Nala décida de retourner aux grandes plaines mais cette fois-ci pas pour chasser mais pour s'entraîner! Elle était seule maintenant la jeune louve devait se faire une raison, elle ne retrouverait pas sa mère de sitôt et son estomac n'allait pas se remplir seul!
Elle se baissa légèrement, la truffe en l'air pour garder l'odeur d'un potentiel gibier, oreille baisser pour éviter de se faire voir. Elle huma l'air au cas où, par chance une odeur de lapin lui vint au museau. Elle se mit en route vers sa direction, après tout autant s'entraîner en condition réel.
Nala voyait enfin le lapin, heureusement ce dernier lui ne l'avait pas remarqué. La jeune femelle mit en application ce que sa mère lui avait montré quelques rares fois lorsqu'elle était plus jeune et surtout avant qu'elle perde sa mère en s'aventurant trop loin.
Elle se remit en position de quelques instants plus tôt, donc corps baissé, oreille coucher, truffe en l'air. Elle commença à s'approchait doucement du lapin mais la jeune louve ne fit pas attention à ses pattes qui ces dernières se posèrent sur une feuille sec et qui par conséquent se cassèrent en faisant du bruit. Le lapin n'attendit pas son reste et partie rapidement dans son terrier. Nala pas plus perturbait que ça, jouer avec la feuille en continuant à lui donner des coups de patte pour qu'elle continue à faire du bruit.
Une fois que la feuille était en miettes, Nala posa son arrière-train dans l'herbe, et re visualisa la scène.
La jeune louve comprit que c'était parce qu'elle n'avait pas fait attention à ses pattes que sa chasse avait échouées. Il fallait donc qu'elle arrive à se concentrer assez lors de ses chasses pour pouvoir faire attention à ses pattes et donc ne plus faire de bruit.
Elle se repositionna, sauf que cette fois-ci elle prit particulièrement attention à la partie basse de son corps, celle qui lui a fait échouer cette chasse. Nala réussit à faire plusieurs mètres en conciliant toutes les choses dont il faut faire attention pour ne pas se faire remarquer lors d'une chasse. Mais que sur quelques mètres, car elle refit du bruit au bout du dixième mètre.
Énerver, elle se coucha au sol. Au moins aujourd'hui, elle aura compris ce qu'il fallait qu'elle fasse attention.