CalmeA l'écoute DiscrèteAventureuse CurieuseMature Tendance CleptomaneFaroucheTendance PolyamoureuseGrande confiance en soi
Tyrande est… particulière. Comme tous les loups, vous me direz. Disons qu’elle ne se prends pas pour une moins que rien. Dès sa naissance, elle avait une confiance inébranlable dans ses capacités, même si c’était une première expérience. Typiquement : marcher sur quatre pattes. Elle tombe ? Elle réessaye sans pleurer, jusqu’à ce qu’elle tienne fièrement debout. Cependant, elle ne se vante pas. Son épreuve, c’est elle, face à elle et n’attends pas particulièrement de bravo de la part de son entourage. Sa seule satisfaction est largement suffisante.
Noyé parmis une tripoté de frère, Tyrande a délibérément choisis d’être discrète, malgré un pelage en contradiction avec ses principes. Discrète ne veut pas dire timide, contrairement à sa daronne, elle est excessivement à l’aise avec les autres et quand elle prends la parole, on peut être surpris de la maturité qui se dégage de ses mots. Tellement à l’aise qu’il lui arrive de voler des petites choses qui ne lui appartiennent pas ou qu’elle ne mérite pas forcément. C’est un réflexe. C’est une manie. Dans une grande famille, faut un peu se battre pour avoir certaine chose, ou alors faut ruser. Tyrande a juste choisis la deuxième option et en a fait une habitude difficilement contrôlable.
Tyrande aime la plupart des loups, sans distinction de genre. Son petit coeur de louveteau est semblable à celui de sa maman, mais a hérité de la sagesse de son papa : un coup bas et l’amour n’est plus rien. Pour être plus précis, quand elle vous rencontre, elle vous aime déjà, même si elle n’est pas démonstrative. Mais ses amours vont et viennent au fil des actions des autres. On pourrait dire qu’elle ne s’attache pas et ce ne serait pas être dans le tord. Disons juste qu’elle a un fonctionnement très différent des autres et que ce n’est pas elle qui ira pleuré la première à la moindre anicroches.
Autant, elle aime les loups, autant, c’est une oreille attentive et parfois de bons conseils, autant, elle fait un peu ce qui lui chante. Et oui, calme ne veut pas dire discipliné, comme son daron. Quand elle a envie de faire quelque chose, elle le fait dans l’instant. Pas le droit de sortir ? Mais d’où ? J’y vais. Ah, je me suis perdue et papounet m’a ramené avant de me gronder. Soit, je t’aime plus. Pour l’instant seulement, une petite léchouille et on oublie tout. Tyrande n’est pas une louveteau insupportable, préférant faire sa propre expérience plutôt que d’être dans les pattes de ses parents, mais il faut la surveiller pour ne pas qu’il y ai d’accident tragique.
Parents, vous êtes prévenus.
Petite boule de poil au pelage encore un peu brun pour le moment, mais qui deviendra blond au fur et à mesure de sa croissance, hérité de maman, visiblement bien constitué hérité de papa, c’est une peluche silencieuse qui vous observa avec ses petits yeux bleus-gris. En cette période d’épidémie, le louveteau semble en parfaite santé. … Mince, elle est où ?
Histoire
Père : KiriacMère :ShineFrères et/ou Soeurs :3 frères
Il était une fois, Kiriac et Shine. Quand soudain : UNE EXPLOSION ! DU SAAAAANG ! DES DOULEURS ! AAAAAAAAH !
J’espère que vous apprécié mon allégorie de l’accouchement.
Tyrande est donc une petite louveteau née d’un couple de solitaire. Papa est un prince déchu et maman est une guérisseuse au coeur tendre. Cependant, la louveteau n’est pas née seule. Destin devait être de bonne humeur, c’était une belle portée de quatre : trois mâles et une femelle que nous avons présenté à l’instant.
Une famille de solitaire, cela implique d’apprendre à se débrouiller seul assez rapidement. Enfin, on verra quand on racontera son histoire.
Grosse léchouille sur vos truffes humides.
J'ai découvert le forum : DC Sur le web on m'appelle Dovara et j'ai 23 ans