Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Présentation de Broken EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Présentation de Broken EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Présentation de Broken EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Présentation de Broken EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Présentation de Broken EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Présentation de Broken EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Présentation de Broken EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Présentation de Broken EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Présentation de Broken EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de Broken

Complainte de l'Orgue
DouzeComplainte de l'Orgue

Jauges
Force:
Présentation de Broken Qkci0/100Présentation de Broken Qkci  (0/100)
Agilité:
Présentation de Broken Qkci0/100Présentation de Broken Qkci  (0/100)
Endurance:
Présentation de Broken Qkci0/100Présentation de Broken Qkci  (0/100)
Douze
Messages : 9Points : 24Age : 4 ansSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Présentation de Broken KtlpMaladie : Présentation de Broken Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Présentation de Broken Mhb0

Jeu 18 Oct - 23:14
Broken
Force
7
Agilité
8
Endurance
5
Mâle 2 mois Louveteau Canis Lupus
Personnalité
SuperstitieuxPatientCourageuxEntêterDiscretImaginatifMytérieuxPrudentRabat-JoieRêveur
Ma personnalité est je crois à mon image. Je suis un louveteau particulièrement patient et remplit de courage. Il le faut avec ma santé défaillante. Je demeure tout de même un compagnon de jeu agréable et même si les nouvelles rencontres ne sont pas dans mes préférences, je ne suis jamais contre un nouveau partenaire de jeu. Je suis cependant un être très mystérieux et donc même si parfois je semble être partant pour une activité, je fini par me détourner du projet sans offrir d’explication réelle ou tout simplement je détourne le sujet en mentionnant que je ne me sens pas suffisamment en forme pour cette aventure. Je dois avouer que même moi parfois j’en viens à me trouver rabat-joie mais que voulez-vous je n’y peux rien. Depuis ma naissance on me répète de faire attention et d’être prudent alors même si je ne le veux pas totalement, je suis légèrement paranoïaque sur ma sécurité et ma santé. D’ailleurs, tant qu’à parler de paranoïa, aussi bien aborder le sujet immédiatement. Je suis une petite boule de poil très superstitieuse et donc même si vous me trouvez tout mignon comme ça, vous finirez part me voir faire quelque chose qui vous fera douter de ma santé mentale. Par exemple, je ne me couche jamais au nord de la grotte, je ne me lève jamais de la patte gauche. Avant de m’arrêter je compte toujours un nombre pairs de pas et si je dois poser la patte gauche en dernier, je me permets un petit sautillement pour annuler ce pas de trop. Ce sont les exemples les plus fréquents qui me viennent en tête mais il y en a tellement en même temps !

Malgré mes problèmes de santé, je me force à faire ce que mes frères et ma sœur ferait en temps normal. Cela me vaut deux termes à mon caractère. Cela m’amuse un peu d’ailleurs car autant pour certain je suis un petit blondinet remplit de courage, pour d’autres, je suis simplement entêter et irrationnel. Personnellement je considère tout cela véridique car oui j’ai besoin de courage pour tout faire, mais il faut aussi un certain talent pour l’entêtement pour se borner à ce genre de comportement. Par chance, ma grande imagination me tire souvent de bien mes mauvais pas ou de mes projets trop ambitieux. J’aime l’idée de pouvoir m’amuser en solitaire et me perdre dans ma tête m’est toujours une grande libération car au final, dans mon esprit ou même dans mes rêves, je suis qui je veux mais surtout … je suis libérer de cette souffrance constante …

Demandez à qui vous voulez, ce qui reviendra le plus souvent est : Adorable, Blondinet et, aussi étrange que cela puisse paraitre, je le mangerais. Vous avez bien lu. Certains loups seraient capables de faire du cannibalisme volontaire simplement car lorsqu’il me regarde, je leur renvoie un sentiment un peu trop émotif. Il faudra, un jour, que je prenne le temps de voir avec maman ou encore papa ce que veut dire exactement cette phrase car parfois j’ai un peu peur de finir en casse-croute. Mais bon passons je ne suis pas là pour cela. Depuis le jour de ma naissance, les regards sont naturellement attirés vers moi. Il faut dire que mon pelage doit y être pour quelque chose. J’aurais cru que mes poils auraient été bruns comme mes frères et ma sœur mais il n’en est rien. Chacun des poils qui recouvrent mon petit corps est d’un blond clair presque brillant. Je retiens ce petit détail de ma mère Shine d’ailleurs puisqu’elle aussi possède cette magnifique couleur. Je ne m’en plains pas car j’aime bien mon pelage mais parfois, j’aimerais attirer un peu moins les regards. Mes deux frères sont bien aussi, un pelage brunâtre comme notre père. Quelque chose d’unique mais en même temps sans trop sortir de la masse.

Autrement, je suis un louveteau à peu près normal physiquement. Sans être trop maigre ni trop massif. Je suis le juste milieu si je peux me permettre ce genre de terme. Je ne serai pas un adulte très gros non plus. Dans la moyenne approximative au vu de la taille de mes parents mais j’ai le fort sentiment que mon pelage restera ce même doré léger qu’il est et je me dis que je finirai par m’y faire. De toute manière j’ai déjà suffisamment à me casser la tête avec cette santé fragile qui me bouffe ma liberté d’enfants …
Histoire
Père : KiriacMère :ShineFrères et/ou Soeurs :Kopin, Ethen & Tyrande
a venir
J'ai découvert le forum : Dc de Asplénium
Sur le web on m'appelle Manuviart et j'ai 26 ans


Dernière édition par Broken le Jeu 25 Oct - 4:05, édité 1 fois
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Présentation de Broken Qkci100/100Présentation de Broken Qkci  (100/100)
Agilité:
Présentation de Broken Qkci100/100Présentation de Broken Qkci  (100/100)
Endurance:
Présentation de Broken Qkci100/100Présentation de Broken Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Présentation de Broken KtlpMaladie : Présentation de Broken Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Présentation de Broken 1537780378-finwe100

Ven 19 Oct - 10:19
Re-bienvenue ! Very Happy
Colombe d'Albâtre
NalaColombe d'Albâtre

Jauges
Force:
Présentation de Broken Qkci24/100Présentation de Broken Qkci  (24/100)
Agilité:
Présentation de Broken Qkci28/100Présentation de Broken Qkci  (28/100)
Endurance:
Présentation de Broken Qkci28/100Présentation de Broken Qkci  (28/100)
Nala
Messages : 100Points : 230Age : 1 an et 2 moisSexe : FemelleRang : SolitaireBlessure : Présentation de Broken KtlpMaladie : Présentation de Broken Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus soin
1 baie des neiges
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : Présentation de Broken Mhb0

Dim 21 Oct - 11:41
Re bienvenue ^^
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Présentation de Broken Qkci35/100Présentation de Broken Qkci  (35/100)
Agilité:
Présentation de Broken Qkci34/100Présentation de Broken Qkci  (34/100)
Endurance:
Présentation de Broken Qkci45/100Présentation de Broken Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Présentation de Broken KtlpMaladie : Présentation de Broken Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Lun 22 Oct - 15:34
Re welcome <3
Complainte de l'Orgue
DouzeComplainte de l'Orgue

Jauges
Force:
Présentation de Broken Qkci0/100Présentation de Broken Qkci  (0/100)
Agilité:
Présentation de Broken Qkci0/100Présentation de Broken Qkci  (0/100)
Endurance:
Présentation de Broken Qkci0/100Présentation de Broken Qkci  (0/100)
Douze
Messages : 9Points : 24Age : 4 ansSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Présentation de Broken KtlpMaladie : Présentation de Broken Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Présentation de Broken Mhb0

Jeu 25 Oct - 4:06
Merci pour les mots de bienvenue !
InvitéInvité
Anonymous

Ven 26 Oct - 15:51
Frère de Tyrande ! Frère de Tyrande !

Blush Bienvenue ! happy
Contenu sponsorisé

Présentation de Broken