Evolution dans l'apprentissage | |
|
| | Bonjours ! J'aimerai évoluer dans l'apprentissage d'Inka qui est une apprentie sentinelle. Il serait temps... Pour cela, j'aurais besoin de deux âmes charitables pour faire un rp avec moi ! ^^" Vous patrouillez sur les terres de votre meute avec votre mentor ou un loup confirmé lorsque vous faites la rencontre d'un loup d'une autre meute. Celui-ci a franchit la frontière sans raison valable et c'est à vous de l'y reconduire. En vous voyant, il essaye de se cacher, mais vous le retrouvez rapidement. Décrivez l’interception de l'intrus puis combattez-le afin de le faire fuir ou réussissez à le faire repartir d’où il vient sans avoir recours à la violence. " Il me faut donc un loup Agmark et un autre solitaire ou Inkyva. Je précise juste une chose rapide, Inka est muette. L'échange risque donc d'être assez intéressant mais un poil plus difficile à gérer. Merci d'avance ! : D |
|
FinwëAltruisme du Voyageur Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussiIcone :
| | Je peux t'envoyer l'un des miens en Inkyva ^^ Aoji ? |
|
| | Oui c'est parfait, merci. Un espion en plus ! ^^ Bon, j'attend encore qu'un membre de ma meute se manifeste et ce sera bon : D |
|
OracleDétermination de la Tempête Messages : 72Points : 149Age : 1 an et 5 moisSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Si je rameute Jakalia il va y avoir une baston x'D |
|
| | Ah ah j'imagine ! Et bien, il faut que ce soit vraiment Inka qui agisse. Tu penses pouvoir trouver une excuse pour que ce ne soit pas Jakala qui attaque ? Parce que moi ça me vas très bien que tu participes avec nous ! ^^ |
|
Messages : 47Points : 136Age : 3 ans 9 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Hmmm ça risque d'être compliqué... peut être si elle est d'humeur plus observatrice et laisserait Inka se battre, et interviendrait seulement si besoin, pour voir si les membres de sa meute sont capable de se défendre seuls x) mais elle risque de donner des coups de dents aussi x'D |
|
FinwëAltruisme du Voyageur Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| | "ou réussissez à le faire repartir d’où il vient sans avoir recours à la violence." Il y a cette option là aussi :') Aoji va pas faire chier son monde il veut pas mourir x'D |
|
Messages : 47Points : 136Age : 3 ans 9 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Sauf que Jaka résoud les problèmes dans la violence et le sang x'D après Inka peut se charger de faire partir Aoji sans se battre, alors que Jakalia regardera simplement, en se demandant pourquoi elle le bouffe pas x') mais elle laisserait faire et n'interviendrait pas pour voir si Inka est capable de protéger la meute seule^^ |
|
| | Je propose qu'on voit tout ça en rp ! ^^ Ça risque d'être intéressant avec Jakalia agressive et Inka muette ! Qui est ce que souhaite commencer ? Et où est-ce qu'on le fait ? Il faut un endroit avec des cachettes, comme l'épave ou la vieille chapelle. |
|
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| | Je veux bien commencer avec Aoji demain si vous voulez ? ^^ |
|
OracleDétermination de la Tempête Messages : 72Points : 149Age : 1 an et 5 moisSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| |
| | Je veux bien Fin, ça permettrait d’enchaîner directement si Aoji est le premier à poster. Il faut tout de même 4 réponse minimum par participant il me semble donc on doit avoir de quoi faire ! ^^ Je te fais confiance pour lancer le sujet ; ) |
|
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| | Hyper désolée pour le retard x_x Ne gardant pas Aoji je vais t'envoyer Torak dès demain, et sans faute cette fois ! |
|
Messages : 103Points : 295Age : 1 anSexe : MâleRang : SentinelleBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 3 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 bonus santéIcone :
| |
| |
Evolution dans l'apprentissage | |
|