Messages : 55Points : 183Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuerrierBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures / maladiesDé & bonus possedé : 2 dés de Chasse
2 dés de PillageIcone :
Jeu 25 Oct - 12:57
Wandering pup
Force : 13 Agilité : 18 Endurance : 18
Renn & Tyrande
Renn s'était éveillée en sursaut. Haletante, son pelage hérissé sur son dos, elle se remémorait encore de manière très nette les cauchemars qui la hantaient chaque nuit. Elle voyait encore clairement dans son esprit les membres de sa meute se faire massacrer. Le sol avait pris une couleur vermeil, le sang était littéralement partout. Et l'odeur qui régnait dans la clairière où avait eu lieu le combat était insupportable. Une odeur terrible, inoubliable. L'odeur de la mort. La solitaire se redressa et se secoua. Si elle restait là plus longtemps, elle ne ferait que ressasser ces souvenirs douloureux. Il fallait qu'elle bouge. Alors elle arpenta les terres neutres en silence, marchant presque mécaniquement et se concentrant sur sa progression pour ne pas penser à ses anciens frères et sœurs de meute. La lune brillait faiblement dans le ciel, étirant les ombres des arbres entourant le champ dans lequel elle se trouvait. Et, soudainement, Renn repéra un bruissement dans les fourrés droit devant elle. La louve se figea immédiatement, avant de se plaquer au sol. Aucune brise ne soufflant, elle ne pouvait pas repérer l'odeur de la chose. Mais vu qu'elle ne dépassait visiblement pas les hautes herbes, il devait probablement s'agir d'un lapin. La solitaire rampa discrètement, jusqu'à voir enfin l'animal en question. Pas un lapin. Un louveteau. Renn hésita longuement. Que faisait un si petit louveteau dehors en pleine nuit ? Où étaient ses parents ? Elle décida finalement de se redresser pour que le petit remarque sa présence. Elle posa ses émeraudes sur lui avec curiosité.
Les petits loups GAROUS sont de sortie. La famille dormait d’un sommeil profond lorsque la petite Tyrande sortie d’un rêve tellement SURNATUREL qu’elle se réveilla d’un coup. Et comme la LUNE était étincelante à l’extérieur de la tanière, brillant aussi fort que le soleil, elle avait décrété qu’elle irait se promener. Une des nombreuses petites FARCES dont elle était régulièrement capable de faire.
Puis, son instinct lui faisait une PRÉDICTION. Ce soir, il allait se passer quelque chose. Elle allait rencontrer quelqu'un. Des ECTOPLASMES ? Des FÉE ? Des VAMPIRES ? Quoi que ce soit, ce serait probablement une bonne chose. La petite louve trotte, renifle les odeurs nocturnes, touche et goût à tout, fait des galipettes, bref, elle s’amuse sous le chant des oiseaux nocturnes et sous le regard d’un loup inconnu.
Lorsque le solitaire se lève, Tyrande remarque ENFIN sa présence et se retourne, puis s’approche sans crainte (ou en prenant des risques totalement inconsidéré). Elle la regarde en souriant puis s’assoit sur son arrière train.
“Tyrande jouer avec Lune !”
Bonjour. Non ? Comment ça va ? Ou éventuellement : qui êtes-vous ? Est-ce que son innocence était à mettre sur son jeune âge ou sur sa perception assez unique du monde ? Allez savoir.
“Lune gentille aujourd’hui.”
Mais qu’est-ce que tu racontes ! Il y a que toi qui te comprends ! Et parfois tes parents, quand ils s’accrochent. Arf, heureusement que ta petite bouille te rend adorable, sinon… Je sais pas.
Messages : 55Points : 183Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuerrierBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures / maladiesDé & bonus possedé : 2 dés de Chasse
2 dés de PillageIcone :
Ven 26 Oct - 14:56
Wandering pup
Force : 13 Agilité : 18 Endurance : 18
Renn & Tyrande
Sans la moindre méfiance, le louveteau s'approcha de Renn d'un air joyeux. La solitaire ne comprenait pas pourquoi les parents du petit -qui se révéla être une petite- ne lui avaient pas dit de s'approcher des autres loups. Heureusement pour elle, Renn était loin de lui vouloir du mal. Si elle ne parlait presque jamais aux autre canidés, elle était plus à l'aise avec les enfants. «Tyrande jouer avec Lune ! Lune gentille aujourd’hui. Loup jouer avec Lune aussi ?, lui demanda soudainement le louveteau. Renn la fixa un moment. Tyrande ? Drôle de nom, si c'était bien le sien comme la louve l'avait compris. Elle ne saisissait pas tout ce qui racontait la petite, à cause de sa drôle de façon de parler. Elle jeta un regard aux alentours et fut surprise de n'y voir aucun autre louveteau. Puis elle comprit. Tyrande ne parlait pas d'un frère ou d'une sœur appelé Lune, mais bien de la lune qui brillait là-haut. La solitaire ne chercha pas à savoir comment Tyrande pouvait jouer avec l'astre céleste. Elle savait que les esprits des louveteaux débordaient d'imagination et d'histoires en tout genres. -Où sont tes parents ?, se contenta-t-elle de répondre de sa voix douce. Il n'est pas prudent de se promener seule en pleine nuit. Tu pourrais faire de mauvaises rencontres.» De plus, Tyrande semblait emplie d'une joie de vivre et d'une innocence à toute épreuve. Renn doutait qu'elle puisse se défendre contre quoi que ce soit, et elle savait que les solitaires pouvaient être parfois très cruels.
Tyrande attendit patiemment que la louve sorte de sa petite transe (se demandant sans doute comment c’était possible qu’une petite FEE comme elle se retrouve en pleins milieux de la nuit, sans surveillance d’un adulte responsable.
A chaque nom évoqué, le louveteau balançait sa tête de gauche à droit, comme pour ponctuer sa narration. Parents et ENFANTS dormaient dans la tanière, sauf la petite Tyrande évidemment. Sinon, on ne serait pas là pour en discuter.
“Tyrande faire bonne rencontre aussi. GEMISSEMENTjoyeux dire bonne rencontre aujourd’hui. Lune gentille donc Tyrande faire bonne rencontre.”
La louveteau laisse un petit silence s’installer.
“Tyrande logique.”
CQFD pour ceux qui seraient dans la tête de Tyrande. En gros, vu que sa PREDICTION s’était réalisé, celui dicté par son INSTINCT qui lui indiquait qu’elle n’allait pas faire de rencontres malheureuses ET que la LUNE était généreuse, aucun risque que quelque chose de mal se passe.
“Loup gentille, mais pas poli. Loup pas répondre à question Tyrande.”
La petite queue de la louve remue de droite à gauche, sa petite bouille planté dans les yeux de l’adulte, pleine de curiosité et d’envie.
“Loup jouer avec Lune ? “
En toute objectivité, cette petite louve à peine sortie du terrier était trop meugnon.
Messages : 55Points : 183Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuerrierBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures / maladiesDé & bonus possedé : 2 dés de Chasse
2 dés de PillageIcone :
Mar 30 Oct - 13:53
Wandering pup
Force : 13 Agilité : 18 Endurance : 18
Renn & Tyrande
Malgré les avertissements de Renn, la petite Tyrande ne semblait pas se rendre compte du danger qui pouvait la guetter à tout moment. Au contraire, elle continua de lui parler, toujours aussi enjouée. «Papa dodo. Maman dodo. Kopin dodo. Ethen dodo. Broken dodo., reprit-elle. La solitaire en déduit que Kopin, Ethen et Broken étaient ses frères et sœurs. Grande portée dans ce cas. Mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus que cela. Tyrande s'était remise à parler, ses petites canines luisant au clair de lune. -Tyrande faire bonne rencontre aussi. Gémissement joyeux dire bonne rencontre aujourd’hui. Lune gentille donc Tyrande faire bonne rencontre. Tyrande logique. Loup gentille, mais pas poli. Loup pas répondre à question Tyrande. Loup jouer avec Lune ?, s'enquit-elle. Renn eut beaucoup de mal à comprendre la petite. Il fallait dire que sa façon de s'exprimer n'était pas commune. Cependant, le louveteau était encore jeune et Renn se doutait que d'ici quelques saisons elle s'exprimerait correctement. Se concentrant de nouveau sur les paroles de la petite, Renn la fixa de ses prunelles émeraude. -Non, je ne faisais que passer par là., dit la louve dans un mumure, comme si elle redoutait que quelqu'un d'autre ne l'entende et surgisse des ombres pour les attaquer. Il fallait dire que l'aspect surnaturel de la nuit n'était pas rassurant. Cependant, elle garda sa consistance face à la petite. Elle devait être prudente. Si ses parents débarquaient et pensaient qu'elle lui voulait du mal, elle n'aurait plus qu'à courir le plus vite possible, aussi innocente soit-elle. Mais en attendant, elle ne pouvait laisse une enfant seule ainsi dans la nuit. -Est-ce que tu pourrais me montrer où est ta tanière ?», lui demanda la solitaire. Mieux valait qu'elle ramène Tyrande chez elle au plus vite.
Tyrande n’était pas dupe, elle sentait la louve un peu perdue dans ses paroles. Qu’elle se rassure, ce n’était point la seule. Sa famille avait un peu de mal à suivre cet EFFRAYANT petit DIABLE, à tel point que l’on pouvait légitimement se demander si elle ne faisait pas exprès. Ainsi, elle ne faisait que passer par-là ? Comme un ESPRIT perdu dans ses pensées ? Pour le coup, la louve lui parut fort étrange. N’aimait-elle pas jouer au son des gémissements nocturnes des CORBEAUX ?
“Tyrande pourrait. Mais si Papa réveillé, Papa grognon. Et Papa montre CANINE envers loup inconnu. Papa pas très raisonnable quand Papa méchant humeur.”
Bon, la vérité, c’est qu’elle n’avait pas envie de rentrer tout de suite. La LUNE était encore magnifique et elle avait encore envie de jouer. La petite louveteau se gratte l’oreille avec sa patte arrière avant de reprendre son attention.
“Loup inquiète pour Tyrande ? Pas y avoir. Mais gentil. Hum… Tyrande et loup faire échange. Si loup donner son nom, Tyrande rentrer dodo.”
Messages : 55Points : 183Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuerrierBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures / maladiesDé & bonus possedé : 2 dés de Chasse
2 dés de PillageIcone :
Mar 6 Nov - 13:55
Wandering pup
Force : 13 Agilité : 18 Endurance : 18
Renn & Tyrande
Renn ne s'était pas attendue à ce que la petite lui donne l'information qu'elle avait demandé. Et elle avait raison. Tyrande ne semblait pas du tout décidée à rentrer chez elle pour le moment. «Tyrande pourrait. Mais si Papa réveillé, Papa grognon. Et Papa montre canine envers loup inconnu. Papa pas très raisonnable quand Papa méchant humeur. Loup inquiète pour Tyrande ? Pas y avoir. Mais gentil. Hum… Tyrande et loup faire échange. Si loup donner son nom, Tyrande rentrer dodo., dit la petite. Comme la louve le craignait, la ramener à ses parents ne serait pas facile, surtout si son père était comme le disait Tyrande. Renn se passerait bien de récolter de nouvelles cicatrices. Cependant la petite avait laissé entendre qu'elle suivrait son conseil. Renn observa un long moment une araignée qui réparait un accroc dans sa toile, dont les filaments luisaient sous la faible lumière de la lune. Était-il prudent de dévoiler son nom au louveteau ? Ce n'était pas Tyrande qu'elle craignait, mais ses parents. Et si la petite leur parlait d'elle et qu'ils partaient à sa recherche en croyant que la solitaire avait tenté de lui faire du mal ? La louve n'était pas du tout pressée de rencontrer la mort. Finalement, elle se décida à prendre ce risque. -Mon nom est Renn.», annonça-t-elle. Inutile de faire des prédictions qui n'étaient même pas sûre de se réaliser. Elle pourrait toujours s'expliquer avec les parents si rencontre il devait y avoir.
La louve avait mis longtemps avant de répondre. Avait-elle peur que son nom lui vaIlle un aller simple sur le BÛCHER ? Si tentée que, dans ses pires CAUCHEMARS, les loups seraient capable de faire du feu pour la mise à MORT d’un animal. Mais revenons dans la réalité. On RÉCOLTE ce que l’on sème et après un temps de réflexion, la louve avait fini par se présenter. Renn.
“C’est joli.”
La petite queue touffue de la louveteau avait remué légèrement, malheureusement, il était temps de tenir sa promesse. Elle se laisse, fait un petit tour autour de la louve, comme s’il s’agissait d’un RITUEL puis dit finalement.
“Tyrande rentrer. Aurevoir !”
Et aussi vive que le vent et sombre comme la NUIT, Tyrande s'éclipsa et rentra dans sa tanière. Et cette fois, elle n’en ressortit que lorsqu’un de ses parents dégaina ouvrir les yeux;