La nuit EFFRAYANTE était tomber, le soleil c'était coucher, laissant les ESPRITS comme nous ce balader entre les rues, ici l'entrée de la station de métro. J'étais seul pour le moment, parcourant l'extérieur et me demandant si je devais entrer dans ce tunnel MACABRES et sombre.
Je bondis sur une pierre, fixant la LUNE de mes yeux coloré avant de hurler. Je n'avais pas d'objectif particulier non, mais cette nuit-ci me donnait envie de hurler la MORT. Ils faissant un froid monstre ici-bas et cela ne semblait pas aller en s'arrangeant.
En cette nuit je me réveille en sursaut très bien, j’avais faite l’un de ses CAUCHEMARS. Je regarde autour de moi, il fallait que je me réveille aussitôt je me lève pour ensuite parcourir quelques mètres pour me réchauffer. La température de la nuit était plus froide qu’à l’habitude. Je me dirigeais tranquillement vers les tunnels, je trouvais quel lieu que je me trouvais était presque voir, même SURNATUREL. Je sentais une drôle de prestance tout d’un coup et cela n’était pas une prestance canine. Je sentais l’une de mes CICATRICES brûler je grogne en douleur cela devait être une PREDICTION en cette nuit froide va t’il avoir bagarre alors j’allais bien voir. J’observais attentivement dans la nuit de mes yeux bleus, pour ensuite attendre une voix, je n’étais pas seul un autre loup était là. Si j’aurait trouvé un morceau de CITROUILLES j’aurais pu très bien le lui lancer pour lui faire peur. Je dis d’une voix glaciale qui allait bien avec cette nuit.
Je n'étais pas loin de ma tanière, qui plus est était en zone libre, certe le mot libre signifie que l'on est pas en meute et donc que l'on peu croiser des "inconnu" que ce soit des loups de meutes, des solitaires et même des CORBEAUX.
L'OMBRES qui était caché fini par ce montrer, m'indiquant qu'il ce fond dans le paysage ... C'était vrai, le loup était noir comme une GOULES au yeux claire qui s'iluminait dans le noir. Ce loup ressemblait à la MORT elle même.
« Qu'elle est ton nom ? que vient-tu chercher par ici, un lieux de repos ? »
Je tourne la tête fixant les alentours, que souhait-on ici ? a part s'abriter. Ma tanière est bien plus agréable à vivre qu'en ses bas fond. Cela ressemble à un lieu MAUDIT.
Il voulait savoir mon nom qui allait assez bien avec ce lieu sombre actuellement. Je m’appelais Darker oui, cela pouvait sonner assez meurtrier pour d’autres car aussi, je n’étais pas un loup comme les autres. Ce que je venais chercher par ici, je ne sais trop pas des SQUELETTES d'animal mort ou je ne sais trop pas quoi comme squelette. Ici, j’étais à l’abri du vent cela était bien, car c’était le soir et ses SAISONS automnales étaient assez fraîches pendant les nuits. Je le regarde attentivement le solitaire, pour ensuite lui faire signe de la tête.
Je m’appelle Darker et toi ? Oui, je viens me reposer et toi, tu cherches quoi exactement ?
Je regarde autour de moi où qu’on était cela serait un bon lieu pour des CIMETIERES je crois bien. Je me demandais bien, si je devais faire des SACRIFICES ce soir ou non. Je gratte légèrement, de mes griffes POINTUS le sol de l’endroit tout en observant autour de moi.