Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Aoji ♂ - 5 ans - Espion/Sentinelle [LIBRE] EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Aoji ♂ - 5 ans - Espion/Sentinelle [LIBRE] EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Aoji ♂ - 5 ans - Espion/Sentinelle [LIBRE] EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Aoji ♂ - 5 ans - Espion/Sentinelle [LIBRE] EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Aoji ♂ - 5 ans - Espion/Sentinelle [LIBRE] EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Aoji ♂ - 5 ans - Espion/Sentinelle [LIBRE] EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Aoji ♂ - 5 ans - Espion/Sentinelle [LIBRE] EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Aoji ♂ - 5 ans - Espion/Sentinelle [LIBRE] EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Aoji ♂ - 5 ans - Espion/Sentinelle [LIBRE] EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aoji ♂ - 5 ans - Espion/Sentinelle [LIBRE]

Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Aoji ♂ - 5 ans - Espion/Sentinelle [LIBRE] Qkci100/100Aoji ♂ - 5 ans - Espion/Sentinelle [LIBRE] Qkci  (100/100)
Agilité:
Aoji ♂ - 5 ans - Espion/Sentinelle [LIBRE] Qkci100/100Aoji ♂ - 5 ans - Espion/Sentinelle [LIBRE] Qkci  (100/100)
Endurance:
Aoji ♂ - 5 ans - Espion/Sentinelle [LIBRE] Qkci100/100Aoji ♂ - 5 ans - Espion/Sentinelle [LIBRE] Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Aoji ♂ - 5 ans - Espion/Sentinelle [LIBRE] KtlpMaladie : Aoji ♂ - 5 ans - Espion/Sentinelle [LIBRE] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Aoji ♂ - 5 ans - Espion/Sentinelle [LIBRE] Mhb0

Mar 15 Mai - 15:42
AojiEnchanteur d'Hiver
Force
5
Agilité
5
Endurance
10
Mâle 5 ans Espion Loup argenté
Personnalité
Beau parleurCharmeurObéissantRéfléchi ManipulateurLoyalCalme
Aoji aime jouer avec les mots et parler avec les siens, surtout avec les femelles. Malgré tout, il reste un loup loyal, puissant et calme. Il ne part jamais au combat sans y avoir réfléchi avant, ainsi il reste toujours vainqueur. Silencieux et manipulateur, il aime écouter les rumeurs des autres meutes et loups pour en apprendre davantage.

Un loup tricolore virant au noir et blanc sur les extrémités. Des yeux bleu clair, tous comme son frère. Une musculature fière, forgée dans ses entraînements. Son corps paraît simple, pourtant Aoji est plus grand que la normale des loups. Ses pas sont gracieux et élégants, Aoji reste un loup beau à regarder.
Histoire
Père : /Mère :/Frères et/ou Soeurs :Jaziria - Kheryel - Helya Autres :Wakanda: neveu - Tybalt: beau-frère - Belphegor, Althea, Cosmos, Akaïro: neveu
Deux sœurs (Jaziria et Helya) ainsi qu'un frère (Kheryel). Jaziria était la plus faible de la portée, elle fut chouchoutée par notre mère.
Mon frère et moi avons été les "fils" de papa, comme ses chouchous, jusqu'à ce que Helya vienne s'interposer et prouver sa valeur auprès de lui. Nous avons été ses apprentis à trois. Jaziria avait été mise à l'écart à cause de sa santé fragile, et Helya fut élevée comme un garçon parmi nous.
Malheureusement, avant notre majorité, notre père mourut lors d'un chasse, Helya deviendra aveugle, et nous les deux frères nous sommes séparés pour terminer notre apprentissage.
Pour ma part, je suis devenu vagabond, trouvant un nouveau mentor et terminant mon apprentissage. J'ai grandi en observant les meutes, jusqu'à ce que j'apprenne le nom de ma sœur comme Alpha Navnik. A ce moment je la rejoins, retrouvant mon frère en même temps.  
Prédéfini crée par : Helya
Exigeances Grande famille disponible, une personne capable d'avoir un minimum d'activité serais bien. Je peux fournir un kit si vous le voulez !
Kit et/ou visuel : Avatar & Signature
Aoji ♂ - 5 ans - Espion/Sentinelle [LIBRE]