Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Manuviart Créations [OUVERT] EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Manuviart Créations [OUVERT] EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Manuviart Créations [OUVERT] EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Manuviart Créations [OUVERT] EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Manuviart Créations [OUVERT] EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Manuviart Créations [OUVERT] EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Manuviart Créations [OUVERT] EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Manuviart Créations [OUVERT] EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Manuviart Créations [OUVERT] EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Manuviart Créations [OUVERT]

Artifice du Dictateur
AspléniumArtifice du Dictateur

Jauges
Force:
Manuviart Créations [OUVERT] Qkci23/100Manuviart Créations [OUVERT] Qkci  (23/100)
Agilité:
Manuviart Créations [OUVERT] Qkci17/100Manuviart Créations [OUVERT] Qkci  (17/100)
Endurance:
Manuviart Créations [OUVERT] Qkci17/100Manuviart Créations [OUVERT] Qkci  (17/100)
Asplénium
Messages : 107Points : 240Age : 3 ansSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Manuviart Créations [OUVERT] KtlpMaladie : Manuviart Créations [OUVERT] Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 bonus soin
+4 dés de Chasse Bonus
1 baie des neiges
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
Icone : Manuviart Créations [OUVERT] Mhb0

Sam 24 Nov - 8:22
Ma Petite Boutique

Commandes, dons & cadeaux

Pour commencer, bienvenue sur ma boutique de créations sur AFF ! J’ai décidée de laisser une place dans mon agenda pour répondre à ceux et celles qui souhaiterait obtenir une signature. Mes talents ne sont pas les plus élevé mais je pense que je me débrouille suffisamment pour rendre quelque chose de joli ( ou pas ).
Il y a quelques petites règles à suivre mais pas d’inquiétude rien d’extraordinaire ou de surréaliste !

• On ne retire pas mon PUF (Manuviart)
• Si une création en LS vous intéresse prenez la directement ce n’est pas un problème. Si vous voulez faire changer le pseudo, simplement le demander ici !
• La patience est ma règle la plus importante car même si j’aime beaucoup faire des créations, je suis un peu lente par moment surtout si vous me demandez une incrustation !


Code:
<blockquote><div style="background-color: #dfe5ee; margin:5px; padding:5px; border: 1px dotted darkblue;"><div style="TEXT-ALIGN: center" align=center;><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia; text-shadow: #000000 1px 1px 1px;"><FONT face=Georgia size=5>
[color=#a7c3d4]Une Commande ♥️[/color]</FONT></SPAN></div><div style="background-color: #ffffff; margin:10px; padding:10px;">[b]Pseudo :[/b]
[b]Que voulez-vous ? :[/b] ( Avatar, kit, signature, design )
[b]Quelle Ambiance ? :[/b]
[b]Couleurs Dominantes :[/b]
[b]Texte :[/b]
[b]Sous-Texte :[/b]
[b]Effets Spéciaux ? :[/b] ( Couleurs des yeux, etc .. )
[b]Les Images :[/b] ( Si vous n'avez pas de photos, svp me décrire le loup pour que je puisse trouver. Mais une banque de photo serait grandement appréciée )
[b]Autres :[/b]
</div>[right][color=darkblue][size=9]Code by Va5l[/size][/color][/right]</div></blockquote>


Dernière édition par Asplénium le Lun 26 Nov - 15:47, édité 5 fois
Artifice du Dictateur
AspléniumArtifice du Dictateur

Jauges
Force:
Manuviart Créations [OUVERT] Qkci23/100Manuviart Créations [OUVERT] Qkci  (23/100)
Agilité:
Manuviart Créations [OUVERT] Qkci17/100Manuviart Créations [OUVERT] Qkci  (17/100)
Endurance:
Manuviart Créations [OUVERT] Qkci17/100Manuviart Créations [OUVERT] Qkci  (17/100)
Asplénium
Messages : 107Points : 240Age : 3 ansSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Manuviart Créations [OUVERT] KtlpMaladie : Manuviart Créations [OUVERT] Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 bonus soin
+4 dés de Chasse Bonus
1 baie des neiges
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
Icone : Manuviart Créations [OUVERT] Mhb0

Sam 24 Nov - 8:23
Ici seront répertoriés les créations LS( Libre Service ) et les cadeaux NLS offert aux membres. Si votre personnage est le même sur plusieurs forums alors vous pouvez bien entendu utiliser sur les autres forums ! Smile


Dons

Circa * possibilité de changement de Noms
Spoiler:

Vierge * Ajout de nom sur demande
Spoiler:

Vierge * Ajout de nom sur demande
Spoiler:

Vierge * Ajout de nom sur demande
Spoiler:

Cadeaux


Dernière édition par Asplénium le Lun 26 Nov - 15:39, édité 5 fois
Artifice du Dictateur
AspléniumArtifice du Dictateur

Jauges
Force:
Manuviart Créations [OUVERT] Qkci23/100Manuviart Créations [OUVERT] Qkci  (23/100)
Agilité:
Manuviart Créations [OUVERT] Qkci17/100Manuviart Créations [OUVERT] Qkci  (17/100)
Endurance:
Manuviart Créations [OUVERT] Qkci17/100Manuviart Créations [OUVERT] Qkci  (17/100)
Asplénium
Messages : 107Points : 240Age : 3 ansSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Manuviart Créations [OUVERT] KtlpMaladie : Manuviart Créations [OUVERT] Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 bonus soin
+4 dés de Chasse Bonus
1 baie des neiges
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
Icone : Manuviart Créations [OUVERT] Mhb0

Sam 24 Nov - 8:50
Commandes
Artifice du Dictateur
AspléniumArtifice du Dictateur

Jauges
Force:
Manuviart Créations [OUVERT] Qkci23/100Manuviart Créations [OUVERT] Qkci  (23/100)
Agilité:
Manuviart Créations [OUVERT] Qkci17/100Manuviart Créations [OUVERT] Qkci  (17/100)
Endurance:
Manuviart Créations [OUVERT] Qkci17/100Manuviart Créations [OUVERT] Qkci  (17/100)
Asplénium
Messages : 107Points : 240Age : 3 ansSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Manuviart Créations [OUVERT] KtlpMaladie : Manuviart Créations [OUVERT] Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 bonus soin
+4 dés de Chasse Bonus
1 baie des neiges
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
Icone : Manuviart Créations [OUVERT] Mhb0

Lun 26 Nov - 1:10
+ 1 création et ajout du formulaire de commande Very Happy
Écho Miraculeux
KahnÉcho Miraculeux

Jauges
Force:
Manuviart Créations [OUVERT] Qkci11/100Manuviart Créations [OUVERT] Qkci  (11/100)
Agilité:
Manuviart Créations [OUVERT] Qkci12/100Manuviart Créations [OUVERT] Qkci  (12/100)
Endurance:
Manuviart Créations [OUVERT] Qkci17/100Manuviart Créations [OUVERT] Qkci  (17/100)
Kahn
Messages : 42Points : 64Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : -Blessure : Manuviart Créations [OUVERT] KtlpMaladie : Manuviart Créations [OUVERT] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : Manuviart Créations [OUVERT] Mhb0

Mar 11 Déc - 17:06
Oh, c'est joli **
Bravo ! Faut que tu continues !!!!
Artifice du Dictateur
AspléniumArtifice du Dictateur

Jauges
Force:
Manuviart Créations [OUVERT] Qkci23/100Manuviart Créations [OUVERT] Qkci  (23/100)
Agilité:
Manuviart Créations [OUVERT] Qkci17/100Manuviart Créations [OUVERT] Qkci  (17/100)
Endurance:
Manuviart Créations [OUVERT] Qkci17/100Manuviart Créations [OUVERT] Qkci  (17/100)
Asplénium
Messages : 107Points : 240Age : 3 ansSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Manuviart Créations [OUVERT] KtlpMaladie : Manuviart Créations [OUVERT] Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 bonus soin
+4 dés de Chasse Bonus
1 baie des neiges
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
Icone : Manuviart Créations [OUVERT] Mhb0

Mer 12 Déc - 7:13
Merci beaucoup ♥️
Contenu sponsorisé

Manuviart Créations [OUVERT]