Lorsque Pandora avait demandé à ses grands frères où elle pouvait s'exercer à chasser, Torak l'avait convaincue avec un discours passionné de se rendre dans les montagnes sur leur territoire. Alors la jeune louve s'y était rendue immédiatement. Âgée de cinq mois, il était temps pour elle de faire ses preuves au sein de la meute. Elle arpenta longuement les sentiers rocheux, y repérant l'odeur de Torak, qui passait tout son temps à chasser ici. Elle bifurqua sur un autre chemin, ne voulant pas empiéter sur le terrain de chasse de son frère. Elle repéra bientôt l'odeur forte d'une belette et se dirigea dans cette direction. C'était la première fois qu'elle chassait, mais Pandora savait qu'elle devait être discrète, aussi commença-t-elle à ramper lorsqu'elle entendit les bruits de pas de la belette non loin. Mais avec son inexpérience, elle ne vérifia pas le vent, et ne se rendit compte de son erreur que lorsque sa proie se tourna vers elle en agitant son petit museau avant de filer à toute allure. Sans hésiter, Pandora bondit à sa suite en dérapant dans les feuillages et la course commença. La jeune louve galopait à toute allure à larges foulées, accélérant le rythme et martelant le sol de ses pattes pour l'instant peu musclées mais qui promettaient de l'être avec le temps. Sa petite taille l'handicapa cependant, l'empêchant de se propulser aussi loin qu'un loup haut sur pattes, et bien vite elle se rendit compte qu'elle ne pouvait rattraper la belette. Elle ralentit le rythme, atteignant les limites de son endurance, puis s'arrêta.
Après une courte pose, Pandora décida de reprendre sa traque. Elle voulait réussir sa première chasse, montrer à ses frères qu'elle aussi était capable d'être une louve forte et de chasser comme les grands. Alors elle se concentra encore plus qu'avant. Débusqua la piste d'un lapin, qu'elle suivit avec attention, la truffe rivée au sol, les sens en alerte. Pandora veilla cette fois-ci à bien avoir le vent de face. Elle arriva finalement près de lapin, dont elle aperçut la fourrure brune dans un bosquet. La louve se plaqua au sol, retenant son souffle. Elle riva son regard bleu-gris sur l'animal, observant ses moindre mouvements. Puis elle prit une grande impulsion sur ses postérieurs et bondit en avant. Pandora atterrit juste à côté du lapin, qui déguerpit aussitôt, échappant de peu à ses crocs. Mais l'apprentie n'avait pas dit son dernier mot. Elle s'élança à la suite de sa proie dès que ses pattes touchèrent le sol et la coursa à travers les montagnes. Pandora filait à une vitesse étonnante. Elle bondit au-dessus d'un rocher sur son passage et répéta sa manœuvre avec agilité lorsque le lapin se glissa sous plusieurs tronc et contourna des rochers. La jeune louve bondissait, galopait comme si rien ne pouvait l'arrêter. Elle semblait presque voler, le vent ébouriffant sa fourrure d'ébène. Finalement, elle rattrapa sa proie et se jeta sur le lapin. La louve roula au sol avec l'animal et dès qu'elle fut de nouveau sur ses pattes, elle s'empressa de planter ses crocs dans la gorge de l'animal, lui ôtant la vie d'un coup sec. Pandora venait d'attraper sa toute première proie. Avec une petite pointe de fierté, elle prit le chemin du retour, le rongeur dans la gueule.
Jusqu'à ta libération ou ta fuite, tu ne pourras plus chasser et tes RPs seront limités au camp (Clairière aux Papillons), avec les occupants gérés par Destin ou les autres loups capturés.