Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora

Effigie du traître
OnérixiaEffigie du traître

Jauges
Force:
C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora Qkci18/100C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora Qkci  (18/100)
Agilité:
C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora Qkci1/100C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora Qkci  (1/100)
Endurance:
C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora Qkci6/100C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora Qkci  (6/100)
Onérixia
Messages : 24Points : 50Age : 7 moisSexe : FemelleRang : Apprentie Blessure : C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora KtlpMaladie : C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora Mhb0

Mer 3 Oct - 17:24
ft. Pandora
Endurance 1 - Agilité 1 - Force 18
C'mon girls ! It's training time !
T'étais une grande fille maintenant bébé Onérixia, et même si tu étais encore qu'une petite graine dans se monde tu transformais petit à petit en joli bourgeon qui lui donnera une magnifique fleur. Tu entrais dans l'âge des responsabilités belle Traîtesse, et qui dit responsabilité dit décision. Tu as toujours sû ce que tu voulais faire, pourquoi et comment le problème était maintenant autre. Entre maintenant et ton futur se dressait un énorme ravin que tu devras combler pour un jour atteindre l'autre côté. Tu n'étais pas prête, tu le savais et le sentais. Mais ce n'était pas pour ça que tu allais abandonner. Tu allais devoir faire un apprentissage basique. Malheureusement la filière impératrice du monde n’existait pas. Enfin tu voyais mal quelqu’un d'autre t'apprendre ton métier.

Ton erreur avait été de toujours apprendre ce que ton futur rôle devait faire et non pas ce que tu devais faire au sein de cette meute. Ducoup tu te retrouvais seule à ne pas savoir ce que tu voulais faire plus tard. Nee' et Az' avaient surement choisi guérisseur, Pando' tu sais pas et Éole non plus mais eux aussi avaient surement dû choisir quelque chose. Soupirante, tu ne traînas malgré tout pas les pattes, gardant une posture timide et curieuse. C'était assez lassant d'être " l'adorable Onérixia " aux yeux des autres. Mais un jour tes efforts payeront. Tes yeux couleur ichor se posèrent sur une forme que tu ne connaissais que trop bien. Bien que tu es posée le rendez-vous, il semblerait que Pandora soit la première arrivée.

Sachant que personne ne te regardait, tu esquissas un petit sourire joyeux en la voyant avant de changer de masque. Ton visage était maintenant inexpressif, facette de toi que tu portais seulement en présence des autres louveteaux. T'avançant vers la noiraude, tu lui offris un gentil coup de museau en signe de bonjour.

- " Salut Pando' "

Tu te perdis quelques minutes dans son regard pers avant de détourner les yeux. Tu l'avais proposé de t'entraîner avec toi et comme toujours ton " amie " avait répondu à l'appel. En réalité, tu ne comprenais pas Pandora, toujours gentille avec tout le monde, toujours énergique, toujours la patate, toujours elle. Elle t’agaçait autant qu'elle t'attirait et c'était vraiment étrange. Tu ne pouvais t'empêcher d'être sympathique avec cette boule de poils stupides. D'un mouvement de queue tu l'indiquas te suivre avant de détaler. T'espérait que cette fois elle ne passe pas devant toi. Effigie du Traître tu n'aimais pas trop te faire commander ou dominer que ce soit dans les jeux ou dans la hiérarchie. Ça t'horripilait de savoir que des fois ta copine le faisait exprès. C'était une tête de mule celle-là impossible d'imposer sa volonté comme avec tes frères.

- " Passons par là "

Tu ne ralentis pas la cadence loupiote faite de noir, au contraire tu accéléras faisant attention où tu posais les pattes et surveillant les battements rapides de ton cœur. Ta respiration était courte et tu avais tu mal à voir avec le vent qui fouettait ton visage. La preuve, tu ralentis brusquement en voyant arriver brusquement les bords de la cascade. Fiuh Un peu plus et c'était la baignade ! Observant l'écume se former à cause du débit de l'eau, tu redressas les oreilles en entendant arriver la camarade.

- " Bon. Aujourd'hui on va s'entraîner jusqu'à ne plus sentir nos pattes ! " tu lui jetas un petit coup d'oeil avant d'ajouter hésitante " D'a...D'accord ? "

Oh merde Onérixia. Depuis quand le peuple avait son opinion ? Ta volonté était loi. Pourquoi tu attendais qu'elle approuve ? C'était pas comme si c'était ta soeur hein. Juste une camarade, une " amie ". Tes amis devaient t'obéir. Les amis d'une reine devaient se soumettre à elle non . Rah t'es perdue ! Tu te détournas pour qu'elle ne puisse lire la confusion en toi.

Mystères du Temps
PandoraMystères du Temps

Jauges
Force:
C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora Qkci16/100C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora Qkci  (16/100)
Agilité:
C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora Qkci19/100C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora Qkci  (19/100)
Endurance:
C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora Qkci14/100C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora Qkci  (14/100)
Pandora
Messages : 51Points : 149Age : 8 moisSexe : FemelleRang : ApprentieBlessure : C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora KtlpMaladie : C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus soin
2 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone : C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora 1538515934-pandora100

Jeu 4 Oct - 17:28



C'MON GIRLS ! IT'S TRAINING TIME !

Force : 11
Agilité : 12
Endurance : 9

Pandora & Onérixia

Pandora trottina gaiement jusqu'à la cascade. Onérixia lui avait donné rendez-vous ici. La jeune louve ne savait pas encore quelle était la raison de cette rencontre mais n'avait pas hésité un seul instant pour s'y rendre. D'ailleurs, elle avait été tellement pressée qu'elle en était arrivée en avance. L'apprentie espionne s'avança jusqu'au petit lac où venaient s'écraser les eaux de la cascade. Elle se pencha vers la surface pour observer son reflet quelques instants. La dernière fois qu'elle s'était vue, elle n'était qu'un petit louveteau au pelage duveteux. Désormais, elle avait grandi et ses traits s'étaient affinés. Elle n'avait que cinq mois, et sa taille lui faisait peut-être en paraître moins, mais son regard se transformait peu à peu en celui d'une louve. S'arrachant à sa contemplation, Pandora alla s'asseoir dans un bosquet un peu plus loin et leva le museau vers le ciel. Elle ferma les yeux, savourant la chaleur des rayons qui venaient réchauffer sa fourrure d'ébène. La température avait changé soudainement, et elle profitait du moindre moment où le soleil se montrait, contrastant avec la froideur ambiante et le vent glacial qui soufflait certains jours. Soudain, la brise lui apporta une odeur familière et Pandora se retourna vers son amie qui s'avançait vers elle. Onérixia lui donna un petit coup de museau pour la saluer, que Pandora lui rendit.
«Salut Pando', lança la louve aux yeux noisette.
-Oné', répondit simplement l'intéressée.
Elle adorait Onérixia, ou Oné comme elle aimait l'appeler. Les deux louves avaient littéralement grandi ensemble, et étant toutes deux les seules femelles de leurs fratries respectives, elles étaient souvent restées ensemble tandis que les mâles jouaient entre eux. Alors elles avaient développé une grande amitié que la jeune louve chérissait. Onérixia était parfois un peu brute, mais Pandora ne se laissait pas faire, et leurs chamailleries restaient toujours dans le jeu.
-Passons par là., annonça Oné en s'éloignant aussitôt.
Elle se dirigea vers la cascade que Pandora venait de quitter, mais celle-ci la suivit sans rechigner. Soudainement, son amie s'arrêta près du petit lac et se retourna vers elle.
-Bon. Aujourd'hui on va s'entraîner jusqu'à ne plus sentir nos pattes ! D'a...D'accord ?, lança-elle.
Un entraînement ? Pandora était plus que partante ! Elle espérait que son amie opte pour autre chose que du combat cependant. Parce qu'elle dé-tes-tait quand Onérixia sortait victorieuse d'une bagarre, ce qui voulait dire à chaque fois. Sa force supérieure faisait que Pandora n'avait pratiquement aucune chance de la battre, bien qu'elle ait toutefois gagné en muscle récemment, ce qui augmentait ses chances. En revanche, Pandora savait qu'elle était franchement plus rapide et endurante que son amie. Beaucoup plus agile aussi. D'ailleurs, sa tactique de combat jusqu'à aujourd'hui contre elle avait été d'esquiver jusqu'à se fatiguer, ce qui résultait en Onérixia qui finissait indéniablement par la plaquer au sol avec son air fier.
-D'accord !, lança finalement la petite avec enthousiasme. Je vais enfin pouvoir prendre ma revanche !
Elle remarqua qu'Oné s'était détournée. Pandora pencha légèrement la tête sur le côté.
-Quelque chose ne va pas ?», s'inquiéta-t-elle.
Elle planta son regard bleu-gris dans celui de son amie, tentant d'y déchiffrer l'origine de son comportement étrange.


C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Effigie du traître
OnérixiaEffigie du traître

Jauges
Force:
C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora Qkci18/100C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora Qkci  (18/100)
Agilité:
C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora Qkci1/100C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora Qkci  (1/100)
Endurance:
C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora Qkci6/100C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora Qkci  (6/100)
Onérixia
Messages : 24Points : 50Age : 7 moisSexe : FemelleRang : Apprentie Blessure : C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora KtlpMaladie : C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora Mhb0

Dim 23 Déc - 13:55
ft. Pandora
Endurance 1 - Agilité 1 - Force 18
C'mon girls ! It's training time !
Effigie du Traître, tu ne la regardais peut-être pas mais tu portais de l’attention sur chacune de ses paroles, te faisant violence pour ne pas sourire, bien qu’elle ne le verrait pas ou plutôt ne s’en rendrait pas compte, devant tant d’enthousiasme. Cependant, la noiraude aux beaux yeux remarqua ton petit manège et elle t’interrogea

« Quelque chose ne va pas ? »

Le ton de Pando’ était inquiet et elle ne tarda pas à plonger son regard dans le tien, essayant de te sonder. Malheureusement pour elle, tu étais une experte pour cacher tes sentiments. Tu la regardas alors à ton tour, sans faillir avant de rajouter sur un ton détendu mais catégorique :

- « Tout va très bien, j’étais juste perdue dans mes pensées. »

Semi-mensonge mais Pandora devras se contenter de ça. Après tout, tu aurais très bien pu répondre un « Rien » froid. Tu t’approchas d’elle Effigie du Traître faisant frôler vos pelages tout d’eux d’ébène. Vous vous ressembliez sur bien des points niveaux physique, mais au niveau caractère vous étiez deux pôles contraire. Un jour ta maman, Requiem, t’avais dit « Les Opposés s’attirent ». Etait-ce pareille avec elle et ton père ?  Tu le seras un jour, mais pour l’instant tu comprenais pourquoi tu restais avec Pando. Ou du moins tu essayais de faire passer ça pour autre chose que de l’amitié.

- « Commençons par de l’endurance »

Onérixia, tu étais nulle en endurance, mais il faudra bien que tu t’y mettes un jour, tu ne pouvais avoir aucune faiblesse et autant que ce soit avec Pandora que tu t’exerces qu’avec quelqu’un d’autre. Au moins si elle prenait un peu trop la confiance tu pourrais la rembarrer. Encore une fois. Pourquoi à chaque fois que tu étais avec la louvarde tu avais envie de sourire hum ? Tu avais tant de souvenirs avec elle… vous aviez grandis ensemble quoi. Tu la connaissais début belle lurette Traîtresse et pourtant elle t’impressionnait de jour en jour. Souvent, tu te demandais si… tu ne devrais pas arrêter de la voir. Après tout il y avait pleins d’autre pions avec qui jouer dans cette meute. Mais à chaque fois les Mystères du Temps déboulait et venait t’embêter. Et à chaque fois tu oublias jusqu’au jour prochain.

- « Il semblerait que tu sois forte en ça toi, allez apprends-moi tes secrets » dis-tu d’un ton semi moqueur et semi sérieux.

Contenu sponsorisé

C'mon girls ! It's training time ! - ft.Pandora