Kopin est un louveteau souriant qui aime partir à l'aventure et vivre des histoires fantastiques dans les histoires qu'il s'invente pas à pas. Il n'a qu'une idée en tête: partir en dehors de la tanière et explorer le monde jusqu'à l'horizon. Papa, Maman doivent le garder à l’œil.
Ce n'est pas qu'il n'aime pas ses parents. C'est juste qu'il y a un temps pour tout. Il aime passer du temps loin de ses parents, il n'ai pas vraiment pot-de-colle, si ce n'est en fin de journée. Le soir est pour lui un moment privilégier à passer avec sa famille, particulièrement sa mère. Si c'était possible, il resterait coller à elle et ils passeraient leurs soirées cajolés, Kopin couché entre les pattes de Shine. Mais il n'est pas le seul à avoir cette idée et se bat souvent pour avoir le monopol de l'attention de sa mère. ll est assez fort et ne retient jamais ses coups quelque soit la personne en face. Il ne laisse aucune chance à ses opposants, quelque soit la raison de la dispute.
C'est que Kopin n'est pas très empathique. Il ne prend pas en compte les sentiments des autres dans ses décisions. On pourrait même dire qu'il ne ressent pas les émotions des autres? Mais, étonnamment, il sait se montrer généreux envers les autres, il donne facilement de sa personne. On peut lui demander de faire n'importe quoi, il le fera. Même si cela finit par blesser quelqu'un, si ce n'est lui. *Tu veux une pomme? Ok! Je vais prendre la pomme de la gueule du gars qui passe par là et si il veut pas, je lui casse les dents*
On peut dire qu'il est un peu sauvage. Il ne comprend pas les règles de vie en société et n'est pas très sociable. Il aime passer du temps seul dans son univers ou bien entouré du peu de personnes qui supportent son caractère. Il brise sans cesse des règles de vivre-ensemble et lui apprendre les bonnes manières est un calvaire. Il a bon fond ce garçon, d'ailleurs beaucoup de personne sont attirées par son sourire et sa jovialité.
Kopin a une fourrure d'un gris-brun, il gardera surement la même teinte tout sa vie. Sa petite personne est rondouillarde et basse sur pattes. Cette grosse boule de poils se déplace lourdement à petits pas. Ca ne se voit peut-être pas au premier abord mais Kopin est très agile et fort. Il a peut-être une démarche bizarre mais il adore sauter de cailloux en cailloux ou bien mesurer sa force avec ce qui l'entoure (que ce soit un tronc ou un loup) mais il se fatigue vite, il n'est pas du tout endurant. Il pleut exploser d'énergie et partir en trombe ou bien se jeter sur ses compagnons de jeu, mais ce ne sera qu'une explosion très brève car cela l'aura épuisé. Mais cela ne le dérange pas. Ce n'est pas quelque chose dont se préoccupent les louveteaux.
Sa démarche semble toujours joviale, un sourire perpétuel se loge sur ses babines et son regard est amical.
Histoire
Père : KiriacMère :ShineFrères et/ou Soeurs :Tyrande, Ethen et Broken
Kopin est né alors que l'épidémie de la maladie des larmes pourpres faisait ses derniers ravages. La folie se répandant dans tous les terriers et précipitant les loups dans ses ténèbres. La maladie n'avait pas épargné sa mère, Shine. Heureusement, elle guérit et Destin la gratifia d'une belle portée de quatre louveteaux un mois plus tard.
Kopin commença sa vie entouré de parents aimant. Mais il était né solitaire, ce qui signifiait qu'il fallait apprendre vite et qu'il ne pouvait compter que sur ses parents pour le protéger et lui apporter du réconfort. Enfin, jusqu'à ce qu'il devienne un "grand" et qu'il se retrouve seul face aux dangers de la vie.
Kopin est au début de ses aventures sur ces terres, l'avenir nous dira quel chemin empruntera sa vie.
J'ai découvert le forum : disons que je suis de loin ce qui se passe sur le forum depuis un long moment Sur le web on m'appelle specimen et j'ai 23 ans (2018) crédits images à Khalliysgraphie