Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
I DON’T CARE [PV Nala] EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
I DON’T CARE [PV Nala] EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
I DON’T CARE [PV Nala] EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
I DON’T CARE [PV Nala] EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
I DON’T CARE [PV Nala] EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
I DON’T CARE [PV Nala] EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
I DON’T CARE [PV Nala] EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
I DON’T CARE [PV Nala] EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
I DON’T CARE [PV Nala] EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

I DON’T CARE [PV Nala]

InvitéInvité
Anonymous

Jeu 25 Oct - 13:57
Je m’en fous de Nala.
Ça lui trottait dans la tête avec véhémence, mais ses pattes le guidaient déjà jusqu’à sa tanière. Il n’y avait pas été depuis une bonne semaine, et se demandait si la femelle était toujours au même endroit ; parce qu’il ne comprenait pas vraiment sa manie de vouloir rester là, en fait. Lui adorait bouger et se promener, se perdre en pensant qu’il allait tomber sur son frère tôt ou tard. Qu’est-ce qui pouvait à ce point la retenir dans son trou mal creusé ? Ça sentait l’ail, en plus. Le seul avantage que ça offrait, à son sens, c’est que ça la protégeait vaguement des vampires. Rien d’autre.

Le soleil déclinait et brillait à proximité du sommet des montagnes, y jetant de la braise fumante. C’était joli, bien plus que la forêt dans laquelle il s’apprêtait à entrer. La canine à l’air dans un sourire éternellement moqueur, le jeune mâle s’engouffra dans le bois et se dépêcha un peu. À mesure qu’il approchait de son but et reconnaissait l’odeur qui y traînait, il pressait l’allure. Presque comme s’il était content. Presque comme si elle lui avait manqué, même s’il ne l’avouerait jamais. Tout recouvert de ses récentes cicatrices et des plaies dont il était bardé - la faute incombant à son caractère à la con qui énervait souvent ses congénères - Sonveen se glissa dans la tanière familière de Nala.
Son odeur résiduelle le calma aussitôt, le plongeant dans une espèce de béatitude. Ça ressemblait beaucoup aux charmes lancés par une fée. Il ne chercha pas à fuir, cependant. Il aimait bien être envoûté.

- Hé, la cucurbitacée ! T’es là ?

[EVENT - 6 mots utilisés : Ail, Vampires, Braise, Canine, Fée, Cucurbitacée.]
Colombe d'Albâtre
NalaColombe d'Albâtre

Jauges
Force:
I DON’T CARE [PV Nala] Qkci24/100I DON’T CARE [PV Nala] Qkci  (24/100)
Agilité:
I DON’T CARE [PV Nala] Qkci28/100I DON’T CARE [PV Nala] Qkci  (28/100)
Endurance:
I DON’T CARE [PV Nala] Qkci28/100I DON’T CARE [PV Nala] Qkci  (28/100)
Nala
Messages : 100Points : 230Age : 1 an et 2 moisSexe : FemelleRang : SolitaireBlessure : I DON’T CARE [PV Nala] KtlpMaladie : I DON’T CARE [PV Nala] Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus soin
1 baie des neiges
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : I DON’T CARE [PV Nala] Mhb0

Ven 26 Oct - 10:30
Allongé dans sa tanière Nala qui avait depuis quelques jours son ventre qui grossissait limite a vu d'œil, ne bouger plus beaucoup on croirait avoir affaire à une malédiction ou peut-être était-ce de la sorcellerie. En tout cas elle ne comprenait pas pourquoi son ventre gonflé autant par conséquent pour contrer cette espèce de magie, à son tour lança des incantations en grognant une espèce d'abracadabra. Mais rien ne se passa, décidément c'était une grosse blague ! De toute façon même si elle adorait sa tanière, elle aimait aussi chasser, se dégourdir les pattes, courir ! Et elle se devait de sortir au moins un peu cependant… Il y avait toujours son gros ventre aussi rond qu'un bonbon, qui l'empêchaient de se mouvoir comme elle le souhaitait. Elle grogna dans son effort pour se lever sur ses pattes. Enfin elle était debout maintenant plus qu'à … sortir de la tanière. Elle se dirigeait vers la sortit mais elle entendit des pats approchaient, elle recula vers le fond de sa tanière et se préparait à sauter sur l'Intrus mais avant qu'elle put lancer une attaque ce dernier lança.

- Hé, la cucurbitacée ! T’es là ?

C'était Sonveen, le jeune mâle était parti il y a quelques jours, batifoler elle ne sait où. Ce qui l'agaçait d'ailleurs et elle ne savait pas vraiment pourquoi. En y réfléchissant elle ne savait pas grand-chose sur ce qui se passait ces temps-ci. Oui, pourquoi elle s'énerverait de ne pas savoir ce que fait ce mâle qui on peut le dire était assez hautain dans sa façon de parler, de se comporter aussi en soi le regardant. Pourquoi sa lui taperait le système de ne pas savoir où il était, s'il traînait avec d'autre femelles… hein? Pourquoi ? 

- Oui je suis là, tu veux que je sois où andouille ? Mais comment tu t'es débrouillé pour avoir autant de cicatrice en si peu de temps… ?

Sérieux il était parti il y a quelques jours !


[EVENT: 8 mots utilisés : Malédiction; Sorcellerie; Incantation; Abracadabra; Blague; Bonbon; Cucurbitacée; Cicatrice.]
InvitéInvité
Anonymous

Dim 28 Oct - 14:54
Qu’est-ce qu’elle attendait pour pointer le bout de son nez, la femelle ? Plus Sonveen y pensait, plus ça l’agaçait. Il était rentré, elle pouvait au moins faire l’effort de l’accueillir dignement. Mais non, pas madame. Paradoxalement, s’il était irrité de sa lenteur, son cœur quant à lui vociférait dans sa poitrine. Il battait frénétiquement et s’accéléra encore davantage au moment où une voix familière résonna dans la tanière. Il aimait bien son répondant, même si elle manquait vraiment d’entraînement. Ses insultes puaient le môme de quatre mois et ses jurons ressemblaient à ceux d’une petite vieille mal baisée. Mais ça le faisait rire.
Ce jour-là ne fit pas exception. Il ricana dans sa moustache en remarquant de quel surnom elle l’avait gratifié. « Andouille ». Il se demanda brièvement si elle n’avait pas mieux en rayon, avant de se promettre intérieurement de lui enseigner le sarcasme, le vrai.

Elle émergea de sa planque, aussi blême et étrange qu’un fantôme ou un ectoplasme - sans le côté effrayant, cependant - et s’arrêta à quelques mètres. Mécontent de la distance qui les séparait, le jeune mâle l’avala en quelques pas enjoués et esquissa un grand sourire enjôleur. Il s’immobilisa brusquement, les oreilles tournées vers l’extérieur. Sa tête ne tarda bientôt pas à suivre. Un corbeau venait de râler au-dehors, et cela n’augurait rien de bon. Ces charognards-là se foutaient toujours près des malades, des cadavres dégueulasses et de ses repas. N’ayant rien amené avec lui, il s’interrogea sur ce qui pouvait intéresser si fort le petit diable.

- T’as enterré le cadavre de ton ex devant la tanière ou quoi ? qu’il demanda sans perdre son éternel ton moqueur.

Il haussa les épaules, mimant la nonchalance, mais préféra rester prudent. Non pas qu’il pensait Nala capable de buter quelqu’un et de cacher le corps quelque part, mais quand même. La pleine lune avait de drôles d’effets sur les femelles ; c’était prouvé scientifiquement.

- Bref. Mes cicatrices, donc ? Euh. T’es prête à entendre une loooongue histoire ?

Il n’attendit pas la réponse et s’enfonça dans le terrier où il avait désormais ses petites habitudes. Il s’installa loin de l’entrée, cherchant la chaleur plutôt que les doigts désagréables du vent. Une fois affalé et paré de son costume de clown, Sonveen entama son récit. Du moins… C’était son intention quand il remarqua une chose suspecte.

- Ouah. Tu t’es gavée pendant mon absence ? T’es énorme !

[EVENT - 8 mots utilisés : Fantôme, Ectoplasme, Effrayant, Corbeau, Diable, Cicatrices, Histoire, Costume.]
Colombe d'Albâtre
NalaColombe d'Albâtre

Jauges
Force:
I DON’T CARE [PV Nala] Qkci24/100I DON’T CARE [PV Nala] Qkci  (24/100)
Agilité:
I DON’T CARE [PV Nala] Qkci28/100I DON’T CARE [PV Nala] Qkci  (28/100)
Endurance:
I DON’T CARE [PV Nala] Qkci28/100I DON’T CARE [PV Nala] Qkci  (28/100)
Nala
Messages : 100Points : 230Age : 1 an et 2 moisSexe : FemelleRang : SolitaireBlessure : I DON’T CARE [PV Nala] KtlpMaladie : I DON’T CARE [PV Nala] Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus soin
1 baie des neiges
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : I DON’T CARE [PV Nala] Mhb0

Dim 11 Nov - 15:46
Nala regardait Sonveen approchait tel un vampire s'approchant de sa proie. Mais étonnamment la jeune louve n'avait pas la trouille de lui, au contraire sa présence était saveur de sérénité. La seule chose qui pouvait être effrayant en réalité c'est la vitesse auquel Nala s'était attaché à Sonveen, ce mâle arrogant au pelage roux. Elle entendit un cri de corbeau, ces derniers souvent annonceur de mort, ils sont généralement situés près des cimetières où les défunts reposent. La femelle blanche écoutait les déblatérations du mâle à moitié jusqu'à ce que ce dernier fasse une allusion à sa soudaine prise de poids. Prise de poids qui inquiéter la femelle car ne comprenant pas pourquoi.- Pas spécialement… je mange comme d'habitude enfin peut-être un petit peu plus mais pas assez pour avoir pris autant de poids… Je comprends pas…

[Vampire; trouille; effrayant; corbeau; cimetières; défunts]

Ps: désolé j'ai pas eut trop d'inspi ^^"
InvitéInvité
Anonymous

Dim 11 Nov - 18:11
Armé de son indélicatesse et de son manque de pudeur habituels, le jeune mâle reluqua la louve avec un air très septique. Celle-ci nia, évidemment, toutes ses accusations en bloc. Sauf qu’il savait, lui ! Madame mangeait donc plus qu’à sa faim les jours où il était absent, mais mettait la famine sur le tapis dès qu’il était là. Bah bravo ! Tout ça pour ne pas chasser pour lui.
Il gonfla les joues et esquissa une moue sincèrement accusatrice, une lueur dédaigneuse dans le regard. Elle osait donc se rebeller contre lui ? Il pensait l’avoir dans la poche pourtant… Voilà qu’il commença à bouder, rêvant dans son coin de bonbons et de chocolats. C’est qu’il avait faim, le bougre.
Elle était dans de beaux draps, la Madame. Elle allait devoir se racheter, et vite, si elle ne voulait pas qu’il prenne la poudre d’escampette pour une si vile trahison.

Il bâilla, se sentant tel un zombie harassé par le poids des années à servir un nécromant un peu fou ; d’un mouvement de la tête, il indiqua à la femelle de venir plus près. Il avait froid. Ces nuits sans sa chaleur réconfortante avaient été étrangement solitaires, et maintenant qu’elle était à portée de main il comptait bien se retaper.
Ce soir, les cauchemars ne viendraient pas le chercher — il en était persuadé, à chaque fois que Nala était dans le coin il parvenait à rêver de choses agréables et insensées.

- Pas grave, qu’il balança à mi-voix. On ira chasser demain.

La lune déversait ses rayons pâles dans l’entrée de la tanière, leur offrant une visibilité moyenne. Il pensa au loup de meute qui chassait si bien et qui lui avait donné des conseils — allait-il le revoir bientôt ? Non, non. Il ne s’était pas assez entraîné pour ça. Sa bouche se déforma en une légère grimace. En plus, le mâle semblait attirer ces goules étranges qui posaient des pièges partout.
Pas question d’y retourner tout de suite. Il se reconcentra sur Nala, et prit une profonde inspiration.

- T’es prête ? Alors, voilà le récit de mes aventures ! Il était bien décidé à lui coller une sacrée trouille, d’ailleurs. Je chassais tranquillement la biche, quand je suis tombée sur l’une d’elle qui était ensorcelée ! Elle était immense et dangereuse. Recouverte de plaies suintantes et de sang coagulé. Tu me connais,. Il lui décocha un petit sourire enjôleur à ces paroles. Je suis un fou. Je me suis précipité à sa poursuite, convaincu que je pouvais en faire mon dîner !

Il s’autorisa une petite pause, laissant planer le doute et le mystère avant de reprendre d’un ton théâtral :

- Elle est devenue hystérique et a rué dans tous les sens. Finalement, dans son agitation, elle nous a entraîné dans une chute de plusieurs mètres. J’ai fini par stopper ma chute, et j’ai repris ma course ! Finalement, elle s’est écroulée dans une clairière, épuisée et vaincue. Il gonfla le poitrail de fierté. Je l’ai dévoré et j’en ai donné un peu à ce loup, là, qui ressemblait à un petit diable. Il était tout abîmé et tout fatigué, donc j’ai eu l’âme généreuse. Il m’a remercié et a insisté pour que je le raccompagne chez lui, pour m’offrir l’un de ses biens, ce que j’ai accepté dignement. On ne refuse jamais un cadeau, tu comprends ?
Malheureusement, il a été pris dans un piège. Tu sais, ces mâchoires qui brillent et qui font mal ? Ces trucs-là, balancés par les deux-pattes ! En voulant l’aider, j’ai été blessé. D’où mes cicatrices. Tu vois ?


Tout (ou presque) était un tissu de mensonges ; une histoire inspirée de la réalité mais largement enjolivée. Il avait essayé de bouffer de la biche, elle s’était violemment rebellée, l’avait écrasé dans sa chute douce et lui avait en fait filé sous le nez. L’autre loup, sans doute animé par la pitié, l’avait gentiment aidé, et ils étaient vraiment tombés dans un piège humain. Bref, rien de glorieux… Mais c’était Sonveen. En faire des caisses était sa spécialité.

[EVENT - 8 mots utilisés : Bonbons, Chocolats, Draps, Zombie, Cauchemars, Grimace, Trouille, Diable.]
Colombe d'Albâtre
NalaColombe d'Albâtre

Jauges
Force:
I DON’T CARE [PV Nala] Qkci24/100I DON’T CARE [PV Nala] Qkci  (24/100)
Agilité:
I DON’T CARE [PV Nala] Qkci28/100I DON’T CARE [PV Nala] Qkci  (28/100)
Endurance:
I DON’T CARE [PV Nala] Qkci28/100I DON’T CARE [PV Nala] Qkci  (28/100)
Nala
Messages : 100Points : 230Age : 1 an et 2 moisSexe : FemelleRang : SolitaireBlessure : I DON’T CARE [PV Nala] KtlpMaladie : I DON’T CARE [PV Nala] Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus soin
1 baie des neiges
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : I DON’T CARE [PV Nala] Mhb0

Ven 23 Nov - 22:41
- Pas grave. On ira chasser demain.

Chasser . Demain ? Nala commençait à déprimer . Désespéré ? Ses sentiments étaient confus mais depuis qu'elle grossissait elle arrivait de moins à moins à bouger... en gros sa vie devenait un cauchemar. Il fallait qu'elle fasse quoi pour qu'elle retrouve une taille de ventre normale ? Ventre qui devenait de plus en plus effrayant tant il semblait vouloir exploser. Ou bien était-ce une farce de dame nature ? Elle n'en savait rien et cette ombre menaçante qui faisait planer peut-être avec ce ventre une menace de mort . Elle écoutait les histoires de Sonveen assez crédule elle le croyait sur parole. À la fin de son récit elle comprit donc d'où provenaient ses cicatrices.

 - D'accord, il t'en arrive des choses tu dois jamais t'ennuyait. 

Elle lui sourit. 

[cauchemar; effrayant; farce; ombre; mort; cicatrices]
InvitéInvité
Anonymous

Dim 2 Déc - 14:45
Sa queue bougeait doucement dans l’obscurité, marquant évidemment sa joie toute juvénile et incertaine de la retrouver même s’il était incapable de l’avouer. Il attendit sa réaction et en sembla un peu déçu. Elle n’était vraiment pas très expressive, sauf quand il lui manquait de respect ; là, bizarrement, son esprit féministe s’agitait. Il soupira, haussa les épaules et renonça à lui demander comment s’était déroulée sa journée. Il n’en voyait pas réellement l’intérêt. Il posa sa tête sur ses pattes jointes, lâcha un soupir de bien-être et ferma les yeux. Il avait sommeil. Par conséquent, il glissa très rapidement dans le sommeil et ne se réveilla que tard le lendemain.
Contenu sponsorisé

I DON’T CARE [PV Nala]