Ma personnalité est je crois à mon image. Je suis un louveteau particulièrement patient et remplit de courage. Il le faut avec ma santé défaillante. Je demeure tout de même un compagnon de jeu agréable et même si les nouvelles rencontres ne sont pas dans mes préférences, je ne suis jamais contre un nouveau partenaire de jeu. Je suis cependant un être très mystérieux et donc même si parfois je semble être partant pour une activité, je fini par me détourner du projet sans offrir d’explication réelle ou tout simplement je détourne le sujet en mentionnant que je ne me sens pas suffisamment en forme pour cette aventure. Je dois avouer que même moi parfois j’en viens à me trouver rabat-joie mais que voulez-vous je n’y peux rien. Depuis ma naissance on me répète de faire attention et d’être prudent alors même si je ne le veux pas totalement, je suis légèrement paranoïaque sur ma sécurité et ma santé. D’ailleurs, tant qu’à parler de paranoïa, aussi bien aborder le sujet immédiatement. Je suis une petite boule de poil très superstitieuse et donc même si vous me trouvez tout mignon comme ça, vous finirez part me voir faire quelque chose qui vous fera douter de ma santé mentale. Par exemple, je ne me couche jamais au nord de la grotte, je ne me lève jamais de la patte gauche. Avant de m’arrêter je compte toujours un nombre pairs de pas et si je dois poser la patte gauche en dernier, je me permets un petit sautillement pour annuler ce pas de trop. Ce sont les exemples les plus fréquents qui me viennent en tête mais il y en a tellement en même temps !
Malgré mes problèmes de santé, je me force à faire ce que mes frères et ma sœur ferait en temps normal. Cela me vaut deux termes à mon caractère. Cela m’amuse un peu d’ailleurs car autant pour certain je suis un petit blondinet remplit de courage, pour d’autres, je suis simplement entêter et irrationnel. Personnellement je considère tout cela véridique car oui j’ai besoin de courage pour tout faire, mais il faut aussi un certain talent pour l’entêtement pour se borner à ce genre de comportement. Par chance, ma grande imagination me tire souvent de bien mes mauvais pas ou de mes projets trop ambitieux. J’aime l’idée de pouvoir m’amuser en solitaire et me perdre dans ma tête m’est toujours une grande libération car au final, dans mon esprit ou même dans mes rêves, je suis qui je veux mais surtout … je suis libérer de cette souffrance constante …
Demandez à qui vous voulez, ce qui reviendra le plus souvent est : Adorable, Blondinet et, aussi étrange que cela puisse paraitre, je le mangerais. Vous avez bien lu. Certains loups seraient capables de faire du cannibalisme volontaire simplement car lorsqu’il me regarde, je leur renvoie un sentiment un peu trop émotif. Il faudra, un jour, que je prenne le temps de voir avec maman ou encore papa ce que veut dire exactement cette phrase car parfois j’ai un peu peur de finir en casse-croute. Mais bon passons je ne suis pas là pour cela. Depuis le jour de ma naissance, les regards sont naturellement attirés vers moi. Il faut dire que mon pelage doit y être pour quelque chose. J’aurais cru que mes poils auraient été bruns comme mes frères et ma sœur mais il n’en est rien. Chacun des poils qui recouvrent mon petit corps est d’un blond clair presque brillant. Je retiens ce petit détail de ma mère Shine d’ailleurs puisqu’elle aussi possède cette magnifique couleur. Je ne m’en plains pas car j’aime bien mon pelage mais parfois, j’aimerais attirer un peu moins les regards. Mes deux frères sont bien aussi, un pelage brunâtre comme notre père. Quelque chose d’unique mais en même temps sans trop sortir de la masse.
Autrement, je suis un louveteau à peu près normal physiquement. Sans être trop maigre ni trop massif. Je suis le juste milieu si je peux me permettre ce genre de terme. Je ne serai pas un adulte très gros non plus. Dans la moyenne approximative au vu de la taille de mes parents mais j’ai le fort sentiment que mon pelage restera ce même doré léger qu’il est et je me dis que je finirai par m’y faire. De toute manière j’ai déjà suffisamment à me casser la tête avec cette santé fragile qui me bouffe ma liberté d’enfants …
Histoire
Père : KiriacMère :ShineFrères et/ou Soeurs :Kopin, Ethen & Tyrande
a venir
J'ai découvert le forum : Dc de Asplénium Sur le web on m'appelle Manuviart et j'ai 26 ans
Dernière édition par Broken le Jeu 25 Oct - 4:05, édité 1 fois