suis un peu lente par moment surtout si vous me demandez une incrustation !
Code:
<blockquote><div style="background-color: #dfe5ee; margin:5px; padding:5px; border: 1px dotted darkblue;"><div style="TEXT-ALIGN: center" align=center;><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia; text-shadow: #000000 1px 1px 1px;"><FONT face=Georgia size=5> [color=#a7c3d4]Une Commande [/color]</FONT></SPAN></div><div style="background-color: #ffffff; margin:10px; padding:10px;">[b]Pseudo :[/b] [b]Que voulez-vous ? :[/b] ( Avatar, kit, signature, design ) [b]Quelle Ambiance ? :[/b] [b]Couleurs Dominantes :[/b] [b]Texte :[/b] [b]Sous-Texte :[/b] [b]Effets Spéciaux ? :[/b] ( Couleurs des yeux, etc .. ) [b]Les Images :[/b] ( Si vous n'avez pas de photos, svp me décrire le loup pour que je puisse trouver. Mais une banque de photo serait grandement appréciée ) [b]Autres :[/b] </div>[right][color=darkblue][size=9]Code by Va5l[/size][/color][/right]</div></blockquote>
Dernière édition par Asplénium le Lun 26 Nov - 15:47, édité 5 fois
Messages : 107Points : 240Age : 3 ansSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 bonus soin
+4 dés de Chasse Bonus
1 baie des neiges
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 MielIcone :
Sam 24 Nov - 8:23
Ici seront répertoriés les créations LS( Libre Service ) et les cadeaux NLS offert aux membres. Si votre personnage est le même sur plusieurs forums alors vous pouvez bien entendu utiliser sur les autres forums !
Dons
Circa*possibilité de changement de Noms
Spoiler:
Vierge*Ajout de nom sur demande
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Cadeaux
Dernière édition par Asplénium le Lun 26 Nov - 15:39, édité 5 fois