Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Two lone souls - feat Sonveen EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Two lone souls - feat Sonveen EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Two lone souls - feat Sonveen EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Two lone souls - feat Sonveen EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Two lone souls - feat Sonveen EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Two lone souls - feat Sonveen EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Two lone souls - feat Sonveen EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Two lone souls - feat Sonveen EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Two lone souls - feat Sonveen EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Two lone souls - feat Sonveen

Lune d'Hiver
LenwëLune d'Hiver

Jauges
Force:
Two lone souls - feat Sonveen Qkci8/100Two lone souls - feat Sonveen Qkci  (8/100)
Agilité:
Two lone souls - feat Sonveen Qkci13/100Two lone souls - feat Sonveen Qkci  (13/100)
Endurance:
Two lone souls - feat Sonveen Qkci10/100Two lone souls - feat Sonveen Qkci  (10/100)
Lenwë
Messages : 55Points : 183Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuerrierBlessure : Two lone souls - feat Sonveen KtlpMaladie : Two lone souls - feat Sonveen Jh7wDétails blessures : Aucune blessures / maladiesDé & bonus possedé : 2 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone : Two lone souls - feat Sonveen L1ge

Mar 9 Oct - 22:27



Two lone souls

Force : 13
Agilité : 18
Endurance : 18

Renn & Sonveen

Renn leva le museau, humant l'air. La brise lui apporta l'odeur dominante de l'herbe grasse, et celle d'un troupeau de chevreuils plus loin. Cependant, la louve rousse ne suivit pas cette dernière. Elle ne chassait pas. La solitaire aimait ces moments qu'elle passait seule, à profiter simplement de la nature qui l'entourait. Ils lui permettaient de se ressourcer et de faire le vide dans son esprit.
Ce jour-là elle s'était aventurée dans les grandes plaines sans vraiment savoir à quoi s'attendre, mais elle n'avait pas été déçue en apercevant les immenses étendues verdoyantes qui s'étendaient face à elle. Enivrée par la beauté de cet endroit, Renn bondit en avant et s'élança à toute allure dans les hautes herbes. La louve courait sans s'arrêter, parcourant à grandes foulées les plaines, le vent ébouriffant son pelage. Ses pattes la propulsaient dans ses bonds, faisant ployer l'herbe sur son passage. Ce ne fut qu'après avoir couru longuement et s'être épuisée à la tâche que la louve ralentit pour finalement s'arrêter. Elle aimait cette liberté, courir sans que personne ne puisse l'arrêter. Haletante, elle se laissa tomber lourdement au sol et se roula dans l'herbe avec satisfaction. Puis elle resta allongée sur le flanc et ferma les yeux.
Les faibles rayons du soleil réchauffaient son pelage, faisant miroiter les reflets les plus roux de celui-ci. La brise sifflait paisiblement à ses oreilles, agitant constamment le duvet qui les recouvrait. Au loin, un rossignol commença à chanter, et un autre lui répondit depuis un arbre voisin. Renn écouta leur échange, se demandant ce qu'ils pouvaient bien raconter. La louve se demandait souvent ce que pouvaient bien ressentir les autres animaux peuplant ce monde. Elle aurait aimé pouvoir entrer dans l'esprit d'un aigle ou d'une chouette pour voler, dans celui d'une loutre pour nager jusqu'au fond des rivières et des lacs, ou dans celui d'un ours pour dominer le monde entier avec sa carrure. Mais elle était une louve, et elle devrait s'en contenter.
Perdue dans ses pensées, Renn n'avait pas remarquée que les chants des oiseaux avaient cessé, ni que le vent lui avait apportée l'odeur d'un congénère pour l'avertir de sa présence. Elle s'était presque assoupie lorsque le bruissement proche de la végétation la ramena brutalement à la réalité. Ses paupières s'ouvrirent brusquement et elle releva la tête, guettant l'inconnu qui venait vers elle.


Two lone souls - feat Sonveen 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 11 Oct - 14:34
HEY, LA CHIMÈRE, RENDS-MOI MES RÊVES
Sonveen n’avait plus d’yeux que pour la forme rousse. Elle se tenait là, immobile, et semblait l’appeler doucement. Elle était rousse, la forme. Pas grisâtre avec quelques zébrures similaires aux siennes, non ; un vrai roux linéaire qui régnait en maître sur la fourrure ébouriffée. « On dirait moi » que ça chuchotait dans sa tête. « On dirait Izayoï » que ça susurrait à son esprit. Son cœur s’arrêta avant de s’emballer brusquement — Même ses poumons semblaient avoir du mal à reprendre et à exhaler de l’air. Tout son corps avait stoppé sa litanie, concentré sur les mouvements de la créature qui lui rappelait tellement son jumeau.
De l’eau glissa dans ses yeux et le brûla, comme autant de sentiments et de doutes qui commencèrent à assaillir son âme. Ils l’écrasaient, lui donnaient envie de se faire minuscule et de disparaître.

Jusqu’au moment où une hypothèse dénuée de sens s’insinua au-dessus de tout le reste : et si c’était réellement lui, son frère ? S’il était allongé là par nécessité, parce qu’il était blessé ? Il n’y avait rien pour y croire. Les relents caractéristiques du sang étaient aux abonnés absents, et la personne en bas ne se tordait pas de douleur. Elle bougeait à peine, similaire à une simple statue ou à une peau qu’on aurait abandonné là sans se soucier des peurs et des espoirs que ça pourrait générer chez les autres.
Il frémissait et tremblait, hésitant entre faire volte-face et disparaître, ou descendre et confronter son frère à ce qu’il avait fait : le laisser tout seul durant des semaines. Sa logique lui hurlait de se barrer, d’ignorer ce coup du sort qui n’était sans doute qu’une coïncidence, et son palpitant qui voulait s’assurer qu’il ne tournait pas le dos à son jumeau. À celui qui avait partager le ventre de sa mère, à celui qui l’avait nourri et aimé, même si ça n’avait été que de courte durée.

Le nom « Izayoï » tournoyait dans son crâne et l’hypnotisait. Sans même le réaliser, il avait déjà pris sa décision et avait entamé la descente de la petite butte sur laquelle il s’était perché. D’abord prudemment, lentement et avec peur, après avec l’énergie du désespoir, courant si vite qu’il manqua de tomber par trois fois. Une fois assez proche de la forme roussâtre, il sauta dessus et l’entraîna dans une succession de roulades dénuées de grâce et de beauté. Ses lèvres crachaient un rire guilleret alors qu’il finissait par arrêter leur course.

- J’ai cru que je ne te reverrais plus jamais, vieux frère ! Où est-ce que tu t’es paumé, au juste, hein ?! T’as cru que tu pouvais te débarrasser de moi aussi facilement ?

Ses mots tombaient dans le silence, et lui se casait au-dessus de sa proie allongée sur le dos. Il avait les pattes près de ses épaules et la queue agitée de gauche à droite. Son exaltation se ravala néanmoins d’elle-même quand il réalisa que les yeux qui le perçaient comme des petites aiguilles acérées étaient d’un vert mousse, et pas ambrés. L’odeur n’était pas celle d’Izayoï, non plus. C’était celle d’une femelle.
La déception déforma ses traits et l’intensité dans son regard se dissipa. D’un mouvement leste, il se détachait de la louve ayant paumé tout l’intérêt qu’il lui avait trouvé d’abord, et reculait de quelques pas.

- Je t’ai prise pour quelqu’un d’autre, qu’il lâchait de mauvaise grâce en l’accusant presque du regard de ne pas être ce qu’il voulait qu’elle soit.

Comme si elle était responsable. Comme si c’était de sa faute à elle si Izayoï s’était barré sans lui dire où il allait.


Dernière édition par Sonveen le Mer 17 Oct - 13:03, édité 1 fois
Lune d'Hiver
LenwëLune d'Hiver

Jauges
Force:
Two lone souls - feat Sonveen Qkci8/100Two lone souls - feat Sonveen Qkci  (8/100)
Agilité:
Two lone souls - feat Sonveen Qkci13/100Two lone souls - feat Sonveen Qkci  (13/100)
Endurance:
Two lone souls - feat Sonveen Qkci10/100Two lone souls - feat Sonveen Qkci  (10/100)
Lenwë
Messages : 55Points : 183Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuerrierBlessure : Two lone souls - feat Sonveen KtlpMaladie : Two lone souls - feat Sonveen Jh7wDétails blessures : Aucune blessures / maladiesDé & bonus possedé : 2 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone : Two lone souls - feat Sonveen L1ge

Jeu 11 Oct - 15:00



Two lone souls

Force : 13
Agilité : 18
Endurance : 18

Renn & Sonveen

L'inconnu ne se contenta pas d'arriver normalement, non. Il déboula littéralement des fourrés pour lui bondir dessus. Renn n'eut d'autre choix que d'accuser le choc, et tous deux roulèrent au sol avant que la louve ne soit immobilisée. Son instinct lui avait ordonné de repousser l'inconnu de toutes ses forces mais elle se stoppa avant de mettre sa défense à exécution. Le mâle se tenait au-dessus d'elle, ses pattes de chaque côté l'empêchant de se redresser. Mais plus que la situation, c'était son attitude qui était étrange. Il semblait heureux de la voir. Sa queue s'agitait frénétiquement dans son dos tandis que son regard ambré pétillait de joie.
«J’ai cru que je ne te reverrais plus jamais, vieux frère ! Où est-ce que tu t’es paumé, au juste, hein ?! T’as cru que tu pouvais te débarrasser de moi aussi facilement ?, s'exclama l'autre loup en riant.
Vieux frère ? La confusion de Renn était telle qu'elle ne savait plus quoi faire. Et bientôt, l'inconnu se rendit compte de son erreur. Son expression changea immédiatement, passant à une profonde déception mêlée de colère. Il s'éloigna d'elle, lui permettant enfin de bouger et de se relever immédiatement. Qu'est-ce qu'il venait de se passer, au juste ? Renn n'en avait aucune idée. Elle tenta de reprendre ses esprits tandis que son cœur battait toujours la chamade à cause de l'agression qui n'en était finalement pas une qu'elle venait de subir.
-Je t’ai prise pour quelqu’un d’autre.», lâcha soudain l'inconnu avec un regard accusateur.
Ça, elle l'avait compris. Il ne fallait pas être une lumière pour comprendre que "vieux frère" n'était pas un terme que l'on adressait normalement aux femelles qu'on ne connaissait pas. Cependant, elle pouvait deviner l'origine de l'erreur de l'autre loup. Leurs pelages étaient presque identiques, à la différence prêt que celui du mâle était d'un roux pâle tandis que la fourrure de Renn était d'un roux plus chatoyant. Cependant, la solitaire songea qu'il aurait pu au moins s'enquérir de son odeur avant de lui bondir dessus. Cela lui aurait évité ce moment plus que gênant et surtout de lui provoquer une bonne frayeur.
Renn parvint à calmer quelque peu les battements de son cœur et, après s'être ébrouée pour ôter les brins d'herbes de son pelage, elle balança faiblement la queue, signifiant au mâle qu'elle ne lui en voulait pas. Puis elle posa ses iris émeraudes sur lui. Qui était-il et qui cherchait-il exactement ?


Two lone souls - feat Sonveen 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
InvitéInvité
Anonymous

Mer 17 Oct - 13:58
HEY, LA CHIMÈRE, RENDS-MOI MES RÊVES
La mine boudeuse et le regard mauvais, Sonveen reluqua la femelle qui se redressait. On avait presque l’impression qu’elle avait un balais dans le postérieur tant ses mouvements étaient raides, à ce moment. Elle le lui devait sans doute, mais il s’en fichait. Maintenant, en se tenant si près, il constatait qu’il avait rêvé ; elle ne ressemblait pas à son jumeau. Lui était beau, royal. Sa façon de bouger était telle qu’elle révélait à tout le monde qu’il descendait d’une lignée prodigieuse, et ses mots faisaient parole d’évangile. Elle, elle n’avait qu’un minois à peine mignon pour elle.
Il se para de tellement de dédain que c’en était injuste et criminel. Ce n’était pas de sa faute, pourtant — seulement celle du vent qui soufflait alors dans le dos de Sonveen et pas dans sa face, quand il était suspendu sur son bout de colline. Il aurait pu éviter ce spectacle navrant s’il avait été en mesure de la humer.

Il s’attendait à ce qu’elle pinaille et l’engueule pour avoir interrompu sa tranquillité, mais elle se contenta d’un mouvement de la queue en signe de passivité. Il pencha la tête sur le côté gauche, l’observant de ses grands yeux dorés. Dans un mouvement nonchalant, il posa son gros derrière sur le sol herbeux et se secoua. Les roulades avaient mis un sacré désordre dans ses poils, il fallait le reconnaître. Il y avait même quelques débris au milieu de sa fourrure rousse. Il entreprit de les retirer soigneusement — pas qu’il en ait quoi que ce soit à foutre d’être joli mais quand même, ce n’était pas très agréable d’avoir de la paille qui pique la peau. Au bout d’une minute, il relevait la gueule en constatant qu’elle ne causait pas. Il lui lança une œillade torve avant de lever les yeux au ciel de manière très théâtrale.

- Rô, ça va ! Je suis désolé, t'es contente ?

Elle n’avait rien demandé, bien sûr, mais il connaissait le sexe faible d’assez près pour savoir qu’elles ne pardonnaient jamais réellement si des excuses n’étaient pas proférées. Ouais, ces méchantes créatures - de véritables démons, à son sens - pouvaient garder rancune pour des broutilles durant des années et vous le faire payer à chaque occasion. Sonveen ne voulait pas d’une dette encombrante ou d’une femelle amère à ses trousses ; c’était définitivement trop dangereux et la vie des loups était déjà assez courte à son goût.

- Je t’ai confondu avec mon frère jumeau. Vous avez la même tronche. Enfin, vous l’avez mais seulement de loin.

Il haussa les épaules. Il ne savait même pas pourquoi il lui racontait tout ça. Il n’avait qu’à faire volte-face et se barrer. Il s’était excusé, l’affaire était close. Un détail le titillait néanmoins ; c’était ces ressemblances. Mêmes minimes, elles étaient là, indéniables et dérangeantes. Peut-être qu’ils avaient des parents communs ? Genre… Un ancêtre lointain ?

- Tu l’as jamais croisé, par hasard ? C’est une espèce de copie conforme de ta propre tête, en plus viril et mieux réussi. Ah, et ses yeux sont ambrés. Il tiquait à ses mots. Ça sort d’où, d’ailleurs, cette couleur bizarre ? T’as mangé un mauvais champignon pendant l’enfance ?

C’est à ça qu’elle lui faisait penser, la femelle, en réalité : la troisième roue du carrosse. Le triplet dont on s’est débarrassé à la naissance parce qu’il était vraiment moins beau que ses deux aînés. Mais il était curieux, maintenant. Elle était clairement étrange.
Sonveen aimait bien tout ce qui sortait du lot.
Lune d'Hiver
LenwëLune d'Hiver

Jauges
Force:
Two lone souls - feat Sonveen Qkci8/100Two lone souls - feat Sonveen Qkci  (8/100)
Agilité:
Two lone souls - feat Sonveen Qkci13/100Two lone souls - feat Sonveen Qkci  (13/100)
Endurance:
Two lone souls - feat Sonveen Qkci10/100Two lone souls - feat Sonveen Qkci  (10/100)
Lenwë
Messages : 55Points : 183Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuerrierBlessure : Two lone souls - feat Sonveen KtlpMaladie : Two lone souls - feat Sonveen Jh7wDétails blessures : Aucune blessures / maladiesDé & bonus possedé : 2 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone : Two lone souls - feat Sonveen L1ge

Jeu 25 Oct - 12:22



Two lone souls

Force : 13
Agilité : 18
Endurance : 18

Renn & Sonveen

Le solitaire mit un petit moment avant de la regarder de nouveau. Renn vit dans ses yeux la même question qu'elle pouvait lire dans chaque regard qu'elle croisait. Pourquoi tu ne parles pas ?
Cependant, il sembla ne pas s'en soucier longtemps et reprit son air agacé.
«Rô, ça va ! Je suis désolé, t'es contente ?, lança-t-il. Je t’ai confondu avec mon frère jumeau. Vous avez la même tronche. Enfin, vous l’avez mais seulement de loin. Tu l’as jamais croisé, par hasard ?
Renn nia d'un mouvement de tête, mais le mâle ne sembla pas s'en soucier et continua à parler.
-C’est une espèce de copie conforme de ta propre tête, en plus viril et mieux réussi. Ah, et ses yeux sont ambrés. Ça sort d’où, d’ailleurs, cette couleur bizarre ? T’as mangé un mauvais champignon pendant l’enfance ?»
L'expression de Renn ne changea pas d'un poil. Elle resta neutre, ne laissant rien percevoir de ses sentiments, mais son esprit, lui, bouillonnait. Pour qui se prenait-il ? La louve avait déjà connu nombre de loups mesquins et arrogants, son propre frère en était même un exemple, mais jamais d'aussi directement mauvais. Heureusement pour l'autre solitaire, les paroles de Renn restèrent une fois de plus silencieuses et elle se contenta de détourner le regard, puis la tête pour lui signifier qu'elle n'avait rien à lui dire. Elle ne l'aimait pas, et elle aurait tout donné pour qu'il reprenne son chemin et la laisse tranquille. Et si il ne se décidait pas à partir, alors elle trouverait un autre coin d'herbe loin de sa méchanceté pour se reposer.


Two lone souls - feat Sonveen 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 25 Oct - 14:23
HEY, LA CHIMÈRE, RENDS-MOI MES RÊVES
Il avait connu des femelles, c’est vrai. Quelques-unes. Surtout celles de sa meute, en réalité, et aucune n’avait jamais affronté ses mots véhéments avec une pareille indifférence ; mais est-ce que c’en était vraiment ? Il commençait à se le demander, le gamin. N’importe quel animal, insulté de la sorte, ce serait rebellé. Lui-même se serait emballé et aurait aboyé comme un mâle blessé dans sa fierté.
Pas elle. Elle, elle garda ce visage si dénué d’expression qu’il en était vexant. Le jeune mâle lui coula pour la première fois un regard où il n’y avait plus ni mépris, ni dégoût, ni même rien qui ressemblait à ce qui faisait de lui Sonveen. Seulement de la gêne et une chose qui devait être cousine avec la sincérité. Il voulait savoir, le môme. Est-ce qu’elle était seulement trop lâche ou trop sage pour s’énerver ? Ou est-ce qu’elle était enfermée dans son propre corps sans avoir reçu de Mère Nature le don de s’exprimer ? L’idée même le répugna. On ne pouvait pas être bloqué dans sa peau à ce point-là. On n’avait pas le droit. C’était criminel de la part du créateur de faire ça.
Sa queue recouvrit ses pattes avant en signe d’intérêt profond. Il était prêt à l’entendre — ou en tout cas à essayer de la comprendre. La tête penchée sur le côté, il réactiva le moulin à paroles :

- Tu ne peux pas parler ? Ou alors personne ne t’a appris à le faire ? Si c’est ça je peux te montrer ! Il paraît que je cause tout le temps.

Il pinça les lèvres, essayant en vain de la déchiffrer. Pourquoi est-ce qu’elle n’exprimait rien, même dans son corps ? C’était à n’y rien comprendre. Est-ce qu’elle était vivante, au moins ? Il commençait à se dandiner, aussi intenable que les gamins surexcités. Le pire, c'est qu'il n'avait aucune conscience des mauvaises pensées qu'il lui inspirait ; il n'avait pourtant rien dit de si méchant, mais les sentiments d'autrui lui passaient définitivement au-dessus de la tête.
Lune d'Hiver
LenwëLune d'Hiver

Jauges
Force:
Two lone souls - feat Sonveen Qkci8/100Two lone souls - feat Sonveen Qkci  (8/100)
Agilité:
Two lone souls - feat Sonveen Qkci13/100Two lone souls - feat Sonveen Qkci  (13/100)
Endurance:
Two lone souls - feat Sonveen Qkci10/100Two lone souls - feat Sonveen Qkci  (10/100)
Lenwë
Messages : 55Points : 183Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuerrierBlessure : Two lone souls - feat Sonveen KtlpMaladie : Two lone souls - feat Sonveen Jh7wDétails blessures : Aucune blessures / maladiesDé & bonus possedé : 2 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone : Two lone souls - feat Sonveen L1ge

Mar 6 Nov - 14:34



Two lone souls

Force : 13
Agilité : 18
Endurance : 18

Renn & Sonveen

Contrairement aux attentes de la solitaire, le mâle ne bougea pas d'un poil. Au contraire il sembla s'installer encore plus confortablement. Renn sentait son regard peser sur elle, ce qui la mettait mal à l'aise. Qu'est-ce qu'il lui voulait ?
«Tu ne peux pas parler ? Ou alors personne ne t’a appris à le faire ? Si c’est ça je peux te montrer ! Il paraît que je cause tout le temps.», ajouta-t-il.
Renn lui lança un regard intrigué, avant de se détourner de nouveau, brusquement cette fois-ci. Elle se releva et commença à s'éloigner de lui, lui signifiant clairement qu'elle n'avait plus aucune envie d'écouter ses remarques désobligeantes. Elle espérait qu'il aurait la présence d'esprit de ne pas la suivre. Si il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était cela: ces loups emplis d'une curiosité malsaines qui ne cessaient d'insister pour arriver à leur fin. elle en avait fréquenté quelques-uns dans son ancienne meute, mais alors elle avait ses paroles pour les dissuader de continuer plus longtemps. De plus, son rang lui suffisait à éloigner les cas les plus pénibles. Mais elle n'était plus une Princesse. Ni le Bras-Droit de son frère. Et elle avait choisi de ne plus parler. Elle n'était plus rien, et c'était en tant que la louve fragile qu'elle était qu'elle devait se débrouiller désormais.
Elle progressait parmi les hautes herbes d'un pas lent mais sûr. Ses oreilles pivotèrent vers l'arrière lorsqu'elle entendit des pas dans son dos. Il la suivait ... Renn battit de la queue avec agacement, tandis que ses griffes se plantaient dans la terre. Inutile de s'énerver ... Du moins c'était ce dont elle essayait de se convaincre. Elle tenta de l'ignorer, continuant son chemin la tête haute, attentive à son environnement.


Two lone souls - feat Sonveen 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
InvitéInvité
Anonymous

Sam 10 Nov - 16:37
HEY, LA CHIMÈRE, RENDS-MOI MES RÊVES
Il haussa un sourcil, Sonveen. Elle venait de faire volte-face dans un mouvement si violent qu’il le laissa muet — chose assez rare pour le préciser, sachez-le. Il demeura là une seconde ou deux, observant les fesses qui s’éloignaient déjà en ondulant. Une colère sourde succéda à l’étonnement, lui faisant pincer les lèvres et plisser les yeux.

Très vexé, il décida de s’entêter encore plus et de s’enfoncer dans la bêtise. Il était naturellement chiant — ça tout le monde était au courant — ce qui l’encouragea à la poursuivre. Il marcha dans son sillage. D’abord en silence, mais celui-là ne dura pas. Il n’arrivait pas à se taire quand il y avait quelqu’un dans les parages. Il pressa un peu l’allure pour arriver à son niveau, avant de la dépasser et de piler pour l’arrêter. Là, un grand sourire goguenard sur les babines, il donna naissance à l’une de ses idées débiles.

- Je. s’appelle. Son-veen, qu’il déclama en détachant chaque syllabe.

Et son sourire s’élargit un peu davantage. Il était content de sa connerie. Il reprit la marche en veillant à rester tout proche de la femelle, et continua sur sa lancée. Après tout, si madame était aphasique, il pouvait bien s’exprimer pour deux.

- Je vais te donner un surnom. Tu peux pas parler et j’vais pas t’appeler « la rousse » ou « madame » éternellement ! C’est nul ça. Alooors… Il sembla réfléchir un moment avant de jeter un œil à la louve. Céréale ? Blé ? T’es toute dorée comme les champs ! Souci ? Comme la fleur. Ou Capucine. C’est joli ça. Tu préfères quoi ?

S’il avait été normal, Sonveen se serait sans doute fatigué lui-même… Mais il n’était pas normal. Aussi espérait-il sincèrement un quelconque aval pour l’un des noms cités ; dans le cas contraire, il en prendrait un au hasard. Et il y avait tout à parier qu’il choisirait le moins beau du lot.
Contenu sponsorisé

Two lone souls - feat Sonveen