L'égaré était revenu aux marécages porter par un sentiment nouveau. Son coeur, meurtri par la honte, par la rancune et par la douleur l'avait rendu quelque peu " fou ". Il ne se reconnaissait plus le mâle, et avoir fait preuve de tant de haine et tant de vulgarité lui avait quelque peu étonné, déranger. Ses démons intérieurs étaient bien présents et à chaque seconde qui passait il avait peur de perdre la raison. Depuis le jour où il s'était fait soigner par Tenshi tout était devenus noir autour de lui. Plus rien ne lui faisait, plus rien ne le comblait. La cueillette, la chasse, rien ne pouvait ramener sa lumière. Et Andromeda en souffrait.
Ne plus rien ressentir, ne plus rien " voir ". Comme s'il avait réalisé que sa vie éphémère ne servait pas à être vécu. Comme s'il avait réalisé qui avait toujours été seul, seul dans ses problèmes, seul dans sa joie, seul dans son monde. Il n'arrivait pas à sentir de " l'amitié ", de " l'amour ". Il ne connaissait que la haine, la peur.
Plus les jours passaient, plus il portait un regard amer sur le monde, sur sa vie, sur son existence. Il s'interrogeait le mâle tricolore, pourquoi était-il né ? Malade en plus, de ce genre de maladie qu'on ne pouvait pas soigner. La solitude. Aucun parent, aucune descendance, pas de compagne, pas de rang social, rien. Il était né seul et resterait seul. Était-ce une vie ? Ahh quelle vie, vie de joie, vie de bonheur.
Posant ses prunelles inexpressives sur le soleil, l'Égaré décida d'aller courir. Où, combien de temps ? Qu'importe. Faisant fonctionner ses pattes, le loup se mit à courir, écoutant son cœur battre à toute vitesse. Il n'arrivait plus à se sentir vivant et ça lui faisait chier, le vent lui fouettait le visage, l'aveuglait, mais il n'était pas dérangé. Était-il devenu un légume ? Il voyait encore sa soeur courir à ses côtés, son beau regard désolé. Pourquoi avait-il envie de pleurer ? Pourquoi il ne se comprenait plus ? Sautant par-dessus un tronc il faillit se ramasser mais par chance se rattrapa avant, continuant à courir et zigzaguant entre les arbres.
Qu'était-il ?
" Qui es-tu ? "
Pourquoi ?
" Sort de mon corps "
Souffrir. Ne rien ressentir.
" Est-ce mon destin ? "
Dernière édition par Andromeda le Sam 29 Sep - 16:21, édité 1 fois
Tu relevas les yeux, un pison t'observait à la manière d'un nouveau né qui observait le ciel pour la première fois. Ses grands yeux innocents ne semblaient pas avoir peur de toi. Étais-tu si faible, si maigre pour qu'il ne se volatile par Tu t'arrêtas et lui rendit son regard, tes yeux d'un doré immortel dans ses yeux noisette. Il dodelina de la tête et remua de l'aile, son regard toujours scotché sur toi. Tu roulas des muscles et fléchis les pattes antérieures avant de sauter sur l'innocent oiseau qui ne s'y attendant pas n'eut le temps de battre des ailes. Tu le plaquas contre le sol à l'aide d'une patte. Tu pouvais sentir son cœur battre contre ton coussinet. Il ne te regardait plus de ses jolis yeux innocents. Approchant son museau de son visage dont les traits effrayer avaient remplacé cette étrange curiosité qu'il te portait, tu lui soufflas dessus avant de replonger ton regard dans les yeux. Tu ne ressentais rien. Ni haine, ni colère, ni envie de le libérer ou au contraire de le déchiqueter. Il te regardait avec peur, sa poitrine écraser avec ton poids avait du mal à respirer.
Rien
La vie n'avait aucune saveur, aucune raison, elle était insensée et incompréhensible. Autant le tuer pou qu'il ne connaisse pas le même sort que toi. Lentement Andromeda, tu lui pris la vie. Par la suite tu poursuis un lapin que tu déchiquetas à la mort et cueillais une baie Oeil de Rat que tu aurais été tenté d'avaler si tu ne sentais pas l'esprit d'Yseult à tes côtés.
Dernière édition par Andromeda le Mar 23 Oct - 16:00, édité 1 fois
Après avoir fait un aller-retour pour déposer tes proies et ta baie, tu revins toujours accompagné d'Yseult. Il n'arrivait plus à la regarder, la regarder revenait se mettre à pleurer. Il avait mal, tellement mal. Il passa sa douleur sur un rongeur qui passait par là, mais rien y faire, la douleur persistait. Tout était noir autour de toi, tout était fade, amer, rien n'avait du goût. Même pas toi. T'approchant d'une mare, tu te mis à observer ton reflet. Tes prunelles, la forme de ton visage, tes belles oreilles, rien n'avait changé, tu étais toujours toi. Mais en même temps, tout avait changé, absolument tout. Tu regardas le reflet à tes côtés, la belle rousse te regardait, son beau regard t'observait, te détaillait, t'analysait. Elle avait l'air si réelle et pourtant, et pourtant elle était bien morte.
A cause de toi.
Tu entrouvris la gueule avant de donner un violent coup de patte dans l'eau. Elle le méritait, elle méritait son sort. Elle, ton père, ta mère, ton frère, tous, ce n'était que des connards ignorants. Pourtant... pourtant tu avais mal. Tu aurais voulu qu'elle... survive.
Tu reculas et remarquas que d'un coup de patte tu avais expulsé un poisson de la rivière. Tu soupiras et achevas la créature marine tressautante.
Dernière édition par Andromeda le Mar 23 Oct - 16:12, édité 1 fois
Andromeda voit un oiseau, il lève la patte et tape dedans. L'oiseau meurt et Andromeda, content le mange. Un sourit court devant Andromeda et comme il avais encore faim il le poursuivit avant de lui taper dedans pour le tuer.
La cueillette a été bonne et Andromeda récupéra deux feuilles sèches et une baie des neiges..
Dernière édition par Andromeda le Jeu 22 Nov - 20:25, édité 2 fois
Andromeda ne trouve rien et grogne. Andromeda est pas content. Andromeda veut tuer du lapin. Mais Andromeda a beau humer l'air il ne trouve rien. Andromeda tourne en rond. Andromeda tombe sur une écorce de chêne. Andromeda la ramasse et la garde. Andromeda est content.
Dernière édition par Andromeda le Jeu 22 Nov - 20:27, édité 1 fois
Andromeda cherche des plantes. Andromeda ne trouve pas de plantes. Andromeda est triste. Andromeda voit une baie cœur de mer en hauteur. Andromeda se met à sauter pour l'attraper. Finalement Andromeda l'attrape. Andromeda est fier.
Dernière édition par Andromeda le Jeu 22 Nov - 20:29, édité 1 fois
Andromeda sent un lapin. Andromeda le piste. Andromeda le trouve et le course. Le lapin est lent alors Andromeda l'attrape. Mais Andromeda à marcher sur une aiguille blanche. Andromeda a mal alors Andromeda décide de l'enlever. Après l'avoir enlever Andromeda la grade. Andromeda récupère aussi une écorce brune. Andromeda est le meilleur !
Dernière édition par Andromeda le Jeu 22 Nov - 20:31, édité 1 fois
Andromeda regarde les nuages. Andromeda pense qu'Yseult le regarde. Andromeda est content. Andromeda ne veut pas chancer. Andromeda préfère faire le beau pour les nuages. Andromeda se prélasse. Andromeda tombe sur une baie œil de rat et la garde.
Dernière édition par Andromeda le Jeu 22 Nov - 20:34, édité 1 fois
Andromeda trouve une deuxième baie œil de rat et la garde aussi. Andromeda a un beau bulletin. Andromeda décide de rentrer. Andromeda tombes parce qu'il lapin lui entre dedans. Andromeda mord le lapin. Andromeda est en colère. Le lapin est mort.
Dernière édition par Andromeda le Jeu 22 Nov - 20:37, édité 1 fois
Andromeda revient chasser. Andromeda voit un oiseau picorer une ruche. Andromeda veut l'oiseau et la ruche. Andromeda s'appoche de l'arbre. Andromedafait semblant de ne pas avoir vu l'oiseau. L'oiseau vient se poser à terre. Andromeda saute sur l'oiseau et le tue. Andromeda prend une branche et la met dans la ruche. Andromeda recupère du miel.
Dernière édition par Andromeda le Jeu 22 Nov - 20:40, édité 1 fois
Un autre oiseau vient embêter Andromeda. Andromeda l'attire avec le miel. Andromeda tue l'oiseau idiot venu se poser sur sa branche. Andromeda se sent fort. Andromeda voit une toile d'araignée. Andromeda prend de la toile avec sa patte. Andromeda rentre chez lui tous poser.
Dernière édition par Andromeda le Jeu 22 Nov - 20:42, édité 2 fois