Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Dad's little tomboy - feat Epsilon EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Dad's little tomboy - feat Epsilon EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Dad's little tomboy - feat Epsilon EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Dad's little tomboy - feat Epsilon EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Dad's little tomboy - feat Epsilon EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Dad's little tomboy - feat Epsilon EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Dad's little tomboy - feat Epsilon EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Dad's little tomboy - feat Epsilon EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Dad's little tomboy - feat Epsilon EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dad's little tomboy - feat Epsilon

Mystères du Temps
PandoraMystères du Temps

Jauges
Force:
Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci16/100Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci  (16/100)
Agilité:
Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci19/100Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci  (19/100)
Endurance:
Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci14/100Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci  (14/100)
Pandora
Messages : 51Points : 149Age : 8 moisSexe : FemelleRang : ApprentieBlessure : Dad's little tomboy - feat Epsilon KtlpMaladie : Dad's little tomboy - feat Epsilon Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus soin
2 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone : Dad's little tomboy - feat Epsilon 1538515934-pandora100

Lun 8 Oct - 22:52



Dad's little tomboy

Force : 11
Agilité : 12
Endurance : 9

Pandora & Epsilon

Pandora était en pleine mission. Plaquée au sol dans les hautes herbes, elle retenait son souffle en suivant observant sa proie en silence. La proie en question était énorme et puissante, elle aurait du mal à la vaincre. De plus, il s'agissait d'un prédateur muni de puissants crocs et de griffes aiguisées. C'était la chasse la plus dangereuse à laquelle la jeune louve s'était adonnée jusque là. Allait-elle au moins en ressortir vivante ? Elle l'ignorait. Mais la peur n'avait pas sa place chez Pandora, et c'est avec un courage infaillible qu'elle traquait l'animal depuis qu'elle l'avait repéré. La petite était en train de tourner en rond dans le camp, à la recherche d'une quelconque occupation, quand elle l'avait vu. Il sortait du camp et s'éloignait en trottinant tranquillement. C'était à ce moment-là qu'elle avait décidé de le suivre. La bête avait parcouru une bonne partie de la jungle, faisant des arrêts réguliers pour humer l'air tandis que l'apprentie espérait qu'elle ne la repère pas. Ils étaient bientôt arrivés au lac d'ambre, niché au cœur des montagnes, ou la proie s'était arrêtée de nouveau. Pandora s'aplatit encore plus au sol quand l'animal balaya les environs du regard, ses yeux passant rapidement sur l'endroit même où elle se cachait. Oh il était intelligent, mais la petite était discrète, parce que depuis tout ce temps il ne l'avait pas remarquée. Ou alors il faisait semblant de ne pas l'avoir remarquée, ce qui était plus probable, mais Pandora préférait la première version. Elle redressa légèrement la tête lorsque sa proie se coucha dans l'herbe, visiblement fatiguée par cette longue marche. Parfait ! L'occasion rêvée pour attaquer.
La jeune louve au pelage d'ébène commença à ramper dans le plus grand des silences vers l'animal. Elle avait les yeux rivés sur sa fourrure blanche, le visage fermé, une concentration extrême s'y lisant. Elle y était presque ... Plus que cinq pas ... Plus que quatre pas ... Plus que trois ... Deux ... Un ... Pandora bondit soudainement. Elle se laissa atterrir lourdement sur l'animal, qui amortit sa chute, et s'y agrippa à l'aide de ses griffes, tout en plantant ses crocs dans son encolure sans pour autant le blesser. Elle voulait lui faire peur, le terroriser ! Mais avant qu'elle ne puisse achever son attaque, sa proie roula sur le côté et d'un coup de pattes arrières maîtrisé pour ne pas lui faire de mal mais assez puissant pour ne lui laisser aucune chance de résistance, elle la repoussa et envoya rouler la jeune louve dans l'herbe plus loin. Cette dernière se redressa d'un bond pour lui faire face, et sa queue battit l'air avec agacement tandis qu'elle plaquait ses oreilles sur son crâne et fixait l'animal d'un air grognon.
«C'est pas juste ! J'avais réussi à te surprendre ! T'as pas le droit d'être aussi fort !», gronda-t-elle.
Elle se rapprocha d'Epsilon et alla se coucher près de lui en lâchant un long soupir. Elle avait échoué dans sa mission et en plus, toute cette marche l'avait fatiguée, aussi étonnant soit-il pour une louve aussi inépuisable que Pandora. Elle lança un regard faussement mauvais à son père et tira la langue avant de lui tourner le dos pour poser sa tête sur ses pattes, frustrée.


Dad's little tomboy - feat Epsilon 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Tourmente du Temps
EpsilonTourmente du Temps

Jauges
Force:
Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci100/100Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci  (100/100)
Agilité:
Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci100/100Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci  (100/100)
Endurance:
Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci100/100Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci  (100/100)
Epsilon
Messages : 20Points : 97Age : 2 ansSexe : MâleRang : SentinelleBlessure : Dad's little tomboy - feat Epsilon KtlpMaladie : Dad's little tomboy - feat Epsilon Jh7wDétails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Dad's little tomboy - feat Epsilon Mhb0

Jeu 11 Oct - 21:09
Pandora et Éole avaient grandis. Ils pouvaient désormais sortir du camp sans surveillance, ce qui permettait à leurs deux parents de se consacrer à leurs rôles respectifs. Comme chaque jours, Epsilon était sorti faire sa ronde. Il était deux fois plus concentré sur la surveillance de leurs terres, depuis que des activités humaines avaient été repérées. Bien qu'ils n'avaient pas l'air très dangereux pour le moment, il fallait s'en méfier. Les humains avaient tendance à poser problème, tôt ou tard.

Peu après avoir commencé sa ronde, le loup blanc remarqua qu'il était suivi. Il fit comme si de rien n'était, surveillant ses arrières tout en continuant d'avancer. S'agissait t-il d'un solitaire ? D'un humain ? Si c'était un danger, il devait rapidement l'identifier afin d'être capable de s'en protéger. Du coin de l’œil, il remarqua une masse noire se déplacer rapidement d'un buisson à l'autre. Un fin sourire se dessina sur son visage. Son poursuivant n'était autre que sa fille. Pandora espérait sans doute le prendre en filature afin d'améliorer ses compétences en matière de discrétion. Il devait dire qu'elle était plutôt douée... Il n'avait pas détecté sa présence avant plusieurs minutes.

S'arrêtant, Epsilon s'allongea d'un air distrait. Elle n'allait tout de même pas manquer cette occasion de l'attaquer ? Comme il s'y attendait, sa fille ne tarda pas à bondir dans sa direction. Elle s'abattit lourdement sur lui et se saisit de son encolure. Ses mâchoires avaient plus de pression qu'avant. Elle avait bien grandi. Tout en prenant soin de ne pas la blesser, Epsilon la repoussa sur le coté d'un coup de patte bien placé.

- C'est pas juste ! J'avais réussi à te surprendre ! T'as pas le droit d'être aussi fort ! S'indigna t-elle.

Epsilon la regarda s'allonger près de lui avec un air boudeur sur le visage. Elle avait toujours mal supporté la frustration.

- Ton attaque était plutôt réussie, répondit t-il. Depuis quand tu me suis ?

Il le savait très bien, mais il voulait lui faire penser qu'elle l'avait réellement surpris. Il n'avait pas envie qu'elle se démotive dans ses efforts.
Mystères du Temps
PandoraMystères du Temps

Jauges
Force:
Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci16/100Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci  (16/100)
Agilité:
Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci19/100Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci  (19/100)
Endurance:
Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci14/100Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci  (14/100)
Pandora
Messages : 51Points : 149Age : 8 moisSexe : FemelleRang : ApprentieBlessure : Dad's little tomboy - feat Epsilon KtlpMaladie : Dad's little tomboy - feat Epsilon Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus soin
2 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone : Dad's little tomboy - feat Epsilon 1538515934-pandora100

Ven 12 Oct - 14:36



Dad's little tomboy

Force : 11
Agilité : 12
Endurance : 9

Pandora & Epsilon

Pandora adorait son père pour plusieurs raisons. Et l'une d'elles était qu'il trouvait toujours les mots justes pour la réconforter ou lui remonter le moral.
«Ton attaque était plutôt réussie. Depuis quand tu me suis ?, demanda-t-il.
L'apprentie redressa la tête avec un sourire satisfait. Alors comme ça il ne l'avait pas repérée ? Elle avait du mal à y croire, mais Epsilon semblait sincère. La fierté l'envahit et elle se redressa d'un bond, débordante d'énergie.
-Depuis que tu es sorti du camp !, clama-t-elle d'une voix forte. J'ai rampé dans les buissons et les hautes herbes, sans faire de bruit. Et lorsque tu étais faible, j'en ai profité pour t'achever ! Enfin, presque ...
Son museau se renfrogna pendant quelques secondes. A un détail près elle aurait réussi son attaque à la perfection. Finalement, elle haussa les épaules avant de s'asseoir de nouveau.
-C'est pas grave, je vais encore m'entraîner. Peut-être que je pourrai enfin battre Oné comme ça.
Elle observa le lac, dont la surface immobile reflétait les montagnes avec une clarté impressionnante, donnant l'impression qu'une autre dimension était accessible en y plongeant. Malheureusement pour son imagination, il n'y avait là que de l'eau. La jeune louve adorait nager, et elle avait donc déjà passé de longs moments à s'amuser autant dans le lac que dans la cascade. Mais tout ça devait rester un secret, car jusqu'à peu elle n'était pas autorisée par ses parents à s'y aventurer seule. Règle qu'elle n'avait bien sûr jamais respectée. Pour éviter de se trahir, Pandora ne partagea pas ses réflexions sur le lac avec son père. Au lieu de cela, elle se tourna vers le loup immaculé et le fixa avec une interrogation dans le regard.
-Dis, est-ce que tu connais mon mentor ?, s'enquit-elle. C'est Belphegor, mais je ne l'ai pas encore rencontré, j'attend mon premier entraînement. J'espère que c'est un bon mentor en tout cas, et qu'il pourra faire de moi une grande espionne.»
Elle avait hâte de débuter son apprentissage maintenant qu'elle avait l'âge requis. Mais avant, peut-être que son père pourrait la renseigner sur son mentor et ainsi aurait-elle une chance de l'impressionner lors de leur premier entraînement.


Dad's little tomboy - feat Epsilon 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Tourmente du Temps
EpsilonTourmente du Temps

Jauges
Force:
Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci100/100Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci  (100/100)
Agilité:
Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci100/100Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci  (100/100)
Endurance:
Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci100/100Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci  (100/100)
Epsilon
Messages : 20Points : 97Age : 2 ansSexe : MâleRang : SentinelleBlessure : Dad's little tomboy - feat Epsilon KtlpMaladie : Dad's little tomboy - feat Epsilon Jh7wDétails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Dad's little tomboy - feat Epsilon Mhb0

Ven 12 Oct - 17:20
- Depuis que tu es sorti du camp ! S'exclama Pandora en se campant énergiquement sur ses pattes. J'ai rampé dans les buissons et les hautes herbes, sans faire de bruit. Et lorsque tu étais faible, j'en ai profité pour t'achever ! Enfin, presque ...

Elle se rassit.

- C'est pas grave, je vais encore m'entraîner. Peut-être que je pourrai enfin battre Oné comme ça.
Dis, est-ce que tu connais mon mentor ? C'est Belphegor, mais je ne l'ai pas encore rencontré, j'attend mon premier entraînement. J'espère que c'est un bon mentor en tout cas, et qu'il pourra faire de moi une grande espionne.


Les oreilles du loup blanc tiquèrent. Belphegor... le fils de l'ancienne alpha Navnik. Comme tous les membres de sa meute, il ne le portait pas vraiment dans son cœur. Le fait qu'il soit le mentor de sa fille n'était pas pour le ravir, mais il n'avait d'autre choix que d'accepter. Pandora voulait apprendre le rang d'espionne, et il était le seul mentor disponible.

- Je ne lui ai jamais parlé, mais je sais qu'il était le prince d'une ancienne meute. Répondit-il simplement. Est-ce que tu es inquiète à propos de ton entrainement ? Va à ton rythme Pandora. Tu as tout le temps de devenir une grande espionne.

Elle et son frère grandissaient tellement vite... Il y'a quelques semaines de ça, elle aurait été incapable de le suivre sans se faire repérer au bout de trois secondes. Aujourd'hui, elle avait réussi à le prendre en filature sans se faire repérer pendant plusieurs minutes. Il était tellement fier d'elle.
Mystères du Temps
PandoraMystères du Temps

Jauges
Force:
Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci16/100Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci  (16/100)
Agilité:
Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci19/100Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci  (19/100)
Endurance:
Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci14/100Dad's little tomboy - feat Epsilon Qkci  (14/100)
Pandora
Messages : 51Points : 149Age : 8 moisSexe : FemelleRang : ApprentieBlessure : Dad's little tomboy - feat Epsilon KtlpMaladie : Dad's little tomboy - feat Epsilon Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus soin
2 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone : Dad's little tomboy - feat Epsilon 1538515934-pandora100

Lun 15 Oct - 11:24



Dad's little tomboy

Force : 11
Agilité : 12
Endurance : 9

Pandora & Epsilon

Pour une raison qui était inconnue à la jeune louve, son père parut ne pas apprécier sa dernière question. Pourtant, il n'avait jamais rien dit à propos de Belphegor avant. Au lieu de le harceler de nouveau de questions, elle attendit qu'il lui réponde, non sans difficulté.
«Je ne lui ai jamais parlé, mais je sais qu'il était le prince d'une ancienne meute. Est-ce que tu es inquiète à propos de ton entrainement ? Va à ton rythme Pandora. Tu as tout le temps de devenir une grande espionne., dit finalement son père.
Le prince d'une ancienne meute ? Pandora réfléchit à cela. Elle savait que les Inkyva étaient une nouvelle meute. Les tensions entre certains loups ici étaient plus que visibles et lorsque la petite avait posé la question à ses grands frères, ces derniers l'avaient informée que l'Inkyva était le résultat de l'union de deux meutes, les Sekmet -celle de sa famille avant- et les Navnik. Pandora se souvint d'avoir ensuite totalement ignoré la suite pour aller chasser une feuille morte en faussant compagnie à Torak et Sokka. Maintenant, elle regrettait quelque peu de ne pas avoir écouté plus longtemps. Distraite par cette information, elle faillit oublier la question de son père, qui la fixait d'un air concerné. Elle lui sourit pour le rassurer.
-Je ne suis pas inquiète ! J'ai juste hâte !, lança-t-elle. De toute façon je n'ai peur de rien ni personne !
Elle leva le museau d'un air fier pour prouver ses dires. Cependant, sa curiosité sans fin la poussa tout de même à interroger un peu plus la sentinelle.
-Papa ?, commença-t-elle. Parle-moi des Sekmet et des Navnik. Comment étaient les meutes avant ?»
Elle était bien déterminée à en savoir plus. Maintenant que sa mission d'espionnage avait échoué, il fallait bien qu'elle s'occupe.


Dad's little tomboy - feat Epsilon 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé

Dad's little tomboy - feat Epsilon